Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 02.02.09 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

2 février 2009
Saint-Louis, Missouri

Raw débute en force avec l’entrée de Chris Jericho. Le gagnant de la toute derniere édition du Royal Rumble monte sur le ring sous une pluie de huées.

Jericho : La semaine derniere j’ai remporté le match le plus prestigieux a la WWE : le Royal Rumble. Plusieurs lutteurs avant moi ont gagné ce match mais aucun n’avait mon talent. Votre excitation lorsque le theme de John Cena a débuté m’a montré que vous n’etes clairement pas habitué aux lutteurs de talents. John Cena est de retour, et quoi encore? On semble niveler par le bas depuis quelques temps en ramenant a la WWE, des merdeux d’une autre compagnie sans envergure. Nous avons eu le droit au soi-disant retour de Christian Cage. Peu impressionnant, il se contente de jouer les trouble-fete dans des matchs hors d’atteinte pour lui. Ce qui nous amene a Edge. Un autre lutteur misérable qui parvient a rester champion de la pire des manieres. Notre cher raté qui se croit Superstar. Si tu veux t’amuser avec le Marine ce soir, c’est ton choix. Si tu survis a ce match, tu devras traverser l’Elimination Chamber. Et seulement si tu triomphes, tu auras le privilege de te mesurer a moi. Je ne serai pas de ce match a No Way Out. Je compte profiter au maximum des prochaines semaines et étudier le assclown que je devrai affronter.

La foule hue Jericho.

Jericho : Vous pouvez me huer tant que vous voulez bandes d’hypocrites obeses. J’ai mis hors d’état de nuire votre maudit marine en moins de deux. Croyez-vous que vos soi-disantes idoles se préoccuppent de vous lorsqu’ils sont en coulisses. Vous etes tous des imbéciles de croire ca. Je suis RAW. Je suis la WWE. Mr. Dibiase mise sur moi pour redonner du prestige a cette fédération. Peu importe qui sera mon rival a Wrestlemania, je vaincrais.

Jericho lance le micro sur Lillian et retourne en coulisse en ignorant les remontrances de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santino Marella vs Steve Austin Arrow Elimination Chamber Qualifying Match
Marella avance vers Austin et demande une épreuve de force. Le Rattlesnake le regarde et hoche la tete en riant. Austin fait un pas vers l’avant et Marella se retire dans les cables. Santino demande a l’arbitre d’éloigner son adversaire. Austin se dirige dans le coin opposé, y monte pour s’y asseoir. Austin regarde son poignet et baille. Marella revient au centre du ring et effectue une brillante pose plastique. Austin débarque du coin et avance vers Marella. Le Miracle de Milan commence a insulter Austin puis le gifle. Austin s’essuie la joue puis lui tends l’autre en riant. Marella vient pour décocher un autre coup de poing mais Austin le frappe au ventre. Le Rattlesnake porte alors son stunner envoyant son rival au pays des reves. Austin marche dans le ring et la musique de Vince McMahon se fait entendre. Le Rattlesnake regarde vers les coulisses et le Chairman s’amene. Stone Cold quitte le ring puis remonte la rampe. L’arbitre début le décompte extérieur. Vince fait expres pour se retirer un peu puis pointe le ring. Austin voit que l’arbitre lui donne un compte. Austin court vers le ring mais arrive trop tard.
Gagnant par count out : Santino Marella

Austin fonce alors vers Vince mais se fait prendre en embuscade par Mankind. La bataille éclate et le Chairman ordonne a son homme de mains de détruire Austin. La querelle se dirige en coulisse. Marella est sortit du ring sur une civiere, ne sachant meme pas qu’il est qualifié pour l’Elimination Chamber.

Invité
Invité
Shawn et Triple H sont dans le stationnement, juste avant leur match et sont entourés de très jolies femmes.

Triple H allume le BBQ pendant que Shawn ouvre la porte de l’aréna donnant près du vestiaire du Big Show.

En attendant Shawn, Triple H s’amuse à sortir des grosses saucisses en s’assurant de faire rêver les jolies dames.

Shawn revient et donne une claque derrière la tête de son ami.

Triple H : Quoi!!!! Qu’est-ce que j’ai fait encore?

Shawn : Pas le temps de jouer avec tes saucisses, fais-les cuire, qu’on attire ce gros plein de merde.

Triple H : Ok, ok, désolé mesdames. Je dois les faire cuire ces grosses saucisses, par contre, après le show, je peux vous montrer celle dans mes culottes.

Shawn : Vas-tu les faire cuire ces saucisses, notre match débute dans quelques minutes. Allez, je vais aller surveiller de près de la porte.

Pendant que Triple H fait cuire les saucisses, Shawn place un gros ventilateur en direction de la porte afin de faire ventiler la senteur des saucisses. Après un moment, Big Show sort de son vestiaire pour se diriger vers le ring quand soudainement la senteur lui vient au nez. Big Show se gratte la tête en pensant à ce qu'il doit faire, soit aller au ring ou aller voir d'où vient cette senteur. Finalement il se décide et se dirige vers la sortie de l’aréna. Shawn fait signe à Triple H de se cacher. Triple H acquiesce à la demande en faisant un geste de ‘’SHUT’’ au petites dames. Big Show sort, aperçoit le BBQ et les jolies dames. Il s’avance vers le BBQ et se prend une couple de saucisses. Il demande ensuite au dames qui a bien préparé cela. Une des dames lui fait signe de regarder derrière lui. Les deux membres de la D-X referment la porte de l’aréna, laissant Big Show en plan.
Invité
Invité
Lita & Trish Stratus vs Melina & Maria Arrow Tag Team Tournament
Le match commence avec Trish et Maria. Pour lui souhaiter bonne chance, Trish tend la main à la rouquine, qui lui sert la main et enchaîne avec un armbar takedown. Maria tente immédiatement un tombé, mais échoue. Trish secoue la tête et se relève. Elle donne un coup de pied dans le ventre de sa rivale et y va pour un bulldog à une main. Maria se relève et Trish fait un balayage et la rouquine tombe sur le dos. Stratus y va d’une descente du coude et tente un tombé. 1… Maria se libère, elle agrippe Trish par le bras et l’envoie contre les cordes. Lors du rebond, Maria se dirige vers la blonde pour une corde à linge, mais Trish l’évite et contre-attaque avec un one-arm neckbreaker slam. Trish enchaîne ensuite avec un camel clutch, mais Melina vient briser la prise. L’arbitre la réprimande et la A-Lister retourne dans son coin. La Canadienne laisse alors sa rivale se diriger vers le coin où Melina se trouve, mais au moment où elle vient pour faire le tag, Trish la tire rapidement vers le milieu du ring et Maria se frappe le menton sur le ring. La blonde l’envoie contre le turnbuckle où se trouve Lita et elle y va de son Stratus Splash suivi d’un corner-foot choke. Lita entre dans le ring et un tag s’effectue du côté des vétérantes. Lita prend Maria par le menton, puis elle la lance contre le tapis. Elle la relève et lui donne un coup de genou au ventre et enchaîne avec un Twist of Fate inversé. Maria reste au sol et se tient la tête et Lita se moque d’elle. Lita se penche et lui dit de se relever. C’est à ce moment que Maria lui donne un coup de pied sous le menton et Lita recule et se mord la langue. Maria profite du moment pour courir vers Melina et elle lui donne le tag. Melina monte sur le turnbuckle et se lance sur Lita pour son diving seated senton pin. Mais Lita la repousse de sur elle avant que l’arbitre arrive au compte de 2. Melina ne perd pas une seconde et dès que Lita est debout, elle y va d’un lariat suivi d’un neckscissors. Au bout d’un moment, Lita arrive à se relever, ce qui fait lâcher prise à Melina. Lita relève Melina par les cheveux et lui porte un snap supplex suivi d’un kip up. La rouquine tente un tombé… 1…2! Melina se relève et Lita s’approche et se prend un double palm strike au ventre. Melina se dirige alors vers un turnbuckle et y grimpe pour un mouvement aérien. Prévoyant le coup, Lita se dirige rapidement vers la brunette et y va d’un tornado DDT. Maryse accourt incognito vers le ring, elle tire sur le pied de Trish qui se frappe la tête sur le tablier du ring en tombant. Maryse retourne rapidement en coulisse. Lita, ayant tout vu, va s’assurer que Trish est correcte. Puis, la rouquine se retourne et se fait surprendre par un coup de poing sous le menton. Lita se retourne, et Melina la prend par le cou et y va de son Inverted Leg Drop Bulldog suivi d’un split. Melina couvre Lita. 1…2…3!
Gagnantes : Melina & Maria

Les gagnantes sortent du ring et saluent narquoisement leurs deux adversaires. Elles montent la rampe à reculons et sous le titantron, Maria rentre dans Victoria. La Vicious Vixen la regarde de façon menaçante. Maria tourne son regard vers Maryse, qui reste impassible. Puis soudainement, la championne se met à rire et prend Maria dans ses bras, tandis que Melina et Victoria s’échangent des regards complices. Les quatre divas se retirent vers les coulisses.
Invité
Invité
Melina : Il était à peu près temps que notre début au sein du clan soit officiel!

Maria : Ouais! Ça dû surprendre pas mal de monde, ce petit revirement de situation, hi hi!

Sourire en coin, Maryse replace ses cheveux et dit :

Maryse : Je dirais plutôt que ça a surpris Trish.

Victoria : Pauvre cocotte! J’espère qu’elle aura pas une trop grosse poque sur le front. C’est loin d’être sexy.

Maria se met à rigoler.

Maria : Hé! Tous nos noms commencent par un M! On pourrait s’appeler les 3M…

Maria prend un air songeur.

Maria : Il y a juste toi, Victoria, qui devrait changer de nom, hi hi!

Victoria lui jette un regard réprobateur.

Melina : Elle te taquine, voyons!

Maryse : Notre clan est maintenant très fort. Je plains l’imbécile qui osera venir nous défier.

À ce même moment, on entend ricaner Layla, Candice et Michelle.

Layla : Ouin, ouin! Faut croire que tu as la chienne, Maryse!

Candice : Tu as tant besoin de protection? On voit bien ce que tu vaux.

Michelle : Surtout t’entourer d’une nunuche et d’une imbue d’elle-même.

Michelle dit, à l’intention de ses deux copines :

Michelle : Je vous prédis qu’il va y avoir beaucoup de flammèches entre la A-Lister et la Sexiest of the Sexy.

Layla : Elles vont se battre pour le spotlight. Ça va être de toute beauté.

De loin, un grognement de dédain se fait entendre. Les divas se retournent et aperçoivent Chyna.

Melina : Bon, la stéroïdée has-been est pas contente! C’est parce que t’es toute seule?

Le clan de Maryse se met à rire méchamment, et Chyna s’approche.

Chyna : Riez tant que vous voulez, mais vous sentez la peur. Et le fait que vous vous mettiez en petits groupes au même moment où je fais mon retour est plutôt louche et confirme que vous me craigniez…

Maria mimique Chyna, et cette dernière attrape la rouquine par le collet. Maria affiche un air à la fois surpris et effrayé. La 9e merveille du monde la relâche et dit avant de les laisser :

Chyna : Surveillez vos arrières.
Invité
Invité
Triple H et Shawn Michaels rigolent sur le ring en regardant Kane qui semble bien seul. Soudainement la musique du Big Show éclate. Ce dernier arrive avec la porte dans les mains, il l’a arraché.

D-X (C) vs Kane & Big Show Arrow Tag Team Championship
Le match débute avec un duel Triple H contre Big Show. Big Show tente un clothesline mais The Game passe en dessous. Triple H lance une droite a la tete du Big Show mais ce dernier le saisit a la gorge. Le géant repousse HHH au sol. The Game tente de revenir avec un coup de poing mais recoit un headbutt. Triple H retombe au sol. Big Show le releve et lui écrase la tete dans le coin. Il enchaine avec un open hand chop sur la poitrine du Cerebral Assassin. Big Show effectue le changement avec Kane. Le Big Red Machine se lance sur HHH et le bombarde de coups de poings a la tete. Kane lance son rival dans le coin et lui porte un surpassement. The Game se dirige immédiatement vers HBK et effectue le changement. Michaels entre dans le ring et tourne autour de Kane. Le Big Red Machine tente un clothesline mais HBK l’évite. Michaels envoie Kane dans le coin et lui porte de puissants atémis. Kane tente de se déplacer le long des cordes mais Shawn continue de le bombarder de coups de poings a la tete. Le Big Red machine se secoue la tete pour reprendre ses esprits. Michaels lance Kane dans les cordes, passe sous un clothesline et revient avec un crossbody. Kane l’attrappe en plein vol et tente de lui porter un running powerslam. HBK passes derriere et Kane donne durement dans le coin. Apres avoir recu un atemi, kane saisit HBK a la gorge et le balance dans le coin. Kane y va alors d’un travail de démolition sur HBk avec ses poings et ses pieds. HBK tente de rejoindre son partenaire mais Kane le frappe derriere la tete. Kane veut relever HBK mais se fait prendre dans un small package. Kane se dégage tres vite et porte un uppercutt a la gorge de Michaels. Kane se sert des cordes pour étrangler Michaels. The Game veut venir l’aider mais l’arbitre le renvoie dans son coin. Kane lance HBK dans les cordes et tente un clothesline. Michaels lui glisse entre les jambes et parvient a lui porter son sweet chin music. Kane et HBK restent au sol. Triple H encourage son ami a venir faire le changement. Michaels rampe vers le coin et tends la main. The Game descends alors du ring, s’éloignant de Shawn. The Game remonte tranquillement la rampe a reculons. Michaels ne comprends rien et lui demande ce qu’il fait. Kane en profite pour changer avec Big Show. Ce derneier vient frapper Michaels et lui porte un chokeslam. Big Show couvre Michaels et obtient le compte de 3.
Gagnants et nouveaux champions : Kane & Big Show

Alors que les nouveaux champions recoivent leurs ceintures, Triple H retourne aux vestiaires sous une pluie de déchets.

Invité
Invité
APA joue au poker dans le *Bureau* installé dans le stationnement de l’édifice. Les deux comperes se narguent a savoir qui a le mieux protégé Maryse lors du Royal Rumble. Vince McMahon ouvre la fausse porte et entre dans le bureau. Il n’a meme pas le temps de réagir qu’un 4x4 noir fonce sur le groupe, ramassant la table. Un homme vetue en chasseur sort du véhicule, barre de fer a la main. Vince McMahon se sauve en courant. L’angle de la caméra ne nous permets pas de saisir l’idendité de l’assaillant. L’homme frappe durement Simmons et Bradshaw. On entends une cannette de biere s’ouvrir. L’homme repart avec sa biere, laissant les deux membres d’APA en douleurs.
Invité
Invité
APA vs Big Daddy V
Bid Daddy V se tient au centre du ring, attendant ses rivaux qui n’arrivent pas. Il prends alors un micro.

Big Daddy V : Personne ne semble vouloir confronter le Dieu de l’amour. Je suis tout simplement irresistible et je sais que je fais bon nombre de jaloux. Je défis n’importe qui de venir m’affronter ce soir pour ma prestigieuse ceinture de l’amour...

Le colosse n’a pas le temps de finir sa phrase qu’il recoit un coup de chaise sur la tete de la part du Miz. Big Daddy V chancelle un peu et Morrison vient lui percuter la tete avec son superkick. Big Daddy V s’écrase de tout son long sur le ring. Morrison et The Miz tabassent leur rival avec la chaise. Morrison prends le micro et se penche au dessus de Big Daddy V.

Morrison : Crois-tu sincerement etre plus fort que le Shaman of Sexy gros balourd? The Miz et moi sommes les nouvelles figures de l’extreme mon gros. Lorsque tu as jeté le titre hardcore, je m’en suis emparé. Tu as devant toi le Monday Night Delight Champion.

The Miz prends le micro et se couche pret de Big Daddy V.

The Miz : Oh la, mais qu’est-ce que tu manges pour suer comme un porc? Ne crois pas pouvoir me voler mon role au sein de cette compagnie. Je suis le Chick Magnet, pas toi. Jillian est trop bien pour toi, tu devrais t’en éloigner. Lorsque tu vas nous regarder la prochaine fois, tu auras une seule chose a faire.

The Miz et John Morrison : Be jealous!!!
Invité
Invité
Todd Grisham est en entrevue avec Jeff Hardy en coulisse.

Grisham : Jeff, laisse-moi etre le premier a te féliciter pour ta place lors du Elimination Chamber. Qu’est-ce qui a poussé Dibiase a t’inclure dans cette compétition grandiose.

Jeff Hardy : Il n’a pas eu le choix je crois. La pression des fans étaient tres forte et je dois les remercier. Depuis ma tendre enfance que je sais que je veux devenir lutteur professionnel. Avec mon frere Matt, nous passions nos journées a exécuter toutes sortes de pirouettes dans la cours arriere.

Santino Marella s’amene dans le champs de caméra et effectue une tres jolie pose pour la caméra.

Marella : Tu n’es rien Jeffrey. J’ai mérité ma place dans ce combat a la sueur de mon front alors que toi... Tu aurais du poursuivre tes études au lieu de faire le clown de cirque avec ton frere. Tu pourrais au moins espérer un bel avenir apres ce que je vais te faire subir dans la chambre de l’illumination...Elimination.

Ted Dibiase regarde Santino. Ce dernier lui tends la main mais le GM ne le regarde meme pas.

Dibiase : Plus tot dans la soirée, le Co-Chairman Vince McMahon a posé un geste grave de conséquence en privant la foule d’une vraie fin de match. Ne sois pas vexé l’italien mais je vais devoir te retirer de ce match. Tu n’as pas ce qu’il faut pour faire vendre ce match. Je suis l’homme le plus puissant de cette industrie et ce n’est certainement pas en mettant un merdeux comme toi dans le match que je vais le rester. Alors mon cher Santino, je t’ai trouvé un remplacant : Stone Cold Steve Austin.

Marella se place les mains sur les hanches, prenant un air offusqué. Il cherche ses mots alors que le GM s’éloigne. Jeff s’approche de lui en riant.

Jeff Hardy : Qu’est-ce que tu disais déja?

Marella veut le frapper mais il atteint Todd Grisham. Le Miracle de Milan regarde sa malheureuse victime puis la caméra. Il fait son plus beau sourire et quitte.
Invité
Invité
Mr. Kennedy (C) vs Randy Orton Arrow Intercontinental Championship/ Guest referee: The Rock
Le contact se fait pusi Kennedy prends le dessus avec une prise de tete. Les deux hommes s’échangent des prises de tete dans un début de combat tres lent. Meme The Rock semble s’emmerder dans le coin, il discute avec une jolie blonde dans la premiere rangée. Kennedy tente un roll-up mais orton évite la défaite de justesse lorsque The Rock prends trop de temps pour effectuer le compte. Kennedy hurle apres lui mais Le Great One lui rit au visage. Orton lance Kennedy dans les cordes mais le champion couche son rival avec un shoulder block. Kennedy tente le tombé mais encore une fois, Orton se dégage. Kennedy lance un regard vers The Rock. Orton se releve et frappe son rival au ventre avec sa cuisse. Kennedy dépose un genou au sol et le Legend Killer en profite pour lui donner des coups d’avant-bras derriere la nuque. Orton écrase la tete de son rival dans le coin et veut lui lancer une droite. Kennedy le bloque et lui envoie une serie de coups de poings. Kennedy le frappe au ventre avec son pied mais Orton lui porte un aveuglement. The Rock n’avertit meme pas Orton pour ce geste. Orton tente un standing drop kick mais Kennedy tire The Rock vers lui. Randy atteint The Rock en plein visage. Kennedy prends la tete de son rival et la frappe durement avec ses genoux. Kennedy releve Orton mais se fait surprendre par un european uppercutt. Kennedy chancelle au centre du ring et Orton lui porte un autre european uppercutt. Kennedy tombe sur le sol et Orton crie a The Rock de venir faire le compte. Orton releve Kennedy et lui porte son inverted headlock backbreaker. Randy Orton est pret pour son RKO lorsque Batista vient le percuter avec un spear.

The Animal place Kennedy sur le Legend Killer. The Rock revient a lui et effectue un tres long compte de 3.
Gagnant et toujours champion : Mr. Kennedy

The Rock se releve et effectue un rockbottom sur les deux hommes avant de quitter sous les acclamations de la foule. Pourquoi Batista a t’il aidé Kennedy a conserver son titre?
Invité
Invité
Chris Jericho se promene en coulisse lorsqu’il croise Vince McMahon qui se cache de Steve Austin. Jericho avance tranquillement et lui fait faire un saut. Le Chairman est hors de lui.

Vince : Espece de couillon, tu veux ma mort. Ah je vois clair en toi. Tu me fais suer avec tes allusions que je ramene la merde de la TNA. Et tu sais quoi Cage, la semaine prochaine tu vas lutter. Et tu vas justement lutter contre, comment tu les appeles deja, ces 3 merdes.

Un technicien échappe un tuyau et le Chairman fait le saut encore une fois. Il se dirige vers l’employé et le vire. Il revient vers Jericho.

Vince : Ne t’arrange pas pour etre le prochain.

McMahon se dirige vers sa limousine et s’y engouffre. Jericho regarde le Chairman partir puis il fait face a Cena. Les deux hommes se regardent, Cena quitte pour le ring.
Invité
Invité
Edge (C) vs John Cena Arrow WWE Championship
Le contact se fait au centre du ring entre les deux ennemis de toujours. Aucun d’eux ne veut lacher prise et ilse retrouvent dans les cordes. Cena parvient a prendre le controle avec une rpsie de tete. Edge lance l’aspirant dans les cables mais Cena lui porte un shoulder block. Le Rated-R Superstar se retrouve au sol. Cena le lance dans le coin avant de lui porte un sidewalk slam. John tente le tombé mais sans succès. Cena releve son rival et le lance dans les cordes. Pour éviter un autre coup, Edge se retient aux cables et glisse hors du ring. Le champion se promene a l’extérieur pour récupérer. Cena le supplie de revenir au centre du ring, d’agir en homme. Edge remonte tranquillement et demande a Cena de s’éloigner. Il en profite pour le frapper au ventre. Edge le lance dans les cordes. Cena passe sous un clothesline et revient avec un crossbody. L’arbitre effectue un autre compte de 2. Cena se releve mais Edge vient l’atteindre avec un clothesline. Le Rated-R Superstar écrase la tete de son rival dans le coin. Cena lance Edge dans les coins a quelques reprises avant de porter un release fisherman suplex. L’aspirant tente le tombé et se bute encore a un compte de 2. L’arbitre eloigne un peu Cena pour examiner Edge. Le champion en profite pour porter un coup bas. Edge releve son adversaire et le place assit sur le coin. Edge tente une souplesse mais Cena le bloque. L’aspirant distribue des coups de poings dans les côtes puis repousser le champion au centre du ring. Cena y va alors d’un frog splash mais Edge évite encore la défaite en mettant son pied dans les cordes. Cena place Edge dans le coin et lui donne des coups de coudes a la tete. Edge se retire encore du ring. Cena descends le rejoindre et tente de lui envoyer une droite. Edge l’évite, le prends en souplesse arriere et lui écrase le dos sur la barricade. Edge retourne sur le ring puis attends que Cena se releve. Il y va alors d’un baseball slide ce qui fait reculer Cena sur la rampe d’accès. Edge remonte son rival dans le ring puis grimpe dans le coin. Cena revient le frapper au ventre puis tente de lui porter son F-U depuis le 2e cable. Edge le contre et lui porte un powerbomb. Edge tente le tombé en s’aidant des cordes. L’arbitre voit le tout et sermonne le champion. Le Rated-R Superstar pete les plombs et engueule l’arbitre. Cena en profite pour lui porter une backsuplex. Il y va de son U Can’t See Me puis se dirige vers les cordes. Edge se releve tres vite et le frappe au ventre. Le champion enchaine son Edgecution. Edge se dirige vers le coin et fait signe a Cena de se relever. L’aspirant se releve péniblement et Edge fonce sur lui porte frapper ... l’arbitre de plein fouet. Edge se passe la main dans les cheveux. Cena en profite pour le prendre sur ses épaules et lui porter son F-U. Cena couvre Edge mais il n’y a pas d’arbitre. Christian Cage sort de la foule et monte sur le ring. Il frappe Cena par derriere et lui porte son Unprettier. Cage va chercher une chaise puis remonte sur le ring. Il frappe le ring avec sa chaise puis frappe son frère. L’arbitre revient a lui et effectue un compte de 10.
Double K.O.

Cage, fier de lui, remonte sur le ring. Il saisit la chaise mais l’édifice tombe dans le noir. De violents coups de tonnerres se font entendre. Des éclairs transpercent le toit de l’amphithéatre. Cage regarde autour de lui. Le Phenom se dresse derriere lui. Cage se retourne et subit un puissant chokeslam. RAW se termine sur des images du Deadman surplombant Cena, Edge et Christian.

Invité
Invité
Interrompre notre partie de Poker c'est une chose qu'ont ne fais pas .
Peut importe qui nous a frappé , ont va vous trouvez !
Invité
Invité
Reste au sol mon gros, c'est mieux pour toi.
Invité
Invité
Les divas d'aujourd'hui n'ont pas de bonne manière de m'accueullir . Grâce avec vos deux clan tellement qui vont absolument nul part , je vous préviens que la Neuvième Merveille Du Monde est de retour et pas ici pour se faire des copines !
Invité
Invité
Je vous ai à l'oeil le quatuor .Fini d'etre gentille .Vous allez me payer ca .
Invité
Invité
Avouez que vous ne l'aviez pas vu venir celle-la. Ma chere Layla, si tu croyais que j'allais arreter mon ascension apres t'avoir humilier. J'ai rassemblé le meilleur groupe de diva de l'histoire et ensemble, nous allons dominer la WWE.
Invité
Invité
DAMN! Cet personne qui nous attaqué , il n'a aucune idée dans quel situation de trouble c'est mis alors que les Acolytes vont trouvé cet personne !
Invité
Invité
Je suis beaucoup trop fort. Triple H a eu la frousse et je le comprends. Je suis une force de la nature, personne ne peut m'arreter. Cette ceinture va m'aller a ravir.
Invité
Invité
Trop heureuse de notre clan Maryse ,que les meilleures divas reunient .Layla tu dois etre verte de jalouse ....
Invité
Invité
Nous sommes 100 fois meilleures que vous totues réunis. Laisse-moi rire un bon cou.
Invité
Invité
Oh mon dieu que j'ai peur.
Invité
Invité
Miz, sale moucherons, surveille tes arrières....je suis le World largest love machine....ça peut faire mal...

euh...je veux dire surveille toi bien, car je pourrais me fâcher, et tu ne voudrais pas voir ça!!!
Invité
Invité
Je vais me plaindre aux nations unies. On préfère encore un américain a la puissance italienne. Je suis outré.
Invité
Invité
Encore uen chance que ton frere soit la Edge. Taker, tu vas me payer ca un de ces jours.

Monday Night RAW - 02.02.09 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant