Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 16 mars 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité

16 mars 2009
San Antonio, Texas

Break the wall down…Le theme du champion de la WWE résonne a travers tout l’édifice. La foule chahute Chris Jericho. Ce dernier se dirige vers le ring, imperturbable. Jericho se promene dans le ring, se nourrisant des huées. Jericho se voit remettre un micro mais la foule l’enterre.

Jericho : Huez-moi dans que vous voulez mais je sais que dans le fond de votre coeur je suis votre plus grande source d’inspiration. Comme vous etes si respectueux envers moi, je vais ce soir vous rendre la faveur. Je voulais profiter de ce moment pour, avec mon groupe Fuzzy, vous dédier une merveilleuse chanson. Mais en y réfléchissant bien, je me suis dit que vous ne méritiez aucunement d’entendre mon tour de chant. Je suis le champion de cette compagnie et que vous le vouliez ou non, personne n’est de mon calibre. La preuve...personne ne s’est encore pointé pour devenir mon aspirant a Wrestlemania. Moi, votre champion, je suis crains. Personne n’ose venir me défier.

Le discours de Jericho est interrompus par la musique thème de ... Hulk Hogan!!! La foule se leve d’un seul bond pour saluer l’arrivée du plus populaire lutteur de l’histoire. Apres quelques minutes, les fans se rendent compte de la supercherie. Jericho se tient au centre du ring, fier de son coup.

Jericho : Vous voyez jusqu’a quel point vous etes pathétiques. Vous etes prets a vous lever pour applaudir une gloire passé alors que vous avez devant vous le meilleur lutteur vivant a ce jour.

Le theme de John Cena se fait entendre et il se dirige vers le ring. Le champion de la WWE ne semble pas tres chaud a l’idée de voir Cena de si pres.

Cena : Contrairement a mon habitude Jericho, je ne vais tomber dans de longs discours. Je ne vais pas tenter par tous les moyens de te rendre ridicule aux yeux de nos fans. Je ne vais pas tenter de te faire sortir de tes gongs pour mériter ton attention. Je viens ici sur le ring te défier pour le titre de la WWE a Wrestlemania. Si tu auss homme que tu le dis, tu ne devrais pas avoir de difficulté a accepter mon défit.

Jericho n’a pas le temps de prendre la parole que Randy Orton s’amene a son tour. Le Legend Killer est accompagné de Cody Rhodes et DH Smith. Il monte sur le ring, micro a la main.

Orton : Jericho, le seul ici a qui tu dois accorder la chance de te prendre la ceinture, c’est a moi. Mon contrat stipule que j’ai droit a un match revanche pour le titre de la WWE. Et comme je n’ai jamais utilisé cette clause avant, je vais m’en prévaloir a Wrestlemania.

Jericho : Je ne te dois rien Orton car c’est John Cena qui te doit ce match et comme tu peux le voir...il n’est plus champion. Par conséquent, je te demanderais de bien vouloir laisser les adultes discuter, junior!!!

Orton ferme le poing lorsque Vince McMahon apparait sur le Titantron.

McMahon : Messieurs, dans un soucis de satisfiare tout le monde, j’en suis venu a une décision. Randy Orton et John Cena auront chacun uen chance ce soir de se qualifier pour le main-event de Wrestlemania 25. John Cena affrontera Big Show dans un combat plus tard en soirée. Si Cena l’emporte, il sera du Main-Event a WM. Si Big Show l’emporte, il sera qualifier pour le Money in the Bank. En ce qui te concerne Randy, tu feras face au showstopper, the headline, the icon, the main-event, Mr. Wrestlemania, Shawn Michaels. Une victoire te menera a Wrestlemania. Une défaite te ménera au chomage. Ah oui randy...ton match débute au retour de la pause commericiale.

Le titantron se ferme, laissant les trois lutteurs sans mots au centre du ring.

Dernière édition par Vince McMahon le Mar 17 Mar 2009, 09:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Randy Orton vs Shawn Michaels
Orton et HBK se donnent des coups et Randy envoie HBk au sol avec un european Uppercutt. Orton refait tomber HBk au sol et le nargue. Orton en profite pour lui faire un clé de jambe. HBk touche aux cordes et fait casser la prise. Hbk se releve et commence a faire le boxeur. Il porte des droites et envoie Orton au tapis avec un direct au menton. HBK exécute des petits pas de danse. Orton veut revenir en force mais HBK porte encore un low-blow. HBK le lance dans le coin puis lui un atemi. HBk veut lancer orton dans l'autre coin mais c'est HBK qui s'y retourve. Orton court vers lui et lui porte un drop kick. Randy porte une prise de tete puis il lui porte son inverted headlock backbreaker. HBK souffre. Orton se lance sur Hbk et les deux roulent au sol. HBK y va d'un autre low-blow et il est sermonné par l'arbitre. HBK porte une torsion de bras, fait une roulade et porte un ankle lock sur Orton. Ce dernier hurle sa douleur et tente de rejoindre les cordes. HBK lui tient la cheville et le maintient au centre du ring. HBK maintient la pression. Orton touche la corde et HBK lache tout. Orton se tient la cheville et crie. HBK se dirige vers son rival. Orton lui plante le pouce dans l'oeil. Orton porte un sleeperhold sur HBK. Shawn résiste mais faiblit. L'arbitre souleve le bras de HBK et ce dernier tombe 2 fois. A la 3e occasion, HBK le maintient bien haut et se releve. HBK ne festoie pas trop car Orton le ramene a la réalité avec un european uppercutt. Orton releve Shawn et ce dernier tente un roll-up mais Orton se dégage. Orton lance HBK hors du ring. Orton se lance dans les cordes et saute sur HBK en effectuant un moonsault. Les deux sont au sol mais orton se releve le premier. Orton enleve le matelas sur le sol et porte un DDT sur le ciment. HBK est sonné. Orton le releve et lui frappe la tete sur le poteau. Orton ramene Shawn sur le ring et lui donne un coup de coude sur le nez. Orton y va pour un petit paquet mais HBK se dégage. Orton tente le RKO mais Michaels l’évite. HBK se retourne pour le sweet chin music et frappe l’arbitre par accident. Orton tente de surprendre HBK a nouveau mais se prends le sweet chin music. Michaels se retourne mais Cody Rhodes vient l’assommer avec une chaise. Orton revient a lui et porte un punt to the head sur HBK. Orton releve Michaels et lui porte son RKO. Le Legend Killer secoue l’arbitre puis couvre HBK. Il obtient un long compte de 3.
Gagnant : Randy Orton

Type de RP :
  • Speech et activité
Stephanie entre dans la loge où Victoria et Maryse discutent. Elles semblent assez agitées, et la billion dollar princess les regarde en riant.

Stephanie : Les pauvres petites chouettes! Vos petites copines ont finalement allumé…

Victoria et Maryse se regardent et la Vicious Vixen lance à Stephanie un regard interrogateur mêlé de haine.

Victoria : T’insinues quoi, là?

Stephanie : C’est simple! Maria et Jillian ont remis leur démission à mon père… Elles ont compris qu’elles n’arriveront à rien ici. Surtout que dans ton petit « clan », tu joues la boss, et tu ne chouchoutes que ta précieuse Maryse. Maria et Jillian font partie des oubliées tout comme –

Maryse : Non, mais de quoi je me mêle?!

Stephanie : Oh! Est-ce que j’ai touché une corde sensible?

Un sourire en coin malveillant apparaît sur le visage de la McMahon.

Victoria : On se demandera pas pourquoi ton père t’as renié, hein!

Stephanie : Bon, t’essaies de dévier le sujet de la conversation à ton avantage. Tu fais juste prouver que j’ai raison, Vicky! Bientôt, c’est peut-être Melina qui va vous quitter. La A-Lister n’aimera pas être refilée au second rang… Sans dire qu’une association avec toi est une garantie de ternissement de réputation.

Victoria se lève rapidement et en deux pas, elle est devant Stephanie.

Victoria : Tu sais quoi? Ferme ta gueule!

Elle gifle Stephanie, qui reste surprise un bref moment. Puis, Stephanie lui remet la monnaie de sa pièce avec son Billion Dollar Slap. Victoria tombe sur le sol et Stephanie soupire de satisfaction.

Stephanie : Tu vas payer cher ton affront, Miss!

Puis, elle sort du lounge.
Type de RP :
  • Speech et activité
Candice & Michelle McCool (c) vs. Lita & Trish Stratus Arrow Women’s Tag Team Championship
C’est Michelle et Lita qui ouvrent le match avec un headlock. Lita prend le dessus avec un armwrench puis elle frappe l’épaule de McCool avec son poing. Lita continue son attaque avec puissant scoop slam. Candice semble vouloir entrer dans le ring pour voir comment va sa coéquipière, mais Lita s’avance vers elle et lui crie de se mêler de ses affaires si elle ne veut pas subir le même sort. Pendant ce temps, Michelle s’est relevée, attend que sa rivale se retourne et running big boot sur Lita suivi d’un fist drop. Michelle tente un tombé, mais Lita décolle les épaules rapidement. Michelle se relève, et lorsque Lita fait de même, elle y va pour un uppercut. Mais Lita arrête le poing en plein vol! Michelle est surprise et ne voit pas arriver le monkey flip de Lita. McCool se fait projeter à l’autre bout du ring. Lita s’approche, lève sa rivale par la tête et snap supplex sur la Floridienne. Lita tente un tombé. 1…2… Michelle se libère. Lita grogne; elle relève sa rivale en lui tirant le bras et y va d’un irish-whip sur le turnbuckle où attend Candice. Cette dernière saisit l’occasion : elle effectue un tag et entre dans le ring en sautant du haut du turnbuckle pour un diving crossbody sur Lita! Candice effectue immédiatement un tombé, mais sans succès. Lita se relève et fait tourner ses épaules, puis elle court vers son adversaire et y va d’un spear. Elle enchaîne ensuite avec une série de coups de poing sur le visage de la brunette. L’arbitre vient l’avertir; Lita y va d’un dernier coup et cesse son attaque. Lita empoigne les cheveux de Candice et l’envoie valser contre un turnbuckle. La brunette se cogne violement le dos et Lita s’avance d’un pas menaçant et porte quelques turnbuckle thrusts sur son opposante. Candice échappe au dernier en sautant pour s’asseoir sur le turnbuckle. Lita se cogne la tête sur le turnbuckle, recule et revient pour attaquer, mais Candice enroule ses jambes autour du cou de Lita et lui porte son fameux Candylicious. L’arbitre commence le décompte et la brunette lâche prise juste à temps. Lita se prend la gorge en tentant de retrouver son souffle et elle va donner le tag à Trish qui attend impatiemment son tour d’entrer dans l’action. Trish se précipite vers Candice, qui se tient près des cordes. Trish y va d’un balayage, Candice tombe sur les cordes et Trish place son pied derrière le cou de la rivale y foot choke sur Candice. Elle lâche sa rivale peu après, agrippe la brunette par la tête et la place ensuite sur son épaule. Trish fait sauter Candice sur son épaule et enchaîne avec un Candadian backbreaker drop. Elle fait ensuite tomber Candice sur le tapis du ring et y va d’un tombé. 1…2! Candice décolle les épaules. Trish secoue la tête et sourit en voyant son adversaire qui semble avoir du mal à se relever. Trish va discuter quelques secondes avec Lita. Candice arrive rapidement près de Trish et en deux en trois mouvements, elle y va de son Candywrapper. Candice couvre sa rivale et 1-2-3!
Gagnantes et toujours championnes :Candice et Michelle McCool

Type de RP :
  • Speech et activité
The Rock est en entrevue avec Todd Grisham.

Grisham : Rock, la derniere fois que l’on t’a vu a la WWE tu te préparais a tourner le dos a tes fans. Comment crois-tu etre accueillis alors que tu es obligé d’y revenir?

The Rock : Shut your mouth Todd. Finally The Rock has come back to RAW. Peu importe ce qui s’est passé, The Rock ne vit que pour le présent. Les fans du Rock savent pourquoi il a quitté. Les fans du Rock ne lui en tiendront pas rigueur. The Rock va te dire ce qui va se passer tres bientot Todd. Ouvre tes grandes oreilles pour uen fois et cesse de faire semblant de nous écouter. The Rock va descendre la rampe, monter sur le ring et faire ce qu’il fait de mieux...botter le cul de tous les jabroni qui vont se mettre sur sa route. If ya smellllllllllllllll...what The Rock is...cookin’.

The Rock se retourne et fait face a Scott Steiner.

The Rock : Who, in the blue hell, are you?

Steiner vient pour répondre mais The Rock le coupe.

The Rock : It doesn’t matter who you are jabroni.

The Rock poursuit son chemin. Batista ne peut s’empeche de rire, dissimuler dans l’ombre.
Type de RP :
  • Speech et activité
Jeff Hardy (C) vs Mr. Kennedy (C) Arrow Champion vs Champion Match
Kennedy saute sur Jeff des que ce dernier mets un pied sur le ring. Il le lance dans les cordes et le frappe directement au visage. Hardy tombe au sol. Jeff revient et porte un huricannara sur Kennedy et il le maintient pour le pin. Kennedy se dégage. Kennedy et Hardy s'échangent des coups et Kennedy a le dessus en frappant Jeff durement avec son avant-bras dans le dos. Hardy revient avec 3 droites sans riposte suvit d'un swinging neckbreaker. Kenendy renverse une torsion de bras en chicken wing. Hardy tente de se déprendre mais kennedy finit par lacher prise de lui-meme en voyant Ted Dbiaise Jr. s'amener. Kennedy lance Hardy dans le coin et pointe Ted. Kennedy se lance vers Hardy mais ce dernier leve la jambe et atteint Kennedy au front. Jeff y va pour un face buster. Hardy manque un spinning heel kick et Kennedy porte une descente du coude dans le dos de son rival. Kennedy fait signe a Dibiase que la victoire va lui revenir. Kennedy prends Jeff sur ses épaules et se laisse tomber a la renverse. Kennedy court vers le coin et monte sur le 3e cable, nargue Dibiase et exécute son Kenton Bomb. Kennedy tente le tombé mais Ted prends le pied de Jeff et le dépose sur le 1er cable. L'arbitre arrete le compte pendant que Kennedy festoie, sûr de sa victoire. Il discute avec l'arbitre et Jeff en profite pour porter un spinning wheel kick puis un piledriver. Reverse Neckbreaker de Hardy. Jeff tente un coup de pied mais kennedy le bloque. Kennedy fait danser Hardy en maintenant son pied. Hardy effectue un tour sur lui-meme et frappe Kennedy au visage avec son autre jambe. Kennedy roule en bas du ring sous le choc. Hardy va le chercher et le remonte. Il le place la tete dans le vide et lui donne un coup de coude dans la gorge. Kennedy se tord de douleur. Hardy pousse Kennedy dans le milieu du ring. Kennedy supplie Hardy de le laisser respirer. Kennedy en profite pour porter un low-blow et prendre le controle du match. Kennedy traine hardy dans le mileiu du ring et le frappe au visage avec ses 2 poings. Hardy se releve mais Kennedy lui porte un clothesline. Dibiase monte sur le bord du ring et insulte Kennedy. Ce dernier nargue son ennemi mais quand il se retourne, il se fait prendre dans le Twist of fate. Jeff monte tout de suite sur le 3e cable pour faire son swanton bomb. Hardy couvre Kennedy pour se sauver avec la victoire et les deux ceintures.
Gagnant : Jeff Hardy

Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho et Triple H sont dans le vestiaire. Jericho tente de le motiver pour le combat de ce soir.

Jericho : Faut oublier le match de la semaine derniere. Nous avons la chance de mettre la main sur d’autres ceintures ce soir. Vince crois surement en nous pour nous donner cette chance.

Triple H : Ferme ta gueule Jericho, tu sens la merde tellement tu as la langue collé sur le derriere de Vince.

Jericho : je suis au sommet car je le mérite. Tu es comme tous les autres...

Triple H se leve soudainement et pousse Jericho. Il se dirige vers la porte et court dans le corridor. The Game frappe Michaels de dos et le lance contre le mur. Les deux lutteurs s’échangent des coups de poings. Triple H frappe Shawn dans les aprties puis le passe a travers la vitre d’un bureau.

Triple H : Voila Shawn, tu sais maintenant comment se sentait Marty Jannetty lorsque tu l’as trahis.

Triple H retourne a son vestiaire alors que les paramédics s’amenent. Michaels semblent sérieusement blessé.
Type de RP :
  • Speech et activité
Big Show vs John Cena Arrow Money In the bank Qualifying Match
Le contact se fait au centre du ring et Big Show repousse son rival dans le coin. Show envoie la main a Cena tout en se bidonnant de la faiblesse de son rival. Cena tente une ceinture arriere mais Big Show l’attrappe a la gorge et le relance dans le coin. Cena passe sous un clothesline et envoie des droites au visage du Big Show. Ce dernier riposte avec un coup de genou dans le ventre de son rival pour ensuite le sortir du ring. Cena remonte sur le bord du ring. Big Show tente de le prendre a la gorge. Cena s’agrippe a sa tete et se laisse tomber. La gorge du Big Show donne contre le 3e cable. Le colosse recule sous la force de l’impact. John monte dans le coin et tente un clothesline. Big Show l’atrappe en plein vol et se promene avec lui dans le ring en riant. Big Show l’écrase avec un powerslam et tente le tombé sans succès. Big Show place la tete de Cena sur la 2e corde et se sert de son poids pour l’étrangler sous les remontrances de l’arbitre. Il place Cena dans le coin puis lui porte un open hand chop. Cena tombe a genou en se serrant la poitrine. Cena tente une courte riposte mais se fait rappeler a l’ordre avec un clothesline. Big Show tente un snake eyes mais Cena s’accroche a son cou pour porter un sleeper hold. Big Show parvient a s’écraser dans un coin pour faire casser la prise. Show revient vers Cena mais ce dernier lui saute dans les genoux. Show titube et Cena le prends sur ses épaules. Cena y va de son F-U. La foule est en délire. La musique de Jericho se fait entendre et ce dernier descends la rampe. Il avance vers le ring. Cena lui fait signe de s’amener. Big Show revient peu a peu a lui. Jericho pointe derriere Cena. Big Show frappe Cena de dos et lui pour son right handed knockout hook. Cena s’écroule de tout son long et Big Show le couvre pour obtenir la victoire.
Gagnant : Big Show

Type de RP :
  • Speech et activité
Les nouvelles arrivantes à Raw sont ensemble dans la cafétéria. Bien que plusieurs ne s’entendent pas ensemble, elles font une brève trêve pour discuter des divas.

Christy : Y’a déjà la barbie plastique qui est venue m’insulter!

Lufisto : Trop pas de classe, la championne!

ODB : Qui ça? Burp! Moi?

Gail : J’avoue que t’as pas de classe, mais on parle de Maryse.

Natalya : Pis vous savez pas la meilleure! Notre chère Angie est allée téter la « patronne » de Maryse.

ODB : Elle va avoir la langue brune! BAM! Burp!

Shelly : Mais on sait à quel point nos chères BP veulent être au sommet… Tss! Se rabaisser à faire ça, pathétique!

Gail : J’ai presque envie de plaindre Victoria et Maryse. Les BP vont les jeter comme de vieilles chaussettes quand elles ne leur serviront plus à rien.

Lufisto : Des vraies sangsues…

Natalya : On arrive de TNA, on a fait de la vraie lutte…

Shelly : On a participé à des matches hardcores…

Christy : Et on ne participe pas à des futilités…

Gail : Puis on se mêle même des matches que les gars ont!

Lufisto : Pourquoi on ferait pas un genre de pacte? Nous contre les bimbos de service, et ça inclus Angelina et Velvet…

Les filles se regardent et se sourient de façon complice.
Type de RP :
  • Speech et activité
Beth Phoenix vs. Melina
Alors que l’arbitre attend la cloche pour annoncer le début du match, le thème de Maryse se fait entendre. Melina sourit malicieusement, et la Québécoise se dirige vers la table des commentateurs.

Lawler : Ouf! C’est moi où il fait chaud!

Ross : Je suis content que tu te joignes à nous Maryse. Alors, dis-moi, crois-tu que Melina va remporter le match contre la diva la plus forte de Raw?

Maryse : Tout le monde sous-estime ma chère Melina, ces temps-ci. Elle a plus d’un tour dans son sac, et c’est certain que la Nullazone va se faire prendre. Faut pas laisser l’apparente superficialité de Melina vous tromper…

Et le match débute. Melina tente une prise de tête, mais Beth la pousse vers le tapis du ring. Melina se cogne le menton et semble s’être mordu la langue. Elle se lève avec les cordes. Phoenix regarde sa rivale de façon intimidante et la prend par le bras. Melina se débat, mais Beth l’attire vers elle pour un short-arm clothesline. Beth la relève sans effort par la tête et enchaîne avec un side-headlock. La A-Lister donne alors des coups de coude dans les côtes de la Glamazone pour se libérer. Puis, Melina Irish-whippe Beth contre le turnbuckle. Melina y va alors d’un turnbuckle thrust suivi d’un corner foot choke. L’arbitre n’a pas le temps d’arriver pour l’avertir que Beth la fait reculer en tenant son pied dans ses mains. Phoenix fait ensuite tourner sa rivale sur elle-même et Melina tombe sur le tapis en faisant un grand écart. Alors que Phoenix arrive pour lui donner un coup de pied, Melina se remet sur ses pieds en une fraction de seconde et donne un coup de poing dans le ventre sa costaude opposante. Puis, la Glamazone se prend un spin kick à la tête. Melina profite du moment pour se donner un petit élan et porte un flying back kick sur la blonde. Melina, qui semble satisfaite d’avoir réussi à désorienter son opposante, se lance pour un Lou Thesz. La Glamazone attrape Melina en plein vol et lui porte un chokebomb. Beth se place pour le tombé et l’arbitre y va du décompte final.
Gagnante : Beth Phoenix

Lawler : Ouch! Pauvre Melina!

Ross : Un commentaire, Maryse?

Mais la Montréalaise dépose son casque sur la table et s’approche du ring. Beth et Maryse se dévisagent un instant. Phoenix lui fait signe de monter dans le ring, mais Maryse lui répond hautainement par la négative. Beth lui dit alors de dire adieu à sa ceinture, ce à quoi Maryse répond en poussant ses cheveux vers l’arrière et se dirige vers la rampe.

Type de RP :
  • Speech et activité
Une réunion se tient en coulisse entre Stephanie McMahon et les rescapés de la TNA. On discute fort de la facon de procédé pour les intégrer a la compétition.

James Storm : Tout ce que je demande c’est d’avoir plus de bieres que votre serpent a sonnette. Et en passant, Harris et moi sommes les champions en titre de la TNA. Donc, je crois légitime d’affronter vos champions le plus vite possible.

A.J. Styles : Rien a foutre de vos demandes l’ivrogne. Il est temps que les ceintures soient portés par de vrais homme...

Petey Williams : J’espere que tu ne parles pas de toi Styles. Sans ton ange gardien, tu fais moins le malin je trouve.

Styles avance vers Williams et les deux hommes s’insultent. Styles vient pour frapper Williams mais il atteint Chris Harris. La piece est vite hors de controle. Stephanie se tient dans le coin et observe le tout. Elle secoue la tete de désarroi.
Type de RP :
  • Speech et activité
Kane vs Steve Austin Arrow Money In the bank Qualifying Match
Les deux lutteurs sont au centre du ring et s'échangent des droites. Austin réplique avec hargne et parvient a faire reculer Kane. Austin bombarde le Big Red Machine de coups au corps et Kane retraite dans le coin. Austin y va de 2 fingers mais Kane le prends a la gorge pour le rabattre dans le coin. C'est au tour de Kane de se servir de Stone Cold comme sac d'entrainement. Austin croule a chaque droite mais se releve a tout coup. Kane lance Austin dans les cordes et se penchent pour un surpassement. Austin le frappe a la tete avec son pied et le plaque au sol avec un clothesline. Austin se donne un élan pour sa descente du coude. Austin y mets de la force et en porte 3 de plus. Le Rattlesnake se place sur kane et le bombarde de droites sur le coté de la tete. Kane tente de s'en sortir mais Austin augmente la cadence. La foule se leve, Stone Cold est en feu. Austin releve Kane et le frappe au ventre. Il tente le stunner mais Kane le repousse. Le Big Red Machine se laisse passer par dessus la 3e corde pour reprendre ses energies. Ariel l'encourage. Austin sort sur le bord du ring et se lance pour un flying clothesline qui touche le couple. Ariel semble sonné. Austin releve Kane et le lance contre les escaliers. Kane se releve mais Austin le prends par le poignet et le lance a nouveau contre les escaliers. Stone Cold ecrase la tete de son rival sur la cloture et le nargue. Il regarde Ariel et lui fait deux fingers. Austin remonte Kane sur le ring. Le Big Red Machine profite de ce moment pour porter une descente du coude dans le dos de son rival. Kane etrangle Austin dans le coin. L'arbitre tente de briser le tout mais Kane refuse de céder. L'arbitre compte et Kane arrete. Kane lance Austin dans les cordes mais ce dernier renverse le tout. Austin tente un clothesline mais kane passe dessous. Au retour, Austin lui fait son Lou Thesz Press. Steve lui envoie des coups de poings au visage. Il s'arrete...2 fingers...et continue sur sa lancée. Austin traine Kane vers le coin par le pied. Il descends en bas et ecrase la jambe de son rival contre le poteau. Austin se place pour un figure four lock mais Kane le pousse hors du ring. Austin donne durement contre la cloture. Kane releve Austin et le lance contre les escaliers. Kane le souleve et le laisse tomber gorge premiere sur la cloture. Kane remonte Austin sur le ring et le repousse dans le coin. Kane lui envoie des droites. Kane lance Austin dans le coin opposé. Le Rattlesnake entre directement dans le coin et s'étends de tout son long. kane ne tente meme pas le tombé, il veut détruire sa proie. Kane pousse Austin en bas du ring. Kane recoit des remontrances de l'officiel. Big Show en profite pour venir frapper Austin. Kane emjambe la 3e corde pour descendre. Austin se dirige vers Big Show. Sur le point de mettre la main dessus, Austin recoit un coup derriere la tete de la part de son rival en rouge. Kane replace Austin sur le ring et monte dans le coin. Kane se prépare pour son flying clothesline. Kane s'élance mais Austin l'évite de justesse. Kane se releve, Austin lui donne un coup de pied au ventre et ...Stunner!!! Austin couvre Kane mais des images de Stone Cold apparaissent sur l’écran. Une caméra semble le filmé alors quIl rentre chez lui. Austin reste figé, ce qui permet a Kane de porter un puissant chokeslam et de se sauver avec la victoire.
Gagnant : Kane

Type de RP :
  • Speech et activité
Des images nous transportent dans un Hotel de luxe. Vince et Victoria se dirigent vers l’accueil, voulant réclamer la clé de leur chambre. Le préposé les regarde.

McMahon : J’ai une réservation au nom de Mr. McMahon. Faites vite, je suis tres pressé.

Vince regarde sensuellement sa partenaire. Le préposé semble perplexe en regardant son ordinateur.

Préposé : Je crois que nous avons un probleme. Si je me fis anotre registre, Mr. McMahon est déja arrivé. Oui, en effet...il a signé le livre il y a de cela quelques minutes.

Vince arrache le livre des mains du préposé et jette un oeil a la signautre. Le Chairman rougit de colere et déchire la page.

Vince : Shane....damn it!!!

Shane McMahon sort de l’ascenseur en compagnie de Layla. Les deux McMahon se fusillent du regard. Victoria y va de meme avec Layla.

Shane : Bonne soirée Papa, nous sommes attendus dans un chic restaurant. Ah oui ... encore merci pour la suite, elle est splendide.

Shane et Layla passent la porte. Vince est hors de lui et il frappe le préposé. La sécurité doit escorter le Chairman et Victoria en dehors de l’Hotel.
Type de RP :
  • Speech et activité
Edge & Christian Cage (C) vs Triple H & Chris Jericho Arrow Tag Team Championship
Cage et Edge passent sous les cordes et foncent sur leurs rivaux. Triple H et Edge s’échangent des droites. Hunter lance son rival dans les cordes et tente un surpassement. Edge voit venir le coup et le frappe avec son pied a la machoire. HHH recule vers les cables et le Rated-R Superstar le sort avec un clothesline. Cage frappe Jericho a la tete et lui porte un sling shot. Y2J passes par dessus la 3e corde et se retrouve au coté de son partenaire. Les deux freres célebrent sur le ring. Triple H releve Jericho par les cheveux mais Cage y va d’un crossbody par dessus les cordes pour atterir sur le duo. Cage remonte Triple H dans le ring. Edge saute sur Triple H tandis que Cage matraque Jericho de coups de poings a la tete. Edge lance Triple H dans le coin et monte sur la 2e corde. Il place quelques droites au front du Cerebral Assassin. Triple H le souleve et tente un atomic drop mais Edge evite le coup et lui effectue un clothesline. Edge tente le tombé mais Triple h se dégage. Edge effectue une torsion de bras et frappe Hunter sur l’épaule avec son coude. Edge effectue le changement avec son frere. Cage monte dans le coin et effectue une descente du coude sur l’épaule de Triple H. Cage releve Triple h mais ce dernier lui envoie une droite au visage puis il va changer avec Jericho. Jericho fonce sur Cage mais ce dernier lui porte un arm drag. Les champions par équipe ne semblent par etre dans le coup ce soir. Cage tente un surpassement mais Jericho le frappe dans le coin puis lui écrase la tete. Triple H entre a son tour et frappe Cage au ventre avec des coups de pieds. Cage réplique avec un coup de coude sur Jericho et sur Triple H. Cage monte dans le coin et saute sur HHH. Ce dernier l’attrappe et lui porte un spinebuster. Hunter se releve et Edge lui porte son spear. L’arbitre tente de renvoyer Edge dans le coin mais ce dernier repousse l’arbitre au sol. Edge releve HHH et lui porte un edgecution. Cage va en bas chercher une chaise et frappe Jericho . L’arbitre fait sonner la cloche.
Gagnants par DQ : Triple H & Chris Jericho

Alors que Jericho reste étendu au sol, Jeff Jarrett monte sur le ring avec un micro.

Jarrett : Regardez ce misérable sur le sol, c’est ca votre champion? Je suis Jeff jarrett, le champion incontesté du monde la lutte. RAW n’était rien avant mon arrivée et maintenant c’est Planete Jarrett.

Jericho se remets sur pied mais Jarrett lui écrase sa guitare sur la tete.

Jarrett : Choke on that, slap nuts!!!

RAW se termine sur des images de Jarrett qui se fait huer.
Invité
Invité
très bon show!
Invité
Invité
Bon show ,meme si les petites pestes gagnent en fesant leurs coups par derrière .
Invité
Invité
Tu me fuis Jericho. Tu refuse de m'affronter car tu as la trouille. Et toi Jarrett, reste en dehors de ca. Je veux un match contre jericho et si je l'emporte je serai du Main-Event a WM.
Invité
Invité
Tres bon show...je reve d'or ces temps-ci. Pourquoi ne pas récupérer mon titre intercontinental?
Invité
Invité
Ça sent la saine compétition...

Mesdames, que la fête commence : nous avons maintenant un but commun.
Invité
Invité
C'est de la tres grosse qualité ce show la.
Type de RP :
  • Speech et activité
Tu vois Shawn, c'est ce qui arrive lorsqu'on se mele des affaires des autres. Tu devrais resté a la maison sinon tu ne te rendras pas a WM.
Invité
Invité
Une autre brillante victoire ma chérie.
Invité
Invité
- Tu peux courir, Maryse... mais tu n'échapperas pas à la Glamazone.
Invité
Invité
Tu vois Kennedy , n'importe qui peut te battre .
Invité
Invité
Bravo les filles pour votre victoire. Désolée pour votre réservation Vicky, vous êtes arrivé trop tard!

Bon show!
Contenu sponsorisé

Monday Night RAW - 16 mars 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant