Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Monday Night RAW - 05.01.09 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

5 janvier 2009
New Orleans, Louisiana


Les feux d’artifices explosent de partout pour marquer le début de la nouvelle année. La foule est électrisé par le premier RAW de 2009. Le theme de RAW résonne a travers tout l’édifice mais un rire se fait entendre. La musique de Ted Dibiase se fait entendre. Le Million Dollar Man s’amene au ring sous les huées de la foule. Tout le long de son entrée, il laisse entendre son ring caractéristique. Lilian Garcia lui tends le micro.



Dibiase : Pour tout ceux qui ne me connaissent pas encore, je me présente. Je suis Ted Dibiase, le Million Dollar Man. Je suis l’un des hommes les plus puissants du monde. Si vous faites le tour du monde, vous vous rendrez compte que je possede bien des compagnies et que j’ai a mon service bien des gens. Je suis tres satisfait de la facon dont je dépense mon argent. L’argent mene le monde et moi, j’ai l’argent. Si je suis ici ce soir c’est pour vous dire qu’avec de l’argent on peut acheter n’importe quoi et meme n’importe qui. Je peux me procurer tout ce que je veux. Je peux acheter le bonheur, je peux acheter le bonheur et je peux meme vous achetez. Je fais plus d’argent en une journée que vous tous en une année.

La musique de Vince McMahon se fait entendre et le Chairman de la WWE s’amene.



McMahon : Veux-tu bien me dire ce que tu fais sur mon show, a prendre du précieux temps d’antenne pour nous dire a quel point tu es riche. Je suis l’homme le plus puissant sur cette terre. Je suis Vincent Kennedy McMahon et je te demande de quitter mon ring avant que je ne te vire.

Dibiase : Vince, si j’étais toi, je me calmerais. Tu sais Vince que la WWE est maintenant une compagnie quoté en bourse et que des actions sont vendus et achetés tous les jours. J’ai disons, profité de mes rares temps libres pour y jouer un peu. J’ai acheté des actions ici et la. Je me suis surtout attardé sur celles de la WWE.

McMahon : Shutttt upppp!!!

Dibiase : Non Vince, c’est toi qui va la fermer cette fois. Je suis maintenant propriétaire a 50% de la WWE et j’ai maintenant autant de pouvoir que toi.

McMahon : C’est impossible. C’est mes enfants qui controle l’autre moitié.

Dibiase : Plus maintenant Vince, plus maintenant. Vois-tu, tout le monde a un prix pour le Million Dollar Man...meme un McMahon. HAHAHAHAHAHAHA.

Vince McMahon quitte le ring, furieux.

Dibiase : Ma premiere décision en tant que co-propriétaire est de me nommer GM de RAW. HAHAHAHAHA. Je demanderai a mes bons amis John Morrison et The Miz de bien vouloir s’avancer pour leur match.

Les ex-champions font leur entrée.

Dibiase : J’ai tant fait pour vous et vous m’avez remercier en étant de pathétique losers. Ce soir je vous offre une derniere chance de m’impressionner. Voici mon nouveau garde du corps. Celui qui s’occupera de mes affaires lorsque je serai trop occupé...Kane!!!

Le Big Red Machine fait son entrée sous les rires du nouveau GM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
John Morrison & The Miz vs Kane
Le combat débute entre Morrison et Kane. The Miz frappe Kane dans le dos ce qui distrait le Big Red machine. Morrison en profite pour porter un coup de poing a la gorge de son rival. Morrison place Kane dans le coin tout pret de Miz. Kane atteint Morrison a la gorge d’un seul uppercutt ce qui couche le Shamam of Sexy. Morrison hors du ring et The Miz tente d’attaquer Kane. Il le bombarde de coups de poings a la tete et de coups de pieds au corps. Kane repousse durement Miz au sol d’une seule main. Morrison revient sur le bord du ring et il étrangle Kane. L’arbitre le sermonne a The Miz en profite pour affaiblir le psychopathe. The Miz effectue le changement et les anciens champions par équipe se mettent a deux pour frapper Kane. Morrison étrangle Kane en se servant des cordes mais l’officiel s’interpose. The Miz tente de poursuivre le travail de son partenaire mais Kane le saisit a la gorge. Morrison vient porter un low-blow sur Kane. Il tente de le garder au sol avec des coups d’avant-bras dans le dos. John permets au Miz de revenir dans le ring. Les deux hommes y vont d’un double elbow a la tete de Kane. The Miz se penche pour tenter le tomber mais Kane se dégage en le lancant dans les cordes. Kane se releve d’un seul trait et tourne la tete vers Miz. Le visage du Million Dollar Man s’illumine depuis la table des commentateurs. Kane se releve et The Miz le matraque de coups de poings et de pieds. Le Big Red machine encaisse tous les coups sans broncher. The Miz fonce sur son rival et se prends un big boot en plein visage. The Miz s’étends de tout son long et semble partit pour une contrée tres tres lointaine. Kane le releve et lui porte un puissant chokeslam. Morrison regarde la scène et ne semble pas tres intéressé a aider The Miz. Kane se dirige vers lui et le fait passer par dessus les cordes. Morrison est terrasé d’un puissant uppercutt. Kane écrase ensuite The Miz dans le coin avec un puissant clothesline. Morrison recoit a son tour le meme traitement. Kane domine maintenant aisément le match. Kane monte dans le coin et porte un flying clothesline sur The Miz. Le Big Red Machine le prends a la gorge, le releve puis lui porte un chokeslam. Kane couvre The Miz pour mériter la victoire.
Gagnant : Kane



Brock lesnar et Batista arrivent a la course au ring pour mettre la main sur Kane. Le duo parvient a sortir Kane du ring avec un double clothesline. Ted Dibiase explose et prends un micro.

Dibiase : Il n’y aura pas de cela avec moi. Puisque vous vous voulez tant vous battre, je vais vous offrir cette opportunité au Royal Rumble. Vous serez les deux premiers participants a y entrer. Mais en attendant, vous serez en action la semaine prochaine en équipe. Sortez de mon ring maintenant, votre présence n’est plus requise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Vince McMahon est au téléphone et il est furieux. Austin entre en trombe et saute par dessus le bureau. Il se mets a frapper Vince de toutes ses forces. Austin prends le téléphone et frappe la tete du Chairman. Le Rattlesnake étrangle Mcmahon qui devient rouge. Mankind s’amene mais Austin lui lance la lampe au visage. Austin lance Mankind tete premiere dans le mur. Le platre défonce et Mankind est encastré dans le mur. Austin retourne vers Vince et le releve. Il lui écrase la tete a plusieurs reprises sur le bureau. Austin le salue et lui porte un stunner. Stone Cold se penche au dessus de Vince.

Austin : Bonne année fils de ****.

Le Rattlesnake fouille dans le mini-bar de Vince et s’ouvre une biere avant de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Big Show vs Christian Cage
Cage fonce sur Big Show mais ce dernier le prends par les aisselles et le lance dans le coin opposé. Show se frappe les biceps en riant de son rival. Captain Charisma reste accrouppit dans le coin et examine son imposant rival. Big Show s’élance pour un clothesline mais Cage passe en dessous. Christian vient pour frapper son rival mais ce derneir retourne tres vite. Cage, surpris, recule dans le coin sans porter de coups. Cage jette un long regard sur Big Show et commence des étirements. Show s’énerve et avance sur son rival. Le contact semble se faire mais Cage évite encore son rival. Cage lui porte ensuite des droites dans le ventre puis sur le torse. Big Show recule a peine. Big Show saisit Cage a la gorge a deux mains. Il le souleve a bout de bras quelques instants avant de le plaquer durement dans le coin. Show demande a la foule de ne pas faire de bruit. Il porte un puissant open hand chop sur le torse de Captain Charisma. Big Show lance son rival dans le coin opposé puis lui porte un big boot. Big Show signale a la foule que c’est la fin des épisodes. Il releve son rival d’une seule main puis le place pour le chokeslam. Mankind sort d’en dessous du ring et y monte avec un baton enroulé de barbelés. Il frappe Big Show durement a la tete ce qui fait lacher prise au géant.
Gagnant par DQ : Big Show

Le duo s’en donne a coeur joie sur le Big Show pour le martyriser. Un bruit de verre brisé se fait entendre et la musique du Texas Rattlesnake se fait entendre. Stone Cold s’amene au ring a la course sous les applaudissements de la foule. Mankind et Cage lui saute dessus mais Austin finit par reprendre le dessus. Big Show revient a lui peu a peu et vient aider Austin a vider le ring. Le Rattlesnake demande une biere mais lorsqu’il se retourne, le Big Show le saisit a la gorge et lui porte un chokeslam. Big Show se voit remettre une biere, la boit et quitte le ring.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pillman se dirige vers le ring lorsqu’il est victime d’une embuscade de la part de Santino Marella. Pillman lui rit en pleine face mais il a tot fait de remarquer que notre italien préféré n’est pas seul. Marella claque des doigts et les deux colosses d’APA attaquent le Loose Cannon par derriere. Bradshaw le terrasse avec un puissant clothesline puis Simmons enchaine avec des coups de pieds a la tete. Marella remets une enveloppe au duo puis ces derniers quittent. Ted Dibiase s’amene et voit son champion européen au sol.

Dibiase : Qu’est-ce qui s’est passé ici?

Marella : Aucune idée patron. Je marchais tout bonnement lorsque j’ai vu Pillman se lancer contre le mur. D’apres moi ses pilules sont trop fortes. Faudrait vraiment y voir patron.

Dibiase ramasse la ceinture européenne et la regarde. Marella lui fait signe de s’approcher et il lui chuchote a l’oreille. Les images coupent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Marella se présente au ring avec la ceinture européenne autour de sa taille et il demande un micro.



Marella : Je suis désolé de vous apprendre cette triste nouvelle mais Byron le Pillgram ne pourra pas défendre cette belle ceinture ce soir. Il lui est, malheureusement, arrivé un tres grave accident. Mais moi, Santino Marella, je me suis porté volontaire pour sauver RAW d’un fiasco. M. Bibiassis a bien voulu me donner l’occasion de défendre ce titre a la place de ce maudit imposteur. Je suis donce votre nouveau champion, longue vie a moi!!!

Marella remets la ceinture a l’arbitre puis insulte Hardy tout en se bombant le torse.

Santino Marella (C) vs Jeff Hardy Arrow European Championship
Marella tends la main a son rival mais la retire a la derniere minute. Le champion semble se trouver tres drole et il demande une épreuve de force. Hardy leve la main mais Marella baisse la sienne tout en soulevant l’autre. Santino se trouve encore plus drole. Hardy ne perds pas de temps. Il frappe Marella au ventre avec son pieds puis le place dans le Twist of Fate qu’il porte a la perfection. Hardy monte dans le coin et effectue sa Swanton bomb. Jeff couvre Marella pour obtenir le compte de 3.
Gagnant et nouveau champion : Jeff Hardy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Brie et Nikki sont en train de se faire maquiller. Elles sont emballées de prendre part à leur première Battle Royal.

Nikki : Ça va être fou tout à l’heure! Dix divas sur le même ring.

Brie : Mais il va falloir surveiller nos arrières, surtout avec la brute qui a débarqué.

Nikki imite Bull.

Nikki : Aargh! Je suis 209 livres de force brute hardcore. Ayez peur de moi!

Brie : Tu connais le dicton : plus c’est gros, plus ça tombe facilement et rapidement. Elle ne fera pas exception à la règle.

Nikki : Et nous, on est l’agilité, la jeunesse et la rapidité. On a tout pour être championne!

Brie sourit à sa sœur, puis elle se regarde dans le miroir et murmure pour elle-même :

Brie : C’est moi qui serai la nouvelle championne de la WWE…

Beth passe alors par là et elle se met à rire.

Beth : Et après, ça va se chamailler parce qu’une sœur est jalouse de sa sœur qui est championne. Vous feriez mieux de vous concentrer sur le tag-team féminin, ça va nous éviter vos pénibles crises de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Battle Royal Arrow No.1 Contender for Women's Championship
Les 10 potentielles concurrentes pour le titre du Raw Women’s Championship sont déjà dans le ring. L’arbitre s’apprête à annoncer le début du match, mais un thème retentit : celui de la championne elle-même, Maryse!

Elle descend la rampe, ceinture à la taille, et elle jette des regards désobligeants aux divas dans le ring. Ces dernières la dévisagent et certaines lui crient des injures. Maryse en fait fit et elle va s’asseoir près des commentateurs pour admirer le match.

La cloche sonne finalement et toutes les divas concentrent leurs efforts pour éliminer Bull dès le départ. La Japonaise se défend et s’accroche d’un bras à la première corde pour éviter de passer par-dessus. Ce faisant, la première corde se plie sous son poids et Nakano en profite pour éjecter hors du ring Nikki, qui tentait de lui faire lâcher prise.

En voyant sa sœur se faire éliminer, Brie passe une main dans ses cheveux et décide de se tenir loin des cordes. Elle se retourne et se prend un double clothesline, gracieuseté de Layla et de Victoria. La Vicious Vixen soulève Brie par-dessus sa tête, mais elle se prend un dropkick dans le dos et lâche Brie, qui s’écrase au sol. Victoria se retourne et voit Mickie qui lui sourit à pleine dent et elle se met à rager et se lance sur James. Pendant ce temps, Layla donne des coups de pieds à Brie et elle voit, du coin de l’œil, Maria qui monte dans les cordes. Layla délaisse rapidement sa victime et elle court vers Maria et elle la pousse. La rouquine tombe assise sur le turnbuckle et la brunette monte sur la dernière corde et elle y va d’un coup de poing au visage. Les deux divas s’agrippent par les épaules et tentent chacune de faire chavirer son adversaire. Nakano se rue alors vers elles et Layla et Maria se retrouvent à l’extérieur du ring.

Au même moment, Beth tente d’éliminer Lita et Trish. Ces deux dernières se regardent et elles s’aident du rebond de la corde pour se défaire de Phoenix, qui perd l’équilibre et tombe sur Victoria. La brunette s’énerve, engueule Phoenix et une bataille éclate entre les deux divas. Brie regarde la scène en riant. Quelques instants plus tard, elle rit moins lorsque Mickie lui attrape les cheveux par surprise et la fait basculer par-dessus la corde.

Nakano est alors prise avec les divas restantes sur le ring, qui avance et l’encercle. Bull charge dans le tas et Mickie et Trish tombe à la renverse. Beth regarde Bull de façon menaçante, mais la Japonaise lui porte son Falling Powerbomb. Phoenix au sol, Victoria s’empresse de la jeter à l’extérieur du ring.
Au même moment, Lita porte un One-legged Monkey Flip sur Mickie, qui passe entre les cordes et se retrouve ainsi éliminée.

Pendant ce temps, Trish et Victoria tentent de s’éliminer l’une l’autre. Stratus y va d’un Stratusfaction, mais elle le rate et Victoria tourne le tout à son avantage et élimine la Canadienne.

Il reste alors Bull, Lita et Victoria. Ces deux dernières y vont d’un Double DDT. Nakano tombe au sol; Victoria et Lita relèvent Nakano pour l’éliminer dans les règles. Mais la Japonaise les attendait : maintenant sur ses pieds, Bull prend ses deux rivales et leur cognent violemment la tête. Lita et Victoria se reculent en se tenant le front, puis Bull les prend par le cou et les lance à l’extérieur du ring.

Gagnante : Bull Nakano

Maryse rage et se lève rapidement de son siège, qui se renverse. Nakano fait signe que la ceinture va bientôt lui appartenir, et Maryse lui balance des injures et une chaise, qui frappe Bull au ventre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shawn se prépare pour son match contre Jericho sous les encouragements nourris de Triple H.

Triple H : Tu sais pas ce que Jericho dis de toi quand tu n’es pas la.

Shawn : Quoi? Quoi?

Triple H : Que tu es un vieux fou chauve et que tu ressembles de plus en plus a Doc Brown dans Retour vers le futur.

Shawn : Essaie pas de me faire fustré ce soir Hunter, je suis tres tres zen.

Le cellulaire de Triple H résonne et il réponds.

Triple H : Mouais...okay...ouais...tout de suite...tu es sure ma chérie...hin hin...calme-toi...j’arrive.

The Game ferme son cellulaire et regarde son grand copain d’un air grave.

Shawn : Quoi? Arrete de me faire languir.

Triple H : Je dois partir des maintenant pour Stamford, beau-papa s’est encore impliqué dans une sale histoire.

Shawn : Sexe, Drogue...rock’n’roll ???

The Game : Sexe? Voyons Shawn, sois sérieux. Qui voudrais de lui? Bon je te laisse, écrase-moi Jericho.

Les deux amis se font l’accolade et The Game disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shawn Michaels vs Chris Jericho
Les deux hommes y vont d’une épreuve de force et Michaels prends le controle avec une prise de tete. Jericho tente de lancer HBK dans les cables mais le Showstopper renverse le tout. Michaels y va d’un drop kick mais Y2J se retient aux cables. Shawn donne durement sur le plancher du ring. Jericho tente de placer Michaels dans le Wall of jericho mais HBK le repousse hors du ring avec son pied. Jericho passe par dessus la 3e corde suite a l’impact. HBK se place pour un slingshot crossbody mais Y2J s’éloigne. HBK attends que son rival se retourne et effectue un slingshot moonsault depuis les cordes. Michaels releve son rival et lui porte un atémi. Le Showstopper retourne ensuite son rival sur le ring. Michaels lance Chris dans les cordes. Il tente un surpassement mais Y2J le saisit et le fait tomber gorge premiere sur les cordes. Jericho se sert des cordes pour étrangler Michaels. L’Ayatollah of Rock’n’Rolla enchaine avec un snapmare suivit d’un collier arriere. Jericho releve son rival et lui porte un bodyslam. Jericho se dirige dans le coin et y monte. HBK se releve et vient le frapper a la tete. Y2J repousse son rival au centre du ring et s’élance pour un crossbody. Michaels se releve tres vite et exécute un superkick. Il atteint Chris au menton et le lutteur canadien se retrouve au sol, insconcient. Michaels s’effondre au sol mais se releve avec un kip-up. HBK se déplace vers le coin et débute son Turn on the Band. La foule encourage le Showstopper. Alors que Michaels allait s’élancer, Dibiase vient lui saisir le cheville. HBK réussit a se défaire de l’emprise du nouveau GM de RAW. Y2J fonce sur lui pour un clothesline mais HBK l’évite. Y2J donne directement dans le poteau. Jericho se retourne et recoit le sweet chin music en plein visage. Jericho s’étends de tout son long sur le ring. HBK couvre Y2J mais l’arbitre n’effectue pas le compte. Michaels argumente avec l’officiel mais ce dernier feint de ne rien attendre. Jericho en profite pour porter son Code Breaker. Y2J couvre Michaels pour remporter le match.
Gagnant : Chris Jericho

La foule commence a bombarder le ring de déchets et Jericho les balaient avec ses pieds. Dibiase lui remets le micro.



Jericho : Vous etes tous une belle gang de cons. Ce afait des années que je me tue dans cette business pour vous faire plaisir. J’ai tout fait pour vous. J’ai meme convaincu Bret Hart de ramener la Hart Foundation car c’est ce que vous demandiez depuis des années. Mais votre réaction m’a fait réaliser une chose, vous aimez aduler des lutteurs qui se complaisent a faire la meme éternelle routine a chaque soir. Sortez moi ce déchet de mon ring, il pollue mon air.

Des officiels escortent Shawn Michaels hors du ring.

Jericho : Enfin, un peu d’air pur. Chaque jour de ma vie je me donne a fond. Je tente de nouvelles prises, de nouvelles manoeuvres et vous me remercier comment...en scandant le nom de lutteurs au bord de la retraite. Il est finit le temps ou je me défoncais pour vous, maintenant je vais le faire pour moi. Mr. Dibiase m’offre la chance de ma vie de sortir de l’ombre et je ne vais pas la manquer. RAW sera Jericho...againnnnn!!!

Dibiase éclate de rire tout en se frottant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Todd Grisham se tient en coulisse en compagnie du champion intercontinental, The Rock.

Grisham : Rock, ce soir...

The Rock place sa main devant la bouche de Todd puis se laisse bercer pas les chants de la foule. Rocky-Rocky-Rocky.

The Rock : Finally, The Rock has come back to New Orleans.

Grisham: Je suis le premier a t’apprendre que tu feras partit du Royal Rumble le 25 janvier avec 29 autres superstars. Pourrais-tu me dire qui consideres-tu comme ton plus sérieux rival?

The Rock : Il y a 2 lutteurs qui peuvent donner de la difficulté au Rock. Deux superstars que le Rock aurait dans les jambes. Le premier, Santino Marella. Et le 2e...surement ce gros bedonnant de Big Daddy V. Je me dis que si le Rock réussit a passer a travers ces deux coriaces adversaire, le Rock aurait peut-etre une chance de remporter le Rumble.

Grisham : Sauf ton respect, tu ne pourrais pas etre plus concerné par le Big Show ou une des vedettes de la WWE.

The Rock enleve le micro des mains de Grisham.

The Rock : Le Rock te dit que tu devrais te verser un grand verre de Shut Up Juice. Allez, va t’en. Laisse le Rock dire ce qui va se passer au Royal Rumble. Aucun lutteur mis a part le Rock ne va remporter ce combat. Big Show, Austin, Lesnar...hin hin...The Rock va tous vous sortir un a un et allez tout droit a Wrestlemania. Est-ce que vous croyez sincerement que quelqu’un va passer le Great One par dessus le 3e cable? Le Rock vous dit ceci, il a en rien a foutre de ce vous pensez car le Rock va monter sur le ring et sortir tous les Monkey Ass qui vont se dresser devant lui. If ya smelllll....

Mister Kennedy se pointe a l’écran et regarde The Rock en machant sa gomme. Les deux hommes se lancent de longs regards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Edge (C) vs Randy Orton Arrow WWE Championship
Edge débute en force avec des droites a la tete du Legend Killer. Orton recule quelque peu mais surprends son rival avec un coup de genou dans le ventre. Il le frappe derriere la nuque puis le lance vers les cordes. Le Rated-R Superstar renverse le tout et effectue un surpassement a son adversaire. Orton tente de se relever mais Edge lui fonce dessus et le frappe aux côtes avec son pied. Orton se laisse rouler hors du ring, question d’aller respirer un peu. Le champion sort du ring et lance Randy contre la table des commentateurs. Orton se releve mais Edge revient avec un spear. Encore une fois, le dos du Legend Killer donne contre la table. Edge s’amuse un peu a martyriser son ancien partenaire avant de le remonter sur le ring. Orton tente de frapper Edge mais ce dernier lui agrippe la tete et se laisse tomber. Orton se voit couper le souffle par la 3e corde. Edge se lance dans les cordes et porte un legdrop. Il tente le tombé mais Randy se dégage. Le champion écrase la tete du Legend Killer dans le coin a quelques reprises. Le Rated-R Superstar couche son rival au sol avec un puissant clothesline. Orton roule encore hors du ring pour se reposer. Edge se lance a travers les cordes et porte un suicide dive. Edge lance Randy contre les escaliers puis le remonte sur le ring. Orton se releve mais Edge lui porte un swinging neckbreaker. Edge monte dans le coin mais Orton vient lui faucher les pieds. Le Rated-R Superstar tombe au centre du ring. Le Legend Killer se lance sur lui pour un collier arriere. Edge résiste et s’en sort avec des coups de coude au ventre. Orton réplique avec un low-blow, Edge s’effondre. Orton frappe les articulations de son rival de son pied. Il releve le champion et le place sur le coin. Orton monte derriere lui et le prends en backsuplex. Edge frappe Orton de son coude. Randy lache prise et retraite vers le centre du ring. Edge monte sur le coin et porte un flying clothesline sur son rival. Edge se place dans le coin et semble pret pour un spear final. Randy roule hors de la trajectoire. Edge quitre le ring et va remonter Randy. Il le place pour le edgecution mais Orton le contre...RKO!!! Le Legend Killer couvre Edge mais l’édifice tombe dans le noir. Lorsque les lumieres se rallument, The Undertaker se tient au centre du ring. Orton et Edge sont sonnés. Ils semblent avoir été terrassé par le Deadman.
Aucun gagnant

Ted Dibiase est tout pret du ring et il regarde la scène. Le Phenom passe son pouce sur sa gorge et RAW se termine sur ses images...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je parrais très bien qu'on a toujours pas fini aidé Santino .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pillman , relaxe on a juste fait notre travail , après tout on est payé à démolir et protégé du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu ne perds rien pour attendre Bull....Moi a ta place je ne tournerai pas le dos .Surveille tes arriere ma grande je ne serai jamais tres loin .....hahhahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PHOENIX SI TU NE SAIS PAS TE TENIR SUR TES PIEDS NE FAIT PLUS DE LUTTE .LAISSE FAIRE LES GRANDS......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Désolé Austin mais avec toi, on ne sait jamais. J'ai seulement été plus vite que toi, le buffet m'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pauvre Shawn, tu viens de te rendre compte que ta carriere acheve. Je suis trsite pour toi tu sais. Pendant que je reprends la place qui me revient, tu prends la tienne...l'hospice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu vas devoir comprendre Dibiase que je veux ma revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lesnar...Batista...je vais vous réduire en cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Voir que la japonaise est ma grande rivale...elle vient a peine d'arriver. Pourquoi ne pas me donner Layla? Ce serait tres drole de L'humilier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je serai sur ta route Rocky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le Chic Magnet ne mérite pas ce traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'ai toujours ete fidele a vous Mr. Dibiase. Pourquoi me punir alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je suis outrée que cette grosse dinde m'est volé mon spotlight. Etre la premiere a sortir, que c'est humiliant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night RAW - 05.01.09 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monday Night RAW - 5 décembre 2011 (Résultats)
» Résultats Monday Night Raw 22/10/12
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Monday Night RAW - 29.09.08 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2009-