Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

No Way Out - 15.02.09 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

15 février 2009
Seattle, Washington

La foule est survoltée en ce soir de lendemain de Saint-Valentin. Les derniers feux d’artifices explosent.

Jim Ross : Bonsoir a tous bienvenue a No Way Out. Mon nom est Jim Ross et mon complice de toujours est a mes cotés, Jerry The King Lawler. King, a quoi doit-on s’attendre ce soir?

Jerry Lawler : Je peux te dire une chose, il n’y a pas de mots tendres et de preuves d’amour. C’est le dernier PPV avant Wrestlemania et plusieurs vedettes de la WWE voudront faire leurs preuves.

Jim Ross : On va assister a toute une soirée, j’en suis convaincu. L’Elimination Chamber promets de faire exploser le toit de l’édifice.

La musique de Chris Jericho se fait entendre. Le gagnant du Royal Rumble 2009 se dirige vers le ring et Lilian lui remets un micro.

Jericho : J’ai dit que j’allais etre de ce show et je tiens toujours mes promesses. Ce message s’adresse a n’importe lequel de ces vauriens en coulisse qui croit etre de mon calibre. Je vous offre l’opportunité de vous mesurer au plus grand lutteur de cette compagnie. Amenez-vous. Lequel de vous, assclown, aura la chance de se faire casser la gueule par Chris Jericho.

Y2J regarde vers les coulisses mais personne ne semble venir. Jericho vient pour reprendre la parole lorsqu’une musique se fait entendre, celle de ... Rob Van Dam.

La foule se leve d’un trait pour acclamer Mr. PPV. RVD s’amene au ring au grand désarroi de Jericho.

Dernière édition par Ted Dibiase le Sam 14 Fév 2009, 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chris Jericho vs Rob Van Dam
RVD tente un coup de pied de coté mais Jericho le bloque et lui porte un hip toss. RVD se releve tres vite et porte quelques droites au visage de son rival. Jericho tente un clothesline mais RVD l'évite et envoie son rival au sol avec une bell-to-belly suplex. Jericho est furieux et RVD lui porte un balayage de la jambe. Jericho chute en pleine face. Chris tente de se relever mais RVD le frappe a grands coups d'avant-bras dans le dos. Jericho tente une souplesse mais Van Dam le bloque et le lance dans le coin. RVD enchaine avec des droites et Jericho croule au sol. RVD lance son opposant dans les cordes, evite un clothesline et effectue un surpassement. Chris tombe sur le dos et se tord de douleur. Arm Drag de la part de RVD. Ce dernier saute sur Y2J et lui applique des droites au visage. Jericho se releve et porte un low-blow. Il poursuit avec 2 european uppercutt a la machoire du Whole Damn show. RVD revient avec des coups de karaté un peu partout au corps du Sexy Beast. RVD le lance dans les cordes, effectue un saut par dessus Chris et l'accueil au retour avec un spinning wheel kick. Jericho est débordé. RVD y va pour le figure four lock mais bloque sa jambe contre la sienne et se laisse tomber a la renverse. La jambe du gagnant du derneir Royal Rumble est tordu et il hurle. Van Dam se penche mais Chris lui porte un low-blow et respire un peu. Il lance RVD dans les cordes mais ce dernier se retient et Jericho manque son drop kick. RVD en profite pour le bombarder de coups de pieds. Corkscrew Legdrop de la part de RVD. Ce dernier s'élance dans les cordes et porte son rolling thunder. RVD tente le tombé mais Jericho se dégage. RVD se pointe les épaules et la foule scande R-V-D. Chris se releve et bloque une droite. Jericho donne un coup de pied dans le ventre de RVD et tente un coup de coté. RVD lui aggrippe la jambe mais Jericho lui porte un coup de pied dévastateur derriere la tete. Chris le frappe avec ses pieds aux articulations. Jericho releve RVD et lui porte un backbreaker. Il releve RVD et le lance hors du ring. Jericho nargue la foule. RVD enleve un spectateur de sur une chaise et la lance a la tete de Jericho qui tentait de descendre en bas. Y2J tombe au sol. RVD monte dans le coin et exécute un moonsault de la 3e corde. Au tour de RVD de balancer Jericho hors du ring. RVD fait signe a son adversaire de se relever. RVD se sert de la 3e corde comme aide et effectue un saut pour atterir sur Jericho. La foule est debout. RVD lance son rival dans la cloture et le fait passer de l'autre coté avec un clothesline. Van Dam renvoie Chris dans le ring et attends qu'il se releve. RVD lui porte un flyng clothesline en passant au dessus de la 3e corde. RVD prends la chaise et frappe Jericho a plusieur reprises. Il lance la chaise au visage de Jericho et enchaine avec son Van Daminator. RVD tente le tombé mais Jericho se dégage. RVD poursuit avec un reverse neckbreaker. Y2J se dégage encore. RVD reprends la chaise mais Chris le frappe au ventre. RVD tente un coup de pied mais le Sexy Beast l’attrappe par les pieds pour la faire tomber et lui porte son Wall of Jericho RVD tente de rejoindre les cordes mais Y2J le maintient au centre du ring. Van Dam retourne la prise et tente un roll-up. Jericho se dégage au compte de 2. Chris tente son code breaker mais RVD le contre. Van Dam place jericho dans le ... Wall of Jericho. Ce dernier hurle de douleur et abdique dans sa propre prise.
Gagnant : Rob Van Dam

Invité
Invité
Nous sommes prets pour un nouvel épisode du Dirt Sheet. Tout ca commence avec The Miz qui est déguisé comme le Big Red Machine.

The Miz (Kane) : Tous les soirs, plusieurs enfants mouillent leurs lits en pensant aux nombreux monstres qui se cachent dans leur placard. Moi, Kane, je suis un monstre.

The Miz se mets a pleurer.

The Miz (Kane) : Et je fais pipi au lit....arggggg.

On voit John Morrison en arriere-plan. Vetue comme le Big Show, il dévore le buffet. Il montre une passe backstage.

John Morrison (Big Show) : Je fais le plein car tantot je vais assister au spectacle de Britney Spear. Je suis tellement beau qu’elle ne pourra me résister.

Jillian Hall arrive a la course.

Hall : Tu vas voir Britney pour vrai?

John Morrison (Big Show) : Ouep, et pas toi. Be Jealous.
Invité
Invité
Brock Lesnar vs Jeff Hardy Arrow United States Championship
Jeff se lance sur Brock des que ce dernier passe entre les cordes. Lesnar frappe jeff dans le ventre avec sa cuisse puis le frappe dans le dos a grands coups d’avant-bras. Le next Big thing releve Hardy et le balance par dessus les cordes. Lesnar sort du ring et va rejoindre son rival. Hardy remonte sur le ring et Brock le suit. Hardy se lance dans les cordes et porte un baseball slide dans les jambes de son adversaire. Lesnar chute en bas du ring. Hardy tente un slingshot crossbody mais lesnar l’attrappe en plein vol. Lesnar le prends sur ses épaules mais Jeff glisse derriere lui et le pousse contre le poteau du ring. Brock se tient le front, il saigne. Brock retourne dans le ring alors que Jeff monte dans le coin. Hardy y va d’un moonsault puis il tente le tombé. Lesnar se dégage tres facilement. Lesnar se releve et revient avec un spear. Lesnar releve son rival et lui porte des coups de bélier dans le coin. The Next Big Thing enchaine ensuite avec une over the head belly-to-belly suplex. Lesnar enchaine ensuite avec une german suplex. Brock domine totalement son rival. Brock y va d’un triple rib breaker sur le Rainbow Haired Warrior. Lesnar prends trop son temps ce qui permets a Jeff de revenir avec des coups de pieds et de poings. Brock a vite fait de le retourne dans le coin. Hardy semble blessé au dos. Lesnar le lance dans le coin opposé mais Jeff parvient a porter son whisper in the wind. Jeff revient avec un sitout jawbreaker. Hardy enchaine avec un double legdrop dans le ventre de son rival. Il monte dans le coin et porte son Swanton Bomb sur son adversaire. Hardy tente le tombé mais Lesnar se dégage encore. Jeff prends Lesnar pour le Twist of Fate mais Lesnar renverse le tout. Il prends Jeff sur ses épaules et lui porte son F-5. Lesnar y va de deux puissants powerbomb. Lesnar fait un signe de ceinture autour de sa taille. Il vient pour le relever son adversaire mais Jeff le surprends avec un small package. Lesnar ne peut se dégager a temps et perds le combat.
Gagnant et nouveau champion : Jeff Hardy

Invité
Invité
Edge est en coulisse pour une entrevue avec Todd Grisham.

Grisham : Edge, ce soir tu dois défendre ton titre contre 5 rivaux a la fois. Comment te sens-tu alors que tes chances de perdre le titre n’ont jamais paru aussi élevé?

Edge : Ce que tu peux m’agacer Todd avec tes questions stupides. Je suis le champion de la WWE. J’ai battu les meilleurs pour y parvenir. Certains prétendent que je suis chanceux, que je ne mérite pas ce titre. Mes 5 opposants se croient supérieurs a moi. Ce soir, il n’y aura pas de fuite possible. Je vais marcher vers le ring en tant que champion et je vais sortir de No Way Out avec l’or autour de ma taille. 2009 sera a l’image de 2008, ce sera mon année.

John Cena s’amene dans l’image et lance un long regard vers le Rated-R Supestar.

Cena : Je ne sais pas si ton frere va encore te protéger ce soir mais une chose est sur, je vais tout faire pour que tu quittes sans ta ceinture. Je ne suis pas revenu a la WWE pour faire le pantin de service. Ce titre va me revenir tres tres bientot. En faite, dans moins de 2 heures je serai en train de célébrer mon triomphe.

Edge : Tu es dans le meme bateau que tous les autres Cena, tu es un loser comparé a moi. Je vais me faire un plaisir de te briser ce soir.

Ils se lancent de longs regards et partent chacun de leur coté.
Invité
Invité
Mr. Kennedy (C) vs Batista Arrow Intercontinental Championship
Alors que Kenendy se tient au centre du ring demandant son micro, Batista l’attaque par derriere. L’aspirant terras Kennedy avec des droites et le fait reculer dans le coin. Batista s’amuse avec son rival et le promene de coin en coin en lui écrasant la tete. Alors que l’arbitre avertit Batista, le champion en profite pour lui porter un aveuglement. Kennedy fonce sur son rival avec un coup d’avant-bras dans le dos. The Animal se fache et revient vite en force en frappant son adversai au ventre avec son pied. Batista lance son rival dans le coin opposé et fonce sur lui. Kennedy se laisse tomber au sol et se retire du ring. Batista va lui couper le chemin, empechant ainsi toute tentative de fuite. L’aspirant lui écrase la tete sur les escaliers. Batista lui porte une prise de l’ours puis l’écrase contre le ring. Batista remonte Kennedy dans le ring. Le champion, front ouvert, tente une attaque. Batista le bloque vite et le fait reculer dans le coin. Batista enchaine avec un corner clothesline. Kennedy roule encore en bas du ring et fait signe qu’il quitte. Il attends que Batista lui tourne le dos et retourne vite sur le ring. The Animal le voit venir et lui porte un puissant spear. Batista releve son rival mais le champion lui porte un low-blow. Kennedy envoie son opposant dans le coin et l’étrangle avec son pied sous la gorge. Kennedy tente meme de se faire disqualifier mais l’arbitre voit clair dans son petit jeu et refuse d’embarquer. Kennedy semble contrarié. Le champion releve son rival et lui porte un DDT. Kennedy tente le tombé mais pour un compte de 2 seulement. Kennedy releve son rival et tente de le lancer dans le coin. Batista renverse le tout et envoie le champion, épaule premiere, dans le coin. Batista le sort du coin puis le lance a nouveau contre le poteau. Kenendy, malgré la douleur, continue de narguer Batista. Ce dernier perds la carte et se sert des cordes pour étrangler le champion. L’arbitre tente de faire casser le tout mais Batista refuse de lacher prise malgré les nombreux avertissements. Batista atteint meme l’officiel avec son coude. La cloche se fait entendre et Batista est disqualifié.
Gagnant par DQ : Mr. Kennedy

Batista vire fou et porte un spear sur l’arbitre. Il le releve et lui porte sa Batista Bomb. Batista donne le meme traitement a Kennedy et quitte le ring.
Invité
Invité
Todd Grisham recoit en entrevue le nouveau champion US, Jeff Hardy.

Grisham : Tout d’abord, bravo Jeff pour ta superbe victoire. Dibiase a voulu te nuire dans ton cheminement mais tu y es quand meme parvenu.

Hardy : Merci Todd. J’ai travaillé fort toute ma vie pour arriver ou je suis. Je ne pouvais pas laisser un individu ruiner tant d’efforts. J’ai subit de nombreuses blessures dans ma vie mais aucune ne pouvait etre asses grave pour m’empecher de lutter devant mes incroyables fans. Je voudrais les remercier pour les mots d’encouragements.

Un homme masqué arrive en trombe et frappe le champion derriere le genou avec une barre de fer. L’individu releve Jeff et le frappe avec la ceinture de championnat. Le Rainbow Haired Warrior saigne abondament, son front semble ouvert. L’assaillant poursuit sa route sous le regard horrifié de Grisham.

On nous montre Triple H qui est en coulisse avec Stephanie McMahon. Le couple semble etre tres détendu.
Invité
Invité
Maryse (C) vs. Victoria Arrow Women’s Championship
Victoria s’amène vers le ring d’un pas décidé. Elle grimpe dans le ring, fait quelques petits sauts pour s’échauffer et se craque le cou. Lorsque le thème de Maryse se fait entendre, la brunette regarde la championne avec des couteaux dans les yeux. Maryse monte l’escalier pour monter dans le ring très lentement pour faire flipper son ancienne amie. De toute évidence, sa petite technique fonctionne à merveille, car Victoria est déjà prête à lui donner la raclée de sa vie. Maryse donne sa ceinture à l’arbitre et on annonce le début du match.

Les deux rivales se dévisagent et Victoria y va de la première attaque : un headlock. Maryse tire les cheveux de Victoria et lui donne ensuite des coups de coude dans les côtes. La Vicious Vixen encaisse les coups sans broncher, mais se tanne rapidement du tirage de cheveux. La brunette lâche son headlock et prend Maryse par les côtés de la tête et y va d’un coup de genou à la tête. Maryse recule en titubant. Victoria vient se placer devant la Montréalaise et se met à l’insulter, ce à quoi Maryse répond par une série de coups d’avant-bras au visage. Elle enchaîne ensuite avec un Irish-whip et alors qu’elle s’apprête à porter un clothesline, Victoria lui saute dessus pour un Lou Thesz Takedown suivi d’une série de coups de poing au visage. Maryse fait du mieux qu’elle peut pour se protéger le visage, mais Victoria semble en pleine furie. Voyant que la Vicious Vixen semble ne pas vouloir cesser son attaque sans merci, l’arbitre les sépare. Maryse se relève et Victoria l’agrippe par le bras et se met à le tordre. La Montréalaise s’en sort facilement en soulevant sa jambe pour en donner un coup sur le bras de Victoria. Libérée, Maryse attaque immédiatement avec un forward legsweep et Victoria tombe en pleine face sur le tapis du ring. Maryse retourne sa rivale sur le dos et tente un tombé. 1…2! Victoria se relève lentement et se prend un coup dans les côtes; elle retombe à plat ventre. Maryse saute sur l’occasion pour lui porter son camel clutch. Elle profite de sa supériorité un bref moment, car la furie de Victoria semble lui donner de plus en plus de force. La brunette se relève, toujours avec Maryse sur son dos. Victoria l’agrippe par le derrière de tête et la fait basculer vers l’avant grâce à un snapmare. La Vicious Vixen ne perd pas de temps et enchaîne immédiatement avec une souplesse allemande. Puis elle soulève de nouveau son adversaire et va l’asseoir sur un turnbuckle. L’arbitre vient de l’avertir de ne pas faire de coups bas; Victoria l’intimide en avançant vers lui. Lorsqu’elle se retourne vers Maryse, Victoria se prend un coup de poing en plein visage. Elle secoue la tête et prend Maryse pour un military press slam. Sa rivale au sol, la Vicious Vixen place alors ses pieds sur les cheveux de sa blonde adversaire, elle prend ensuite ses pieds et plie presque Maryse en deux! Maryse crie de douleur, mais elle refuse d’abandonner. Exaspérée, Victoria finit par la lâcher et tente à son tour un tombé. 1…2… Maryse arrive à décoller les épaules du tapis à la dernière seconde. Victoria passe une main dans ses cheveux et affiche un air psychotique. Elle attend que Maryse se remette debout et y va d’un dropkick au ventre. Victoria y va alors pour son Black Widow et pour un autre tombé, mais Maryse se libère assez rapidement et se relève péniblement. Victoria donne un coup de pied au ventre de Maryse et y va pour un powerbomb. Mais alors qu’elle a sa rivale sur ses épaules, Maryse lui donne des coups de poing sur le dessus de la tête. Elle transforme la tentative de powerbomb de Victoria à son avantage en contre-attaquant avec un frankensteiner. La championne en titre tente alors un tombé, mais Victoria la pousse de sur elle. La Vicious Vixen se remet debout et semble franchement agacée par Maryse. Alors que la blonde s’approche d’elle, Victoria lui porte un savate kick, la prend par les cheveux et la relève. Victoria y va ensuite de son Widow’s Peak. Elle couvre Maryse et l’arbitre y va du décompte : 1…2…3!
Gagnante et nouvelle championne : Victoria

Invité
Invité
Après sa victoire, Victoria reste sur le ring et demande à ce qu’on lui donne un micro.

Victoria : J’ai enfin accompli mon but : devenir la championne féminine de la WWE et surtout, vaincre la blondasse qui avait le titre avant moi.

Elle se retourne vers Maryse, qui git toujours au sol.

Victoria : Il était temps que la Barbie se fasse remettre à sa place. Êtes-vous d’accord?

La foule crie l’affirmative. Tout le monde semble heureux de se revirement de situation.

Victoria : Pour ma victoire, j’aimerais remercier tous ceux et celles qui ont cru en moi : Maria, Melina, Jillian et surtout, mon petit lapinichou, Vince! Je t’adore!

Elle souffle un baiser à la caméra, puis elle prend un air sérieux.

Victoria : Malheureusement, j’ai décidé de me retirer du ring…

La Vicious Vixen essuie une larme.

Victoria : Mais ne vous en faites pas, je ferais des combats de temps à autre. C’est mon genou qui fait des siennes, c’est pourquoi j’ai choisi de mettre ma carrière de lutteuse de côté quelque temps…

Elle pointe l’attelle sur son genou.

Victoria : Alors, je vais devenir manager du clan des divas les fortes que la WWE connaît en ce moment. Je demanderais alors à Melina, Maria et Jillian de bien vouloir me rejoindre sur le ring.

Le petit quatuor sort des coulisses, se dirige vers le ring et y monte.

Victoria : Comme je ne suis que manager maintenant, je vais remettre mon titre à l’une d’entre vous.

Victoria se place devant chaque diva. Devant chacune d’elle, elle avance la ceinture et leur dit quelque chose à l’oreille.

Pendant ce temps, Maryse se remet du Widow’s Peak et se relève. Elle semble presque rire et décide de se placer en ligne avec les autres divas.

Victoria hésite à finaliser son choix, et repasse devant chaque diva. Quand finalement…

Victoria : Chers fans, mon choix est fait!

Elle fait durer le suspense quelques minutes.

Victoria : Je remets alors mon titre à… Elle est une de mes meilleures copines… Taratata! Maryse!

La foule est sous le choc et se met à huer, alors que Victoria et Maryse se font une accolade.

Victoria : Hahahaha! Vous pensiez réellement que le titre n’allait pas lui revenir! Laissez-moi vous dire : NAÏVETÉ! Ce match n’était qu’un de mes merveilleux plans pour que le titre reste dans notre clan et qu’il n’aille pas à la bouseuse que Ted avait en tête.

La foule hue de plus belle.

Victoria : Continuez de crier « bou! » tant que vous voudrez. Ça ne changera rien parce que…

Le clan se place tout autour de Victoria et crie d’une même voix : « The bitch is back! »

Les filles sortent du ring et se dirigent vers les coulisses, en riant.

Sous l’écran géant, Maryse s’arrête et dit :

Maryse : Et passez une bonne soirée!

La foule hue, mais Maryse s’en contre-fiche. Elle soulève sa ceinture au-dessus de sa tête et s’en va en coulisse.

Invité
Invité
On nous montre un Shawn Michaels des plus concentrés. Grisham tente une entrevue mais le HBK lui fait signe que ce n'est pas le temps. Triple H croise Michaels. Les deux se regardent puis le theme de Shawn débute.
Invité
Invité
Triple H vs Shawn Michaels Arrow Street Fight
The Game se tient sur le bord du ring, terminant son arrivée vers le ring lorsque HBk vient le pousser en bas. The Game se retourne et Michaels y va d’un slingshot crossbody par dessus la 3e corde. Shawn s’écrase sur son ancien partenaire. Michaels le releve et le lance contre les escaliers. HBK saisit un moniteur de la table des commentateurs et avance ver Triple H. Ce dernier le frappe au ventre puis le repousse. Michaels évite un clothesline et frappe The Game a la tete avec le moniteur. Michaels se jette sur son rival et le bombarde de coups de poings a la tete. Stephanie hurle a Shawn d’arreter. La courte hésitation de Shawn permets a HHH de porter un low-blow sur HBK. Triple H remonte son rival dans le ring et fouille sur le ring. Il trouve son sledgehammer et veut remonter sur le ring. Michaels y va alors d’un baseball slide et The Game donne contre la table des annonceurs. Michaels se lance dans les cordes et y va d’un suicide dive a travers les cordes sur son rival. Triple H rampe sur le sol et fouille encore sous le ring. HHH vient pour le frapper mais se prends le sledgehammer en plein ventre. The Game revient sur ses pieds et lance HBK dans le ring. The Game embrasse Stephanie et remonte dans le ring. Il y va d’une descente du genou sur la tete de Shawn. Triple H place son ancien ami dans le coin et lui porte une série de coups de pieds dans le ventre. Hunter le lance dans le coin opposé et Michaels effectue un bond prodigieux vers l’extérieur. Triple H va le rejoindre et lui porte un DDT sur la rampe. Stephanie encourage son mari a détruire Michaels. Triple H le retourne dans le ring. Il le lance dans les cordes mais HBK s’y retient. The Game le sort du ring avec un clothesline mais Michaels se retient aux cables. Michaels remonte dans le ring et frappe HHH d’un violent spear. Une bataille de rue éclate sur le ring alors que les deux lutteurs ont chacun leur moment de gloire. Michaels sort Triple H du ring avec un clothesline. Shawn descends et se sert de cables électriques pour étrangler Hunter. Michaels place triple H sur la table et remonte sur le ring. Il grimpe dans le coin et se prépare pour son elbow drop. Stephanie se place dans la trajectoire et implore Michaels encore une fois. HBK s’élance quand meme mais Stephanie absorbe le plus gros du coup, se sacrifiant pour son mari. Michaels se passe la main dans les cheveux, réalisant ce qu’il vient de faire. Il se penche au dessus de Stephanie pour voir son état. Il fait signe a l’arbitre d’appeler les secours. Triple H se relève péniblement, saisit son sledgehammer et frappe Shawn dans le bas du dos. Michaels tombe a genou et se tord de douleur. Triple H le remonte dans le ring. The Game monte a son tour, prenant soin de trainer son arme fétiche. Michaels est completement sonné et Triple H l,acheve avec un coup en plein front. Le sang gicle du visage du Showstopper. HHH le releve et lui porte son pedigree. Triple H couvre Michaels et l’arbitre revient effectuer le compte.
Gagnant : Triple H

The Game descends en bas du ring, prends sa femme dans ses bras et remonte la rampe vers les coulisses. Des ambulanciers viennent secourir Shawn. La foule semble inquiete.

Invité
Invité
Santino Marella se tient au centre d’une petite foule. Il devant un kiosque de souvenirs. Il ordonne aux fans de se procurer sa marchandise. Apercevant un jeune enfant vetue d’un t-shirt du Rock, il vire fou. Il saisit le Hot-Dog d’une femme et l’écrase sur le gilet du gamin. Il menace les parents de l’enfant.

Marella : Vous etes des parents indignes. Vous devriez apprendre a votre rejeton qui sont les vrais héros dans ce monde. Moi, Santino Marella!!! Je suis le Miracle de Milan et vous etes un peuple d’arriérés. Vous ne méritez meme pas de marcher sur la meme planete que moi. Je suis un etre d’exception.

The Rock arrive derriere Santino ce qui provoque la joie de la foule. Le Great One tape sur l’épaule de Marella. Ce dernier lui fait signe sans se retourner d’attendre son tour. Marella force les gens a accepter son autographe. The Rock se fait plus insistant et Marella se retourne. Santino avale de travers et le People’s Champ lui porte son Rockbottom a travers la table. La foule est en liesse.
Invité
Invité
Edge (C) vs John Cena vs Randy Orton vs Steve Austin vs Christian Cage vs The Undertaker Arrow WWE Championship/ Elimination Chamber Match
Steve Austin fait face a Edge au depart. Le Champion feint une épreuve de force et passe derriere le Rattlesnake puis le rabats au sol. Edge garde Austin au sol et lui donne des tapes derriere la tete. Austin se fache et retourne son rival sur le dos. Il lui balance une serie de coups de poings au visage. Austin le releve et le lance dans les cordes. Lou Thesz Press du Texas Rattlesnake. Austin le matraque encore a la tete. Austin se releve. Edge peine a se relever et s'aide des cordes. Austin fonce sur lui et le fait basculer par dessus la 3e corde avec un clothesline. Edge tombe sur la plate forme qui borde le ring. Austin le releve et le lance contre la paroie de la cage. Edge reste impreingné dans la structure quelques instants puis s'étale de tout son long. La chambre de Taker s'ouvre. Le Phenom avance vers Austin et lui donne un coup de pied au ventre suivit d'un coup de poing a la gorge. Taker prends Austin et lui écrase le visage sur la cage. Edge rampe pour se sauver mais Taker l'agrippe par la cheville et le ramene. Edge se sert de son autre pied pour frapper Taker au visage. Le Phenom chancelle et Austin tente de le surprendre avec un stunner mais le Phenom le lance contre la vitre de la chambre de Cage. Ce dernier lui fait un doigt d'honneur. Edge fonce vers Taker mais ce dernier le prends a la gorge. Le Deadman soulve le champion pour le chokeslam. Taker tente le tombé mais Austin lui porte une descente du coude derriere la nuque. Austin matraque Taker de coups au corps. La cellule de Randy Orton s'ouvre et le Legend Killer sort une chaine de son pantalon. Il etrangle Edge avec. L'arbitre lui demande de lacher prise mais Orton lui dit gentiment de se calmer. Il continue a étrangler Edge. Orton lui ouvre le front et semble perdre le controle de lui-meme. Il releve Edge pour lui porte un DDT. Il le renvoie dans le ring et monte dans le coin. Crossbody du Legend Killer. Randy couvre Edge avec l'aide des cordes et voila notre champion, éliminé. Edge est furieux et il discute fort avec l'arbitre. Orton lui porte un low-blow et le jette hors de la cage. Taker attrappe Randy par la tete et lui porte un DDT. Austin revient et fauche Taker a la hauteur du genou. Orton et Austin se mettent a deux pour terrassé le Phenom. La chambre de Christian Cage s'ouvre. Le blondinet frappe Orton dans le dos avec la chaine. Austin le lance dans la structure de métal. Bombardement de coups de pieds sur le frere du champion déchu. Austin regarde Orton et ce dernier le dévisage avec un sourire diabolique. Austin lui laisse Cage. Orton sort un poing américain de sa poche. Il avance vers Cage mais low-blow. Austin se lance sur Cage mais ce dernier lui effectue un balayage de jambes et Austin s'écrase dans la porte d'une cellule. Cage ferme la porte d'une cellule et passe Orton au travers. Le legend Killer git, ensanglanté, dans le fond de la cellule. Cage leve ses bras au ciel en signe de triomphe mais Taker le prends a la gorge et le souleve pour un chokeslam. Austin tente de frapper Taker mais le Phenom lui porte un chokeslam a son tour. Taker souleve Cage et lui porte le tombstone. Le Phenom se débarasse facilement de Cage avec le tombé. La cellule de Cena s'ouvre, libérant ainsi le dernier combattant. Cena fonce sur Taker avec des coups d'avant-bras puis des droites. il le lance dans les cordes et lui porte un coup de bélier. Taker se releve et Cena lui porte un drop kick. Austin arrive a la course et arm drag par Stone Cold. Orton ne bouge toujours pas dans sa cellule. Le sang recouvre son visage. Austin revient vers Cena et le frappe au ventre. Austin tente le stunner mais Cena le prends sur ses épaules et lui porte le F-U. Cena couvre Austin et le sort du match. Cena veut relever Taker mais le Phenom le prends a la gorge. Taker se releve de lui meme en maintenant Cena dans ses griffes. Il tente le chokeslam mais Cena le fait basculer au sol et saute sur lui pour le STFU. Taker tente de rejoindre les cordes mais Cena le tient tres solidement. Taker effleure la 1ere corde et l'arbitre demande a Cena de lacher prise. Cena se place debout derriere son rival, pret pour le F-U. Taker se releve, Cena vient pour le lever mais le Phenom lui porte un puissant DDT. Le Phenom se releve et prends Cena par le bras et le releve. Taker monte dans le coin, marche sur la 3e corde et porte son Old School sur Cena. Taker passe son doigt sur sa gorge. Orton quitte sa cellule en rampant, essuyant le sang qui lui couvre les yeux. The Undertaker place Cena pour le tombstone. Cena se débats et fait lacher son rival. Float over DDT de la part de Cena. Ce dernier effectue son U CAN'T SEE ME et s'élance pour son Five Knuckle shuffle. Cena tente le tombé mais Taker se dégage. Cena se releve suivit de Taker. Cena lui porte le F-U. John releve Taker et lui en fait un 2e. Cena couvre Taker pour le compte de 3. Cena vient d'éliminer Taker. John pointe Orton et avance vers lui. Cena le releve et le prends sur ses épaules. Le Legend Killer glisse derriere lui et le surprends avec le RKO. Orton couvre Cena et obtient le compte de 3.
Gagnant et nouveau champion: Randy Orton

No Way Out se termine sur des images du nouveau champion...

Type de RP :
  • Speech et activité
Tu vois Shawn, tu n'avais aucune chance. Fallait que tu frappes une femme, vraiment pathétique. Bonne retraite mon vieux.

Super PPV
Invité
Invité
Je crois que je vais faire une indigestion.
Invité
Invité
Excellent PPV comme toujours.

Orton, nous avons ete les 2 derniers. Pourquoi ne pas nous affronter a nouveau a RAW? A moins que tu aies peur...
Invité
Invité
Tu as beau avoir de plus gros muscles Lesnar mais c'est l'intelligence qui l'emporte toujours.
Invité
Invité
Vous etes les reines de la manigance.

Tres bon show.
Invité
Invité
Tu es un etre mesquin Morrison. Tu sais que Britney est mon idole.

Bravo Victoria pour ta victoire et a toi Maryse pour ta reconquete.
Invité
Invité
C'est quoi cette merde de ramener ce fumeur de pote. Encore une fois l'hypocrisie crasse des dirigeants de la WWE se fait valoir. Engager un drogué est la pire erreur de l'histoire.
Invité
Invité
Rire de moi etait ta derniere bêtise Morrison. Des que je te croise, je te brise en deux.
Invité
Invité
The Age of Orton est de retour. Pauvre Edge, etre le premier a quitter ce grand match. J'espere que tu as apprécié ma victoire. Je suis le nouveau maitre de la WWE. C'était ma destinée.
Invité
Invité
Continue de te meler de mes affaires le Green One et je vais te pulvériser.
Invité
Invité
Hey le frere, je t'avais bien dit que tu ne serais plus champion apres ce show. Mon seul regret c'est de pas etre celui qui porte l'or.
Invité
Invité
Va te faire soigner Dave. Qu'est-ce qui a bien pus te faire agir de la sorte? Very Happy

No Way Out - 15.02.09 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant