Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night Raw - 23.02.09 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Vous etes le meilleur team les girls !!!Mélina et Maria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Encore un match arrangé.Et sait pour quand Trish et moi?
Invité
Invité
Je ne savais pas que nous etions encore une équipe? Tu es toujours avec Edge.
Invité
Invité
S'il fallait que le frérot perde...
Invité
Invité
Pour moi on resteras toujours une équipe .Je vais moins dans ton vestiaire à cause de Jeff et Edge .
Type de RP :
  • Activité seulement
Je me doute bien que tu vas venir te mettre le nez dans mon match.

Tu le fais toujours car tu n'es qu'un jaloux de première classe.

Tôt ou tard, le cracha que tu lances dans les airs va te tomber sur le nez.
Invité
Invité
Pendant que tu te bats avec la fierté de Milan, je me bats pour le titre. Est-ce que c'est bien 2009 que tu considerais comme ton année mon cher Edge?
Type de RP :
  • Activité seulement
Commence par gagner une ceinture le marine et ensuite on parlera à qui est l'année 2009.
Invité
Invité
Finis ton gruau et mange tes toasts. Tu as encore beaucoup de croutes a manger avant de me battre.
Invité
Invité
Cena a raison Edge, poursuis ta route vers les bas fonds alors que je vais terminer l'année champion. Ca prouve que de notre ancienne équipe, j'étais le meilleur.
Invité
Invité
Justement Lita, tu trouves ca normal que l'on soit séparée par deux hommes. Edge et Jeff ne sont pas les meilleurs amis du monde.
Type de RP :
  • Activité seulement
Le meilleur.............hum! en tout cas, il était temps que tu la gagnes cette ceinture. N'oublie pas que pendant que tu ne foutais rien, j'étais au sommet de la WWES. Aussi, si je ne me trompe pas, tu ne m'as pas battu pour méritez la ceinture et j'ai vraiment hâte de te le prouver qui est le meilleur.
Invité
Invité
Pardonnez-moi mon ignorance mais je voudrais savoir en quoi Candice et Michelle ont-elles mérité ce match? Elles n'ont meme pas lutté encore.
Invité
Invité
Tu comprendras vite pourquoi Melina ...
Invité
Invité
J'ai des nouvelles pour vous, 2009 sera mon année. Viva Italia!!!
Invité
Invité
Cesse de t'en faire Melina. Tu sais tres bien que nous allons ramener les titres avec nous. Les nouvelles ne feront pas long feu contre une équipe aussi bien préparé que la notre.
Invité
Invité
Je suis tout a fait d'accord avec toi ma belle. Melina et toi former sans doute la meilleure équipe de ce match.
Invité
Invité
Je vais profiter de ce RAW pour defier un champion.
Invité
Invité
Je ne t'ai peut-etre pas battu mais tu ne m'en a pas laissr la chance. Tu as été éliminer en premier.
Invité
Invité
Nous sommes beaucoup trop puissants comme champions. Vous n,avez aucune chance. On va vous briser en mille morceaux.
Type de RP :
  • Speech et activité
J'ai de bonnes nouvelles pour toi Shawn. J'ai un oncle au Texas qui est pret a t'engager comme concierge. Ca va etre moins dangereux que de monter sur le ring a nouveau contre moi.
Invité
Invité
Tu me sous-estime encore Triple H. Tu sembles oublier qui t'a donné ton statut de vedette. Tu penses être monsieur DX, la game, le leader. Tu as profité du fait que j'ai été contraint à un arrêt de travail forcé pour t'élever au sommet de la WWE. N'oublie surtout pas que tu ne serais rien si j'étais demeuré actif durant ces années.

Je vais reprendre tous les surnoms qu'on m'a donné et prouver à tout le monde qui était le showstopper, le Heartbreak kid, l'icon, le headliner et surtout Mr. Wrestlemania. WRESTLEMANIA, prend le bien en note.
Invité
Invité
Je vous avertis tous le monde : NE JAMAIS MISÉ CONTRE LES NOIRS .
Invité
Invité
C'est mon père qui t'a amené à la WWE en 1990 au Survivor Series et c'est moi qui va en finir avec ta carrière .

RIP The Undertaker 1990-2009
Invité
Invité
Une chance que papa etait la pour te nourrir mon cher Teddy. Maintenant qu'il est partit, on va voir ce que tu vaux réellement.
Contenu sponsorisé

Monday Night Raw - 23.02.09 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant