Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 09.02.09 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
La Glamazone n'est pas quelque chose qui se troque lors d'un match. Betha Phoenixxx est une perle rare que l'on doit traiter avec respect. Monsieur le Rocky, vous etes un bien vilain sélérat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Randy, tu vas me servir de réchauffement pour mon match à No Way Out.
Invité
Invité
Je vais peut-etre te rendre visite Batista.
Invité
Invité
Ça me surprendrais pas du tout étant donné que c'est ce que tu sais faire de mieux.

La seule chose que tu vas faire sera de me motiver encore plus à t'écraser comme une vermine et t'enlever la ceinture intercontinentale.
Invité
Invité
Merci Maryse mais laisse les causer ,elles n'ont rien d'autre à faire .petites coconnes de premières .hahahahah
Et laisse faire ma tante ,elle sait bien placer ses pions .
Et vous allez en mordre la poussière ......
Invité
Invité
Ne prends pas trop de temps avec tes pions ma jolie car tu vas vite te rendre compte que tu es Échec et Mat.
Invité
Invité
Fit toi à moi ma belle Candice ,mes pions sont déjà en position et je ne serai échec et mat.J'ai de bonnes garantie ....
Invité
Invité
Bonne chance pour ce soir Victoria.
Invité
Invité
Est-ce que tu as parlé de tes morpions ou de tes pions? Si je me fis a ce que tu fais depuis 1-2 semaines, je pencherais plus pour la 1ere option.
Invité
Invité
Je suis tellement hot! Tous les divas cours après moi, depuis que j'ai laissé Maryse, je suis un homme nouveau!!

Je serai le nouveau champion d'ici peu, je suis le meilleur élément de Vince!!

D'ailleurs, Vince devrais me faire un hommage et remercier Dieu d'avoir un athlète comme moi au sein de sa compagnie.

Je vais battre Miz et Morisson, et montrer au monde que je suis une bête!!
Invité
Invité
Moi je dis que ça sera Mickie et Beth qui gagneront. Sinon c'est que Victoria et Maryse auront triché comme d'habitude.
Invité
Invité
Moi je dis ca, moi je dis ceci. Bla Bla Bla Layla.
Invité
Invité
Mets en Mélina!!!! leurs seul sujets de conversations sait nous .Je l'ai comprend tellement ,on est trop" TOP ".
Invité
Invité
Layla se contente de lever un sourcil... être connes comme ça ça ne mérite pas de plus amples réponses.
Contenu sponsorisé

Monday Night RAW - 09.02.09 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2