Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 02.03.09 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité

2 mars 2009
Toronto, Ontario

Le grand patron de la WWE se tient au centre du ring. Vince McMahon est accompagné de Victoria.

Vince : Il s’est tenu la semaine dernieres quelques événements que je n’ai pas du tout apprécié. Tout d’abord, Steve Austin qui a encore osé me frapper de son stunner. Austin, tu es un moins que rien et j’en ai marre de t’avoir dans les pattes. Nous allons donc régler ce soir. Tu vas affronter le champion de WWE Chris Jericho. Et tu sais quoi Austin, je te garantit que tu ne sortiras pas indemme de ce combat.

Victoria donne un léger coup de coude au Chairman.

Vince : Ah oui j’oubliais notre petite annonce. Comme vous le savez tous, ma chère Victoria est parvenu a obtenir 1% des parts de la compagnie. Additionnés aux miennes, cela fait 51% de la WWE...

Le theme de Shane McMahon retentit et la foule se leve. Le fils du patron descends la rampe et monte sur le ring. Vince semble se demander ce que peut bien vouloir son fils.

Shane : Papa, tu sais a quel point je te respecte. Si je suis ici ce soir c’est pour te dire que tu fais une belle betise. Tu ne vois pas que ta supposé copine te mene en bateau. Tout ce qui l’intéresse c’est de te controler et mettre la main sur le pouvoir. Elle se fout completement de toi. Reviens sur terre papa.

Vince : Shuttttttt up!!! Qui crois-tu etre pour me parler comme ca? Sans ma fortune tu n’es rien Shane. Sans moi, tu serais dans la rue a mendier. Je t’ai tout donné et c’est comme que tu me remercies. J’avais fondé beaucoup d’espoir en toi mais faut croire que c’est ta soeur qui a hérité du courage et de la bravoure. Et je vais te dire quelque chose Shane, j’aurais souhaité ne jamais t’avoir eu.

Shane envoie une claque au visage de son pere.

Shane : Tu sais quoi Vince, continue de faire la paon avec ta ptite guidoune. Mais ne vient pas pleurer lorsqu’elle t’aura jeter. J’espere sincerement que tu ne pensais pas réellement ce que tu as dis....

Vince : Oh oui Shane. Je pense chacun des mots. Qu’est-ce que tu vas me faire Shane, me frapper a nouveau? Come on Son, frappe moi.

Shane : Je vais frapper la ou ca te fais le plus mal Papa, dans ton porte-feuille. Comme il n’y a que l’argent qui t’intéresse en dehors de ta petite personne et de ta copine, laisse-moi te monter ceci.

Shane donne un document a Vince et ce dernier rougit de colere.

Shane : Oh que oui Vince, tu vas m’avoir dans les jambes encore longtemps. En effet, je possède maintenant 25% de ta compagnie. Avec les parts de Stephanie, ca nous donne 49%. Je me suis donné pour mandat de retirer sa part a Victoria. Il y a quelque chose de pas clair dans son histoire. Sur ce bonnne soirée DAD!!!!

Shane retourne en coulisse alors que Victoria tente de calmer Vince.

Dernière édition par Vince McMahon le Lun 02 Mar 2009, 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Mr. Kennedy vs Ted Dibiase Arrow Money in the Bank Qualifying Match
Le contact se fait et Dibiase porte une prise de tete sur son rival. Kennedy tente de s’en sortir avec une clé de bras mais Ted le ramene au sol avec un headlock takedown. Dibiase maintient la tete de son rival entre ses cuisses. Ted y va ensuite de quelques descentes du genou dans le dos de son rival. Kennedy tente de tirer les cheveux de son adversaire et il se fait serieusement réprimander. Jericho maintient son rival au sol avec un facelock. Kennedy parvient a se relever mais il se prends un european uppercutt. Dibiase veut lancer son rival dans le coin opposé mais son opposant se retient apres le 3e cable. Ted lui envoie un coup d’avant-bras a la machoire pour le faire lacher. Dibiase se mets a gifler son rival et a l’insulter. Ted le lance dans les cordes mais Kennedy passe sous son clothesline. Au retour, Dibiase le percute avec un solide coup de coude a la tete. Kennedy roule sur lui-meme et se retire du ring. Dibiase leve les bras dans les airs. Ted se lance dans les cordes et effectue un suicide dive pour atterir sur Kennedy. Ted écrase la tete de son rival sur la table des annonceurs. Dibiase remonte sur le ring et Kennedy se place sur le bord. Dibiase se lance dans les cordes pour un legdrop mais Kennedy l’atteint d’un coup de pied renversé a la machoire. Kennedy tente le tombé mais l’aspirant se dégage. Kennedy se place sur son rival et lui envoie des coups d’avant-bras sur le coté de la tete. Kennedy revient vers son rival mais Dibiase lui porte un aveuglement. Ted enchaine avec un atemi et un european uppercutt. Il lance Kennedy dans le coin et fonce sur lui. Le champion intercontinental se retire et Dibiase rate son splash pour se retrouver hors du ring. Kennedy se place a genou et semble souffir au niveau du genou. L’arbitre se penche sur lui pour verifier son état. Dibiase se replace sur ses pieds mais les lumieres se ferment. The undertaker vient frapper Dibiase et lui porter un chokeslam. Le Deadman remonte Dibiase sur le ring. Kennedy couvre Dibiase pour le compte de 3.
Gagnant : Mr. Kennedy

The Undertaker monte sur le ring fesant fuir le champion intercontinental. Le Phenom saisit Dibiase a la gorge et lui porte un autre chokeslam. Taker porte ensuite son tombstone, laissant Dibiase inconscient.

Type de RP :
  • Speech et activité
Santino Marella est en entrevue avec Todd Grisham.

Grisham : Tu es venu me chercher durant ma pause. Qu’est-ce que tu voulais dire de si important?

Marella : Ne fais pas l’arrogant avec le plus grand lutteur de notre époque. Le Miracle de Milan fait partit de la race des Titans. Je suis le Muhammed Ali de la WWE. Je suis plus rapide qu’un gazelle. Je suis plus fort qu’un ours. Nommez tous les champions de la WWE, je les ai tous battut. John Cena, Edge, Jeff Hardy ne sont quelques une de mes victimes. Ce soir, je vais monter sur le ring et défier une superstar. Je me demande bien osera venir combattre contre moi.

Grisham regarde Santino ne croyant pas tout ce qu’il vient d’entendre.

Marella : Cesse de me dévisager Todd. Santino aime trop les femmes pour succomber a ton regard. Je suis la virilité meme.

Un tuyau de métal tombe derriere le Miracle de Milan et ce dernier pousse un cri strident. Il menace Grisham du poing.

Marella : Ne répète jamais ca a personne, jamais.

Marella quitte en regardant autour de lui, craintif.
Type de RP :
  • Speech et activité
Jeff Hardy vs Rob Van Dam Arrow King of Extreme Match
RVD tente un coup de pied de coté mais Hardy le bloque et lui porte un hip toss. RVD se releve tres vite et porte quelques droites au visage de son rival. Jeff tente un clothesline mais RVD l'évite et envoie son rival au sol avec une bell-to-belly suplex. RVD porte un balayage de la jambe. Hardy chute en pleine face. JEff tente de se relever mais RVD le frappe a grands coups d'avant-bras dans le dos. Hardy tente une souplesse mais Van Dam le bloque et le lance dans le coin. RVD enchaine avec des droites et le champion US croule au sol. RVD lance son opposant dans les cordes, evite un clothesline et effectue un surpassement. Hardy tombe sur le dos et se tord de douleur. Arm Drag de la part de RVD. Ce dernier saute sur Hardy et lui applique des droites au visage. Jeff se releve et porte un sitout jawbreaker. Il poursuit avec 2 european uppercutt a la machoire du Whole Fucking show. RVD revient avec des coups de karaté un peu partout au corps du Rainbow Haired Warrior. RVD le lance dans les cordes, effectue un saut par dessus jeff et l'accueil au retour avec un spinning wheel kick. Hardy est débordé. RVD y va pour le figure four lock mais bloque sa jambe contre la sienne et se laisse tomber a la renverse. La jambe du champion US est tordu et il hurle. Hardy parvient a frapper son rival au visage avec son pied et il respire un peu. Il lance RVD dans les cordes mais ce dernier se retient et Jeff manque son drop kick. RVD en profite pour le bombarder de coups de pieds. Corkscrew Legdrop de la part de RVD. Ce dernier s'élance dans les cordes et porte son rolling thunder. RVD tente le tombé mais Jeff se dégage. RVD se pointe les épaules et la foule scande R-V-D. Hardy se releve et bloque une droite. Hardy donne un coup de pied dans le ventre de RVD et tente un coup de coté. RVD lui aggrippe la jambe mais Hardy lui porte un coup de pied dévastateur derriere la tete. Jeff le frappe avec ses pieds aux articulations. Hardy releve RVD et lui porte un backbreaker. Il releve RVD et le lance hors du ring. RVD enleve un spectateur de sur une chaise et la lance a la tete de son rival qui tentait de descendre en bas. Hardy tombe au sol. RVD monte dans le coin et exécute un moonsault de la 3e corde. Au tour de RVD de balancer Jeff hors du ring. RVD fait signe a son adversaire de se relever. RVD se sert de la 3e corde comme aide et effectue un saut pour atterir sur Jeff. La foule est debout. RVD lance son rival dans la cloture et le fait passer de l'autre coté avec un clothesline. Van Dam renvoie Jeff dans le ring et attends qu'il se releve. RVD lui porte un flyng clothesline en passant au dessus de la 3e corde. RVD prends la chaise et frappe Hardy a plusieur reprises. Il lance la chaise au visage de Jeff et enchaine avec son Van Daminator. RVD tente le tombé mais Hardy se dégage. RVD poursuit avec un reverse neckbreaker. Jeff se dégage encore. RVD reprends la chaise mais Hardy le frappe au ventre. Van Dam tente de lancer son rival dans le coin mais Hardy revient avec on Whisper in the wind. RVD se releve et tente un coup de pied mais le Rainbow Haired Warrior l’attrappe par la tete et lui porte son Twist of fate. Jeff couvre Van Dam et obtient la victoire.
Gagnant : Jeff Hardy

Apres le combat, les deux hommes se sert la main. On en profite pour annoncer que les deux combattants seront du Money in the Bank a Wrestlemania.
Type de RP :
  • Speech et activité
Les mean girls de Raw sont en train d’encourager Melina pour son match, qui est dans quelques minutes. Et comme à leur habitude, elles dénigrent Layla.

Melina : Elle sait trop pas ce qui l’attend! Je me ferai pas avoir comme une débutante!

Jillian ouvre grand les yeux, visiblement insultée.

Melina : Je disais pas ça pour te choquer, Jill…

Maria : Est-ce que tu vas prendre le bord de Mel, tantôt?

Victoria : Je vais être très… neutre comme arbitre.

Un sourire en coin se trace sur le visage de la Vicious Vixen.

Victoria : Je me mêlerais pas du combat.

Derrière, on entend quelqu’un s’étouffer de rire.

Mickie : Ouais, c’est ça! Tu vas faire comme la princesse de la D-List…

Elle pointe Melina du menton.

Mickie : Tu vas faire ton petit show et couter la victoire à quelqu’un qui le mérite vraiment!

Melina : Bon, bon! Miss Jalousie est dans la place! C’est pas ma faute si tu te fais distraire à rien. Beth doit regretter d’être en équipe avec toi! T’as réussi à rater ta chance, parce que t’attendais juste le baiser de fin de soirée… La pauvre Maria a dû perdre connaissance à cause de ton haleine de cheval!

Mickie gifle Melina.

Mickie : Surveille tes fesses, parce que malheur va t’arriver…

En se tenant la joue, Melina regarde Mickie s’éloigner. Elle est sur le point de lui crier quelque chose, mais le thème de Layla se fait entendre et la Miamienne passe devant le clan en pouffant de rire.

Layla : Ouh! C’est toi qui a mangé la claque! J’espère que tu vas oser combattre, même si t’as une main étampée dans le visage. Ça doit pas être trop bon pour ton image, ça, hein!

Elle éclate à nouveau de rire et se dirige vers le ring. Melina veut lui sauter dessus, mais Victoria lui dit de garder sa rage pour le match.
Type de RP :
  • Speech et activité
Layla vs. Melina Arrow Guest referee : Victoria
Les deux rivales se dévisagent et commencent le match avec un headlock. Melina prend ensuite le contrôle avec un armbar. Layla veut effectuer un cartwheel pour se libérer, mais Victoria l’en empêche. Layla y va alors pour un rope-aided backflip et tord ensuite le bras de Melina. Layla transforme le tout en arm wringer, mais Melina y échappe avec un Irish-whip. Grâce au rebond des cordes, Layla amène Melina au tapis avec un crooked arm lariat. Layla arrive pour relever son adversaire, mais Melina lui donne un coup de pied. Layla recule et Victoria tend subtilement sa jambe pour faire tomber Layla. Melina en profite pour se relever et se dépêche à monter sur le turnbuckle pour se lancer pour un diving double knee drop. La A-Lister tente ensuite un tombé, et bien que Victoria fasse le décompte rapidement, Layla décolle les épaules juste à temps. Melina se relève, furieuse, et frappe Layla dans les côtes. Elle met debout Layla, l’agrippe par le bras et y va d’un single-arm ddt et enchaîne avec un camel clutch. Victoria sourit vicieusement et dit à Layla d’abandonner, mais cette dernière arrive à toucher une corde et Melina n’a d’autre choix que de lâcher prise. Layla se relève avec les cordes et Melina court vers elle. Layla fait de même et surprend la princesse des paparazzis avec un running hairmare! Elle enchaîne rapidement avec un neck scissors. Layla serre ses jambes pour faire abandonner Melina, et Victoria lui crie que cette prise est illégale. Layla l’ignore. Jillian sort alors des coulisses et se met à chanter « Go Melina, go! Go! Go Melina! ». Elle s’approche du ring toujours en chantant dans son micro. Melina commence à se lever, même si elle est prise dans un neck scissors. Jillian échappe son micro par terre et en profite pour glisser subtilement une chaise sur le ring, puis elle se remet à chanter. Melina est maintenant debout, ce qui fait lâcher prise à sa rivale. Layla se relève. Melina voit la chaise et se dépêche pour aller la chercher. À ce moment, Candice arrive à la course vers le ring. Elle monte sur le tablier du ring pour attirer l’attention de Melina. Chaise à la main, la A-Lister s’approche d’elle. Melina se donne un élan pour frapper Candice, mais cette dernière saute en bas du ring. Son élan étant trop fort, Melina tourne sur elle-même et Victoria se prend le coup de chaise en plein visage! La Latina laisse tomber la chaise et porte ses mains sur sa bouche. Layla profite de l’instant et elle saute sur les épaules de Melina et victory roll. Elle arrive à garder le tombé, mais aucun arbitre n’est là pour faire le décompte! C’est à ce moment que Jerry Lawler lâche son poste de commentateur pour devenir brièvement arbitre. Il y va du 1-2-3!
Gagnante : Layla

Type de RP :
  • Speech et activité
Randy Orton se tient dans le stationnement en grande discussion avec Cody Rhodes et DH Smith. Le Legend Killer semble vouloir le convaincre du bien fondé d’une alliance. Le vehicule de Randy se fait frapper durement par un hummer. Orton, furieux, se dirige vers le vehicule fautif. On ne peut distinguer le chauffeur mais Orton semble le reconnaitre. Le Legend Killer se fait frapper avec un baton de baseball. Orton rampe sur le sol et l’individu le frappe a la tete. Rhodes tente d’aller chercher du renfort mais il recoit le baton derriere la tete. L’assaillant regarde ses victimes et repart comme il est venu.
Type de RP :
  • Speech et activité
Santino se tient au centre du ring et attends un volontaire. Une sirene se fait entendre et Big Poppa Pump s'amene.

Scott Steiner vs Santino Marella
Marella se tient au centre du ring et fait une courte séance d’étirements. Il contourne son rival en le narguant quelque peu. Marella fonce sur Steiner et ce dernier le couche d’un seul clothesline. Marella ne semble déja plus de ce monde. Steiner releve son rival et lui porte un pumphandle fallaway slam. Steiner couvre Marella mais lui releve la tete au compte de 2. Voulant s’amuser un peu, Steiner lance son rival dans le coin. Marella avance de quelques pas puis s’écrase sur le ring. Steiner lui porte son Steiner Recliner. Marella ne réponds meme pas aux questions de l’arbitre. Ce dernier signifie la fin du combat.
Gagnant : Scott Steiner

Type de RP :
  • Speech et activité
Shane, Stephanie et Triple H sont dans une piece et discutent de ce qui s’est passé plus tot. Triple H se tient en retrait, peu enthousiasmé.

Shane : Steph, nous devons faire entendre raison a Victoria. Elle détient le maigre pourcentage qu’il nous faut.

Stephanie : C’est une fille sans scrupules. Elle ne reculera devant rien pour faire tomber papa. Elle le tient deja par la couille gauche.

Triple h ne peut s’empecher de sourire ce qui offusque Shane.

Shane : Qu’est-ce qui te fait rire Hunter?

Triple H : Rien du tout, je me fous completement de vos histoires. J’ai trop hate a Wrestlemania pour me meler de vos trucs.

La porte défonce et Shawn Michaels fait éruption dans la piece. Il se jette sur Triple H. La bataille éclate et Shane s’interpose entre les deux belligérants.

Shane : On se calme, il y a plus important que vos chicanes. Comment deux vieux freres comme vous en etes arrivés la?

Shawn : Demande a ton gros nez de beau-frere. Il est jaloux de moi. Il reve depuis toujours d’etre le showstopper, l’icone, le main-vent, le headliner...mais il n’y arrivera jamais. Il n’y a qu’un seul Heartbreak Kid.

Triple H : Jaloux? Euh...non. je suis encore capable de satisfaire ma femme. On ne peut pas en dire autant de la tienne. Parait qu’elle se farcit le jardinier. Tu as atteint ton top en 1997 en battant Bret Hart. Et si je me souviens bien, tu as recu de l’aide. Je crois que Montréal se souvient encore de ce moment. Tu as satisfait ton égo ce jour la.

HBK crache au visage de Triple H. Michaels tente de frapper Triple H mais atteint Stephanie par erreur. Shane évince un HBK repentant du vestiaire. Triple H est au chevet de sa femme alors que Shane se passe la main dans les cheveux. Il semble se demander dans quelle galere il s’est embarqué.
Type de RP :
  • Speech et activité
Edge & Christian Cage vs John Morrison & The Miz
Cage et Morrison se font face au centre du ring. Christian tente une prise de tete mais John passe vite derriere lui pour une ceinture arriere. Cage effectue un 180 degrés pour emprisonner Morrison dans un collier avant. Cage amene Morrison au sol. Morrison revient sur pied et lance son rival dans les cordes. Christian renverse une prise de Morrison pour lui porter un arm drag. Cage releve Morrison mais ce dernier le frappe dans les parties. Le Shaman of Sexy enchaine avec un european uppercutt. Morrison amene son rival dans le coin et lui envoie des droites a la machoire. Morrison fait le changement avec The Miz. Ce dernier porte un neckbreaker suivit d’un standing legdrop sur Cage. The Miz se dirige dans le coin et y monte. Edge regarde son frere se faire malmener tranquillement dans son coin. Cage se releve et va porter des atemis a la poitrine du Miz. Christian monte pour le placer dans une souplesse. The Miz le frappe au ventre et effectue un monkey flip tout en agrippant Cage en powerbomb. The Miz tente le tombé mais Cage se dégage. The Miz le releve et le lance dans les cordes. Les deux lutteurs ont la meme idée et se portent un double clothesline. Cage revient peu a peu a lui et rampe vers Edge. Le Rated-R Superstar effectue le changement et monte sur le ring. Cage regagne le coin. Edge tente de rassurer son frere en lui donnant une tape sur l’épaule. L’arbitre signifie a Cage qu’il doit revenir. Cage, furieux, engueule l’arbitre. Morrison vient lui porter un superkick sous le regard amusé d’Edge. Morrison couvre Cage pour obtenir la victoire.
Gagnants : John Morrison & The Miz

Cage revient peu a peu a lui. Il lance un regard a son frere qu’il lui fait signe qu’il n’y pouvait rien. Edge sourit un peu et Cage se retient pour ne pas le frapper.
Type de RP :
  • Speech et activité
Maryse est seule dans son vestiaire et elle s’admire dans un miroir.

Maryse : Ouf! Le corps de rêve, l’intelligence de rêve et un talent inégalé!

Elle prend sa ceinture et la place autour de sa taille et elle sourit à sa réflexion.

Maryse : C’est pas pour rien que je suis championne… Les deux vieilles vont être faciles à battre!

Un technicien vient lui dire que son match est dans trois minutes. Elle replace ses cheveux et sort de son vestiaire et tombe face à face avec Trish.

Trish : Puis Narcisse, prête à te faire botter le derrière?

Maryse lui sourit.

Maryse : Mes fessiers sont tellement durs que ça te casserait les os du pied, si t’essayais.

Stratus la regarde dédaigneusement.

Trish : Ah, bien là je suis déçue! Je pensais que tu étais faite de porcelaine. Il va donc falloir que je me méfie de toi.

La Torontoise roule les yeux.

Maryse : Mais si j’étais toi, c’est plutôt de Lita dont je me méfierais… J’ai entendu des choses et sheesh! Genre que—

Maryse s’arrête sec; Lita vient de prendre Trish par les épaules.

Lita : Hé! Trishette, tu t’en viens? Le public nous réclame! Les deux meilleures lutteuses de Raw, dont l’une va arracher le titre à la bimbo!

Elle tire Trish par le bras, et cette dernière regarde dubitativement Maryse, qui hausse les épaules.
Type de RP :
  • Speech et activité
Maryse (c) vs. Lita vs. Trish Stratus Arrow Women’s Championship
En bonnes rivales, Lita et Trish se serrent la main avant le match et se disent quelques mots d’encouragement. Maryse regarde la scène avec un air hautain, et dès que la cloche sonne, elle se lance sur les deux aspirantes avec un double clothesline. Lita se relève rapidement avec un kip-up et s’apprête à porter un side kick à Maryse, mais elle la retient par la jambe. Cela n’empêche pas la rouquine de la frapper avec un dragon whip. Sous l’impact, Maryse se retourne et Trish l’attend avec un dropkick. La Montréalaise tombe au sol et Trish y va pour un tombé. 1… Lita tire sur le pied de son amie et brise le tombé, pour le tenter à son tour. Maryse décolle les épaules rapidement. Trish lève Lita par la tête et lui demande ce qu’elle vient de faire. Lita lui répond quelque chose et pousse Trish contre un turnbuckle. Maryse se frotte les mains, satisfaite des frictions entre Lita et Trish. Lita monte sur la dernière corde et y va d’une série de coups au visage de Trish. La Torontoise arrive à monter tout en haut du turnbuckle et elle y va d’un springboard sunset flip, qui se termine en rana. Trish tente un tombé. 1…2! Maryse fait lâcher la prise de Trish en attaquant avec un low dropkick sur le bas du dos de Trish. La Torontoise est en rogne et engueule Maryse, qui fait « bla bla bla » de la main. Trish lui ferme le clapet en lui portant un spinebuster. Lita finit le tout en se lançant pour un corkscrew splash. La rouquine tente un tombé, mais Trish lui rend la monnaie de sa pièce et brise son tombé. Alors que Trish se relève en souriant, Maryse lui tire les pieds et Trish tombe en pleine face. Maryse y va ensuite de son roll-through camel clutch. Lita arrive et football kick sur le visage de Maryse, et cette dernière lâche prise. Trish se relève rapidement et regarde Lita, méfiante. Maryse se relève et tente un uppercut sur Lita, qui ne connecte pas. Lita crie quelque chose à Trish, et les deux filles y vont d’un double hip toss sur la championne. Les deux divas se chamaillent alors pour tenter le tombé et elles en viennent au poing. Maryse se relève alors et monte sur le turnbuckle, profitant de l’inattention de ses rivales. La Montréalaise se lance alors pour un diving crossbody en croix. L’arbitre se place pour le tombé. 1…2… Lita frappe sa tête contre celle de Maryse, et roule ensuite sa rivale sur le côté, brisant le tombé. Les deux filles se relèvent et s’échangent des coups. Trish y va alors d’un mongolian chop sur Maryse, qui tombe à genoux. Lita se retourne vers la Torontoise et tente un clothesline, mais Trish y échappe avec son MaTrish. Au même moment, Beth sort du public et monte sur le ring. Elle porte son Glam Slam sur la championne et sourit sadiquement. L’arbitre annonce la fin du match.
Gagnante par DQ : Maryse

Lita et Trish n’en reviennent : Beth vient de leur enlever la chance au titre! Elles dévisagent la Glamazone, qui leur fait signe que la ceinture lui appartiendra bientôt.

Type de RP :
  • Speech et activité
Kane et Big Show se promenent en coulisse, aborant fierement leurs ceintures par équipe. Ils sont attaqués par les Acolytes. Le duo semble vouloir poursuivre le combat de la semaine derniere mais en coulisse cette fois. Kane et Big Show parviennent a répliquer sur leurs rivaux. Le quatuor s’en donne a coeur joie dans les couloirs. Big Show saisit Bradshaw a la gorge et le plaque contre le mur. Simmons vient le frapper mais il subit un direct a la gorge de la part de Kane. Bradshaw veut donner un coup de pied a Kane mais le Big Red machine l’évite. La porte du vestiaire des divas s’ouvrent laissant voir quelques demoiselles legerement vetues. Kane et Big Show en profitent pour quitter les lieux. Les deux Acolytes ne peuvent s’empecher de regarder la scène qui s’offre a eux. Furieuse, Melina vient claquer la porte. Simmons et Bradshaw se regarde longuement.

Simmons : Damn!!!

Ils se regardent encore et encore.
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho vs Steve Austin
Jericho regarde Austin retirer son veston et l’attaque par derriere. Chris le frappe derriere la tete avec son pied. Jericho releve le Rattlesnake et le lance dans le coin avant de l’écraser sous un Big Splash. Jericho leve les bras au ciel et Austin en profite pour le frapper dans les parties. L’arbitre sermonne Austin mais ce dernier ne l’écoute meme pas. Austin releve Chris et lui écrase la tete dans le coin. Austin le bombarde de droites a la tete et Jericho faiblit dans le coin. Austin enchaine avec des coups de pieds au ventre...2 fingers...et encore des coups au ventre. L’arbitre sort Austin du coin mais le Texas Rattlesnake est en feu. Austin lance Jericho dans les cordes et effectue un surpassement. Y2J se retrouvent au sol et Austin y va d’une descente du coude au front. La foule est en délire. Austin tente le tombé mais Jericho se dégage. Austin y va d’un collier arriere en appliquant son genou dans le dos de son rival. Jericho se releve et Austin reste accrocher a son cou. Jericho s’écrase dans le coin et Austin y donne durement. Chris respire un peu et sort Austin du ring avec un clothesline. Jericho se tient pres des cordes, épuisé. Austin le tire en bas du ring et lui écrase la tete sur les escaliers avant de le lancer contre la table des annonceurs. Austin le releve et le remonte dans le ring. Scott Steiner arrive a la course et vient frapper Austin par derriere. L’arbitre arrete le combat des cet instant.
Gagnant par DQ : Steve Austin

Steiner et Jericho démolissent Austin. Vince McMahon s’amene au ring puis y monte. Il ordonne que l’on releve Stone Cold. Vince le prends solidement par les joues et l’insulte. Austin a du feu dans les yeux. Vince le gifle et ordonne a ses protégéer de le détruire. A ce moment précis, John Cena arrive a la course et glisse sur le ring. Il parvient vite a contenir les deux assailants et les sortir du ring. Cena les insulte et leur demande de revenir. Vince semble etre dans tout ses états. RAW se termine sur des images de John Cena qui regarde Austin...

Invité
Invité
Je suis vraiment désolée Victoria, je ne connais pas ma force. Et toi Layla, on se reprends quand tu veux.
Invité
Invité
Tres bon show

Continue de faire le clown Steiner. JE serai bientot de retour et tu vas ubir ma colere.
Invité
Invité
Je vais te traquer partout ou tu iras Dibiase. Au bout du compte, la faucheuse remporte toujours la victoire.
Invité
Invité
Excellent match RVD mais je suis persuadé que nous sommes capables de mieux. Wrestlemania...
Invité
Invité
Peu importe le coupable, je vais le trouver.
Invité
Invité
And your winner and still Intercontinental Champion...Misterrrrrr kennedyyyy, Kennnedyyyyyyy!!!!
Invité
Invité
Dommage pour vous les Canadiens mais You Suck.
Invité
Invité
Très bon show.

-N'importe quand Melina. C'est seulement dommage que vous ne soyez pas capable de gagner même quand vous êtes trois à essayer. Merci Candice, ton aide à été très apprécié.
Type de RP :
  • Activité seulement
Eh petit frère. Ce que tu craches en l'air depuis un bout reviens sur ton gros nez.

Il manquait seulement une chose suit à notre match.............je ne t'ai pas vu te frapper les mains sur le mât. Maman adore cela lorsque tu fais cela, elle a la chance de te dorloter par la suite.
Invité
Invité
J'avais une crampe dans le mollet, ce qui explique ma contre-performance. J'exige une revanche.
Invité
Invité
Tres fort le show.

APA, vous allez le regretter.
Contenu sponsorisé

Monday Night RAW - 02.03.09 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant