Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 02.03.09 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Suivez moi jolie demoiselle, j'ai bien hâte de vous écouter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je vais trouver le coupable et venger Randy.
Invité
Invité
Ou va t'on?
Invité
Invité
- Eh bien! Dans ce cas, tu n'hésiteras pas à mettre ton titre en jeu contre moi. Je peux t'assurer que ton terrain de jeu va devenir le mien très bientôt, et ta chère petite Victoria ne pourra rien faire pour toi.
Invité
Invité
Jillian, suis moi dans mon gym privé, je vais te montrer mes biceps, les "largest of the world!!" Le big poppa pump t'apprécie!
Invité
Invité
Moi au moins je suis un vrai homme de parole , alors que je prédis à ma première chance au titre avec n'importe qui (sauf les divas Razz), je gagnerai à ma première chance , garentis ! Je suis pas un rêveur mais moi je réalise ce que je veux et quand je veux . Je serai un meilleur champion que toi Ken Anderson ... jveut dire Mr Kennedy , je ne serai pas un champion qui va se caché derrière son patron , je ne ferais pas de fausses bléssures pour me sauvé et ne pas défendre mon titre , je vais défendre à n'importe qui ! Car RAW a besoin un vrai champion et non un champignon comme toi Kennedy .
Invité
Invité
Est-ce que je t'ai dit que j'etais fier de toi Layla?
Invité
Invité
Ah merci Candice. Mais une chance que tu m'as aidé, merci.
Invité
Invité
Une chance que tu as tes fameuses chipies pour te faire gagner ma pauvre Layla sans elles tu n'es RIEN DU TOUT .Et elles vont te laisser comme le restant des divas .Après t'avoir assez utiliser .On aura peut-etre une place pour toi dans notre équipe .Oui pour laver nos vestiaires et surtout mon vc.HAHAHHA
Invité
Invité
Au lieu de passer ton temps à parler de moi, tu devrais t'occuper de tes petites filles, parce que perdre c'est jamais bon pour le moral et elles ne font que ça perdre.

Tu es mieux de les envoyer s'entraîner pour VRAI, question qu'elles n'aient pas ton derrière. D'ailleurs, tu as engraissée toi en vacances. C,est aps bon les excès.
Invité
Invité
Layla arrete de parler de toi comme ca .Ca va finir par me faire de la peine ...OKay la il faut que tu ailles consulter ma grande tu entends des gens parler de toi .Personne parle des hases beans .hahhaha

Monday Night RAW - 02.03.09 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3