Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 09.02.09 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

9 février 2009
Oakland, Californie

Le theme de RAW fait place a celui de Mr. McMahon. Il avance d’un pas sur vers le ring et y monte. Lilian Garcia lui remets le micro et la foule se tait.

Vince : Mes amis, c’est avec une immense tristesse que je dois vous faire part d’une terrible nouvelle. J’ai ici un document signé de la main de mon avocat. Ce petit bout de papier confirme...

McMahon prends quelques respires, pour montrer l’ampleur de la nouvelle.

Vince : Ce n’est pas facile a dire. Je ne sais pas trop comment vous l’annoncer mais...

Il s’essuie les yeux, mouillés par le chagrin. La foule est muette, se demandant ce que le Chairman va annoncer. Vince replace le micro a sa bouche.

Vince : Ce papier confirme que ... Steve Austin ne sera pas du PPV ce week-end.

McMahon éclate de rire et se pavane au centre du ring. La musique de Stone Cold éclate. Vince regarde vers les coulisses en avalant de travers. Austin est deja sur le ring et il se tient derriere Vince en regardant son poignet. McMahon mets du temps a réaliser que son tortionnaire préféré est derriere lui. Vince se retourne tranquillement et recoit les salutations du Rattlesnake ... stunner. Austin demande une biere et l’ouvre. Il apercoit le document sur le sol, le déchire en quelques morceaux et l’enfonce dans la gorge de Vince. Austin laisse couler le houblon sur Vince McMahon. Le Rattlesnake poursuit le tout en buvant quelques bieres. Austin quitte le ring, laissant Vince dans la biere.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Batista vs Randy Orton
Le contact se fait au centre du ring et Orton y va d’une prise de tete. Batista se dégae en lancant son rival dans les cordes puis en lui portant un shoulder block. Le Legend Killer recule dans le coin et insulte son rival. Orton feint d’etre blessé ce qui amene l’arbitre a se rapprocher. The Animal avance a son tour et Orton le frappe dans le ventre avec son pied. Randy exécute parfaitement un European Uppercutt. Orton bombarde Batista de coups de poings a la tete ce qui fait reculer son rival dans le coin. Orton veut lancer son opposant dans le coin opposé mais batista le retient. The Animal ramen Orton dans le coin de toutes ses forces. Batista écrase son coude a la tete de Randy a quelques reprises. Il recoit des remontrances de la part de l’arbitre. Batista envoie orton au sol avec un solide coup d’avant-bras derriere la nuque. Batista lance Orton dans les cordes et lui porte un autre coup de coude a la tete. Batista tente un running powerslam mais Orton glisse derriere. Le Legend Killer porte un low-blow a son rival suivit d’un european uppercutt. Batista se retrouve dans les cables. Orton y va d’un standing drop kick qui fait passer Batista entre les cordes. Orton monte dans le coin et nargue la foule. Randy descends en bas et lance son rival contre les escaliers. Orton remonte Batista dans le ring et tente le tombé. L’arbitre effectue un compte de 2. Orton enchaine avec un snapmare et un collier arriere. Batista tente de se dégager mais Orton le frappe a la poitrine avec son poing a plusieurs reprises. Batista parvient a faire casser la prise avec des coups de coudes dans le ventre de son rival. Les deux hommes reviennent debout et s’échangent des droites. Orton tente un european uppercutt mais Batista le contre avec un spinebuster. Batista place Orton pour son Batista Bomb. Mr.Kennedy descends vers le ring et nargue Batista. Ce dernier porte sa prise et fait signe a Kennedy, qu’il va lui arriver la meme chose. Batista approche des cordes et Kennedy lui crache sa gomme. L’arbitre s’interpose et indique les coulisses a Kennedy. Batista se retourne et se prends un RKO de la part de Randy Orton. Le Legend Killer couvre Batista et obtient la victoire.
Gagnant : Randy Orton

Alors que l’arbitre veut lever le bras de Randy, ce de dernier le sort du ring. Orton regarde Batista au sol et se retire dans le coin. Batista est a 4 pattes et Orton vient l’achever avec un running punt to the head. Kennedy remonte la rampe, applaudissant Orton.

Invité
Invité
Brock Lesnar sort de son vehicule avec son sac sport lorsqu’on entends des crissements de pneus. Une voiture arrive a toute vitesse et renverse le Next Big Thing. Lesnar se voit projeter contre un mur et git sur le sol. La fenetre de la voiture s’ouvre et un individu balance une cannette de biere a l’extérieur. La voiture quitte, laissant Lesnar baigner dans son sang. Les secours arrivent peu de temps apres cet événement.
Invité
Invité
Big Daddy V vs John Morrison & The Miz
Morrison tente de convaincre The miz d’attaquer le colosse en premier. Le Chick Magnet, peu convaincu, hésiste. Le Shaman of Sexy pousse The miz vers Big Daddy V qui le couche d’un seul coup de poing. Morrison, le regard horifié, voit son partenaire gémir au sol. The miz tente de se relever mais Big Daddy V le frappe a grands coups d’avant-bras dans le dos. Big Daddy V place The Miz dans le coin et lui donne une open hand chop a la poitrine. John Morrison saute dans le dos de Big Daddy V et lui porte une prise de tete. Big Daddy V le fait basculer vers l’avant sans difficulté. Daddy V releve Morrison, le souleve a bout de bras et le laisse tomber durement sur le ring. The Miz veut revenir a la charge mais Big Daddy V lui porte un puissant headbutt. Big Daddy V releve Morrison et le lance dans le meme coin que le Chick Magnet. Big Daddy V se dandine un peu et fonce sur eux pour un big splash. Big Daddy V sort ses deux rivaux du ring avec un double clothesline. L’Apotre de l’amour y va d’une danse des plus sensuelles sur le ring. Il descends en bas du ring et tente d’écraser Morrison contre le poteau. Le Guru of Sexy s’enleve et Big Daddy V donne contre le poteau du ring. Morrison et The Miz remontent péniblement sur le ring. Big Daddy V les suit et Morrison lui saute dessus avec des coups de coudes dans le dos. Big Daddy V se releve et repousse Morrison grace a un headbutt. Morrison se releve pour subir un Ghetto drop. Il porte un spinnig side slam sur The Miz. Il se dirige dans les cordes pour son running pointed elbow drop pin. Il couvre Miz pour le compte de 3.
Gagnant : Big Daddy V

Morrison se releve et porte un superkick au menton du vainqueur. John aide son partenaire a se relever. Le duo quitte le ring.
Invité
Invité
APA sont dans leur bureau et font défiler des suspects devant eux.

Ron Simmons : Le prochain, Santino Marella.

Marella : Sauf votre respect Monsieur Simone, je ne peux pas etre l’agresseur puisque j’étais en compagnie de la Glamazone a ce moment la. C’est une femme exceptionnelle...

Marella se voit vite indiquer la sortie par Bradshaw afin d’éviter un roman savon du Miracle de Milan. Big Show entre a son tour et dépose un 6 pack de bieres sur la table. Le visage des Acolytes s’illumine.

Bradshaw : Tu peux t’asseoir avec nous Big, suivant!!!

Jillian Hall entre, micro bien en place pour une prestation. Elle commence a se déhancher.

Jillian :
I'm a slave for you.
I cannot hold it; I cannot control it.
I'm a slave for you.
I won't deny it; I'm not trying to hide it.

Bradshaw, Simmons et Big Show se levent de leur chaise et quittent.

Jillian : Bin quoi!!! C’est pas les auditions pour la nouvelle comédie musicale sur la vie de mon idole, Britney Spears. Je suis toute prete. J’ai meme amener mes neveux pour faire les enfants de ma pop star préférée.

Les enfants commencent a pleurer et Jillian leur promets de chanter pour eux s’ils arretent. Ils pleurent encore plus fort.
Invité
Invité
The Rock vs Santino Marella
Marella se tient au centre du ring et invite son rival a le rejoindre au centre du ring a la maniere du Great One. The Rock lui fait signe de ne jamais refaire un geste lui appartenant. Marella avale de travers lorsque The Rock lui fonce dessus. Santino tente de fuir mais le Great One l’attrappe par le fond de maillot. Marella le supplie de ne pas lui faire de mal. The Rock regarde la foule et le Miracle de Milan tente de frapper son rival dans les aprties avec son pied. The Rock agrippe le pied de Marella et lui fait signe que ce n’est pas bien. Apres avoir fait danser son rival, The Rock le fait tourner et lui balance des droites au visage. The Rock lance son rival dans les cordes. Marella évite un coup et se penche pour un surpassement. The Rock se tient a ses pieds et Marella se rends compte que son rival n’a pas volé dans les airs. Santino releve sa tete tranquillement et The Rock y va pour son Layin’ the smackdown. Marella croule au sol en se tenant la machoire. Il frappe le ring de ses pieds tellement ca lui fait mal. The Rock se place derriere son rival, pret pour son Rockbottom. Marella feint de souffrir le martyr et retient l’arbitre par la chemise, lui montrant sa blessure. Beth Phoenix monte sur le ring et vient porter un low-blow sur The Rock. Profifant de ce moment, Santino fonce sur son rival et porte un small package. L’arbitre exécute le compte de trois.
Gagnant : Santino Marella

Marella saute de joie lorsqu’on annonce sa victoire. Il court sur le ring, bras levé. Il sort tres vite du ring lorsque son rival se releve, furieux. The Rock lance un regard a Beth alors que Santino retourne vite en coulisse avec elle.
Invité
Invité
Victoria accourt rapidement vers le bureau du GM. Voyant la porte ouverte, elle entre sans cogner et tout ce qu’elle voit est le dos du fauteuil sur lequel DiBiase est assis. Il semble être en pleine conversation téléphonique.

DiBiase : Ouais, il reste environ quatre divas qui ne sont pas en équipe pour le tag team. […] Ouais. […] En fait, je pensais former une équipe avec Jillian et Debra.

DiBiase rit.

DiBiase : Ça le secouerait un peu. Elle ère sans but dans les vestiaires depuis que j’ai pris Raw en charge et que les cotes d’écoute ont grimpées en flèche. […] Ben oui, je sais que ça va la faire chier d’être prise avec une diva qui se prend pour une chanteuse pop. Je sais pas du tout ce qu’elle fait ici, si elle veut juste chanter.

Victoria affiche un air choqué, mais ne fait pas un son.

DiBiase : Sinon, il reste Layla et Chyna. […] Il y a Candice et Michelle qui sont presque toujours ensemble, mais je sais pas si leur équipe est officielle, c’est pour cela que je parlais de Layla. […] Je vais leur en glisser un mot, afin de savoir ce qu’elles vont faire.

Le GM se racle la gorge.

DiBiase : Le match de championnat féminin pour No Way Out? […] Évidemment que je sais qui va affronter Maryse! […] Non, pas elle. Ça serait bien trop facile! […] Laisse-moi rire! L’adversaire de Maryse est –

Alors que Ted dit le nom de l’adversaire de Maryse, Victoria lâche un cri de surprise.

Victoria : Oh shit, oh shit, oh shit!

DiBiase se retourne.

DiBiase : Écoute, je te rappelle plus tard. Il y a comme un petit problème…

Ted raccroche et fixe Victoria.

DiBiase : Qu’est-ce que tu veux?

Victoria : Euh… Je voulais…

Le thème de Vicious Vixen se met à jouer et Victoria s’en va rapidement. En chemin vers le ring, elle fonce dans Jillian.

Jillian :Hé! Écoute ça, j’ai fait une nouvelle version de ta chanson thème. C’est sur le beat de Toxic de Britney! Ça va comme suit :

♫ Quand elle monte sur le ring, elle démolit
Toutes celles qui osent la dé-fi-er! ♫

Victoria : Écoute, c’est super, mais j’ai vraiment pas le temps.

Victoria se met à courir vers le ring et laisse seule une Jillian offusquée.
Invité
Invité
Beth Phoenix & Mickie James vs. Maryse & Victoria Arrow Tag Team Tournament
Beth et Mickie sont déjà dans le ring et elles se moquent du retard de Victoria. Maryse, quant à elle, a les bras croisés sur sa poitrine et semble extrêmement agacée par la retardataire. Finalement, la Vicious Vixen fait son apparition et lorsqu’elle est dans le ring, Maryse lui lance un regard réprobateur et les deux copines s’échangent quelques paroles de vive voix. Maryse finit par avoir le dernier mot et le match commence.

Mickie attaque pour une prise de tête, mais Maryse lui prend le bras, le tord et l’entraîne au sol. Mickie étant maîtrisée, Maryse tente immédiatement un tombé, mais Mickie arrive à se libérer. Elle se relève rapidement et arrive à donner un coup à la tête de Maryse. La blonde essaie de se relever, mais Mickie balaie les pieds de Maryse, qui se retrouve au sol. Mickie tente un tombé, mais échoue. Maryse la remet sur pied en lui tordant le bras; la douleur traverse le visage de Mickie et Maryse s’en réjouit. Mickie se libère en faisait une roue et y va d’un monkey-flip sur son adversaire. Mickie saute sur ses pieds grâce à un kip-up et attend que Maryse se relève pour attaquer avec un clothesline. Mais Maryse, prévoyant le coup, contre-attaque avec un drop-toe-hold. Mickie tombe face première sur les cordes. Maryse se place derrière elle et pousse la gorge de Mickie contre la corde. L’arbitre vient l’avertir. La Montréalaise tente alors de propulser sa rivale vers l’autre bout du ring avec un Irish-whip, mais Mickie se retient et attaque d’un coup de coude au ventre. Maryse recule et Mickie l’agrippe par les cheveux et l’envoie contre le turnbuckle où Beth se trouve. Un changement s’effectue. Beth prend le contrôle de Maryse et y va d’un sling-shot supplex. Maryse est sur le sol et Beth y va pour un tombé. 1… Maryse se libère et se lance pour un spear sur la Glamazone. Fière de l’avoir mise au sol, Maryse se replace les cheveux et démontre son talent et son arrogance à la foule. Et lorsqu’elle se retourne, Maryse se prend un missile dropkick. La Québécoise commence à en avoir ras le bol et se précipite dans le coin ou Victoria se trouve. Le tag s’effectue et Victoria se place immédiatement pour porter une souplesse allemande sur la Glamazone, mais elle contre-attaque avec un snapmare. Victoria se relève rapidement, elle botte Beth au ventre et tente une souplesse verticale. Mais Beth brise la souplesse en secouant les pieds et contre-attaque avec un snap supplex. La Vicious Vixen se relève et se prend des coups d’avant-bras au ventre. Victoria répond à Beth en la giflant. Victoria rigole et ne voit pas venir le double axle blow qui l’atteint à la poitrine. La Glamazone continue son attaque avec un short-arm clothesline. Elle relève la brunette et y va pour un sidewalk slam. Beth y va pour le tombé. 1…2… Maryse arrive à la course pour une descente du coude sur le dos de la Glamazone. Cette dernière se relève et s’avance de façon menaçante vers Maryse. Pendant ce temps, Victoria attend que Phoenix se retourne pour lui donner un savate kick. Mickie avertit Beth de ce qui se trame et Beth se retourne en se penchant et c’est Maryse qui se prend le kick en pleine figure. Victoria porte ses mains vers son visage et va s’excuser à Maryse, qui l’avertit de rester loin. En s’éloignant de Victoria, le genou de Maryse lâche et la brunette va la voir. Beth sourit alors sadiquement et profite du moment pour porter son Glam Slam sur Victoria. L’arbitre y va du décompte.
Gagnantes : Beth Phoenix & Mickie James

Les deux perdantes sont dans le ring et Victoria n’en revient juste pas : elle a perdu… à cause de Maryse! Elle qui pensait que la Québécoise serait une alliée de taille dans le ring. Victoria fixe Maryse d’un regard empli de haine. Elle prend sa tête à deux mains et se met à se tirer les cheveux. Elle s’avance vers Maryse et crache :

Victoria : On était censées gagner! Tu te rends compte que tu viens de donner raison à Beth?! Aaargh!

Elle pousse Maryse contre un turnbuckle et se retient pour ne pas la frapper, puis elle la laisse seule dans le ring.
Invité
Invité
Jeff Hardy est dans son vestiaire lorsqu’on défonce la porte. Big Show et Kane se ruent sur lui. Le Rainbow Haired Warrior ne peut résister bien longtemps. Big Show lui porte un chokeslam a travers une table. Kane le releve et lui porte un coup de poing a la gorge. Big Show l’assomme ensuite avec une solide droite. Dibiase entre et remets de l’argent aux champions par équipe.

Dibiase : Merci messieurs, laissez-nous seuls maintenant.

Le GM se penche au dessus de Jeff.

Dibiase : Croyais-tu réellement que tu allais faire partit de la finale de No Way Out? J’ai voulu m’amuser avec toi mon cher Jeff. Meme tout l’argent du monde ne vaut pas la face que tu fais maintenant. Tu es un mid-carder et tu vas le rester tant que je serais GM de ce show.

Dibiase enfonce un billet de 100$ dans la bouche de Jeff.

Dibiase : Tiens Jeff, tu pourras pas dire que je ne suis pas gentil. Voila une généreuse compensation pour toi.

Le Million Dollar Man quitte tout en laissant entendre son rire légendaire.
Invité
Invité
Chris Jericho vs John Cena, Christian Cage & Edge
Edge demande une épreuve de force mais Jericho le frappe au ventre avec son pied. Chris enchaine avec une clé de bras suivit d’une torsion de bras. Le Rated-R Superstar dépose un genou au sol. Le champion parvient a s’en sortir avec une prise de tete. Jericho tente de s’en sortir avec des coups de coude mais Edge le rabats au sol par les cheveux. Le gagnant du Royal Rumble 2009 se releve et crache sur le champion de la WWE. Edge avance vers lui et le pousse. Y2J riposte avec une gifle qui fait tourner la tete du Rated-R Superstar. Jericho poursuit avec des atemis. Edge retraite vers le coin mais Jericho lui écrase la tete dessus a plusieurs reprises. Jericho porte un bodyslam sur le champion. Chris le nargue en lui donnant de petits coups de pieds a la tete. Jericho regarde Cena et lui fait le U Can’t See me. Cena fait voir un large sourire, promettant a Jericho toute une raclée. Jericho tente de lancer Edge dans le coin mais le Rated-R Superstar renverse le tout. Jericho saute dans le coin mais Edge le pousse en bas du ring. Edge effectue le changement avec Cena. Ce dernier descends en bas du ring et porte un clothesline sur Jericho. Cena se place au dessus de son rival et le bombarde de coups de poings a la tete. Cage joue a la cheerleader en scandant le nom de Cena. John remonte Jericho dans le ring. John releve Jericho et lui écrase la tete dans le coin. Cena le lance de l’autre coté et fonce sur lui. Chris y va alors d’un standing dropkick qui atteint Cena en plein visage. Jericho vers Cena et se place dessus pour lui distribuer des droites a la tete. Jericho frappe meme la tete de Cena contre le ring. L’arbitre avertit Jericho d’arreter. Jericho enchaine avec une souplesse arriere. Cage et Edge se disputent sur le tablier du ring. Les deux freres en viennent aux coups. Ils se disputent en bas du ring et meme dans la foule. Jericho tente son Codebreaker mais Cena le contre avec sa Proto-bomb. Il se place au dessus de Jericho et lui fait son U Can’t See Me. Il s’élance dans les cordes et porte son Five Kuckle shuffle. Il s’éloigne un peu et attends que Jericho se releve. Ted Dibiase Jr. Retient la jambe de Cena ce qui distrait le leader du Chain Gang. Cena se retourne et se prends le code breaker. Jericho couvre Cena et remporte le match.
Gagnant : Chris Jericho

Dibiase Jr. retourne en coulisse sous le regard remplit de fierté de son pere. Jericho remercie le nouveau venu.
Invité
Invité
Stephanie tente d’ouvrir la porte du vestiaire de Triple H mais elle semble barrée. Elle cogne et The Game vient lui ouvrir. Elle lui saute au cou et l’ebrasse. The Game la repousse un peu ce qui offusque Stephanie.

Stephanie : Pourquoi me repousses-tu Hunter?

Triple H : Je ne te repousse pas ma chérie mais je suis un brin nerveux. Tu sais avec ce qui s’est passé au dernier RAW.

Stephanie : Toi? The Game, The Cerebral Assassin, nerveux?

Triple H: Oui, Steph. Je me demande comment je vais m,en sortir sans le Heartbreak Kid, le showstopper, The icon. C’est dur pour moi de l’admettre mais ca me terrifie d’aller seul a la guerre.

Stephanie : Est-ce que c’est une plainsanterie? Tu n’es pas seul, je suis la voyons.

Triple H sourit a sa femme et lui montre le moniteur télé. On voit Shawn Michaels qui est retenu a l’extérieur par des agents de sécurité.

Triple H : Evidemment que je me moque de toi. Crois-tu sincerement que je suis un lache, un peureux? C’est le jour 1 du nouveau Triple H. J’en ai assez de toutes ces pitreries dans lesquels ce petit con m’amenaient. Il est grand temps de redevenir The Game. J’ai parlé a ton pere de l’état psychologique de Shawn et il a décidé de le bannir du show de ce soir.

Stephanie : Ce que papa peut etre compréhensif des fois. Tu sais que c’est un bon gars.

Triple H : Je sais mais c’est tellement facile de l’oublier aussi.

Les deux époux se regardent et éclatent de rire.
Invité
Invité
Triple H vs The Undertaker
Des que le Phenom approche du ring, Triple H descends en bas du ring et va a sa rencontre. La bataille éclate a l’extérieur et les deux hommes s’échangent des droites. Taker écrase la tete de son rival sur la table des annonceurs. Triple H tente de se retirer mais Taker le souleve et le fait passer a travers la table. Le Phenom semble vouloir passer toute sa frustration sur Triple H. Il releve HHH et le frappe aux côtes avec un solide coup de poing. The Undertaker finit par placer son rival dans le ring. Taker monte sur le ring et avance vers Triple H. Ce dernier le frappe au ventre puis le bombarde de droites a la tete. Taker réplique a son tour et lance Hunter dans les cables. Triple H passe sous un clothesline et revient avec un high knee. Pensant avoir terrasé son rival, Triple H se repose pres des cordes. Il ne rends pas compte que le Phenom se dresse derriere lui, deja pret a reprendre l’action. Lorsque The Game se retourne, Taker le prends a deux mains et la lancent durement dans le coin. Taker envoie une pluie de coups de poings a la tete de Triple H. Le Phenom lance son rival dans les cordes et lui porte un surpassement. The Game retraite dans le coin et Taker lui fonce dessus pour un corner clothesline. Taker y va de quelques coups de coude a la tete de son rival. Triple H peine a rester debout dans le coin. Taker le lance dans l’autre coin et l’écrase encore avec un clothesline. Taker le souleve et tente un snake eyes mais Hunter glisse derriere lui en le poussant dans le coin. Triple H y va alors d’un coup bas. L’arbitre sermonne Triple H mais ce dernier ne l’écoute pas. Triple H frappe Taker dans le dos avec son genou. The Game étrangle ensuite son rival avec son avant-bras. Triple H releve Taker et le lance dans les cordes pour un spinning spinebuster. Triple H semble déja pret pour son pedigree lorsque de l’agitation provient du haut de la rampe. Shawn Michaels tente de se frayer un chemin vers le ring mais plusieurs agents de sécurité tente de l’en empecher. Triple H lache son rival et fait signe a HBK de s’amener. Michaels terrasse un gardien avec un superkick et court vers le ring. Il glisse dessus et la bagarre éclate.
Gagnant par DQ : Triple H

RAW se termine sur des images de foire lorsque tout le roster semble se diriger vers le ring pour régler des comptes...
Invité
Invité
Je pense pas que j'ai besoin de partenaire , je peut prendre contre tout les équipe par moi même .
Invité
Invité
Bon show Papa , j'ai trouvé ça Priceless le show . J'avais tellement hâte de me présenté devant mes amis . Twisted Evil
Invité
Invité
Bon show .Félicitations à Beth et à Mickie .Les chipies ont perdues .
Invité
Invité
Bon show!

-Attention Mickie et Beth Maryse et Victoria vont dire que vous êtes juste jalouse et blablabla... ou bien c'est à moi qui vont encore le dire. BRef Bravo les filles pour votre victoire.
Invité
Invité
- Félicitations pour ta victoire, Santino. J'espère que l'ego de The Rock n'est pas trop froissé, mwah-ah-ah!

- Et ma pauvre Victoria... On a tous bien vu que tu n'es plus ce que tu étais et que, bien sûr, j'avais raison. Je plains presque Maryse qui a fait la gaffe d'être ta coéquipière. Et dans l'esprit de Jillian, je te dédie cette petite chanson : "Tu es montée dans le ring et tu t'es fait ramasser; la petite poupée va-t-elle pleurer?"
Invité
Invité
Orage a l'horizon pour notre duo maudit.
Invité
Invité
Encore une fois, j'ai prouvé ma domination. Wrestlemania sera le couronnement d'une nouvelle grande star.
Invité
Invité
Ouais, les petites poupées vont tomber de haut.
Invité
Invité
Pourquoi tu m'accuses de tout Victoria? Ce n'est quand meme pas ma faute si tu n'es plus capable de suivre. Ne viens surtout pas me blamer pour cette défaite.
Invité
Invité
Il etait temps que tu te débarasses de ce loser.
Invité
Invité
Ce que tu peux etre têtu frérot. Tu aurais du me laisser entrer dans le ring. Maman ne sera pas contente. Tu penses toujours a toi.
Invité
Invité
Tu es juste une petite peste Maryse .Je n'aurais jamais du te faire confiance .Une petite insignifiante de bas étage ne peux surement pas s'élevée à mon niveau .Surtout le croise pas mon chemin pour ta santé MARYSE .Tu m'as décue royalement ...
Invité
Invité
Contente toi chanceux Jericho , je t'ai aidé . Pour ceux qui est le rest , considéré vous avertis alors que Ted Dibiase ira tout droit vers la gloire et je vous garentis !
Contenu sponsorisé

Monday Night RAW - 09.02.09 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant