Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 23.02.09 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité

23 février 2009
Nashville, Tennessee

Le theme de RAW a peine finit, du verre se brise. Steve Austin s’amene au ring sous les acclamations de la foule. Le Rattlesnake se voit remettre un micro.

Austin : C’est dur a admettre sur ce ring mais je n’ai pas été la hauteur au dernier PPV. No Way Out devait marquer mon retour en tant que champion mais mon esprit était ailleurs. Je dois avouer que ma guerre avec Vince McMahon commence a me troubler. Je ne dors presque plus, je ne bois presque plus de biere. Ce n’est pas normal. Je me suis dit que si je veux redevenir le pire trou de cul de la planete, je dois regler ca au plus vite. Donc, je demanderais a notre cher Chairman de venir me retrouver sur le ring. Allez Vince, ne fais pas ton peureux.

La musique du Chairman se fait entendre et Vince s’amene au ring d’un pas légerement craintif. Il monte sur le ring tandis que Stone Cold lui dit de ne pas avoir peur.

McMahon : Je suis la Austin, qu’est-ce que tu me veux? Qu’est-ce qu’il y a de si urgent pour me faire sortir de mon bureau?

Austin : Désolé que tu n’es pas pu conclure avec Victoria mais je viens peut-etre de te sauver la vie. Elle ne pourra pas se rendre compte que tu es impuissant.

McMahon commence a rougir de colere mais Austin le rassure.

Austin : Je te fais marcher Vince. Si je t’ai fait venir ici ce soir c’est pour regler notre histoire une bonne fois pour toute. Je me rends compte de tes tres grandes qualités de leader et je dois admettre mon erreur. Je t’ai mal jugé je crois. Donc, je te propose de faire la paix ce soir et de devenir ami.

McMahon avale de travers pas trop sur de l’offre de Stone Cold. Le Rattlesnake se voit remettre 2 bieres et en tends une a Vince. Le Chairman la prends sous l’insistance de Steve. Austin sert la main du Chairman et l’invite a trinquer.

Austin : Si vous voulez voir Steve Austin et Vince McMahon enterrer la hache de guerre et boire un bon coup, give me a hell yeah.

La foule : HELL YEAH!!!

Alors que Vince commence a boire, Austin lui verse sa biere sur la tete puis lui porte un stunner. La foule est en délire.

Austin : DTA Vince. Tu es une ordure et je ne serais jamais ton ami. Je n’irais jamais chez toi pour souper et je ne veux surtout pas etre vu avec toi.

Vince marmonne quelques mots au sol. Austin se penche.

Austin : What? Je n’ai pas tout compris ce que tu as dit Vince mais on dirait bien que tu as dit que tu es un loser finit. Nous sommes enfin d’accord.

Austin monte dans le coin et avale sa biere d’un coup sous les applaudissements de la foule.

*Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)

Actuel : Y2J, Owens
HOF EWA : Steve Austin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Kane & Big Show vs APA Arrow Tag Team Championship
Le contact se fait au centre du ring entre Bradshaw et Big Show. Ce dernier ,apres quelques secondes d’effort, envoie son rival au sol. Big Show lui fait signe qu’il devra etre plus intelligent s’il veut le vaincre. Bradshaw tente de prendre Big Show de vitesse mais il se retrouve encore au sol. Big Show éclate de rire en regardant son rival au sol. Bradshaw discute avec Simmons et ce dernier le conseil. Bradshw revient vers Big Show et évite un clothesline. Il passe derriere lui et lui porte une ceinture arriere. Big Show s’en défait avec un solide coup de coude a la tete. Bradshaw revient avec un coup de pied dans le ventre et une série de coup d’avant-bras a la tete de son rival. Bradshaw se lance dans les cordes et porte un puissant clothesline sur le Big Show. Ce dernier recule un peu mais ne tombe pas. Bradshaw revient avec la meme manoeuvre mais rien n’y fait, Big Show refuse de tomber. Bradsahw tente encore le cou mais cette fois Big Show le saisit a deux mains a la gorge et le lance dans le coin. Big Show lui fonce dessus mais Bradshaw le bats de vitesse avec un clothesline. Big Show recule sous le choc. Bradshaw passe sous un clothesline et fait le changement avec Simmons. Ce dernier vient percuter Big Show avec un flying shoulder block. Kane monte sur le ring et vient le frapper a la gorge avec un uppercutt. L’arbitre renvoie le Big Red Machine dans son coin. APA y vont d’une combinaison Back Suplex et neckbraker slam sur le Big Show. Kane veut revenir mais l’arbitre le repousse a nouveau. Bradshaw vient atiser la colere de Kane en venant le narguer. Une image apaprait sur le Titanron. On voit The Miz et John Morrison dans le *bureau* des Acolytes. Les deux hommes fument le cigare et boivent la biere des Acolytes. Le duo quitte le ring en courant et se dirige vers les coulisses. L’arbitre effectue le compte de 10 et disqualifie les aspirants.
Gagnants et toujours champions : Big Show & Kane

Les Acolytes débarquent dans le stationnement mais aucune trace des petits comiques. Simmons et Bradshaw fouillent le stationnement sans rien trouver. Une image en noir et blanc provenant d’une autre caméra nous est montré. La caméra filme le duo qui cherche sans trouver ce qu’il cherche. On entends des rires discrets. Les images coupent...

Type de RP :
  • Speech et activité
Jeff se tient a l’infirmerie pour d’autres tests suite a l’attaque brutale dont il a été victime. Rob Van Dam s’amene a son tour et regarde les blessures en grimacant.

Van Dam : Ouf, ca doit faire mal ca mais tu es un dur. Je sais que tu vas vite t’en remettre. Tu as ete champion hardcore tout comme moi. D’ailleurs, je viens te lancer un petit défit amical pour déterminer qui est le roi de l’extreme.

Hardy rit légerement tout en camouflant sa douleur.

Hardy : Je n’es pas seulement eu le titre hardcore mais aussi le titre intercontinental, 4 fois.

Van Dam : Impressionnant mais je l’ai obtenu 6 fois de mon coté. J’ai également été champion en équipe.

Hardy : Sur ce coup la, c’est sur que je te plante d’aplomb. Avec mon frere Matt, j’ai été champion 7 fois. Je suis également un des rares a voir réussit le Grand Slam de la WWE. Est-ce que tu peux en dire plus?

Van Dam : Oui, je sais de quoi tu parles puisque je l’ai réalisé avant toi. J’ai également été champion european en te battant je crois.

Hardy se leve et se tient les côtes.

Hardy : On peut continuer comme ca durant des heures mais ces beaux discours ne veulent rien dire. C’est sur le ring que ca se passe. Des que je vais etre guéris, je suis partant pour t’affronter.

Van Dam : Oui, guéris vite. Je ne veux surtout pas que tu aies de défaite pour justifier ton futur échec.

Hardy quitte l’infirmerie alors que Van Dam se pointe les épaules.

Van Dam : Tu vas te faire battre par R-V-D, The Whole *Dam* Show.

RVD apercoit la ceinture de championnat US sur la table. Il la prends et la pese. Hardy revient et lui arrache des mains. Les deux hommes se regardent a nouveau.

Type de RP :
  • Speech et activité
The Undertaker vs Ted Dibiase Jr.
Dibiase avance vers le Phenom et demande une épreuve de force. Taker vient pour lever le bras mais Dibiase le frappe au genous avec son pied. Dibiase continue de marteler l’articulation du Deadman. Dibiase le lance dans les cordes. Taker passe sous un clothesline et revient avec un flying clothesline. Dibiase atterrit dans les cordes. Le Phenom y va de quelques coups de poings sur l’épaule puis exécute une torsion de bras. Taker monte dans le coin et porte son Old School. Taker tente le tombé mais Dibiase se dégage de justesse. The Undertaker releve Dibiase et le lance dans le coin. Taker le bombarde de coups de poings et de coups de pieds. L’arbitre réprimande Taker ce qui permets a Dibiase d’y aller d’un aveuglement. Dibiase frotte les yeux de son rival sur la 3e corde. Dibiase porte un vertical suplex sur son rival avant de porter une descente du genou sur la tete du phenom. Taker se redresse et se releve. Dibiase l’envoie au sol avec un running clothesline. Il tente le tombé mais Taker se dégage en l’envoyant en bas du ring. Dibiase revient et grimpe dans le coin. IL saute mais Taker le prends a la gorge. Dibiase se débats et frappe son rival dans les parties avec son pied. Il recoit un sermon de l’arbitre. Dibiase y va d’un collier arriere puis lui porte un coup de genou dans le bas du dos. Dibiase releve Taker et lui porte une belly-to-back suplex. Ted se place derriere son rival. Des que Taker est sur pied, il lui porte le Million Dollar Dream. Taker faiblit et dépose un genou au sol. Dibiase pense bien avoir le dessus mais Taker reprends vie. Le Phenom se dégage de la prise avec un solide coup de coude dans les côtes. Taker sort son rival du ring avec un clothesline. Dibiase fouille sous le ring et en sort une chaise. Ne l’ayant pas vu, Taker se lance pour un suicide dive par dessus la 3e corde. Ted leve la chaise et frappe son rival de plein fouet. L’arbitre fait immédiatement sonner la cloche.
Gagnant par DQ : The Undertaker

Dibiase frappe le Phenom a plusieurs reprises avec la chaise. Il se sert meme d’un moniteur pour assommer Taker. Dibiase étrangle ensuite son adversaire avec des câbles de télévision. Dibiase est invité a quitter par des agents de sécurité.

Type de RP :
  • Speech et activité
Orton fait son entrée sous les huées de la foule, ceinture a l’épaule. Il monte sur le ring et demande un micro.

Orton : Il y a 8 jours j’ai accomplit ce que j’avais prédis depuis des semaines. Je suis sortit vainqueur de l’Elimination Chamber et ainsi devenir le nouveau WWE Champion. Je suis a ce jour le meilleur lutteur vivant sur cette planete et The Age or Orton est a nouveau en place. Je me suis mesuré a 5 des meilleurs de notre industrie et j’en suis encore sortit vainqueur. Je crois qu’il est temps pour moi de recevoir le respect que je mérite.

Le discours d’orton se fait interrompre par la musique de John Cena. Ce dernier avance en haut de la rampe.

Cena : J’étais en coulisse et j’écoutais ton discours. Ca sonnait drole a mes oreilles. Je croyais qu’on passait la reprise de l’un de tes nombreux discours. Je fesais des paris a l’arriere a savoir ca datait de quand. Tu vois Randy, tu as un serieux manque d’imagination. Tu reviens a chaque semaine avec les memes phrase. Tu parles que tu es le meilleur, que c’est ta destinée. Change de disque mon vieux. Tu prends les gens pour des idiots en nous répétant sans cesse le meme ramassis de conneries. Je sais, je sais. Vous alelz me dire que j’ai chialé durant des mois que je me suis fait volé le titre. Je dois avouer que j’étais dans une période plutot perturbé. Mais le vrai John Cena est de retour et tout ce que je veux, c’est de te foutre la volée de ta vie.

Orton : Ferme ta gueule Cena. La derniere fois que nous avons eu une petite discussion, tu étais sur le point de te faire virer de la WWE. Qu’est-ce que tu as accomplit depuis ton retour? Ah oui, tu as battu Santino Marella, pour ensuite perdre contre ce meme clown. Alors ne viens pas ici me faire la lecon sur ce que je dois dire ou faire. Je suis le champion de la WWE, un point c’est tout. Tu as perdu hier John et j’ai cette ceinture pour en témoigner.

Cena : En effet, tu as la ceinture. Sur ca, je dois admettre que tu as raison. Tu es le champion et tu devrais agir comme tel, si tu en as la capacité. Je veux cette ceinture autant sinon plus que toi. Pourquoi ne pas donner aux fans l’occasion de voir qui est le meilleur des deux?

Orton : Pas ce soir Cena...

Cena : Oui, bon. Je vois que tu as peur, je peux comprendre.

Orton : Je n’ai peur de personne Cena. Tu veux te faire massacrer et bien tu va etre servi. Tu veux un match et bien tu l’as. Ce soir, ce sera toi et moi pour le titre. Crois-moi Cena, je vais te briser le crane.

Cena sourit et retourne en coulisse.

Type de RP :
  • Speech et activité
Edge vs Santino Marella
L’ancien champion ne perds pas de temps et attaque Santino des que ce dernier monte sur le ring. Le Rated-R Superstar le lance dans les cordes et lui porte un surpassement. Marella se tient les fesses en hurlant sa douleur. Beth Phoenix tape sur le tablier du ring pour encourager le Miracle de Milan. Edge semble déja pret pour son spear mais Santino roule hors du ring. Il va chercher du réconfort aupres de la Glamazone. Edge descends en bas et va frapper Santino. Il le remonte dans le ring mais Beth le retient par le poignet. Marella attire l’arbitre vers lui ce qui permets a Phoenix de frappe Edge d’un coup d’avant-bras a la tete. La Glamazone retourne Edge dans le ring. Marella revient sur ses pieds et salue la foule, sur de lui. Il releve Edge et le lance dans le coin. Il fonce sur lui mais le Rated-R Superstar leve la jambe. Marella recoit le pied de son rival en plein visage. Marella titude sur le ring, ressemblant a un ivrogne. Il tombe face premiere sur le ring. Edge s’accroupit dans le coin et fait signe a Marella de se relever. Santino pleure a l’arbitre en pointant sa cheville. Edge veut s’élancer mais Beth lui retient la jambe. Le Rated-R Superstar tente de la frapper mais rate la cible. Christian sort de la foule, saisit une chaise et vient frapper son frere a la tete. Edge s’étale de tout son long. Marella se releve grace aux cables et marche vers Edge. Il le couvre de facon triomphal et remporte le match.
Gagnant : Santino Marella

Marella quitte le ring et festoie avec sa Glamazone. Cage remonte dans le ring avec la chaise. Edge bouge un peu. Cage frappe le ring avec la chaise puis s’élance de toutes ses forces sur la tete de son frere. Lita vient s’interpose ce qui amene le retrait de Cage. La rouquine hurle qu’on envoie de l’aide. Edge semble perdu totalement.

Type de RP :
  • Speech et activité
Beth Phoenix & Mickie James vs. Candice & Michelle McCool vs. Maria & Melina Arrow Women’s Tag Team Championship
Le match commence en force avec Beth, Candice et Melina. Les deux brunettes font équipes un bref moment : elles envoient la Glamazone contre les cordes et l’attendent avec un double clothesline. Beth tombe au sol, mais se relève rapidement. Candice donne un coup de pied dans le ventre de la blonde, qui se plie en deux sous l’impact. Melina se donne un élan dans les cordes pour sauter sur le dos de la blonde, mais Beth arrête son attaque avec un Gorilla Press Drop. Melina se tient le dos et hurle de douleur. Beth se retourne vers Candice et lui rend la monnaie de sa pièce avec un dropkick au ventre. Elle applique ensuite front facelock et Candice se prend un slingshot supplex. Voyant que Candice est sur le point d’atterrir sur elle, Melina se roule hors trajectoire. Avant que Beth n’ait le temps de le faire, Melina tente un tombé sur Candice. 1…2! La A-Lister retourne Candice sur le dos et, après s’être positionnée, elle lui porte son bow and arrow stretch. Le visage de Candice se contorsionne de douleur, mais elle refuse d’abandonner. Beth arrive et donne un coup de pied sur l’épaule droite de Melina, qui lâche Candice. Cette dernière en profite pour se relever et se diriger vers un turnbuckle tout près. Beth lève Melina par les cheveux et la place sur son épaule. Melina se met à gigoter pour se dépendre, devinant ce qui s’en vient : un backbreaker rack canadien. La Glamazone se promène dans le ring avec la brunette sur son épaule, mais elle ne fait pas attention et Melina s’aide avec les cordes pour faire un backflip pour se libérer. Elle se met alors à lui donner des uppercuts au visage et envoie ensuite Beth dans le coin où se trouve Candice. Beth se frappe contre le turnbuckle et Candice place ses jambes autour du cou de la blonde et lui porte son Candylicious. L’arbitre se met alors à compter. 1… Melina en profite et y va d’un shoot kick sur la poitrine de la Glamazone. 4… Candice lâche sa prise et la Glamazone porte une main à sa gorge. Elle se dirige vers le coin où se trouve Mickie, elle monte sur le turnbuckle et se lance pour un missile dropkick sur Melina. Candice s’approche de la blonde, mais elle est surprise par un beast clothesline. Beth retourne dans son coin et donne le tag à Mickie, qui tente immédiatement un tombé sur Melina. 1… La A-Lister décolle les épaules. Mickie se lève et lorsque Melina est sur le point de faire de même, Mickie lui donne un punt au visage. La princesse des paparazzi s’assoit et secoue la tête et se fait surprendre par un rolling necksnap gracieuseté de Candice, qui tente ensuite un tombé. 1! Candice se remet debout, fâchée et tombe subitement au sol : Melina vient de se venger avec un balayage des pieds et elle part donner le tag à Maria, qui entre dans le ring toute excitée. Alors que Candice est occupée à donner des droites à Mickie, Maria arrive à toute vitesse et porte à la Go Daddy Girl un schoolgirl. 1…2! Candice la pousse de sur elle. Maria la relève et la lance dans les cordes. Lors du rebond, la rouquine veut porter un clothesline à Candice, mais rate. Maria continue son élan sur les autres cordes, mais elle se prend un big boot au ventre et un scoop slam. Puis, Candice va donner le tag à Michelle. Maria se relève péniblement, mais elle semble fière d’elle. Michelle se lance vers Mickie pour un spear. Cette dernière tombe au sol, puis donne un coup de genou au ventre de Michelle. Les deux filles se mettent à se bagarrer et Maria tente d’attirer leur attention. Michelle et Mickie se regardent et portent un double bulldog sur la rouquine. Mickie rigole en regardant Maria; Michelle profite de l’inattention de sa rivale et lui porte un hair-pull backbreaker. Mickie se tord de douleur et se tient le dos. Maria, s’étant relevé, se lance alors vers Michelle pour un monkey flip suivi d’une descente du coude. Elle tente un tombé. 1… Michelle décolle les épaules. Sourire au visage, Mickie s’avance vers Maria. Elle tape sur l’épaule de Maria et y va de son Long Kiss Goodnight sur la rouquine. Mickie se place pour le compte de trois, mais Melina entre dans le ring et lui porte un coup de pied dans les côtes. Mickie se relève, dit des bêtises à la A-List Diva et ne perd pas de temps pour lui porter son Mick Kick. Mais pendant ce temps, Michelle a sauté sur l’occasion d’avoir le tombé. Comme Mickie se retourne, l’arbitre est déjà en train de faire le décompte. Elle se dépêche pour pousser la blonde de sur Maria, mais trop tard : l’arbitre a fini le décompte et la cloche sonne!
Gagnantes et toutes premières championnes : Candice et Michelle McCool

Type de RP :
  • Speech et activité
En coulisse, on peut voir, sur le moniteur, que Candice et Michelle célèbrent encore leur victoire. La caméra s’éloigne et on voit que Layla et Jillian regardaient le match. Layla sourit et applaudit et Jillian se retourne vers elle, avec une moue de dédain.

Jillian : Tu sais que tes copines devraient remettre la ceinture à Maria et Melina, hein!

Layla : Mais qu’est-ce que tu racontes là, toi?!

Jillian : Laisse-moi te mettre ça en chanson. Ahem! ♫ They may have won the fair way, But they should give the belts to my girls, Since your friends won ‘cause of Maria’s clumsiness! ♫

Layla fronce les sourcils et s’abstient de commentaires. Jillian rit de satisfaction.

Jillian : C’est que je t’ai bouché si tu réponds rien! Entre toi et moi, je suis LA meilleure sur tous les plans! ♪ I’m so hot and you suck, why do you bring it to the ring, you sl— ♪

Se faisant insulter, Layla flanque une droite au visage de Jillian. La blonde perd l’équilibre et tombe sur le plancher. Layla s’éloigne ensuite sans commentaire. Jillian passe une main sur son visage, se relève et se lance sur la brunette. Une bagarre entre les deux divas éclate!

Elles s’échangent des coups de poing, des coups de pied et des gifles sans merci dans les coulisses. Les gens les regardent sans rien faire. Jillian prend une poubelle et la lance sur Layla, qui s’écrase contre la machine à café où Trish et Lita discutaient tranquillement. Trish crie des bêtises à Jillian, car un vieux mouchoir se trouve maintenant dans son café. Jillian l’ignore et continue son chemin. Layla revient alors à l’attaque : elle agrippe Jillian par les cheveux et l’envoie contre le mur, puis encore une fois. Lorsqu’elles tournent le coin, Jillian tombe littéralement dans les bras de Chyna.

Jillian : Ark! Touche-moi pas, le travelo!

Chyna l’attrape par le cou et Layla frappe alors vivement la tête de la blonde avec une bouteille d’eau. À ce moment, Chyna laisse tomber par terre celle qui l’a insultée et continue son chemin. Layla relève Jillian par les cheveux et leur bagarre continue partout en arrière-scène. Puis, sans s’en rendre compte, les deux filles sortent des coulisses. Leur combat reprend de plus belle sur la rampe, que remontaient Candice et Michelle. Candice tente de faire reprendre raison à Layla et Jillian, mais sans succès. S’étant approchée de trop près, Candice se prend un coup de poing de la part de Jillian. Pendant ce temps, Michelle encourage Layla.

C’est alors que le thème de la Vicious Vixen se fait entendre, et cette dernière sort des coulisses avec un micro à la main.

Victoria : Layla… On dirait bien que tu veux un combat, toi aussi. Et bien, je vais t’en offrir un : un match quatre contre un!

La mâchoire de Layla tombe et les nouvelles championnes par équipe tentent d’empêcher ça. Victoria les ignore et tourne son regard vers les coulisses.

Victoria : Maria, Maryse, Melina… Les girls, vous avez un match contre votre diva favorite!

Les filles du clan sortent des coulisses et alors qu’elles s’apprêtent à monter sur le ring, le thème de la Billion Dollar Princess retentit dans l’aréna. Stephanie sort à son tour des coulisses, micro à la main.

Stephanie : Wo! Attends une minute! Tu te prends pour qui là?

Victoria : Je suis la responsable des divas! Mon Vinnie-chou m’a promue à ce titre.

Stephanie éclate de rire.

Stephanie : Tu es vraiment désillusionnée, la vieille! C’est moi qui décide des matches que les divas vont avoir.

Victoria : N’importe quoi! J’ai plus de parts de la compagnie que toi!

Stephanie : Ah oui? Tu parles du maigre 1% que Ted t’a donné?

Victoria : Oui!

Stephanie : Laisse-moi te dire que je possède près de 25% de cette compagnie. Qu’est-ce que tu vas faire contre ça, hein?

Victoria reste bouche bée. Ted lui avait dit qu’il possédait plus d’actions que Stephanie! Ne trouvant rien à répondre, Victoria lui montre sa paume et lui dit de parler à sa main, avant de quitter.

Stephanie : Hon! La pauvre ‘tite fille va aller brailler à mon père.

La Billion Dollar Princess secoue la tête et retourne son attention vers le ring.

Stephanie : Ok! Le petit clan de Victoria, sauf Jillian, vous foutez le camp d’ici tout de suite, avant que je vous vire!

Les filles remontent la rampe et s’en vont vers les coulisses sauf Maryse qui se place devant Stephanie et tente de l’intimider, mais voyant que ça ne fonctionne pas, elle s’en va.

Stephanie : Maintenant qu’on est débarrassé, j’annonce un match Layla, Candice et Michelle contre Jillian. Le petit clan va gouter à leur propre médecine. Dommage que tu sois l’élue, Jillian. Bon match et que la meilleure gagne!

Stephanie retourne en coulisse.

Type de RP :
  • Speech et activité
Layla & Candice & Michelle vs. Jillian Hall Arrow Handicap Match
Les trois filles sont dans le ring et intimident Jillian. Candice dit ensuite quelque chose à l’oreille de Michelle, qui transmet le message à Layla. Après avoir entendu ce que lui a dit Michelle, Layla sourit, et ses deux copines sortent du ring, mais restent près du turnbuckle. Jillian affiche un air interrogateur et regarde la brunette et la blonde. Puis, Layla attaque : elle donne un coup d’avant bras au visage de sa blonde adversaire, qui tombe directement au tapis. Jillian tente de se relever, mais la brunette lui donne un coup de pied au dos. Lorsque Layla s’approche trop, Jillian balaie les pieds de sa rivale, qui tombe à son tour. Jillian se place alors sur son adversaire et la rue de coups avant de lui frapper la tête sur le tapis. L’arbitre l’avertit d’arrêter, et Jillian lâche son attaque. Layla se relève rapidement, y va d’une série de droite au visage de la blonde suivi d’un coup de pied au ventre. Layla prend Jillian par les cheveux et l’envoie contre les cordes. Lors du rebond, les deux divas se portent un clothesline. Les deux filles sont au sol et Candice et Michelle encouragent leur copine. Mais Jillian se relève plus vite que sa rivale brunette. À ce moment, Michelle et Candice entrent dans le ring et portent simultanément sur Jillian un spinning legsweep et un superkick. Jillian tombe à la renverse et Layla se précipite pour tenter un tombé, alors que ses deux amies sortent du ring. 1…2! Jillian décolle les épaules. Elle se relève, prend Layla par la tête et y va de son Boob Job. Après une dizaine de secondes, elle libère Layla qui cherche son souffle. Jillian profite de cette petite faiblesse et elle irish-whippe Layla contre un turnbuckle et se donne un élan pour un handspring suivi d’un back elbow smash. Mais avant qu’elle arrive à faire contact avec Layla, cette dernière monte sur le turnbuckle et saute sur les épaules de Jillian. Layla contre-attaque avec un victory roll. Elle agrippe les jambes de Jillian et 1…2…3!
Gagnante : Layla

Type de RP :
  • Speech et activité
Vince est installé sur le divan et il souffre terriblement. Victoria, assise pres de lui, le réconforte. Stephanie McMahon entre dans le bureau et hurle en voyant la scène.

Stephanie : Ah bordel, louez-vous une chambre. Il y a des choses plus importantes que de vous faire des caresses. Il serait peut-etre temps de savoir a qui Dibiase a vendu l’autre 24% de ses parts?

Victoria se leve et avance sur la Billion Dollar Princess.

Victoria : Ton pere a besoin de repos Stephanie. Il serait peut-etre temps de nous laisser. Je sais ce qui est bien pour lui. Tu prendras rendez-vous avec sa secrétaire si tu veux le voir.

La Vicious Vixen veut retourner aupres de Vince mais Stephanie la retient par le poignet. Les deux femmes se regardent intensément. Le Chairman gémit un peu, voulant surement redevenir le centre d’attraction. Victoria retourne a son chevet, Stephanie sert le poing. Prete a la frapper, elle se fait arreter par son mari.

Triple H : Steph, tu ne trouves pas que tu vas un peu loin. Regarde ce pauvre Vince, il est sur le bord de claquer. Pense a tout l’argent...

Stephanie lui donne un coup de coude et quitte. The Game reste planté la et observe Victoria penché sur notre pauvre Chairman. Il semble apprécier le spectacle mais Stephanie vient le sortir de sa torpeur.

Dernière édition par Vince McMahon le Lun 23 Fév 2009, 20:53, édité 1 fois
Type de RP :
  • Speech et activité
Batista & Shawn Michaels vs Triple H & Mr. Kennedy
Triple H, Kennedy et Shawn michaels sont deja sur le ring lorsque le theme de Batista se fait entendre. Apres quelques instants, le theme recommence étant donné l’absence de l’Animal. Une voix se fait entendre depuis le Titantron, celle de ... Scott Steiner. Big Poppa Pump, barre de fer a la main, s’adresse a la caméra.

Steiner: Il ya quelques jours, Vince m’a fait une offre que je ne pouvais refuser, et je le remercie. Vince m’a dit que certains lutteurs ont des comportements irrespectueux envers l’entreprise, il faut donc une personne pour fermer la gueule de ces imbéciles! La tâche ne semble pas difficile et je vais dire au monde entier pourquoi….Parce que le Genetic Freak est au sommet de sa forme, parce que je suis la nouvelle grande superstar de la WWE!!! . Ils ont battu quoi les lutteurs ici? Personne comme le Big Poppa Pump!! Surveillez-vous, je ne suis pas ici pour donner un cours de tricot, mais pour faire la loi…la mienne!!

L’angle de la caméra se déplace vers le sol nous laissant voir un Batista baignant dans son sang.

Steiner: Regarder ce loser…qu’a-t-il fait ici??? C’est la première victime d’une longue liste de dadais qui se pense invincible…hahahaha!!! Je vous mets en garde, le Big Poppa Pump ne tolérera aucune insulte, vous paierez band d’insolent!!

Triple H attaque Michaels de dos et le matraque de coups de poings a la tete. Kennedy quitte le ring tout en machant sa gomme. The Game est arreté par la sécurité et se fait enlever son sledgehammer.
Aucun Match

Dernière édition par Vince McMahon le Lun 23 Fév 2009, 20:53, édité 1 fois
Type de RP :
  • Speech et activité
Edge mets les coulisses sans dessus dessous a la recherche de son frère. Il plaque Todd Grisham contre le mur et lui dmeande s’il a vu son frere. Grisham hurle que non mais Cage sort de son vestiaire. Le Rated-R Superstar se lance sur lui et la bataille éclate. Les deux freres se bombardent de droites et se roulent sur le sol. La sécurité tente de les controler mais sans succès. La porte du bureau de Vince s’ouvre et le chairman en sort, furieux.

Vince : Shuttttt upppppppppp!!!

Les deux freres arretent sec et regarde le Chairman approcher.

Vince : Vous me faites royalement suer avec vos chicanes de familles. J’ai assez de la mienne qui se chamaille toujours. Tiens, j’ai une idée. Vous allez me regler ca une bonne fois pour toute a Wrestlemania. Mais d’ici la, je vous ordonne de faire équipe a chaque semaine. Et pour etre bien sur que ca se passe dans l’harmonie, je vous interdit de vous frapper. Ah oui, inutile de vous dire que ca ne vaut meme pas la peine d’essayer de faire expres pour nuire a l’autre. Et la, foutez-moi le camp sur le champ.

Vince retourne rejoindre sa tendre moitié. Edge et Christian se regardant, essuyant chacun une ligne de sang coulant de leur bouche.

Type de RP :
  • Speech et activité
Randy Orton (C) vs John Cena Arrow WWE Championship
Orton argumente avec son rival puis le gifle. Cena porte sa main a sa joue et sourit. Orton tente une 2e claque mais Cena le bloque. L’aspirant y va alors d’une série de droites a la machoire qui fait reculer le champion. Cena lance Orton dans les cordes et lui porte un running flying shoulder block. Orton se releve et Cena lui porte un drop kick. Orton passe entre la 2e et la 3e corde. Cena invite son rival a revenir sur le ring. Orton frappe la table des annonceurs avec son poing. Le Champion, frustré, remonte sur le ring. Cena le surprends avec une fisherman suplex. Cena tente le tombé mais Orton se dégage. Cena tente une autre souplesse mais Orton le bloque. Orton frappe Cena dans le ventre et lui porte un scoop slam. Orton releve son rival et lui porte un European Uppercutt. Cena recule dans le coin et Orton le matraque de coups de pieds. Orton y va ensuite d’un chin lock. Cena tente de s’en sortir mais il se prends un inverted headlock backbreaker. Orton tente le tombé mais Cena se dégage. Orton enchaine avec une série de Falling clothesline. Il tente encore le tombé mais Cena se dégage. Le champion y va ensuite de son Randy Orton Stomp en martelant chaque partie du corps de l’aspirant avec son pied. Orton se dirige vers le coin mais Cena vient le frapper au ventre. Cena prends Orton sur ses épaules et le lance pour le F-U. Orton parvient a atterrir sur ses pieds. Cena se retourne et Orton lui porte son RKO. Le legend Killer regarde la foule et se frotte les mains. Il se place sur Cena mais l’arbitre voit le pied de Cena dans les cordes. Orton tente un clothesline mais Cena parvient a porte sa Proto-Bomb. Cena se place au dessus d’Orton et lui fait son U CAN’T SEE ME. Il se lance dans les cordes pour son Five Knuckle shuffle. Cena attends que Randy se releve et le prends sur ses épaules. Le champion glisse encore entre les mains de Cena et tente son RKO. Cena le fait glisser au sol et lui porte son STFU. Orton tente de rejoindre les cordes mais n’y parvient pas. Il finit par taper sur le ring signifiant son abandon.
Gagnant et nouveau champion : John Cena

Vince McMahon s’amene vers le ring en compagnie de Chris Jericho. Le Chairman monte sur le ring et discute avec l’aribtre. Ce dernier fait sonner la cloche. Alors que Cena demande ce qui se passe, Jericho lui porte son Code Breaker. Chris couvre Cena et l’arbitre effectue le compte de 3.
Gagnant et nouveau champion : Chris Jericho

La foule reste muet devant ce retournement de situation. RAW se termine sur des images du nouveau champion...

Invité
Invité
WOW, quelle fin de RAW!!!

Ne vous en faites pas les filles, vous allez vous reprendre.
Invité
Invité
Ce n,est que partie remise.
Invité
Invité
Merci Patron, vous ne serez pas déçu! Le Genectic Freak is in the house!!
Invité
Invité
Je te respecte Jeff mais je crois que je suis supérieur a toi.
Invité
Invité
Superbe victoire ma chérie. Nous sommes les championnes. La petite clique en a pris pour son rhume.
Invité
Invité
C'est quoi cette merde? Tu as été braillé a Vince espece de bébé gaté. Tu es un peureux Jericho. Tu fais tout pour m'éviter. Je vois bien que tu ne voulais pas m'affronter a WM.
Invité
Invité
Très bon show!

-Wow les filles je suis tellement contente pour vous. Je savais bien que vous étiez les meilleures. Désolée Jillian, mais tes petites copines se prennent trop pour quelqu'un d'autre. Cette semaine c'était toi, qui sait qui sera la prochaine...
Invité
Invité
Undertaker je t'ai prévenu de resté au sol mais tu m'as pas écouté , alors tu paies le prix !

Bon show Boss!
Invité
Invité
Kane et Big Show , ont est loin d'être terminé avec vous . Car il y a deux petits jeunes qui nous cherches Evil or Very Mad
Invité
Invité
Donc c'étais vous ? J'men doutais un peu ...
Invité
Invité
Aucun probleme Rob, on verra enfin qui est le meilleur.
Invité
Invité
We are the champions, my friend.

Monday Night RAW - 23.02.09 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant