Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 19.01.09 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

19 janvier 2009
Chicago, Illinois

Des que le theme de Raw se termine, il fait place a celui de Christian Cage. Le lutteur canadien s’amene au ring sous une pluie de huées. La foule ne semble pas tres apprécier toutes les manigances qu’il fait. Captain Charisma monte sur le ring et arrache le micro des mains de Lilian Garcia. Il lui indique de quitter le ring.

Cage : Il arrive dans la vie un moment ou l’on se demande qu’est-ce que ca prends pour s’élever au dessus des autres. Tres jeune, j’ai tot fait de me rendre compte de mon immense talent. Meme en n’étant pas le plus costaud, je savais que j’étais né pour briller. Toute ma carriere je me suis efforcer de donner le meilleur de moi-meme et meme a 50% de mes capacités j’étais plus grand que nature. Je ne suis pas revenu a la WWE pour faire le pantin de service de Vince McMahon ou de Ted Dibiase. Je suis a la WWE pour etre le meilleur, rien de moi. Ce qui m’amene a mon frere, Edge. Il se vante d’avoir connu toute une année 2008 et de pouvoir répéter l’exploit en 2009.

Cage pointe le Titantron ou l’on voit la fin d’un match entre Edge et Randy Orton.

Cage : Retournons en arriere pour notre bon plaisir. Nous voici en 2008, le 31 mars pour etre plus précis. Notre valeureux champion, fort de sa victoire a Wrestlemania, se fait largement dominer pour ainsi etre défait moins de 24 heures apres le début de son regne. Visait-il le record de longévité de Bob Backlund? Un autre vidéo s’il-vous-plait?

On nous montre un court extrait ou Debra suspends Edge et le dépouille de sa ceinture.

Cage : Voici notre présumé champion qui se fait suspendre parce qu’il a frapper un arbitre. Il devrait savoir que ca ne fait pas tres crédible pour un champion de s’attaquer a un arbitre. En voyant ces petits vidéo, il est tenu de se demander en quoi Edge se croit si grand. Il a perdu la ceinture plus que quiconcque dans cette année. Il a été suspendu puis viré. Je suis revenu a la WWE a la demande de Vince McMahon. Il avait besoin de moi pour redorer le blason de sa compagnie. Et comment me remerci t’il? En me fesant devenir un vulgaire mid-carder. S’il faut que je perde autant de matchs que notre champion pour obtenir son respect, ca me semble facile.

Cage semble etre déconcentré par un incident dans la foule. Un individu tente de rejoindre le ring, c’est Brian Pillman.

La musique du Million Dollar Man se fait entendre et il apaprait en haut de la rampe.

Dibiase : Puisque vous semblez etre si enthousiasme a bousiller mon show, je vais vous proposer quelque chose. Laissez ce crétin monter sur le ring. Pillman je te donne la chance de regagner ta place au sein de la WWE. Pour cela, tu devras vaincre Christian Cage. Et toi Christian, inutile de te dire que si tu perds, tu es viré. Bonne soirée messieurs.

