Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 16 mars 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Double champion!!! Je poursuis ma route vers le sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Super show ce soir.
Invité
Invité
Comme je l'avais prévu, Randy savait fort bien qu'il ne pouvait vaincre l'icon de cette industrie et il a demandé à ces licheux de bottes de venir l'aider. Pas grâve, Randy, je te pardonne car même si je déteste Jericho au plus haut point, je sais qu'il va te donner une raclée à Wrestlemania.

Triple H, tu penses vraiment que tes attaques par derrière vont changer quelquechose pour Wrestlemania. Je rajoute rien car tu vas le vivre à Wrestlemania.

Au fait, ta Stéphanie te cache des choses......demande-lui ce qui c'est passé dans son bureau........tu sais moi et elle......le tout s'est volatilisé sans aucune explication mais pas grâve.......demande lui.

Excellent show Vince.
Invité
Invité
Très bon show!

On va montrer aux petites pouffiasses de la WWE que les anciennes de la TNA ne sont pas nées de la dernière pluie. On a une belle alliance, burp, et on va faire notre loi. BAM!
Invité
Invité
Excellent show!

Au fait, je n'ai pas entendu le nom du nobody qui a osé se présenter devant moi.
Invité
Invité
Il manquait quelque chose à votre show... moi! The Brian Kendrick a été oublié, le champion de l'ancienne division X, sans exposure, c'est comme l,Eldorado que l'on ne veut pas découvrir... c'est impensable!

J'entends bien faire ma place, les mectons, faites vous à l'idée que The Brian Kendrick est là pour y rester!
Type de RP :
  • Activité seulement
Pour une fois, je dois approuver ton action car tu adores être à mes côtés.

Tu le sais autant que moi que si tu veux être un grand champion, tu dois absolument suivre mon leadership.

Avoue-le petit frère.
Invité
Invité
Bon show.

Monday Night RAW - 16 mars 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2