Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 12.01.09 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
On ignore le Shaman of Sexy alors que ce gros dindon de Big Daddy V lutte contre le Great One
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je suis la Austin. Tout ce que j,ai subit comme torture dans mon enfance, je vais te la faire subir. Je vais te mutiler.
Invité
Invité
Mes poulains sont fin prêt pour lundi.
Type de RP :
  • Activité seulement
Plus j'y pense, vous ne méritez aucunement une chance à mon titre et je m'explique.........nah.....pas d'explications à donner.
Invité
Invité
C'est drole que tu dises ca Edge. J'allais justement te dire que tu ne merites pas qu'on t'appelle Champion. Tu as clairement perdu cet honneur la semaine derniere. Tout le monde a vu que je suis le vrai champion.
Invité
Invité
Je suis d'accord avec toi Randy. Mon frere n'a rien d'un champion. Il ne sait pas comment etre digne de ce nom.
Invité
Invité
Cage, tu n'es pas plus digne que ton frere d'etre champion. Justice sera faite demain.
Invité
Invité
On voit que tu choisis bien tes rivaux Rocky. Un gros bedonnant.
Invité
Invité
Kennedy, fait attention, je pourrais m'énerver!
Type de RP :
  • Activité seulement
Orton, je suis le champion et je le serai aussi longtemps que tu ne m'auras pas rivé les épaules pour le compte de trois.

Petit frère, arrête ta jalousie. Regarde où cela t'amène. Tantôt à WWE, tantôt à TNA. Fait un homme de toi et peut-être que là je te donnerai un petit peu de crédit.

Tant qu'à toi Deadman, je t'ai battu auparavant et je le ferai de nouveau s'il le faut.
Invité
Invité
Je n'ai pas demandé à affronter ce gros plein de soupe. On me la donner comme apéritif avant que je puisse te la fermer comme seul le Great One sait le faire.

Tu tentes trop de m'imiter Kennedy....rend toi compte que personne ne va y arriver.
Invité
Invité
Quelles conneries vas-t-on faire demain?

Si ce n'est pas demain, soyez attentif au prochain raw.
Invité
Invité
Alors Pillman tu as perdu ta voix alors qu'on va te démolir à RAW . Je pense de m'avoir rappelé de avoir rendu visite à ta belle fille Alexis ''Sexy Lexi'' Pillman et oui elle a eu la surprise de sa vie Wink , quand les Acolytes ont montré à ta fille un petit vidéo de nous autres montré une belle leçon à toi c'est à dire resté toujours à terre .

Monday Night RAW - 12.01.09 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2