Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 12.01.09 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

12 janvier 2009
New Orleans, Louisiana

RAW débute en force avec l’arrivée du WWE Champion. Edge monte sur le ring et demande un micro.

Edge : Bonsoir a tout mes fans a travers le monde. Comme je le dis depuis des semaines, je tiens toujours mes promesses. J’ai juré que 2008 serait mon année et ce le fut. J’ai promis de terminé 2008 en tant que champion et encore la, j’ai livré la marchandise. Et 2009 ne fera pas exception. JE vous promets une année encore plus mémorable que celle qui vient de s’écouler. Ce soir, deux lutteurs vont tenter de s’élever a mon niveau et un seul aura la chance de m’affronter. Un seul aura le privilège de dire qu’il a monté sur le meme ring que le Rated-R Superstar. Undertaker...Randy Orton...Au Royal Rumble, l’un de vous se verra donner une lecon de lutte des plus intense. Je suis champion et je vais le rester.

Les lumieres s’éteignent et le Deadman s’amene vers le ring.

Edge se prépare a confronter le Phenom. Taker monte sur le ring et Edge lui saute dessus. Le Deadman a vite fait de prendre le dessus et il porte un chokeslam sur le champion. The Undertaker releve Edge et lui porte un tombstone. Le Phenom quitte le ring. Edge reste au sol un bon moment alors que la foule scande le nom de Taker. Le Rated-R Superstar revient a lui peu a peu et s’aide des cordes pour se remettre sur pieds. Randy Orton sort de nulle part et porte son RKO. Edge est a nouveau insconcient au centre du ring alors que le Legend Killer le regarde le plus sérieusement du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Rock vs Big Daddy V
The Rock effectue un clin d’oeil a Maryse qui se tient a l’exterieur du ring. Big Daddy V fait signe a son rival de ne plus jamais refaire cela. The Rock lance une droite au menton de son rival mais ce dernier ne bronche pas. The Rock récidive mais Big Daddy V ne bouge toujours pas. L’imposant lutteur sourit de toutes ses dents a son rival. Big Daddy V le saisit a la tete et lui envoie un coup de cuisse au ventre. Le champion intercontinental a le souffle coupé suite a ce coup. Daddy V frappe son opposant dans le dos avec un puissant coup d’avant-bras. The Rock tombe a genoux et rampe vers les cordes. Il se releve grace aux cables. Big Daddy V vient le frappe au ventre avec son pied. The Rock perd encore le souffle. Big Daddy V lance son rival dans les cordes mais The Rock passe sous son clothesline et revient avec un flying elbow. Il frappe plusieurs fois les jambes du champion hardcore tentant de faire tomber son imposant rival. The Rock y va de quelques coups de poings a la machoire du colosse. Big Daddy V recule sous les coups mais ne chute pas. The Rock amene Big Daddy V dans le coin et emprisonne son bras a travers les cables. Il frappe le membre de toutes ses forces avec son pied. Big Daddy V repousse une attaque du Great One et le lance dans le centre du ring. The Rock revient a la course mais Big Daddy V ouvre les bras, le saisit et lui porte une belly-to-belly suplex. Maryse sautille de joie en dehors du ring, encourageant son amoureux. Big Daddy V lance son adversaire dans le coin et lui porte un Big Splash. The Rock donne un coup de pied au genou de son rival. Il frappe ensuite le bras endoloris de Big Daddy V de coups de poings. Big Daddy V se fache et balance The Rock hors du ring. Maryse avance vers le People’S Champ mais l’arbitre la sermonne. La belle québécoise leve les bras clamant son innocence. Big Daddy V s’avance et l’arbitre le retourne au centre du ring. The Rock parvient a revenir sur le ring et il suprends Big Daddy V avec un rockbottom. Les deux hommes se retrovuent au sol. The Rock se releve avec un kip-up puis se place au dessus de son rival. The Rock se lance dans les cordes pour son People’s Elbow mais Mr. Kennedy lui saisit la cheville. The Rock se tourne vers le blond lutteur. Ce dernier lui crache sa gomme au visage. The Rock revient au centre du ring et Big Daddy V lui porte son Guetto Drop. Le champion hardcore couvre son rival et obtient le compte de 3.
Gagnant : Big Daddy V

Kennedy monte sur le ring et vient s’attaquer au Rock. Plusieurs officiels viennent le sortir du ring.

Invité
Invité
Vince McMahon est a son bureau lorsqu’on cogne a la porte. Melina, la toute nouvelle diva, fait son entrée. Elle avance vers lui de facon assez suggestive.

Melina : Monsieur McMahon, je suis venu ici simplement pour vous dire que je suis prete a tout pour faire mes preuves au sein de la WWE. Je suis très motivée a l'idée de travailler pour vous et surtout avec vous.

Melina continue de flatter l’égo du Chairman lorsqu’un employé entre sans frapper.

Employé : Mr. McMahon, dépĉhez-vous, votre limousine vient d’etre emboutis.

McMahon : Quoi?

McMahon ramasse son veston et quitte le bureau, faché. Il regarde la séduisante diva.

McMahon : Je ne veux plus jamais etre dérangé de la sorte. Vous etes tres grossier, je ne sais pas ce qui em retient de vous virer.

McMahon suit l’employé vers le stationnement. Un immense Big foot écrase la limousine du grand patron. McMahon est en furie et il hurle.

McMahon : Austinnnnnnnnnnnnn!!!! Espece de fils de ****.

Les images coupent...
Invité
Invité
Vince McMahon arrive vers le ring et renvoie l’arbitre en arriere tout en lui arrachant son chandail. McMahon l’enfile et se nomme arbitre.

Steve Austin vs Mankind
Le contact se fait au centre du ring et les deux hommes se retrouvent vite dans le coin. McMahon s’interpose tres rapidement et éloigne Stone Cold de Mankind. Austin regarde le Chairman et le salue avec une tres grande sincérité. Mankind lance Austin dans les cordes et lui porte un shoulder block, Austin tonbe au sol et Mankind le couvre. McMahon y va d’un compte tres rapide mais Austin parvient a le battre. Austin se dirige vers Vince et se mets a l’injurier. McMahon évite de le regarder et ordonne a Mankind de détruire Austin. Mankind porte un low-blow et lance Austin dans les cables. Le Texas Rattlesnake y va alors d’un Lou thesz Press sur son rival. Austin bombarde la tete de son rival de droites a la tete. Mankind se releve et Austin le sort du ring avec un clothesline. McMahon tente une manoeuvre tandis que Steve a le dos tourné mais ce dernier le voit venir a la derniere minute. Austin lance un regard a Vince et ce dernier recule. Austin descends en bas du ring et écrase la tete de son rival sur la cloture protectrice. Austin lance son rival vers les escaliers mais Mankind renverse le tout. Austin donne durement contres les marches et s’effondre. Mankind hurle de joie en écrasant la tete de Stone Cold contre les escaliers a plusieurs reprises. McMahon insulte Austin en lui demandant de retourner sur le ring s’il en est capable. Austin finit par remonter sur le ring. Mankind porte un russian legsweep sur Austin et il tente le tombé. McMahon tente encore un compte rapide mais Austin se dégage. Mankind étrangle Austin avec son pied dans le coin. Étrangement, McMahon regarde ailleurs. Mankind y va meme de quelques morsures sous le regard d’un Vince McMahon amusé. Mankind lance Austin dans le coin opposé mais Stone Cold revient avec un short clothesline. Austin se place derriere Mankind et attends qu’il se releve. Mcmahon pose la main sur l’épaule de Steve Austin mais ce dernier le repousse. McMahon tombe sur le sol. Austin porte son stunner sur Mankind et le couvre. McMahon fait sonner le cloche. Austin pense avoir gagner mais Lilian Garcia annonce la victoire de Mankind.
Gagnant par DQ : Mankind

Austin demande des explications et Vince lui explique qu’il l’a poussé. Austin, furieux, porte son stunner sur McMahon et quitte le ring.

Invité
Invité
Maryse entre dans le bureau du nouveau GM.

DiBiase : Maryse! Ma championne préférée! Qu’est-ce qui me vaut ta visite?

Maryse : Eh bien, Ted – euh, patron, c’est au sujet de ma rivale. Puisque je suis la meilleure championne que Raw ait connue, je considère que j’ai le droit de demander quelque chose…

DiBiase : Je t’écoute.

Maryse : Bull ne mérite pas de me combattre! Elle a débarqué il y a quelques semaines et déjà elle a osé s’attaquer à moi, prétextant qu’elle mérite d’être championne. Pfft!

La Montréalaise fait une face de dégoût.

DiBiase : Elle a tout de même gagné la Battle Royal de façon réglementaire…

Sourire ironique aux lèvres, la blonde lance :

Maryse : C’est un détail, ça! En tout cas, ce que j’avais à demander est…

Elle chuchote sa demande au GM.

Maryse : Alors, ça te va?

DiBiase : Parfaitement! Mais tu vas me devoir une faveur après cela : tout a un prix.

Maryse : Ouais, ouais, je sais.

Satisfaite, la championne se retourne et quitte le bureau en se frottant les mains.
Invité
Invité
Bull Nakano descend la rampe et se dirige vers le ring. À peine y est-elle montée que le thème du GM retentit dans l’aréna. Dibiase sort des coulisses, un micro à la main.

DiBiase : Je suis ici pour vous annoncer l’adversaire mystère de Bull. Dû à une demande spéciale, l’adversaire en question sera Layla!

Le thème de la brunette se fait entendre et Layla arrive. Lorsqu’elle passe à côté du patron, elle lui jette un regard perplexe, puis continue son chemin vers le ring.

DiBiase : Ce match sera quelque peu spécial : la gagnante de ce match affrontera Maryse pour le titre du Women’s Champion.

Nakano se met à broncher en japonais.

DiBiase : De plus, il y aura un arbitre spécial : notre championne, Maryse !

Maryse, habillée tel un arbitre, lance un regard arrogant aux deux divas dans le ring. Layla laisse échapper un soupir exaspéré et roule les yeux.

Une fois dans le ring, Maryse demande à ce que l’on sonne le début du match.

Bull Nakano vs Layla
Dès le départ, Bull irish-whippe Layla dans les cordes. À l’aide du rebond, Layla tente de renverser Nakano, mais elle se frappe à un mur. Layla se relance dans les cordes et revient à l’assaut, mais Bull l’arrête à mi-chemin, l’agrippe par le bras et la lance dans le coin opposé. Layla se relève et se tient l’épaule. Bull s’approche et la prend pour un falling powerbomb, mais Layla se donne un élan et fait culbuter la Japonaise et Layla y va pour un tombé. 1… Bull pousse violemment Layla de sur elle. Les deux adversaires se relèvent et Layla prend Nakano par le bras et réussit à envoyer sa brute rivale dans les câbles. Lors du rebond, Layla l’attend avec un roundhouse kick qui ne connecte pas. Mais le poing de Bull connecte avec le joli visage de la Miamienne, qui titube. Profitant du moment, Nakano se penche, et positionne sa rivale pour son fatal Bull’s Posseidon. Au même moment où Bull se relève, Victoria sort de du public, monte dans le ring, frappe la Japonaise derrière les genoux. Nakano tombe à genoux. Victoria sort immédiatement du ring. Layla se libère et exécute son spinning roundhouse kick sur la tête de Bull. Sonnée, Bull s’écrase sur le côté et Layla se place pour le tombé. Maryse se place à côté et fait un décompte rapide : 1, 2, 3 !
Gagnante : Layla

Maryse applaudit la victoire de la gagnante. Victoria remonte et soulève le bras de Layla.
Invité
Invité
Jeff Hardy est dans son vestiaire lorsque Santino Marella vient le confrotner.

Marella : Je ne vais que t’averir une seule autre fois Jeffroy. Tu m’as volé ma ceinture, la ceinture du peuple italien. Tu n’es pas digne de porter cette splendide oeuvre d’art dédié a la mémoire des grands européens.

Hardy : Si se faire battre a tous les coups est synonyme de grands européens, je veux bien te donner la palme tout de suite.

Marella avance vers Jeff et lui montre ses biceps.

Marella : Tu vois ca, petit merdeux d’américain prétentieux. De ce bicep la, je peux t’écraser la tete et de l’autre...

Alors qu’il veut finir sa phrase, les Bella Twins entrent dans le vestiaire, furieuse.

Brie : Santino, qu’est-ce que tu fais ici? Tu n’as pas oublié quelque chose...

Marella : Euh....je ne me rappelle pas.

Nikki : Le ménage Santino, le ménage.

Jeff ne peut s’empecher de refouler un rire lorsque Nikki sort Santino du vestiaire par les cheveux. Santino y va d’un dernier commentaire pour sauver la face.

Marella : Ah les femmes, elles s’arrachent toutes le Miracle de Milan...

Hardy lui envoie la main puis referme la porte en riant.
Invité
Invité
APA vs Brian Pillman
Pillman n’a pas le temps de retirer sa veste que Bradshaw le terrasse avec un clothesline from hell. Le Loose Cannon git au centre du ring sans montrer le moindre signe de vie. Bradshaw le releve, le lance dans les cordes et l’accueil avec un big boot. Il effectue le changement avec Simmons. Ce dernier porte une belly-to-back suplex sur Pillman. L’Ex champion européen rampe sur le sol, du sang a la bouche. Ron enchaine avec un standing thrust spinebuster. Bradshaw demande le changement. Ted Dibiase monte alors sur le ring et fait arreter le combat.
Aucun gagnant

Dibiase : Arretez moi tout ca. Je vois un gros obese dans la derniere rangée qui s’ennuie a mourir. Ce spectacle pathétique me fait vomir. Pillman mon cher, meme tout l’argent du monde ne pourra te faire rajeunir. Tu es le dernier bastion de la Hart Foundation mais tout ca va changer des ce soir. Tes services ne sont comme qui dirait...plus requis a la WWE. Je te demanderais donc de ramasser tes choses et de quitter mon building.

Dibiase sort deux liasses de billets verts et les remets au Acolytes.

Dibiase : Je vous demanderais de bien vouloir sortir les déchets.

Santino Marella arrive a la course et monte sur le ring en se pointant. Il semble vouloir expulser Pillman lui meme. Bradshaw le regarde puis lui porte un clothesline from hell. Simmons et lui quittent le ring en riant, trainant Pillman par le fond de culotte.

Invité
Invité
The Miz et John Morrison sont installés pour un Dirt Sheet.

The Miz : Bonsoir a tous, mon nom est The Miz, le Chick Magnet. J’a l’honneur ce soir de recevoir l’amarulla...euh...l’anaconda...l’ayatollah de je ne sais plus quoi. Chris Jericho, bienvenue.

Morrison imite les gestes de Jericho et prends la parole.

Jericho (Morrison) : Bonsoir Miz. Je voulais te dire que tu es une inspiration pour un gars comme moi. Tu sais sur la ferme d’ou je viens, on a pas vraiment le choix des loisirs.

The Miz : Wo la...on a des enfants a l’antenne Chris. Garde tes histoires salées pour Oprah. Les gens veulent connaitre tes motivations. Pourquoi as-tu rejoins le clan Dibiase et tourner le dos a tout tes Jerichomaniacs .... euh... jerichococolics ... bref.

Jericho (Morrison) : Dans le fond Miz, ce n’est pas tres compliqué. Je manquais d’argent et M. Dibiase m’a offert un pont d’or pour que je rejoignes son clan. Tout ce que Ted demande en échange c’est que je lui procure certaines sensations.

Miz : La ca va trop loin, je vais devoir mettre un terme a cette ridicule entrevue. Ca ne fait pas tres crédible tout ca.

Morrison se leve d’un trait et lance son veston d’aluminium au sol.

Morrison : Tu as parfaitement raison, Dibiase nous a remplacé par une patate au four. Nous sommes ce qui se fait de mieux et vous allez vous en rendre compte.

Morrison et The Miz : Be jealous!!!
Invité
Invité
Chris Jericho & Kane vs Brock Lesnar & Batista
Le contact se fait entre Kane et Batista. Les deux hommes se retrouvent vite dans le coin. L’arbitre vient les séparer mais Kane en profite pour repousser durement son rival. The Animal se fache et frappe Kane avec son pied dans le ventre. Batista enchaine avec une prise de tete. Kane lance son rival dans les cordes et le frappe a la gorge avec ses avant-bras. Batista s’étends de tout son long, sonné par le coup. Kane se penche mais Batista le fait tomber au sol. Les deux lutteurs roulent sur le ring, se lancant des coups a la tete. Batista se releve et porte une torsion de bras a Kane avant d’effectuer le changement avec Brock Lesnar. Brock frappe le bras de Kane et le lance dans les cordes. Kane passe sous un clothesline et revient avec un flying clothesline. Lesnar roule en bas du ring et Kane change avec Jericho. Ce dernier se sert des cordes et y va d’un slingshot crossbody sur le Next Big Thing a l’extérieur. Jericho le bombarde de coups de poings a la tete et le remonte dans le ring. Jericho se tient sur le bord du ring et y va d’un slingshot legdrop. Jericho tente le tombé mais Lesnar se dégage. Brock effectue le changement avec Batista. Chris lui porte un drop kick dans les jambes. Batista recule vers les cordes et Jericho le sort avec un clothesline. Batista effectue une mauvaise chute et semble blessé au pied. The Animal revient quand meme dans le ring. Jericho y va de coup de pied a la cuisse pour affaiblir son rival. Jericho tente le Wall of Jericho mais Batista le repousse hors du ring avec ses pieds. Jericho s’avance vers Miss Hancock ce qui allume Batista. Alors qu’il veut aider sa manager, Lesnar le saisit et lui porte une belly-to-belly suplex. Kane entre dans le ring, le releve et lui porte un chokeslam. Jericho couvre Batista et Dibiase ordonne a l’arbitre de faire le compte.
Gagnants : Chris Jericho & Kane

Dibiase monte sur le ring et demande que l’on releve Batista. La musique de la D-X se fait entendre et les deux membres s’amenent a la course. HBK et HHH prennent un léger avantage mais le trio du Million Dollar prends le dessus. The Rock s’amene au ring en compagnie du Big Show. Dibiase demande a ses troupes de reculer. Dibiase avance vers Big Show et The Rock et leur demande de rebrousser chemin s’ils ne veulent pas etre exclus du Royal Rumble. The Rock vient pour frapper le GM mais Big Show le prends a la gorge et lui porte un chokeslam. Le Million Dollar Man éclate de rire. Big Show est vite encerclé par Jericho, Lesnar et Kane qui l’accueillent au sein du clan.

Invité
Invité
Edge entre en furie dans le bureau de Dibiase mais ne le trouve pas. Un technicien vient a sa rencontre et Edge le lance contre le mur. Le Rated-R Superstar fait virevolter les tables sur son passage. Il frappe des employés et la sécurité doit venir le contenir.

Edge : Ou es ce maudit Dibiase? J’exige des représailles contre Orton et Taker.

Edge parvient a se dégager des agents puis y va d’un spear qui frappe...Ted Dibiase de plein fouet. Le Rated-R Superstar passe sa main dans ses cheveux avant de se voir indiquer la sortie. Le Rated-R Superstar menace tout ceux qu’ils croisent vers la sortie.
Invité
Invité
Randy Orton vs The Undertaker Arrow No.1 Contender for WWE Championship
Orton avance vers son rival et demande une épreuve de force. Les deux lutteurs s’éxécutent et Taker a facilement le dessus. Orton est a genoux et tente de se relever. Taker maintient son rival au sol en appuyant tres fort sur les paumes du Legend Killer. Taker lache prise ce qui permets a Orton de se retirer hors du ring. Le Legend Killer tente de faire circuler le sang vers ses mains en les secouant. Taker descends en bas a son tour et part a la course derriere son rival. Orton retourne dans le ring suivit du Deadman. Orton en profite pour lui donner un coup de pied a la tete puis dans le dos. Orton enchaine avec des descentes du genou dans le bas du dos de Taker. Le Phenom se releve grace aux et orton le frappe au ventre avant de le lancer dans le coin. Orton fonce sur son rival mais Taker leve le pied et atteint Orton au visage. Le Legend Killer semble sonné et Taker lui porte une torsion de bras avant de monter dans le coin. Taker marche sur les cables pour son Old School mais Orton lui tire sur le bras. Taker tombe assis sur les cables et Orton les secoue. Le Legend Killer y va alors d’un standing drop kick a la tete du Phenom qui chute en bas du ring. Orton en profite pour reprendre ses énergies un peu. Orton roule hors du ring et revient vers son rival par derriere. Il fauche Taker a la hauteur du genou puis s’y attarde. Le legend Killer souleve l’escalier du ring et frappe la jambe du Phenom. L’arbitre le sermonne et Orton lache l’escalier. Orton releve son rival et le lance contre la cloture protectrice. Orton nargue certains fans dans la premiere rangée puis avance vers son rival. Il releve Taker et le remonte sur le ring. Orton y va d’un collier arriere pour immobiliser son adversaire. Orton se sert des cordes mais l’arbitre vient lui frapper le bras avec son pied. Le Legend Killer lache prise et se dirige vers le coin. Le Deadman rampe sur le sol, tentant de reprendre vie. Orton s’élance et percute Taker avec son Pun to the head. Orton couvre son rival mais Taker dépose son peid dans les cables. Orton est conviancu d’etre le gagnant et il leve les bras dans les airs. L’arbitre le ramene tres vite sur terre ce qui fruster Orton. Il releve Taker et lui porte un Inverted Facelock bacbreaker. Orton tente le tombé mais encore sans succès. Orton étrangle Taker et l’arbitre lui donne un dernier avertissement. Orton se place derriere Taker et frappe le sol de ses poings. Le Deadman revient peu a peu a lui et Orton est pret a en finir. Orton s’élance pour le RKO mais Taker le pousse dans le coin. Orton revient et Taker le prends a la gorge. Le Deadman lui porte un chokeslam qui assomme le Legend Killer. Taker releve son rival et lui porte son tombstone. Taker tente le tombé mais Orton s’en tire miraculeusement. Le Phenom exécute un 2e tombstone et cette fois, orton ne résiste pas au compte.
Gagnant et aspirant no.1 : The Undertaker

RAW se termine sur des images de Taker qui savoure sa victoire...

Invité
Invité
Je suis impressionné par la qualité de ce show.

Dommage pour vous Mr. McMahon, j'allais vous montrer mes nombreux talents.
Invité
Invité
Tres bon show
Invité
Invité
Très bon show.

-Je suis encore perplexe! Merci Victoria pour se coup de main et sans rancune Bull, mais Maryse a peur de t'affronter et elle ne m'aime pas... disons que ça va me faire plaisir de te montrer, Maryse, que tu es qu'une opportuniste comme quelqu'un qu'on connait tous...
Invité
Invité
Voyons Layla, cesse de pleurer et d'etre si méchante avec moi. J'ai quand meme effectuer le compte de 3 lors de ton match. J'avais le bon motif de te disqualifier mais je ne l'ai pas fait. Faut croire que je voulais régler ton cas moi-meme.

Dernière édition par Maryse le Lun 12 Jan 2009, 20:52, édité 1 fois
Invité
Invité
C'est en plein ce que je te dis MARYSE. Mais tu n'auras pas le temps de r`gler mon cas, je vaius régler le tien avant. C'est Bull qui va être déçue.
Invité
Invité
Bien content de savoir dans quel camp tu te tiens Lesnar. Maintenant que c'est réglé, tu vas vivre le plus mauvais quart d'heure de ta pauvre carrière.
Hey Vince! C'est quoi ton problème encore. Tu penses m'impressionner avec ton chandail d'arbitre.

En passant, ta limo, trouvres-toi un autre coupable mais je me fais pas d'illusion avec ta grosse tête enflée et bornée.

Tu viens encore de gagner le droit d'avoir des taloches et des stunners.

Tu sembles aimer cela en cibole.
Invité
Invité
Big Show, tu vas le payer. Étant donné que tu n'as pas les moyens d'avoir un vestiaire, tu auras ma réplique lundi prochain et ce sera pas joli mon gros tarlant.
Invité
Invité
Ca m'a faite grandement plaisir surtout contre Bull ...Entre Divas on peut toujours conter une sur l'autre non...
Invité
Invité
Je vous paye grassement et vous me rejettez. Je suis outré, outré, outré. Et toi le pantin aux droles de cheveux, sache que les filles me désirent pour autre chose que mon corps. Je suis utile moi.
Invité
Invité
-Oui toujours, en tout cas pour moi.
Invité
Invité
Entendez que je sorte mes mouchoirs, vous me faites pleurer.
Invité
Invité
-Aille blondasse, veux-tu on va s'arranger pour te faire pleurer pour vrai.

Monday Night RAW - 12.01.09 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant