Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 02.03.09 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité

23 février 2009
Nashville, Tennessee

Chris Jericho vs Steve Austin
Edge & Christian Cage vs John Morrison & The Miz
Jeff Hardy vs Rob Van Dam Arrow King of Extreme Match
Maryse (C) vs Trish Stratus vs Lita Arrow Women's Championship
Scott Steiner vs Santino Marella
Mr. Kennedy vs Ted Dibiase Arrow Money in the Bank Qualifying Match
Layla vs Melina Arrow Guest referee: Victoria

Carte sujette a changement sans préavis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Invité
Invité
Nous allons voir une bonne fois pour toute qui est le roi de l'extreme.
Invité
Invité
Melina t'es chanceuse d'avoir ta boss comme réf... Victoria ne t'avise pas de te mêler de mon match. Et toi Melina, tient-toi prête.
Invité
Invité
Kennedy tu es le prochain à rejoindre The Undertaker à l'hopital .
Invité
Invité
Les Acolytes auront les yeux sur vous Miz et Morrison .
Invité
Invité
Sa sent l'ultime revanche pour nous , on va vous humilliez sur votre territoire .
Invité
Invité
Steve Austin? Un autre has been issue de l'Attitude Era. Mr. McMahon a été plus que bon avec toi de ne pas te virer. S'il t'envoie contre moi, c'est pour que je te donne la lecon de ta vie.
What? Tu ne viens pas de me traiter de has been, son?
Invité
Invité
On nous donne un break à moi et Triple H........d'accord mais je serai tout près de toi GAME.
Invité
Invité
Oui Austin, tu as tres bien compris. Et je peux recommencer le nombre de fois que tu veux. Je ne crains personne.
Invité
Invité
Les deux freres ennemis. Vont-ils pouvoir cohabiter?
Type de RP :
  • Activité seulement
Je vais te décevoir Johnny mais pour quelques semaines, on va faire revivre Edge et Christian et malheureusement pour toi et ta poudrée, vous allez faire chou blanc.
Invité
Invité
Es ce que Kennedy as t'il perdu sa voix ? Tu seras l'homme qui va m'aidé à monté jusqu'au sommet alors que je vais te vaincre .
Invité
Invité
Voila bébé Teddy qui pense pouvoir me battre. Papa n'est plus la pour te garantir des victoires. Je suis le champion intercontinental et je compte bien freiner ton petit parcours. Tu vas etre K.O. lorsqu'on va annoncer que la victoire est attribué a MIsterrrrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyy....Kennnedyyyyyyyyyyyy.
Invité
Invité
Tranquille Triple H. Commences-tu à avoir des remors de consience pour Wrestlemania.

Comme le disais Hogan, what are your gone a do when Mr. Wrestlemania runs wild on you, GAME.
Invité
Invité
- Quel hasard! Tu affrontes deux amies qui traversent une mauvaise passe... Lors du match, les frictions entre Trish et Lita risquent de te permettre une victoire. Tu ferais vraiment n'importe quoi pour t'assurer de garder ta précieuse ceinture, Maryse. Il commence à être temps que tu te mesures à une vraie adversaire, Blondie! Mais tu dois craindre d'abimer ton joli minois et de perdre ton titre en affrontant la Glamazone!
Invité
Invité
Melina tu es où ? C,est pas bien pour l'image de se cacher comme ça, tu devrais le savoir, toi supposée A-Lister.
Invité
Invité
Encore la has been qui parle .Layla pas parce que tu as gagnée un match aider par la petite princesse à papa que tu peux t'énerver .Mélina ne te repond pas parce qu'elle s'entraine et tu devrait faire pareil si tu veux pas en manger toute une !!!
Invité
Invité
Attend toi avoir de la compétion Maryse .Finalement ...
Invité
Invité
On voit, VICTORIA, ce que son entraînement à donné la dernière fois... absolument rien. Si ta petite protégée n'est pas capable de se défendre seule, ça va être beau sur un ring.
Invité
Invité
Hey Austin, tu te fais tranquille. Encore en train de cuver ta biere.
Invité
Invité
Comme tu le dis si bien, je suis une A-Lister. Et tu sais ce que ca veut dire? Non, ca doit pas. Ca veut dire que je suis de toutes les fetes, que je suis populaire. J'ai autres choses a faire que de venir répondre a tes petites attaques sans saveurs.
Invité
Invité
Je suis tres confiant de l'emporter.
Invité
Invité
Si tu fais tant la fête, ça explique alors bien des choses. Et c'est vraiq ue tes attaques sont biens mieux. Continue dont de rester cachée alors et laisse moi te battre lundi, patrce que MOI, je serai en forme.
Invité
Invité
Je vois que Beth a deja les yeux sur le titre. Et pourquoi pas moi?
Contenu sponsorisé

Monday Night RAW - 02.03.09 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant