Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 09.03.09 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

9 mars 2009
Jacksonville, Floride

Chris Jericho (C) vs Triple H Arrow WWE Championship/ Steel Cage Match
Jeff Hardy (C) vs Randy Orton Arrow US Championship
Kane & Big Show (C) vs Edge & Christian Cage Arrow Tag Team Championship
John Cena vs ???????????????
Shawn Michaels vs ???????????
Mickie James vs Melina
Scott Steiner vs Santino Marella Arrow Rematch

Autres matchs a venir...

Dernière édition par Vince McMahon le Jeu 05 Mar 2009, 07:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Invité
Invité
Une chance que tu as ta femme Hunter. Tout le monde sait que tu n'es plus le meme. The Game is over depuis un temps déja. je suis maintenant le male alpha de la WWE.
Invité
Invité
Orton? Etes-vous sérieux? Apres le RAW de cette semaine, je ne suis pas sur que ca soit une bonne idée.
Invité
Invité
Arranges-toi pour gagner Triple J! Cela mettra la cerise sur le gâteau pour Wrestlemania car en plus de t'humilier, je deviendrai le nouveau champion WWE and be back on the top. Yeah baby!!!
Invité
Invité
Stephanie, tu veux la mort de ton mari? Tu l'envoies a l'abattoir contre moi.
Invité
Invité
Deux freres, un seul destin: l'enfer!!!
Type de RP :
  • Activité seulement
Tu veux une ceinture petit frère, c'est ta chance.

Prouve-moi une fois pour tout ce que tu avances et viens gagner la ceinture par équipe avec ton grand frère.
Type de RP :
  • Activité seulement
Je viens d'avoir une idée.

Pourquoi ne pas mettre tes lunettes du temps de Edge et Christian et je ferai pareil. Peut-être que cela te rendra heureux et fier.
Type de RP :
  • Speech et activité
Tu devrais ecouter ce que tu dit Jericho. Tu vas voir que ca n,a aucun sens. Je suis le King of Kings, The Game. C'est moi qui décide quand c'est finit.

Et toi Shawn, observe bien mon match. Je vais te montrer c'est quoi etre un vrai Main-Eventer.
Invité
Invité
Franchement Edge. On a plus 20 ans, c'est finit ses niaiseries la. Je vais t'aider a te couvrir d'or et a Wrestlemania je vais t'aider a te couvrir de ridicule.
Invité
Invité
t'en fait pas jeffrey,randy vas être sur pied avant que t'ès eu le temps de te rendre compte que tu as perdu.
Invité
Invité
Amenez moi qui vous voulez. Ce que je vise avant tout c'est le Main-Event a Wrestlemania.
Invité
Invité
Je m'insurge. Pourquoi les deux freres? Ils n'ont absolument rien fait en équipe depuis des siecles.
Invité
Invité
Belle carte!
Invité
Invité
Ca prends de beaux licheux pour meriter un match comme ca si vite.
Type de RP :
  • Activité seulement
La jalousie ne vous amènera à rien les 2 gigolos. Pensez-vous vraiment que vous arrivez à la cheville de Edge et Christian. Vrai qu'on n'est pas toujours sur la même longueur d'onde mais on va faire ce que vous avez échoué de faire soit gagner la ceinture par équipe.

Ensuite, si vous le voulez vraiment, on vous donera un match de championnat. Malheureusement, ce ne sera pas à Wrestlemania car je dois donner une leçon de vie à mon cher frère.
Invité
Invité
Soit certain que j'y serai. Je veux faire certain que tu sois à Wrestlemania en temps que champion.

Je veux me faire un grand plaisir de te prendre tout ce que tu possèdes.....même ta femme.
Invité
Invité
Tu feras gaffe lors de ton entrée pour ne pas tomber en bas du ring, ce serait tellement humiliant.
Invité
Invité
A ta place, je fermerais ma gueule Hardy. Randy va te foutre la raclée de ta vie.
Invité
Invité
Micheals, cesse tout de suite de rever a devenir champion. Triple H ne pourras jamais atteindre mon niveau d'excellent alors je t'imagine mal y arriver toi-meme. Continue de lutter en premiere partie du plus grand champion de tous les temps.
Invité
Invité
Voyons Edge, cesse de promettre des matchs de championnats a tout le monde. Tu ne mettras jamais la main sur les ceintures par équipe car je vais te broyer.
Invité
Invité
Vous avez plus de chance de finir en enfer que de devenir champions.
Contenu sponsorisé

Monday Night RAW - 09.03.09 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1