Cage et Pillman se regardent et un arbitre est dépéché au ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Christian Cage vs Brian Pillman Arrow Loser Leave WWE
Pillman gifle Christian en debutant. Ce dernier esquisse un sourire et frappe Brian au ventre et lui porte une souplesse. Le Loose Canon lance Christian dans le coin et porte un drop kick. Christian revient a la charge avec un russian legsweep. Christian releve Brian et lui frappe la tete sur le coin du ring. Christian lance son rival en dehors du ring et nargue Pillman en fesant des push-up au centre du ring. Christian va chercher Pillman et le remonte sur le ring. Les deux s'échangent des droites. Brian porte un clothesline dans le dos de Christian. Roll-up de Brian pour le compte de 2. Drop kick au visage du Cage. Brian maintient Christian au sol avec des coups de pieds. Swinging neckbreaker de la part du Ticking Time Bomb. Brian joue avec la foule. Descente du coude sur l'épaule de Christian. Brian tente le tombé mais Christian se dégage. Épreuve de force. Pillman est bloqué et Christian lui porte un russian legsweep. Brian revient avec une souplesse. Low-blow sur Christian puis une autre souplesse. Le Loose Canon releve Christian puis lui porte un DDT. Brian se place derriere Christian pour lun reverse neckbreaker mais ce dernier evite le tout et porte un DDT. Atomic drop de la part de Christian. Ce dernier porte une souplesse et maintient la jambe pour le compte de 2. Necbkreaker de Cage. Christian souleve Brian au dessus de sa tete et le laisse tombé sur son genou. Christian lance Pillman dans les cordes, lui tient le bras et coup d'épaule. Prise du dromadaire de la part de Christian. Pillman s'en sort et fait un aveuglement puis tente le tombé pour un compte de 2. Pillman lance Christian dans les cordes, balayage de la jambe. Pillman frappe le genou de Christian au sol. Brian tente encore le tombé mais sans succès. DDT de la part du Loose Canon. Ce dernier tente le tombé mais Christian se dégage. Bodyslam de Pillman. Descentes du genou sur l'épaule. Pillman encourage Christian a se relever et se place pour un Modified cross armbar. Christian se releve et Pillman lui porte. Pillman releve Christian et lui porte un piledriver. La musique de Bret Hart se fait entendre. Pillman se releve et fixe l'entrée. Christian le prends en roll-up et lui tient le maillot pour la victoire.
Gagnant : Christian Cage

Invité
Invité
Vince tente de rejoindre ses enfants depuis une semaine et il semble de tres mauvais humeur lorsque Steve Austin débarque dans son bureau. Vince est sur ses gardes.

McMahon : J’ai pris soin de mettre tout mes avoirs sous haute surveillance pour que t’empecher de bousiller ma vie encore. Je vais devoir retirer les frais des réparations de ma limousine de sur ton salaire. Tu ne me laisses pas le choix.

Austin : Tu es capable de bousiller ta vie tout seul Vince. Meme si tu es le pire fils de **** que je connaisse, je n’ai rien fait la semaine derniere. Le coup du 4x4 c’est pas tres original, je l’ai déja fait. Quelqu’un essaie de me faire accuser. Tu devrais chercher dans ta collection d’ennemis.

The Undertaker entre dans le bureau et le visage de Vince s’illumine.

McMahon : Je viens d’avoir une brillante idée. Puisque Cage a décidé de se faire aller la trappe en début de show, il ne pourra lutter contre toi Austin. Je crois que je viens de trouver le match parfait pour toi Steve. Tu vas combattre contre The Undertaker. Et en plus, tu devras l’emporter pour conserver ta place dans le Royal Rumble. Et pour m’assurer que le Deadman ne te laissera pas gagner, sa place dans le match de championnat sera également a l’enjeu.

Vince leur indique la porte de sortie. Austin feint de vouloir frapper Vince, ce qui fait reculer le Chairman.
Invité
Invité
The Rock (C) vs Mr. Kennedy Arrow Intercontinental Championship
The Rock ne perd pas de temps et court vers le ring. Il passe sous la premiere corde et glisse sur le ring. Kennedy tente de l’accueillir avec un clothesline mais le Great One passe en dessous. The Rock revient avec une série de droites a la tete de son blond rival. Kennedy recule dans les cordes et The Rock le lance de l’autre côté. The Rock le couche au sol avec un clothesline. Kennedy se releve immédiatement mais The Rock lui porte un float over DDT. Il tente le tombé mais kennedy se dégage. Ce dernier roule hors du ring pour récupérer. The Rock part a sa suite et Kennedy se mets a courir. Kennedy remonte dans le ring et The Rock remonte sur le bord du ring. Kennedy veut le frapper mais The Rock l’attrappe a la tete puis se laisse tomber. La gorge de Kennedy donne contre la 3e corde et il perds le souffle. The Rock remonte sur le ring et lance Kennedy dans le coin. Il se lance vers lui mais Kennedy leve le pied pour l’atteindre en plein front. Kennedy y va ensuite d’un swinging neckbreaker. Il enchaine avec un collier arriere. Kennedy frappe le bas du dos de son rival avec son genou. Kennedy le releve puis lui porte une backsuplex. Kennedy tente le tombé mais The Rock se dégage. Miss Hancock applaudit son amoureux. Kennedy releve The Rock puis le lance dans les cordes. Kennedy tente un surpassement mais The Rock le frappe a la tete. Kennedy tente un clothesline mais The Rock le surprends avec un rockbottom. Kip-up du People’s Champ. The Rock se place au dessus de Kennedy et retire son protège-coude. Il le lance dans la foule et se lance dans les cordes. Il porte son People’s Elbow et couvre Kennedy. Ce dernier place son pied dans les cordes ce qui brise le compte. The Rock releve son rival et Kennedy y va d’un low-blow. Miss Hancock monte sur le bord du ring et avise l’arbitre du geste. Kennedy plaide l’innocence. The Rock vient le surprendre avec un roll-up mais Kennedy se tient aux cordes pour contrer le tout. Il se sert de la 3e corde pour maintenir les épaules de son rival au sol. L’arbitre ne voit rien et effectue le compte de 3.
Gagnant et nouveau champion : Mr. Kennedy

Kennedy se sauve tres vite avec la ceinture sous le regard offusqué du Great One.
Invité
Invité
Une grande majorité des divas de RAW sont rassemblées dans le vestiaire de Maria, alors que la rouquine a organisé une petite fête pour souligner l’arrivée de Jillian et de Melina. Les deux nouvelles y sont, en plus de Mickie, Maria, Trish, Lita et Victoria. Même Miss Hancock est venue saluer les nouvelles acquisitions de M. McMahon.

Maria : En l’honneur de nos nouvelles collègues et surtout pour faire plaisir à Jillian, j’ai même loué une machine Karaoké. Jillian, tu veux commencer ?

La blonde saute de joie et attrape le micro que lui tend Mickie.

Jillian : Alors, je vais vous faire un extrait d’une chanson de ma plus grande idole, la talentueuse Britney !

-I'm Miss American Dream since I was 17
Don't matter if I step on the scene
Or sneak away to the Philippines
They're still gonna put pictures of my derriere in the magazine
You want a piece of me?
You want a piece of me...

Les autres divas l’écoutent en souriant, malgré la douleur et leurs tympans qui saignent et l’applaudissent à la fin de sa chanson. Puis, Lita amène un joli gâteau aux couleurs RAW et en coupent quelques morceaux, qu’elle distribue aux autres.

Beth : Juste un petit morceau, je ne veux pas que ça me tombe dans les fesses.

Miss Hancock regarde Beth, un grand sourire sur le visage.

Hancock : Trop tard ma belle…

Alors que Beth se retient pour ne pas lancer son morceau de gâteau au visage de la blonde, Layla entre dans le vestiaire, un petit air fâché sur le visage.

Layla : On fait une fête et on ne m’invite pas ? C’est ça, encore une fois je ne fais pas partie de la bande…

Victoria se précipite vers Layla, un morceau de gâteau entre les mains.

Victoria : Mais non voyons, j’ai simplement oublié de te le dire… J’étais tellement occupée aujourd’hui que ça m’est complètement sorti de la tête… Tu me pardonnes ?

Layla fait une petite moue boudeuse et essaye d’avoir l’air fâchée, mais elle finit par faire un petit sourire en coin.

Layla : Ouais, j’imagine…
Invité
Invité
Jeff Hardy & Trish Stratus vs Santino Marella & The Bella Twins
Jeff et Santino sont dans le ring, et comme à son habitude le Miracle de Milan se moque de son rival américain. Jeff lui coupe le sifflet et commence le match avec une prise de tête. Santino lui donne un coup dans les côtes et pousse son rival et lui dit qu’il n’est pas prêt pour le match. Jeff hausse les épaules et se retourne vers Trish pour lui dire que Santino est une mauviette. Son adversaire lui ayant tourné le dos, Marella attaque avec un German Supplex. Il se relève et y va pour une descente du coude, mais Jeff se roule hors trajectoire. Santino se frotte le coude et applaudit son rival en se relevant. Hardy revient à l’attaque avec un Running Necksnap suivi d’un chinlock. Santino arrive à se retourner et à se remettre debout et il pousse Jeff qui lâche prise. Santino se met à courir pour un clothesline, mais Hardy l’attend avec un Leg-feed Spinning Mule Kick. Santino recule de quelques pas. Hardy saute sur l’occasion et attrape Marella pour son Snap Reverse Powerbomb. Marella, alors couché au sol, s’assoit et sa tête fait un mouvement circulaire et il retombe. L’arbitre vient le voir et l’Italien feint d’être complètement sonné et lorsque les jumelles sont à côté de lui, il donne le tag à Nikki et il va s’accoter contre le turnbuckle à l’extérieur du ring. Nikki se lance sur Jeff et tente un Double Knee Backbreaker, mais ne réussit pas et Jeff donne le tag à Trish. Nikki lâche Jeff et se lance sur Trish qui vient à peine de mettre le pied dans le ring. Nikki attaque d’un Jumping Snapmare puis d’un autre. Elle relève alors la Canadienne et l’envoie contre un turnbuckle. Nikki s’élance pour un possible Monkey Flip, mais Trish la surprend avec un Sunset Flip suivi d’un tombé. 1… Nikki se libère. Trish attrape Nikki par les cheveux et la tire vers l’autre coin du ring et lui frappe la tête sur le turnbuckle. Nikki se retourne et s’accote et Trish y va de son Backhand Chop et enchaîne avec un Corner Foot Choke. Brie se déplace sur le tablier du ring et elle tente de pousser le pied de Trish. N’y arrivant pas, Brie entre dans le ring et elle joint ses mains et elle les laisse tombé sur le genou de Trish. L’arbitre dit à Brie de retourner dans son coin, mais les jumelles effectuent un tag. La Canadienne se relève et Brie arrive à la course pour un clothesline qui ne connecte pas : Trish a fait son MaTrish. Brie se retourne et Stratus la surprend avec un Spinebuster. La blonde tente de nouveau un tombé. 1…2… Santino entre dans le ring et brise le tombé. Jeff entre à son tour dans le ring et Santino retourne dans son coin et affirme ne pas avoir bougé. Trish se relève et semble en rogne. Elle se dirige vers Santino et Brie monte sur le turnbuckle, attire l’attention de Trish et la brunette se lance pour un Diving Crossbody. Trish la retient et Nikki arrive un Running Dropkick. Nikki retourne rapidement dans son coin et l’arbitre y va du 1-2-3!
Gagnants : Santino Marella et les Bella Twins

Santino danse dans le ring, fier d’avoir battu Jeff Hardy. Les deux jumelles lui rappellent tres vite qu’il n’a rien fait ou presque lors de ce match.
Invité
Invité
Big Daddy V se tient au centre du ring avec la ceinture hardcore. Une poubelle est placé a ses côtés.

Big Daddy V : Ce soir est un grand soir pour le meilleur amant de la planete. Ce soir, je me débarrasse de ce qui terni mon image de sex symbol. Ceci!!!

L’Imposant lutteur souleve le titre hardcore et la jette dans la poubelle. Il en sort une autre d’une poche.

Big Daddy V : Voici mes fideles partisans, la ceinture de l’amour. Le plus grand des séducteurs ne pouvait pas supporét d’etre en contact encore bien longtemps avec cette merde. Cet objet sans romatisme et dépourvus de charme. J’inviterai donc ma belle Maryse a venir me rejoindre sur le ring et placer cette merveille autour de ma splendide taille d’Appolon.

La foule hue l’amateur de Barry White alors que ce dernier se dandine sur le ring sur la musique du grand Barry White. La musique de Maryse débute et la championne s’avance vers le ring en envoyant des baisers a son amoureux. Big Daddy V sourit a pleines dents ce qui n’est pas tres beau a premieres vues. La jolie blonde monte sur le ring puis enlance son champion. Elle prends la ceinture et passe ses mains sur le corps du bedonnant danseur. Maryse passe derriere lui pour attacher la ceinture. Big Daddy V commence a se dandiner mais la championne se penche et lui porte un low-blow avec son avant-bras. Maryse saisit le micro.

Maryse : Croyais-tu qu’une femme de mon calibre allait encore s’amouracher d’un perdant comme toi? Tu m’as été fort utile mais la, ca suffit. J’ai trouvé un homme, un vrai!!!

Maryse lance le micro au sol et quitte le ring. Big Daddy V grimace de douleur. Son coeur et ses parties ont subit un dur choc.
Invité
Invité
John Morrison vs Chris Jericho
Morrison monte dans le coin pour saluer la gente féminine lorsque Jericho vient le frapper dans le dos. Le Shaman of Sexy effectue une chute en bas du ring sous le regard amusé du Million Dollar Man. Jericho se fait sermonner par l’arbitre et lui rit en pleine face. Dibiase insulte Morrison et lui indique de remonter dans le ring. Dibiase le gifle et poursuit les insultes. Jericho descends chercher John et le remonte dans le ring. Dibiase tape dans le dos de son poulain pour l’encourager. Lorsque Jericho vient pour revenir dans le ring, Morrison y va d’un baseball slide. Jericho recule sous la force de l’imapct et entre en collision avec le General Manager. Morrison releve Jericho et lui écrase la tete sur la table des commentateurs. Morrison lance son rival contre les escaliers puis le remontent dans le ring. Dibiase vient pour le frapper mais Morrison lui porte un superkick au menton. Le Million Dollar Man s’écrase de tout son long. Morrison monte dans le coin et attends que Jericho se releve. Y2J peine a se relever et John s’élance. Y2J s’enleve de la trajectoire et saisit les jambes de son rival pour le placer dans le Wall of Jericho. Morrison tente de rejoindre les cordes et y parvient. L’arbitre ne porte pas attention puisqu’il tente de réveiller le GM. Jericho ramene Morrison dans le centre du ring. The Miz arrive a la course et vient frapper Chris a la tete avec une chaise. The Miz quitte le ring et repart par la foule. Morrison revient a lui mais se cherche un peu. Jericho est vraiment sonné au centre du ring. Morrison acheve son rival avec son Moonlight Drive. Morrison siffle l’arbitre puis couvre Jericho. L’arbitre effectue le compte de 3.
Gagnant : John Morrison

Invité
Invité
Maryse se présente dans le bureau des Acolytes. Les deux hommes disputent une partie de poker. Cigares a la bouches, ils tendent l’oreille au propos de Maryse.

Maryse : Écoutez-moi bien, je ne suis pas du genre a reculer devant mes ennemies mais la je suis inquiete. Depuis que je suis la championne, je sens la jalousie des autres divas augmenter. Ce n’est pas de ma faute si je suis si merveilleuse. J’ai décidé de faire appel a vos services pour me protéger lors de mon match contre Layla au Royal Rumble. Surtout que je viens de plaquer Big Daddy V.

Bradshaw : Il n’y a aucun probleme si tu nous payes. As-tu de l’argent?

Maryse : Pas sur moi, je suis désolé.

Ron Simmons : De la biere?

Maryse : Non plus...

Bradshaw : Si tu veux avoir recourt a nos services ma belle, tu dois nous payer. Nous sommes peut-etre hors de prix pour toi.

Maryse : Peut-etre que ceci pourrait vous intéresser?

Maryse leve son chandail puis le rebaisse aussitot. Bradshaw en échappe sa biere qui coule sur l’argent placé au centre de la table. Simmons ouvre la bouche et son cigare tombe sur lui. Maryse quitte la salle, fiere d’elle. Simmons se mets a hurler car le cigare le brule. Bradshaw reste figé et regarde son partenaire.

Simmons et Bradshaw : On accepte.
Invité
Invité
The Undertaker vs Steve Austin
Austin avance vers son rival et les deux hommes se regardent. Le Deadman surplombe Stone Cold. Le Rattlesnake semble s’en donner a coeur joie au niveau de la parole. Le contact se fait et Taker y va d’une prise de tete. Austin tente de s’en sortir mais le Deadman maintient la pression. Austin se dégage et lance Taker dans les cables. Le Phenom couche son rival au sol avec un solide coup d’épaule. Austin se releve et frappe le genou de son rival avec son pied. Austin fauche le Deadman a la hauteur de la rotule et le fait tomber. Stone Cold s’acharne sur la jambe et l’affaiblit. Taker tente de frapper Austin mais ce dernier évite les coups. Austin lance Taker dans le coin et fonce sur lui. Taker leve le pied et atteint Austin a la tete. Austin recule de quelques pas et Taker lui porte une torsion de bras avant de monter dans le coin. Taker y va de son old school. Le Phenom couvre Austin mais ce dernier se dégage. Taker releve Austin et lui porte une backsuplex. Le Phenom releve Austin et le lance dans les cordes. Taker le prends a la gorge, il semble pret pour le chokeslam. Austin le frappe a la tete avec son coude et le fait lacher prise. Taker le lance dans les cables mais Austin passe sous un clothesline. Il revient avec un Lou Thesz Press puis il sonne les cloches de Taker avec des droites a la tete. L’arbitre le sermonne et Austin le salue. Taker se releve tranquillement et Austin se retourne. Taker le frappe au ventre avec son pied et lui porte un DDT. Taker tente le tombé mais Stone Cold se dégage encore une fois. Taker le releve et lui porte un puissant chokeslam. Le Phenom semble flairer la victoire car il passe son pouce sur sa gorge. Taker releve Austin et le place pour le tombstone. Austin bouge dans tous les sens et Taker l’échappe. Le Rattlesnake frappe son rival au ventre puis lui porte son stunner. Austin prends beaucoup de temps a récupérer mais parvient a ramper vers Taker. Mankind vient lui tirer sur le pied pour le sortir du ring. Au meme moment, Edge sort de nulle part et vient percuter Taker de son spear. L’arbitre fait sonner la cloche et arrete le combat.
Aucun gagnant

La bagarre éclate dans la foule entre Mankind et Steve Austin. Edge se tient au dessus de son aspirant et se passe la main dans les cheveux. Randy Orton se tient derriere lui et Edge se retourne. Orton le regarde sans broncher. Edge se laisse rouler hors du ring et retourne en coulisse. Orton regarde la carcasse de Taker et l’aide a se relever avant de lui porter son RKO. La sécurité est en difficulté dans la foule. Vince hurle qu’on sorte Austin de l’aréna.
Invité
Invité
Une ambiance de fete se déroule dans un petit studio. Triple H et Shawn Michaels se tiennent devant la caméra avec des chapeaux de fete sur la tete.

Triple H: Bonsoir a tous, Degeneration-X est tres fier de vous présenter sa grande vente de liquidation d'apres Noel.

Shawn: Mais Hunter, on est rendu le 19 janvier.

Triple H lui lance un drole de regard et poursuit.

Triple H: Nous avons un tas de beaux articles pour vous a l'effigie de notre cher GM' Ted Dibiase.

HBK prends un immense dildo dans ses mains. Son visage nous laisse voir qu'il n'est pas tres heureux d'avoir ca entre ses mains. Il le tends vite a Hunter.

Triple H: Vous vous sentez seul en ces soirs d'hiver. Voici un instrument fort utile que meme Chris Jericho s'enfile tous les soirs dans le derriere.

Shawn: Quoi? Dis-moi que tu ne viens pas de dire ca?

Triple H: Qui essaies-tu d'imiter? Booker T????

Shawn: Je trouve juste tes propos tres vulgaires.

Shawn sort un t-shirt et lorsqu'il voit ce qui est marqué dessus, il le lance dans le visage de Triple H.

Shawn: Ah, j'en ai ma claque. Je quitte.

Triple H éclate de rire en voyant le chandail avec l'inscription: TED & VINCE LOVE COCK.

Triple H: Voyons Shawn, tout le monde le sait. Tu es tellement prude Shawn.

Michaels revient dans le studio et colle un ruban sur la bouche de Triple H et le menace de son doigt.

Shawn: Je t'avais avertit Hunter. Tu es tres grossier.

L'image coupe.
Invité
Invité
D-X & Batista vs Kane, Big Show & Brock Lesnar
Le conatact se fait entre Big Show et Batista. Big Show repousse son rival dans les cordes et ne peut s’empecher de sourire. Batista revient a la charge et porte un torison de bras a son rival. Big Show ne perds pas de temps et envoie un puissant coup de poing au visage de Batista. Big Show fiat plier les genoux de Batista avec des coups d’avant-bras derriere la nuque. Big Show souleve Batista a bout de bras mais The Animal aveugle son rival. Batista revient avec des droites a la tete et des coups de pieds au ventre. Big Show est accablé dans les cordes et Lesnar veut s’en meler. Il menace Batista alors que l’arbitre le renvoie dans son coin. Big Show se retient aux cables mais Batista le fait passer par dessus bord avec un big boot au visage. Big Show, humilié, prends son temps pour revenir. Triple H vient l’aider généreusement. Big Show lui crache dessus depuis le ring. Lorsque Big Show se retourne, Batista lui porte un puissant clothesline. Batista avance vers son rival mais le Big Show lui donne un coup de poing dans le bas ventre. Batista plie en deux et Big Show effectue le changement avec Kane. Le Big Red Machine lance Batista dans les cordes et lui porte un big boot. Kane monte dans le coin mais Batista se releve et vient le frapper d’un direct a la machoire. Batista le prends sur ses épaules et lui porte un running powerslam. Batista s’affaise et parvient a changer avec Shawn Michaels. HBK y va de quelques droites mais le Big Red Machine le lance dans les cordes. Kane tente un surpassement mais Michaels le frappe a la tete avec sa cuisse. Brock Lesnar s’impatiente dans le coin. Michaels enchaine avec des atémis mais Kane le repousse encore. Michaels revient ensuite avec flying forearm. Kip-up du champion par équipe. Lesnar entre dans le ring et vient lui porter une belly-to-belly suplex. L’arbitre tente de le contenir mais Triple H saute dans le tas. Batista vient sortir Lesnar du ring avec un clothesline. Kane prends Batista a la gorge et lui porte un chokeslam. Kane ajuste son gang, se retourne puis se prends un sweet chin music. HBk tente le tombé mais Big Show lui tire sur le pied. Big Show tente un chokeslam mais Triple H vient le frapper dans le dos avec une chaise. L’arbitre en a assez et quitte le ring.
Aucun gagnant

Hunter réussit a porter son pedigree sur Big Show. RAW se termine sur des images de la D-X et Batista qui célèbrent sous le regard agacé du Million Dollar Man.

Invité
Invité
J'ai aucun problème de travaillé avec Maryse ! Laughing
Invité
Invité
Un cadeau vient tomber du ciel , après avoir vue notre belle Maryse .... DAMN!
Invité
Invité
Michaels....tu joues a un jeu dangereux. Tu vas te bruler.
Invité
Invité
Désolé mon gros, mais je devais aller de l'avant. Ta carriere fait du surplace alors que je suis une mégastar. Tu es incapable d'évoluer. J'ai besoin de vrai male. Et vous les jalouses, ne vous avisez pas de me chercher car vous aurez mes gardes du corps sur le dos.
Invité
Invité
Je savais que tu comprendrais Maryse. Je t'attends dans le sauna ma belle. GRRRR.
Invité
Invité
Vous etes tres fort M. Dibiase. Tres bon show.

Merci les filles pour la fete malgré le tour de chant.
Invité
Invité
Santino, reste en retrait. les vraies vedettes c'est nous.
Invité
Invité
Quelle organisatrice je fais. Je suis la meilleure.
Invité
Invité
Beau bilan de carriere mon frere. Quelle belle année 2008.
Invité
Invité
Maryse, on dirait que tu as peur de moi... je ne comprends ! En tout cas, on voit que tu as du talent pour te dévêtir, c'est pas lutteuse que tu devrais être.
Invité
Invité
Qu'est-ce qui se passe Rocky? On a perdu la parole. Je suis le nouveau champion intercontinental. Tu vas pouvoir retourner a Hollywood tourner des mauvais films.
Invité
Invité
Quelle merveilleuse soirée!!!

J'Ai vaincu la poupée de Dibiase. Et en plus, le gros porc qui se fait flushé.
Type de RP :
  • Activité seulement
Merci beaucoup de l'hommage petit frère. Je suis tellement touché par ta jalousie sans fin.

Ce n'est pas comment j'y arrive pour être qui je suis aujourd'hui mais le résultat.

Je réussi toujours ce que j'avance et tu sais quoi, je vais t'en faire une prédiction.

Bientôt, ton grand frère va te foutre une bonne volée pour être un vilain garçon.....prépare bien ton derrière car il va se faire botter violemment.

Monday Night RAW - 19.01.09 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant