Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 9 mars 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité

9 mars 2009
Jacksonville, Floride

Une toute nouvelle édition de RAW débute avec la musique theme de Shawn Michaels. Le Showstopper fait une entrée triomphale sous les applaudissements de la foule. Michaels monte dans le ring et va se chercher un micro.

Michaels : Vous savez dans la vie, il y a des moments ou aimerait etre ailleurs. Me retrouver sur ce ring est l’un de ces moments. Non pas que je ne vous aime pas, vous, mes fans. C’est un moment dur pour moi a passer. Il y a de cela quelques semaines, une personne chere a mes yeux m’a tourné le dos. Je suis dans ce business depuis longtemps et Triple H était mon meilleur ami. Nous voyagions ensemble, nous fesions tout ensemble. J’ai toujours été la pour lui. Ce qu’il m’a fait est indigne d’un vrai ami. Je me suis rendu compte que je me suis ramolit avec le temps. Je n’étais plus habité par la meme passion que dans le temps. Et avec du recule, je me suis dit que Triple H m’a rendu service. La rage de vaincre est revenu, no more Mister Nice Guy. The Showstopper, The Icon, The Headline & The Main-Event is back baby. Et Triple H, je te promets que le 5 avril 2009, tu vas revoir Mr. Wrestlemania.

La musique de Triple H débute mais The Game ne se présente pas. Une autre musique se fait entendre, celle de John Morrison. Le Guru of Greatness applaudit avec sarcasme le discours du HBK.

Morrison : Que c’est touchant tout ca Shawn. Quel beau moment de télévision que tu viens de nous offrir. Le grand Shawn Michaels qui nous fait part de ses émotions. Est-ce que tu crois que les gens ont payé pour te voir te lamenter Michaels. Tu n’es plus l’ombre de toi meme, Mister Wrestlemania est mort ca fait un bail. Tu dois laisser ta place a une nouvelle génération de superstars. Ce que tu as fait dans le passé était bien mais moi je vais faire mieux. Tu as raison pour uen chose Shawn, tu es rendu mou. Regarde toi, crois-tu etre encore le Heartbreak Kid, celui qui brise des coeurs? Tu es presque chauve, ton dos te fait souffrir, sans parler de tes vieux genoux. Les femmes ont un nouvel espoir maintenant avec ma présence.

Michaels : Tu es tres fort sur la baratin mais as-tu assez de cran pour venir te mesurer a moi? Amene ton cul ici et on va voir si je suis si vieux que cela.

Morrison ne semble pas tres chaud a cette idée mais Shane McMahon arrive en haut de la rampe. Il assigne un officiel pour le match et ordonne a Morrison de se diriger vers le ring.

*Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)

Actuel : Y2J, Owens
HOF EWA : Steve Austin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
John Morrison vs Shawn Michaels
Le contact se fait et HBK porte un torsion de bras. Il lance Morrison dans les cordes et lui porte un surpassement. Johh donne un coup de pied dans les cordes et revient vers HBK. Il l'Insulte et refait contact avec. HBK a encore le dessus avec une prise de tete. Morrison le repousse dans les cordes mais HBK revient avec un coup de bélier. Le Guru of Greatness est encore au sol et HBK leve les bras en signe de dérisions. Morrison avance vers HBk et le frappe au ventre avec son pied. Il tente un autre coup mais HBK lui attrappe la jambe. John se dégage avec un Step-up enzuigiri. Il lance HBK dans les cordes et lui porte un spinning wheel kick. Morrison tente le tombé mais HBK se dégage. John releve HBK pour un release german suplex. John tente encore le tombé mais sans succès. Morrison se lance dans les cordes pour un springboard elbow drop. Il tente le tombé mais meme résultat, HBK se dégage. Morrison lance HBK dans les cordes et rate son clothesline. HBK lui saute sur les épaules et le fait basculer pour un crucix pin. Morrison parvient a se dégager. HBk y va tout de suite d'un slingshot crossbody. Il lance son rival dans les cordes et lui porte son Flying forearm. HBK y va d'un kip-up et se place dans le coin. Il effectue son Turn on the band. La foule embarque et le supporte. Morrison se sert des cordes et se releve. John se retourne et Shawn lui porte le sweet chin music. Shawn le couvre mais Morrison leve le bras a la derniere seconde. HBK n'en revient pas. HBK le place dans le figure four lock. Morrison tente par tous les moyens de rejoindre les cordes. Le Shaman of Sexy se donne un élan et renverse la prise a son avantage. John fait preuve d'une tres grande combativité dans ce match. Morrison se releve et parvient a porter une Feint back suplex wheelbarrow facebuster. HBK se tord de douleur. Morrison le releve et lui porte son Moonlight Drive. Morrison se place dans le coin et commence a taper du pied pour narguer HBK. Shawn se releve et Morrison fonce pour un coup de pied. HBK l'évite de justesse mais l’arbitre n’a pas la meme chance. Michaels porte le sweet chin music sur Morrison. Le titantron s’ouvre et on voit Triple H qui se promene dans le stationnement. Il a son meilleur ami avec lui, son sledgehammer. Il avance vers la voiture de Shawn. La femme de ce dernier s’y trouve. Triple H sourit a la caméra puis l’image coupe. HBK sort du ring et part vers les coulisses. L’arbitre revient a lui et donne la victoire a Morrison.
Gagnant par Count out : John Morrison

APA arrive a la course pour venir démolir Morrison. The Miz tente de venir aider son partenaire mais il subit le meme sort.

Type de RP :
  • Speech et activité
Vince entre dans son bureau et tombe sur Austin. McMahon tente de fuir mais le Rattlesnake l’agrippe par le veston.

Austin : Hey Vince, ne pars pas tout de suite. Je suis venu discuter avec toi. Assis-toi Vince, fais comme chez toi.

Vince prends place derriere son bureau et Austin mets ses pieds bien en vu sur le dessus du bureau.

Austin : Tu sais Vince, un espece d’enfant de chienne se promene depuis quelques temps en calquant ma facon d’agir. Ce merdeux se promene en 4x4, boit de la biere et botte des culs. Ce que je veux Vince, c’est ce fils de ???????? a Wrestlemania. Il n’y a qu’un trou de cul a la WWE et c’est moi. Est-ce que tu peux faire ca pour moi Vince?

McMahon avale de travers et fouille dans ses tiroirs.

Austin : Si tu tentes de trouver une arme Vince, c’est une tres mauvaise idée. J’ai pris grand soin de tes effets personnels, SON.

McMahon : Bon, puisque tu ne me donnes plus le choix Steve. Je vais te donner ce match en échange d’une petite faveur. D’ici Wrestlemania, ne t’avise plus de me toucher.

Austin sourit, se leve et ...tends la main au Chairman. Ce dernier ferme les yeux croyant recevoir une baffe. Austin fouille dans le frigo de Vince, s’ouvre une biere et arrose la plante dans le coin avant de quitter.

Type de RP :
  • Speech et activité
Jeff Hardy (C) vs Randy Orton Arrow US Championship
Les deux hommes effectuent le contact mais aucun d’eux ne veut lacher prise. Orton insulte le champion et Hardy le repousse. Le contact se fait encore et Hardy porte une prise de tete. Randy lance jeff dans les cordes mais ce dernier revient avec un coup de belier. Hardy enchaine avec un headlock takedown. Orton porte un prise de tete avec ses genoux ce qui force Hardy a lache prise. Jeff revient avec un atomic drop puis un double legdrop dans les parties de l’aspirant. Hardy se lance dans les cordes puis revient avec un baseball slide au visage du Legend Killer. Le champion tente le tombé mais l’arbitre arrete au compte de 2. Jeff releve son rival mais Orton le frappe au ventre avec sa cuisse. Orton ecrase la tete de son rival dans le coin et le bombarde de coups de poings. Orton lance son rival dans les cordes mais Jeff le frappe a la tete avec son pied, evitant un surpassement. Orton se tient pres des cables et Jeff le sort du ring avec un clothesline. Jeff y va d’un baseball slide entres les cordes pour atteindre son rival au ventre. Orton finit apr se relever mais jeff atterrit dessus lui avec un slingshot crossbody depuis le ring. Orton tente de contourner le ring mais Jeff vient lui bloquer le chemin. Les deux hommes s’échangent des droites. Jeff écrase la tete du Legend Killer sur le moniteur tv a la table des annonceurs. Jeff remonte son rival sur le ring, evitant le Double count out. Jeff tente de suprendre son rival avec un slingshot legdrop mais Orton lui porte un drop kick. Jeff se retrouve vite en bas du ring sous l’impact. Orton descends en bas et porte une souplesse sur le champion. Orton retourne Hardy sur le ring et tente le tombé. Le champion se dégage de justesse. Jeff lance Orton dans le coin et fonce sur lui. Orton evite le coup et Hardy entre directement dans le poteau. Orton lui porte une prise de tete. Orton veut lancer Jeff dans les cordes mais ce dernier le bloque avec un facelock takedown. Orton roule hors du ring et Hardy monte dans le coin. Le champion y va d’un moonsault vers l’extérieur pour tomber sur le Legend Killer. Hardy retourne son rival sur le ring et le place pour le Twist of Fate. Orton évite la prise et porte son RKO. Orton tente le tombé mais jeff dépose son pied dans les cordes. Orton discute avec l’arbitre et lorsqu’il se retourne...Twist of Fate. Hardy monte dans le coin et porte sa Swanton Bomb. Hardy couvre son rival pour le compte de 3.
Gagnant et toujours champion: Jeff Hardy

Cody Rhodes et DH Smith montent sur le ring apres le match. Orton leur ordonne de démolir Hardy. Le trio s’en donne a coeur joie. Rob Van Dam arrive a la course et fait fuir les membres de Legacy.

Type de RP :
  • Speech et activité
Santino Marella se tient au centre du ring, pret a affronter Steiner.

Marella : La semaine derniere j’ai lancé un défit a n’importe lequel des lutteurs de RAW. J’ai été extremement surpris de voir cette montagne de muscles se présenter. Il m’a pris par surprise car je ne croyais pas qu’il était sous contrat avec la WWE. Je demande donc réparation. Je provoque donc Scotty Steibrenner en duel comme le gentleman que je suis.

La sirene débute et Steiner s’amene en riant. Il monte sur le ring et arrache le micro des mains de Santino.

Steiner : Je ne sais pas comment te dire ca Santino mais ca vaudrait mieux pour toi que tu quittes ce ring. Tu as vu ce que je t’ai fait subir la semaine derniere? Ce n’était qu’un réchauffement. Donc, je te laisse quelques instants pour quitter mon ring.

Santino reste planté devant Steiner et avale de travers sous le regard de la Glamazone qui l’observe. Tentant de prouver sa bravoure, Marella y va d’une pose plastique devant Big Poppo Pump. Ce dernier avance vers Marella et lui montre ces biceps. Marella recule et se retrouve dans les cordes. Il tente de fuir mais Phoenix lui ordonne d’y retourner. Steiner veut poursuivre son discours mais Batista vient le percuter d’un spear. The Animal releve Steiner et lui porte sa Batista bomb.

Batista quitte le ring, laissant Steiner K.O. Marella se retourne et voit son rival gisant au sol. Il ouvre les bras et demande ce qui s’est passé. Il semble confus en se tenant le menton. Il donne un léger coup de pied a Steiner. Big Poppa Pump bouge un peu et Marella pousse un petit cri de peur. Il quitte vite le ring suivit de la Glamazone.

Type de RP :
  • Speech et activité
Lita et Trish sont dans les loges et elles discutent du match de la semaine dernière… et surtout de leur amitié.

Trish : Elle semble bien avoir réussi son coup, la bimbo montréalaise. Elle m’a montée contre toi…

Lita : Et tu l’as cru?!

Trish fait une petite moue.

Lita : Notre amitié repose sur de bonnes bases, hein? T’es pas juste jalouse que je passe moins de temps avec toi?

Trish : Ben voyons, toi!

À ce moment, Jillian, qui se promenait dans les coulisses, voit une occasion de montrer ses talents de chanteuse. Elle se place dans le cadre de porte.

Jillian : Des problèmes au paradis des amies! J’ai justement une chanson pour ça. Ahem!
♪ When the sun shines, we shine together. Told you I'll be here forever, Said I'll always be your friend. Took an oath I’m a stick it out till —

Trish lui lance un coussin par la tête, et s’exclame en même temps que Lita :

Trish & Lita : Ta gueule!

Jillian prend un air offusqué et se retourne vers les coulisses.

Jillian : Je suis comme William Wong : mon talent musical est tellement incompris!

Type de RP :
  • Speech et activité
Melina vs. Mickie James
Les deux rivales se prennent dans un headlock. Melina lâche prise et pousse Mickie. Elle se retourne vers la foule et fait signe que Mickie a mauvaise haleine. Mickie attaque alors avec une souplesse allemande. Elle relève la A-Lister et la retient avec un arm bar. Melina arrive à se déprendre et jette Mickie au tapis. La brunette attend que sa rivale se relève, puis l’agrippe par les cheveux et la rejette au tapis. Mickie se relève et prend le bras de Melina pour un Irish-whip, mais Melina renverse la situation et Mickie se fait lancer contre un turnbuckle. Melina se tient sur les cordes et porte un calf kick sur le cou de sa rivale. Mickie tombe assise au sol; Melina s’élance alors pour un turnbuckle thrust, mais Mickie se roule hors trajectoire. Mickie y va d’un reverse bulldog, mais Melina lui glisse des mains. La A-Lister rigole et lorsqu’elle se retourne, elle se prend un coup de pied en plein ventre. Mickie la prend ensuite dans un headlock. Le thème de Maria se fait alors entendre, et la rouquine descend la rampe… une petite bouteille dans les mains : un rafraichisseur d’haleine en spray! Mickie l’ignore et resserre son bulldogging headlock sur Melina. Alors que Mickie saute sur les cordes pour un Stratusfaction, Maria, qui tente de bien faire, lui vaporise du rafraîche-haleine dans les yeux. Mickie lâche un cri de douleur et porte ses mains sur ses yeux, qui brûlent. Elle rate alors son finisher et tombe sur les fesses. La rouquine écarquille les yeux et s’éloigne rapidement du ring. Mickie se relève et se frotte les yeux. Vision brouillée, Mickie donne plusieurs coups de poing qui ratent Melina de quelques centimètres. Melina nargue sa rivale quelques instants et puis elle attaque avec un charging 180˚ spinning facebuster. L’arbitre y va du décompte.
Gagnante : Melina

Melina se penche au-dessus de Mickie, qui est en train de se relever.

Melina : Est-ce que le spray était trop fort pour toi? Hahahaha! Mais la senteur de menthe poivrée va te faire le plus grand bien!

Elle sourit et passe entre les cordes. Au même moment, Mickie se dépêche et y va d’un front dropkick dans le dos de la A-Lister, qui tombe face première sur le tapis à l’extérieur du ring. Melina se retourne en vers son attaquante et la dévisage.

Mickie : C’est loin d’être fini, bitch! Et la prochaine fois, dis à ton imbécile d’amie de se mêler de ses affaires!

Type de RP :
  • Speech et activité
Edge & Christian Cage vs Kane & Big Show Arrow Tag Team Championship
Kane se retire dans son coin alors que les deux canadiens se lancent sur le Big Show. Ce dernier les envoie au sol avec des headbutts. Big Show lance Edge dans le coin puis y envoie aussi Cage. Big Show y va alors d’un corner clothesline sur els aspirants. Big Show effectue le changement avec Kane. Le Big Red Machine décoche un uppercutt au menton de Cage. Le Rated-R Superstar avance vers kane mais subit le meme sort. Les deux freres se retrovuent au sol. Kane saisit chacun des freres par les chveux et leur écrase la tete ensemble. Kane lance Edge dans les cordes pour un surpassement. Edge saute par dessus Kane et tente le tombé. Kane reste debout et veut saisir Edge a la gorge. Cage vient frapper Kane d’un drop kick au visage. Ils se mettent a deux pour frapper Kane. Big Show tente d’entrer mais Edge le sort avec un drop kick. Les aspirants se lancent dans les cordes mais subissent un double clothesline de la aprt de Kane. Les deux canadiens se retrouvent encore au sol. Kane en profite pour effectuer le changement avec Big Show. Le colosse enjambe la 3e corde et se dirige vers ses rivaux. Il prends Cage par le poignet, le ramen vers lui et l’applatit d’un clothesline. Big Show saisit le Rated-R Superstar a deux mains a la gorge puis le lance sur Christian. Big Show éclate de rire et souleve Cage a bout de bras. Il se promene au centre du ring puis le lance sur Edge. Big Show lance Cage dans les cordes et lui porte un big boot. Big Show fait signe qu’il est pret pour un chokeslam. Il se place derriere Cage. Edge roule hors du ring et s’empare de la cloche. Cage souffre sur le ring et l’arbitre regarde son état. Edge monte sur le bord du ring mais Big Show l’attrape a la gorge. Edge prends la cloche et assomme Big Show. Kane descends du ring et part a la chasse d’Edge. Cage porte son impaler sur Big Show et le couvre pour le compte de 3.
Gagnants et nouveaux champions : Edge & Christian Cage

Type de RP :
  • Speech et activité
John Cena et Chris Jericho se croise en coulisse.

Cena : Bonne chance pour ton match de ce soir. Personne ne va pouvoir t’aider dans ce combat. Mais tu vas surement trouver une excuse si tu perds.

Jericho : Je ne vais pas perdre Cena. Je suis le nouveau monarque de la WWE et Triple H va s’en rendre compte. En passant John, Mr. McMahon m’a donné le loisir de te choisir un rival pour ce soir. Mr. McMahon n’apprécie pas que l’on mette certaines de ses décisions en doute, tu devrais en discuter avec Steve Austin.

Cena : Justement, si je me souviens bien Chris, tu recevais de l’aide encore une fois lors de ce match. Tout comme un Rumble et lors de RAW. Tu es un opportuniste Jericho et tu ne mérites pas de porter cette ceinture. Tu le sais et je le sais. Cette ceinture devrait etre a moi.

Jericho : C’est ce que tu crois Cena? Tu veux te prouver que tu es encore The Champ. Tu veux prouver que tu n’es pas un autre de ces has been. Je vais te faire une proposition Cena. Si tu remportes ton match de ce soir, je vais te donner une chance de m’affronter a Wrestlemania.

Cena : En autant que tu survives toi-meme.

Jericho : Tu feras moins le malin Cena lorsque tu affronteras...The Undertaker.

Jericho tourne le dos a Cena en riant.

Type de RP :
  • Speech et activité
John Cena vs The Undertaker
Le contact se fait et Taker frappe Cena a plusieurs reprises dans le ventre avec sa cuisse. Puis il le lance dans le coin et le bombarde de coups de poings. Cena glisse dans le coin et se retrouve assis. Taker lance Cena dans le coin opposé et fonce sur lui. John leve le coude et le frappe au visage. Le champion enchaine avec une serie de droites. Le Phenom tente de répliquer mais Cena evite tout. John fait reculer Taker dans le coin et lui donne des coups de bélier. Cena retraite au centre du ring et demande a Taker de venir. Cena lui démontre qu'il n'a pas peur. Taker rate un clothesline et Cena poursuit encore avec des droites, ce qui fait reculer Taker dans les cordes. Ce dernier lance un coup directement a la gorge de Cena et le champion s'écroule. Taker porte un bodyslam et s'élance dans les cordes pour un elbow drop. Cena se retire a temps et Taker donne contre le sol. Taker se releve immédiatement. Cena se lance sur lui pour le garder au sol avec des coups de pieds et des coups de poings. L'arbitre avertit Cena et Taker en profite pour le tirer par la culotte hors du ring. Cena revient sur le bord mais Taker le ramene dans le ring avec une souplesse arriere. Taker tente le tombé mais Cena se dégage. Taker releve Cena, lui porte une torsion de bras et l'attire dans le coin. Taker marche sur la 3e corde et porte une violente descente d'avant-bras sur Cena. Le champion est encore une fois au sol. Le Phenom tente le tombé mais Cena se dégage encore. Taker lance Cena dans les cordes, evite un clothesline et revient avec un flying clothesline. Taker tente le tombé mais Cena se dégage encore. Taker se passe le pouce sur la gorge pour signifier la fin de Cena. Taker le souleve en tombstone mais Cena bascule derriere lui. Cena lui donne un coup de pied a la tete mais Taker ne bronche pas. Le regarde du Phenom est plein de haine. Il fonce sur Cena mais ce dernier se penche et Taker se retrouve hors du ring. Taker remonte sur le bord mais Cena lui porte un coup de coude et Taker tombe sur la cloture. Taker parvient a revenir mais Cena le sort a nouveau avec un clothesline. Le Phenom bascule par dessus la 3e corde. Cena descends hors du ring et martele son rival de coups. Il lui porte un clothesline et Taker se retrouve dans la foule. Cena remonte sur le ring puis redescends, question de briser le compte de l'officiel. Cena arrive mais Taker le prends a la gorge et enjambe la cloture. Il tient toujours Cena a la gorge. Il tente de le lancer dans les escaliers mais Cena renverse le tout. Taker donne durement contre le metal. Cena monte sur le bord du ring et tente un crossbody. Taker l'attrappe en prise de l'ours. Il prends un élan et l'écrase dans le coin. Taker place Cena sur le bord du ring, la tete dans le vide. Il monte sur le ring et porte un legdrop. Taker roule Cena sur le ring et remonte. Taker tente le tombé mais Cena résiste. Taker porte des droites dans l'estomac de son rival pour lui couper le souffle. Il place Cena dans le coin et lui donne des coups de pieds et de poings. Cena réplique mais Taker revient vite avec un coup de coude au visage. Taker tente encore le tombé mais Cena place son pied dans les cordes. Taker place Cena sur le coin et lui porte un superplex de la 3e corde. Cena se dégage encore de justesse. Taker se lance dans les cordes mais Cena se releve et lui porte un spinebuster. Taker est au sol pour la premiere fois depuis tres longtemps. Les 2 hommes se relevent en meme temps et s'échangent des coups de poings. Cena lance Taker dans les cordes et lui donne un coup de bélier en sautant. Cena renvoie son rival au sol avec un clothesline. Cena tente le tombé mais Taker se dégage tres facilement. Cena monte dans le coin et porte une descente du coude sur son rival. Cena enchaine un float-back. Cena se penche sur Taker et lui fait son U CAN'T SEE ME. Cena s'élance dans les cordes et effectue son Five Knuckles shuffle. Cena tente le tombé mais Taker se dégage encore. Cena se place derriere Taker. Il le prends en F-U mais Taker passe derriere lui. Cena se lance dans les cordes mais recoit un big boot en plein visage. Taker y va d'un guillotine legdrop. Il tente le tombé mais Cena se dégage. Taker souleve Cena pour le Lastride Powerbomb mais Cena s'en déprends. Taker fonce sur lui pour un clothesline mais...ramasse l'arbitre a la place. Cena est exténué et il fait signe a Taker de se relever. Il parvient a lui porter le F-U. Il tente le tombé mais l'arbitre n'est pas la. Cena se releve et tente de réveiller l'arbitre. Chris Jericho arrive a la course et frappe Cena avec une chaise. Il releve Cena et lui porte son codebreaker. Taker se releve et prends Jericho a la gorge et lui porte un chokeslam. Le Phenom releve Cena pour le tombstone. L'arbitre rampe et effectue un tres lent compte de trois.
Gagnant : The Undertaker

Ted Dibiase monte sur le ring et vient frapper Taker derriere le genou avec une barre de fer. Il remonte la rampe en envoyant la main au Phenom. Mr. Kennedy arrive a la course et vient frapper Ted dans le dos. Kennedy remonte Dibiase dans le ring, le laissant encore aux mains du Phenom. Le Deadman vient pour lui porter un chokeslam mais Dibiase parvient a se sauver. Taker regarde Dibiase et Kennedy et passe son pouce sur sa gorge.

Type de RP :
  • Speech et activité
Vince est en compagnie de Victoria, Le couple semble avoir bien du plaisir sur le bureau de Vince. Stephanie et Shane entrent au meme moment. Stephanie avance vers Victoria et lui ordonne de soritr.

Stephanie : Tu sais quoi Papa, je suis désolé. Je suis désolée te t’avoir laissé m’utiliser et manipuler durant toute ma vie. Toute ma vie papa, j’ai voulu te rendre heureux. Peu importe ce que les gens disaient j’allais au baton pour toi. J’ai toujours pris ta défense mais je me rends compte que tu es un vieux pervers imbus de lui-meme. Tu ne penses qu’a toi et je me sens vraiment conne de ne pas t’avoir démasqué plus tot.

Stephanie est hors d’elle et Shane la retient de toutes ses forces.

Shane : Ce que Stephanie tente de faire comprendre Papa, c’est que toute notre vie on t’a aimé. Tu étais une idole pour nous. Mais de te voir te trimousser pour cette femme, ca nous degoute. Tu dois réagir avant que tu perdes ceux qui t’aiment vraiment.

Vince semble songeur, il se frotte la tete avec sa main droite. Le Chairman ouvre les bras a son fils. Shane fait de meme et Stephanie sourit. Vince en profite pour donner un violent coup de genou dans les parties de Shane. Ce dernier s’écroule au sol et Vince lui éclate un vase sur la tete. Stephanie hurle de rage et commence a frapper son pere. Le Chairman la repousse contre le mur et Stephanie s’y cogne durement. La Billion Dollar Princess s’écroule. Le Chairman regarde ses deux enfants au sol.

Vince : Je suis Vincent Kennedy McMahon et personne ne va me dire quoi faire, personne!!!

Le Chairman quitte la piece, laissant sa progéniture au sol.

Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho (C) vs Triple H Arrow WWE Championship/ Steel Cage Match
Jericho et HHH se font face au centre du ring. Le combat commence en force avec des droites de la aprt des deux gladiateurs. HHH prends le dessus et lance Jericho dans les cordes. Triple H tente un surpassement mais Jericho le frappe a la tete avec son pied. Y2J repousse son rival dans le coin et lui balance des droites. Hunter se fache et retourne la situation a son avantage. Triple H place une serie de droites et jericho ne se defends plus. Jericho renverse une prise et lance Hunter dans le coin. Il fonce sur son rival mais ce dernier s’enleve et Jericho donne contre le poteau du ring. Triple H lui écrase la tete dans le coin. The Game le releve et lui porte un short clothesline. Il le releve, prends son élan et le lance contre la cage. Jericho a le front ouvert suite au choc. Triple H releve son rival, se dirige vers l’autre coté de la cage et y lance Jericho. The Game le releve a nouveau. Il la lance, dos contre la cage. Jericho se tord de douleur et Triple H l’envoie au sol avec un puissant clothesline. HHH tente le tombé mais Jericho se dégage. The Game se dirige vers la porte mais Y2J s’accroche a sa cheville. Triple h revient vers lui et le releve. Jericho lui plante un doigt dans l’oeil et lui porte un reverse neckbreaker. Jericho se lance dans les cordes et porte son lion sault. Il tente le tombé mais son rival se dégage. Jericho releve son rival et le fait reculer dans le coin avec des atemis. Il le lance dans le coin opposé et lui porte un splash. Hunter fait quelques pas vers l’avant. Jericho se lance dans les cordes et porte un facedown en tirant la tete de Triple H par les cheveux. Il tente le tombé mais le Cerebral Assasin se dégage encore. Y2J lance son rival dans les cordes et lui porte un flynig elbow au visage. Jericho essuie le sang dans ses yeux et tente le Wall of Jericho. Il peine a retourner son rival. Hunter agrippe les cordes ce qui fait casser la prise. Jericho lance son rival dans les cordes mais Triple h lui porte un facebuster. The Game le lance dans les cordes pour un high knee. The Game le releve a nouveau et lui porte des droites sur la plaie ouverte du champion. HHH lance Y2J dans les cordes et lui porte un spinebuster. The Game entre en transe et porte son pedigree sur Jericho. Hunter sent la victoire et se dirige vers la porte. L’arbitre lui ouvre mais HBK arrive a la derniere minute et lui étampe dans le visage. Triple H titube et Jericho en profite pour lui porter son code breaker. Jericho et Triple H gisent au centre du ring. Y2J dépose un bras sur Hunter pour le compte de....2. Jericho n,en revient pas. Il se releve et place The Game dans le Wall of Jericho. HHH tente de rejoindre les cordes mais sans succès. Y2J le ramene au centre du ring et The Game finit par concéder la victoire.
Gagnant et toujours champion : Chris Jericho

RAW se termine sur ces images...

Invité
Invité
Je t,avais prévenu Steiner que je reviendrais te traquer.
Invité
Invité
Désolé pour toi Triple H mais je suis encore champion.
Invité
Invité
Félicitations Edge très beau match !
Invité
Invité
tes jaloux rob?la semaine prochaine ,c'est a ton tour d'avoir une raclée!
Invité
Invité
Je suis tellement contente pour toi Mélina pas une seconde je n'ai doutée de toi .Et toi Maria ,vous faites un super team les girls !!!!
Invité
Invité
Undertaker , je te prévient que tes derniers jours s'arrêtera à WrestleMania 25 . Et pour toi Mr Kennedy , tu ne c'est pas quand t'arrêté , pour toi une victoire ce n'est pas assez , il faut absolument que tu m'humilies devant les millions mais toi et Taker vous avez échoué .
Invité
Invité
Bon show!
Invité
Invité
Tu me tombes sur les nerfs Jericho. Vas-tu enfin daigner m'affronter a WM?
Invité
Invité
Pauvre petit chou. Qu'est-ce que tu veux de moi? Des excuses? Jamais. Mr. Kennedy ne s'excuse jamais pour ses gestes. Tu es un petit merdeux Dibiase. Tu es chanceux d'avoir ce nom de famille.
Invité
Invité
Tres bon show.

Bravo Melina pour ta victoire. Dommage que Mickie soit mauvais perdante.
Type de RP :
  • Activité seulement
Super de show Vince!

Petit frère, tu m'en dois une, tu sais!!!

Merci ma chérie, une fois de nouveau, je suis le champion. Que dire de mon talent et de ma suprémacie.
Invité
Invité
Quelqu'un a fermé la porte.....dommage.....je voulais vaincre la Game pour la ceinture à Wrestlemania.
Invité
Invité
Ce que tu peux etre jalouse Mickie. Je suis simplement meilleure que toi en tout point.

Monday Night RAW - 9 mars 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant