Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 23 mars 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité

23 mars 2009
Kansas City, Missouri

Des le début de RAW, on peut entendre le theme du Chairman. Mr. McMahon s’amene au ring et semble tres faché. Il arrache le micro des mains de Lilian Garcia et lui ordonne de quitter le ring.

Vince : Quelques personnes ne semblent pas trop heureux de me voir heureux. Certaines personnes tentent de saboter ma relation avec Victoria. Des gens sans scrupules aimeraient bien me voir quitter la tete de ma compagnie. Pourquoi m’en vouloir d’etre l’homme le plus puissant de l’industrie de la lutte? Sans moi, il n’y aurait pas de show ce soir. Sans moi, tout le monde en coulisse serait au chomage. Je suis celui qui a le pouvoir de vie ou de mort sur votre carriere. Et vous les fans, sans moi, vous seriez en train de vous emmerdez. Shane, Stephanie...je sais que ca ne vous fait pas plaisir mais vous n’etes plus le centre de ma vie. J’ai enfin trouvé une femme qui m’apprécie pour ce que je suis et non pour ce que j’ai dans mon porte-feuille.

Le theme de Shane McMahon se fait entendre et il se dirige vers le ring.

Shane : Papa, c’est la derniere fois que je vais tenter de te convaincre que ta petite copine n’est rien d’autre qu’une petite opportuniste. Sauf ton respect papa, crois-tu sincerement qu’elle s’intéresserait a toi si tu étais pauvre? Voyons papa, tout le monde la voit venir. Elle va te faire croire tout sorte de chose et meme vouloir se marier avec toi. Ce qu’elle veut papa, c’est mettre la main sur ce que toute notre famille a mis des années a batir. Elle veut la WWE.

Vince devient rouge de colere.

Vince : Qui es-tu pour venir me parler sur ce ton? Est-ce que je dois te rappeler qui a payé tes études? Est-ce que je dois te rappeler qui t’a permis d’etre un homme, un vrai?

Shane : Toi Papa. Mais tu m’as aussi appris a me battre et je ne vais pas laisser Victoria trainer la famille dans la boue. Je t’ai sauvé la vie la semaine derniere et tu devrais m’en remercier. Cette petite prétentieuse avait prévu quelque chose de terrible.

Victoria descends la rampe a toute vitesse. Elle monte sur le ring et gifle Shane. Ce dernier vient pour répliquer mais il atteint son pere en plein visage. Vince vient pour frapper son fils mais Shane se penche et lui envoie un coup de pied dans les parties. Shane regarde son pere se tordre de douleur. Victoria tente d’aider son homme mais Shane la releve par les cheveux. Il la regarde attentivement puis la laisse. Il quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
The Undertaker vs Cody Rhodes Arrow Money in the Bank Qualifying match
Cody Rhodes tente dès le début de prendre le controle du match en attaquant le Phenom alors que ce dernier se devêtit. Rhodes le frappe au torse puis dans les genoux. Il tente de le faire faiblir dès le départ. Rhodes y va d’un russian legsweep. Rhodes festoie au centre du ring. Taker se releve a sa maniere bien a lui. Il se tient derriere Rhodes, pret pour un chokeslam. Rhodes se retourne et Taker le prends a la gorge. Le Deadman lui porte la prise et envoie Rhodes au pays des reves. Taker se retourne et Orton lui porte un RKO. L’arbitre fait immédiatement sonner la cloche.
Gagnant par DQ : The Undertaker

Orton matraque le Phenom a la tete et Rhodes vient s’en meler. Le duo malmene le Deadman. Mr. Kennedy arrive a la course et parvient a vider le ring en utilisant une chaise. Taker se remets sur pied mais Kennedy lui écrase la chaise sur le crane. Kennedy demande un micro.

Kennedy : Dibiase, tu vois ce que je viens de faire a Taker. Il n’y a rien de plus facile lorsqu’on se sert d’une chaise. Tu veux prouver ta valeur Dibiase, alors amene-toi. Je suis pret a te donner la raclée de ta vie.

Kennedy quitte le ring.
Type de RP :
  • Speech et activité
Michelle et Candice sont dans leur vestiaire avant d’aller encourager Layla, quand deux blondes décident de venir leur rendre visite.

Angelina : Alors, ça ressemble à ça des championnes à Raw. Décevant… très décevant.

Candice se lève et vient se planter à quelques pouces du visage de la Canadienne.

Candice : Excuse-moi, mais t’as vu la championne de ta division? Une grosse soulonne sans classe qui rote plus souvent qu’elle cligne des yeux… Assez représentatif du talent de la TNA, ou plutôt de son manque de talent.

Velvet prend un air faussement offusqué et regarde la ceinture par équipe qui trône sur la table.

Velvet : ODB est une erreur de la nature. Elle n’a gagné que parce que Taylor ne valait pas de la merde. Contre une vraie championne comme Angelina ou moi, elle n’aurait jamais eu une chance.

Michelle éclate d’un rire méchant.

Michelle : Vous avez TELLEMENT l’étoffe de deux championnes… De vraies championnes du white-trash!

Angelina : Ta ceinture, tu y tiens? Parce que j’ai bien envie de donner à Raw une équipe digne de porter l’or.

Candice : Ah oui ? Qui ça? Shelly et la meneuse de claques? Trish et Lita ?

Velvet : Non! Nous deux, la comique.

Candice et Michelle se regardent et pouffent de rire.

Michelle : Mais qu’est-ce qui faut pas entendre. J’ai envie de vous dire que vous êtes pathétiques, mais je vais nous donner une mission : vous faire prendre votre trou. Notre ceinture, je suis prête à la mettre en jeu n’importe quand contre vous deux.

Candice lui donne un coup de coude dans les côtes, mais fait un petit signe de tête à sa partenaire. Les deux championnes prennent leur ceinture et quittent vers le ring pour encourager leur amie, laissant les deux Beautiful People derrière.

Angelina : Oh que cette ceinture-là est à moi…

Velvet : Oh que le sac de papier va bien leur faire!
Type de RP :
  • Speech et activité
Natalya vs. Layla
Natalya attrape Layla par la taille rapidement et la projette au sol. Elle la relève, un bras autour de la taille et l’autre autour du cou et y va d’un gutwrench supplex. Natalya la maintient au sol, mais Layla y va d’un headsissor, qui fait basculer Natalya au sol, la tête prise entre les jambes de Layla. Natalya se libère avec un kip-up. Layla en profite pour agripper le bras de l’athlète de troisième génération et lui applique une torsion du bras, qui fait descende Natalya au tapis sur un genou par la douleur. Grâce à un coup de genou dans le ventre de Layla, Natalya réussit un revirement de situation et tient maintenant Layla dans une torsion du poignet. Layla réussit à se rapprocher des cordes, à attraper la première corde d’une main et à faire un backflip et se libère de sa rivale. Natalya recule de quelques pas et Layla fonce vers elle, passe sous le bras de la Canadienne pour aller rebondir dans les cordes, et elle profite encore ici du rebond pour porter un headscissor sur Natalya qui tombe au sol, mais elle se relève rapidement. Layla l’attend de pied ferme et lui flanque un coup de pied à l’estomac. Elle tente d’y aller pour un deuxième kick, mais Natalya lui attrape le pied, se baisse un peu et la propulse par-dessus son épaule droite. Layla fait un vol plané et se ramasse au tapis, un peu sonnée. Les deux demoiselles sont en douleurs, mais Natalya y va d’un coup de poing à la mâchoire de Layla, qui s’étend au tapis. La Canadienne la relève par les cheveux et lui porte un autre coup de poing au visage, puis y va d’un Power Slam. La pauvre Layla se tord de douleur, mais comme Natalya la trouve trop proche des cordes, elle la tire jusqu’au centre du ring. Descente du coude dans l’estomac de Layla, puis Nattie lui prend la cheville et y va d’un Ankle Lock. Layla ne veut pas taper… et se sert agilement de sa jambe libre pour aller frapper le devant de la gorge de Natalya et la plaquer au tapis. Elle enchaine d’un leg drop. Les deux femmes sont toujours couchées au sol. Natalya réussit à se relever et tente un elbow drop, mais Layla roule plus loin. Les deux se relèvent pour une prise de tête, mais Layla lui porte un Jaw Breaker, puis recule dans le coin, contre les cordes. Natalya fonce sur elle, mais Layla se donne une poussée vers le haut en s’appuyant et frappe Natalya au visage avec ses deux pieds. Deux clotheslines de suite sur la Canadienne qui commence à voir des étoiles et qui recule dans le coin opposé… et Layla y va d’un Stinkface. Humiliée, Natalya se relève et se jette sur Layla pour son Nattie By Nature. Elle couvre ensuite Layla pour le tombé. 1…2…3!
Gagnante : Natalya

Type de RP :
  • Speech et activité
Jeff Hardy et Trish Stratus sont confortablement installés a regarder RAW. Trish se blottit contre Jeff, tentant un rapprochement. Jeff passe un bras autour d’elle. Le couple se regarde et on sent que le baiser est proche. Kane arrive dans la piece et vient tout gacher. Jeff tente de lui faire comprendre qu’il n’est pas le bienvenue. Kane le saisit a la gorge et le plaque contre le mur. Trish tente d’aller chercher de l’aide mais elle subit le meme traitement que le Rainbow Haired Warrior. Kane tient les deux amoureux contre le mur et les regarde avec dégout.

Kane : Vous me faites vomir. Vous savez ce que c’est pour moi de devoir supporter ca. De vous voir heureux. Je n’ai jamais eu de chance dans la vie. Jeff, tu devrais apprendre a partager ton bonheur avec les autres. Pourquoi ne pas me faire partager les joies de Trish?

Kane salive tout pres de l’oreille de Trish. Jeff tente une manoeuvre mais Kane lui porte un chokeslam.

Kane : Tu n’aurais pas du Jeff...oh non!!! HAHAHAHAHAHA

Kane tire Trish par le poignet et l’amene avec lui.
Type de RP :
  • Speech et activité
Edge & Christian Cage vs America’s Most Wanted Arrow Tag Team Championship
Storm et Harris courrent vers le ring et attaquent les champions de la WWE. Storm saisit Edge par la culotte et le passes par dessus la 3e corde. Les deux cowboys s’attaquent a Cage. Ils le narguent en lui demande de se relever. Cage se retrouve dans les cordes et les ex-champions de la TNA le bombardent de coups de poings a la tete. L’arbitre tente de reprendre le controle mais Storm le menace du revers de la main. AMW se lancent dans les cordes mais Edge attrappe le pied de Storm. Cage passe sous un clothesline de Chris Harris et lui porte une backsuplex. Edge se sert des cordes pour porter un coup de guillotine a la gorge de Storm. Edge monte dans le coin et porte un dropkick dans le dos de Storm. Ce dernier avance sous le coup et se fait porter un neckbreaker par Cage. C’est au tour des champions de la WWE de prendre le controle du combat. L’arbitre ordonne a Storm de se retirer dans le coin. Cage porte un DDT sur Harris et tente le tombé sans succès. Cage releve Harris mais ce dernier lui plante les doigts dans la gorge. Harris lance Cage vers le coin ou Storm se trouve. Harris fonce sur Cage qui l’évite mais Storm lui envoie un direct au visage. Harris enchaine avec un Full Neislon Slam. Harris se releve et va frapper Edge. Le Rated-R Superstar veut entrer dans le ring mais l’aribtre le retient. Les aspirants en profitent pour travailler en équipe sur Cage. Pendant que Storm retient Cage, Harris y va d’un diving legdrop. Harris tente le tombé mais Cage se dégage. Harris lance Cage dans les cordes et lui donne un coup de coude au visage. Harris enchaine avec une delayed vertical suplex. Il tente le tombé mais Cage se dégage encore. Harris effectue le changement avec Storm. James lance Cage dans le coin et lui porte un running high knee strike. Cage s’effondre au sol et Storm le place dans le sharpshooter. Cage grimace de douleur et tente de rejoindre les cordes sous les encouragements de son frere. Cage finit par rejoindre les cordes mais Storm refuse de lacher prise. L’arbitre le sermonne. Storm finit par lacher non sans argumenter avec l’arbitre. Cage en profite pour changer avec Edge. Le Rated-R Superstar ne peut entrer, l’arbitre prétextant ne pas avoir vu le changement. Storm releve Cage mais ce dernier touche a Edge pour concrétiser le changement. Storm lance Cage dans le coin ou Harris se trouve. Edge se place dans le coin, pret pour le spear. Harris avertir Storm que Edge fonce sur lui. Storm se retire et Edge porte son spear sur ... son frère. Edge est sous le choc et Storm lui porte son Last Call. Storm effectue le tombé et obtient le compte de 3.
Gagnants et nouveaux champions : America’S Most Wanted

Alors que Harris et Storm se voient remettre les ceintures, Hernandez et Homicide sortent de la foule. Les champions parviennent a prendre la fuite mais Team 3D viennent leur couper le chemin. Les 3 équipes se battent sur le ring et c’est le chaos total. The Miz et John Morrison en profitent pour venir subtiliser les ceintures par équipe.

Type de RP :
  • Speech et activité
Shane est encore sous le choc de ce qu’il a fait a son pere. Stephanie tente de le convaincre qu’il n’a rien a se reprocher. Victoria entre dans la piece et Stephanie veut deja lui sauter dessus.

Victoria : Je ne suis pas venu ici pour me battre quoique ca me démange de t’arracher les cheveux. Je suis venu ici pour lancer un défit a toi et ton connard de frere. Wrestlemania arrive a grands pas et l’attrait de la compétition me manque. C’est pourquoi Vince et moi aimerions vous affronter a Wrestlemania.

Stephanie : Jamais je ne vais combattre mon pere.

Victoria : Quoi? As-tu peur ma chérie? Imagine que tu pourrais enfin te débarasser de moi car l’enjeu de ce match sera le controle de la WWE. Le couple gagnant aura le controle de la WWE a 100%. Qu’en dis-tu Stephanie? As-tu peur de moi tant que ca pour refuser.

Shane tente de faire entendre raison a Stephanie mais elle ne l’écoute pas.

Stephanie : Je ne te crains pas et je vais me faire un plaisir de te sortir de nos vies. Je rajoute une stipulation par contre. Si nous l’emportons, tu quittes la WWE.

Victoria : Si ca peut te faire plaisir d’y croire....

Victoria tourne le dos a Shane et Stephanie. Shane hoche la tete.

Stephanie : Quoi? Tu voulais quand meme pas que je passe pour une faible.

Shane quitte, laissant sa soeur faire volé un coussin en éclat.
Type de RP :
  • Speech et activité
Santino Marella’s Challenge
Marella se tient au centre du ring et demande la présence d’un rival. Un lutteur fait son entrée, Petey Williams. Marella sourit a l’idée de montrer sa supériorité. Williams avance vers lui mais le Miracle de Milan lui tends la main. Williams le gifle ce qui choque Santino. Marella avance vers Williams mais ce dernier le frappe au ventre. Il place Marella pour le Canadian Destroyer mais Beth Phoenix monte sur le bord du ring. Williams lache prise et avance vers la Glamazone. Marella en profite pour venir le surprendre avec un schoolboy. L’arbitre effectue le compte de 3 et donne la victoire a Santino.
Gagnant : Santino Marella

The Brian kendrick s’amene et nargue Williams suite a sa défaite. Les deux hommes se lancent de longs regards. Kendrick monte sur le ring et défie Marella. Marella tente un arm drag mais Kendrick lui porte un drop kick. Kendrick se lance dans les cordes mais Williams lui accroche le pied. Santino attaque Kendrick de dos et lui porte un snap swinging neckbreaker. Il se sert des cordes pour remporter le match.

C’est au tour de Williams de rigoler ce qui choque Kendrick. Ce dernier se lance sur Williams avec un suicide dive apr dessus la 3e corde. La bagarre éclate entre les deux lutteurs. A.J. Styles tente de profiter de ce moment pour surprendre Marella. Il monte sur le 3e corde et semble pret pour un crossbody. Beth Phoenix lui fait sauter un pied et Styles s’écrase sur le ring. Marella le couvre alors que Beth retient les pieds du Phenomenal. Le Miracle de Milan obtient sa 3e victoire de la soirée.

Avec cette victoire, Marella se qualifie pour le Money in the bank.
Type de RP :
  • Speech et activité
Tout juste avant son match, LuFisto rencontre les filles de la TNA. Elle semble quelque peu déçue.

LuFisto : Je voulais juste vous dire que mon contrat avec Raw vient d’être annulé…

ODB : Quoi? Mais c’est pas vrai! Je me ramasse toute seule à donner une leçon aux bimbettes? Pas que j’aurais pas de la misère, mais c’est juste poche, burp!

LuFisto : Non, je participe au match de ce soir et après je suis out…

Shelly : Ça doit être Victoria et sa gang qui sont responsables de ça. Elles doivent craindre de se briser un ongle en affrontant la princesse du hardcore, ha! ha!

Melissa : Mais t’inquiète, on va bien prendre la relève.

La meneuse de claques sourit sadiquement et LuFisto éclate de rire.

LuFisto : J’en doute pas! Mais après le match, Barbie et la D-Lister vont très bien se souvenir de moi!

ODB : Oh ho! Burp! J’aime cette attitude! On va leur botter leurs petits culs de princesse et on va toute aller célébrer ça! Ça va être ma tournée!

Au même moment, Maria, qui passait par là, se plante devant ODB.

Maria : T’es chanceuse de partir en tournée! J’aimerais ça, moi! T’as pas l’air d’une diva… T’es genre… gladiatrice?

ODB regarde ses copines qui se retiennent pour ne pas pouffer de rire.

LuFisto : Allez, viens-t’en, la gladiatrice! Il est temps pour Héracléa et Fulgur d’entrer dans l’arène.

Maria les regarde sortir et se gratte la tête.

Maria : C’est des nouveaux lutteurs, Héraquele et Fulgurant?

Les filles se regardent bizarrement la rouquine et la laissent seule avec ses questions.
Type de RP :
  • Speech et activité
LuFisto & ODB vs. Maryse & Melina
Peu avant le début du match, Beth Phoenix vient s’asseoir sur une chaise tout près de la table des commentateurs.

Le début du match est annoncé. ODB prend Maryse dans un headlock, mais la blonde se libère et se place derrière sa costaude rivale pour ce qui semble être une souplesse. ODB défait les poings de Maryse, se place derrière elle. Maryse tente de se libérer, et ODB la soulève du sol. La Montréalaise déstabilise sa rivale avec un coup de coude en plein visage. Elle continue son attaque en agrippant ODB par le collet de sa robe et y va d’une série de coups à la tête suivi d’un coup d’avant-bras sur la poitrine. Maryse se lance pour un clothesline, mais rate. ODB attaque avec un puissant spear. The One Dirty Bitch crie à Maryse de se relever. Maryse se remet debout et se fait prendre dans une torsion de bras. ODB se recule dans le coin où attend LuFisto. Un tag s’effectue et LuFisto monte sur le turnbuckle et descente du coude sur le bras tordu de Maryse. Après le coup, Maryse se secoue le bras et revient avec un shoot kick sour le menton de LuFisto. Maryse prend sa rivale par les cheveux, monte sur la deuxième corde et y va d’un diving facebuster. Maryse lui porte un elbow drop dans le dos et tente ensuite un tombé. 1… LuFisto décolle les épaules. Elle prend Maryse par le bras et l’envoie contre un turnbuckle et elle se lance pour un turnbuckle thrust, mais Maryse se pousse à temps. LuFisto se frappe alors contre le poteau. Maryse rigole et va donner le tag à Melina. La brunette arrive pour porter un corner foot choke à LuFisto, mais cette dernière se retourne rapidement et, à l’aide des cordes, elle flanque un double sole kick au visage de Melina. LuFisto ne perd pas de temps et attaque avec une souplesse allemande puis une autre, et elle tente un tombé. 1…2! Melina se libère. Elle prend sa blonde rivale par le bras et la Irish-whippe contre un turnbuckle. LuFisto tente à nouveau le kick au visage, mais Melina l’en empêche et la blonde perd l’équilibre. Melina l’étend alors horizontalement contre les cordes, puis elle saute et diving double knee drop! Melina rue sa rivale de coups de pied et la tire ensuite vers le milieu du ring. La A-Lister tente un tombé : 1…2… LuFisto se libère. Rapidement debout, la blonde attrape Melina par le bras et l’envoie contre les cordes. Melina profite du rebond pour sauter pour un hurricanrana, mais LuFisto transforme l’attaque de la brunette en death valley driver. Sa rivale au sol, LuFisto y va de quelques stomps et va donner le tag à ODB. Melina se relève rapidement et donne un coup de pied dans le ventre de ODB. La A-Lister se donne un élan, saute et agrippe les cheveux de sa rivale, puis lui frappe la tête sur le tapis. Les deux Beautiful People arrivent alors près du ring et se mettent à encourager… ODB! ODB se relève et se demande quel plan les BP ont en tête, lorsque Velvet tend une chaise à LuFisto, qui la dépose sur le bord du ring. L’arbitre regarde le tout, et ODB prend une gorgée de sa flasque. Melina se met alors à crier comme une perdue, et l’arbitre se retourne vers elle. Melina clame qu’ODB lui a donné un coup sur la tête avec sa flasque, et Maryse appuie la déclaration. ODB s’approche de l’arbitre et commence à s’obstiner avec, affirmant que Angelina et Velvet étaient juste là faire distraction et que Melina est folle. Mais l’arbitre n’est pas d’humeur à discuter : il annonce la fin du match et dit que LuFisto et ODB sont disqualifiées! Les deux Beautiful People se font un high-five et retraitent vers les coulisses.
Gagnantes par DQ : Maryse & Melina

LuFisto n’en revient pas! Elle entre alors dans le ring avec la chaise et va réellement frapper Melina. Elle lance la chaise à ODB. Cette dernière arrive pour frapper Maryse, mais la championne esquive le coup et rigole. Lorsqu’elle se retourne, Maryse se prend un coup de ceinture en plein visage, gracieuseté de Beth. La championne tombe à la renverse et rejoint ainsi son amie sur le tapis. La Glamazone regarde la ceinture, la soulève au-dessus de sa tête, puis la lance sur Maryse.
Type de RP :
  • Speech et activité
Une silhouette ressemblant étrangement a celle de Steve Austin déambule dans les coulisses. Le Rattlesnake sort de nulle part et vient le frapper par derriere, tentant de démasquer le msytérieux individu. Austin tente de lui retirer sa cagoule mais l’individu riposte avec des droties fulgurantes. L’homme lance Austin contre le mur puis le frappe au ventre a plusieurs reprises avec son pied. Austin tente de se relever mais l’homme le lance contre un machine distributrice. L’impact fait voler la vitre en morceaux. Austin ne bouge plus et la sécuritéé vient s’en meler. L’homme porte un european uppercutt sur un agent, un crossface chicken wing sur un autre. Il semble hors de controle et il hurle. L’homme quitte apres avoir semer la zizanie en coulisse.
Type de RP :
  • Speech et activité
CM Punk vs John Morrison Arrow Money in the Bank Qualifying match
Punk se déplace autour du ring et The Miz lui agrippe le pied pour lui faire perdre l’équilibre. L’arbitre voit tout ca et renvoie Miz en coulisse. Miz frappe le ring, fou de rage. Il injure l’arbitre et lui jure de se venger. Miz et retourne en coulisse sous l’oeil incrédule de Morrison. Le Guru of Greatness ne semble pas tres chaud a l’idée d’affronter CM Punk sans aide. Punk, tout souriant, envoie la main au Miz tandis que John tente de calmer le jeu aupres de l’arbitre. Punk en profite pour porter un arm drag sur son rival. Morrison se releve et se prends des coups de pieds au corps. Punk lance son rival dans les cables et lui donne un coup de genou dans le ventre. Morrison part alors en vrille en se tenant le ventre. Morrison tente de surprendre son rival avec un superkick mais Punk lui attrappe le pied. Punk le fait tourner sur lui-meme et lui porte un reverse neckbreaker. John tente de se relever mais Punk le fait passer entre les cordes avec un coup de pied a la tete. Morrison titube hors du ring et Punk l’attrappe par les cheveux pour le remonter sur le bord du ring. John saisit la tete de son rival et se laisse tomber. La gorge de Punk donne contre le 3e cable ce qui envoie le Straight edge au plancher. Punk tente une réplique mais il est victime d’un sitout jawbreaker. Punk tente de se relever mais Morrison vient lui donner un coup de pied a la tete. Morrison couvre son rival en se servant des cordes. L’officiel, rendu a 2, se rends compte de la tricherie et sermonne Morrison. John enguirlande l’arbitre et lorsqu’il se retourne...il est victime du G.T.S. Punk le couvre et obtient la victoire.
Gagnant : CM Punk

Storm et Harris arrivent a la course mais Morrison parvient a se sauver d’eux par la foule. The Miz l’attends en dehors de l’édifice et le duo se sauvent en automobile.
Type de RP :
  • Speech et activité
Todd Grisham recoit en coulisse Batista.

Grisham : Nous savons tous Dave que tu vas affronter Scott Steiner a Wrestlemania dans un Street Fight. J’aimerais savoir a combien tu évalues tes chances de remporter ce genre de match contre un lutteur aussi imposant que Big Poppa Pump.

Batista : Mes chances Todd? Un comabt sans regles, un adversaire. Regarde-moi Todd, je suis une arme de destruction et Steiner n’y verra que du feu.

Steiner se pointe pour agrémentet l’entrevue.

Steiner : Wo Wo Wo. C’est a moi que tu devrais poser tes questions Todd. Je suis le Genetic Freak, Big Poppa Pump. Je ne suis pas cet espece de singe savant a qui on a appris a parler. Laisse-moi te poser la vraie question Dave. Quand tu seras face a moi a Wrestlemania, vas-tu m’affronter ou bien te sauver?

Batista : Est-ce que tu viens de me traiter de lache, de peureux?

Steiner : Allez Dave, tout le monde sait que tu fais dans ton froc lorsque tu vois mes deux imposants biceps. Tout le monde le sait Dave, meme toi.

Batista : Cesse de te soucier de moi Steiner. Tu devrais plutot songer a trouver un moyen de rentrer chez toi lorsque je t’aurais arracher les membres.

Steiner : Ne dis pas de betises Dave, tu sais que tu n’as aucune chance.

Batista : On verra ca Steiner, on verra ca.

Batista quitte la piece en rentrant dans Steiner au passage. Steiner lache un coup d’oeil a Grisham. Il lui montre ses muscles.

Steiner : Tu vois ca Todd, est-ce que tu sais a quoi ca sert? Ca sert a soulever les nombreuses femmes qui se prosternent a mes pieds. Ah oui c’est vrai, tu ignores c’est quoi une vraie femme.

Steiner quitte en fesant travailler ses muscles.
Type de RP :
  • Speech et activité
Big Show vs Triple H vs The Rock
Big Show enjambe la 3e corde et ses deux rivaux se lancent sur lui. The Rock et Triple H y vont de puissants coups de poings a la tete du géant. Ils lancent Big Show dans les cordes mais ce dernier revient avec un double flying clothesline. Ils couchent ses rivaux avec des headbutt et des clotheslines. Il enchaine avec des big boot sur chacun de ses adversaires. Big Show souleve HHH pour un chokeslam mais The Rock lui saute dans le dos. The Rock envoie des droites au visage puis il tente de propulser son rival dans les cordes. Big Show renverse le tout et porte un coup de coude au visage du Rock. The Game vient frappe Big Show au ventre puis le repousse dans le coin avec des droites. The Game tente d’envoyer Big Show dans le coin opposé mais ce dernier se retient a la 3e corde. Il prends HHH a la gorge et le lance dans le coin. Il le bombarde de coups au corps. The Game recoit des Open hand chopes. The Rock revient a la charge avec son layin’ the smackdown puis The Game vient l’aider a sortir Big Show du ring. Show se fache et tire The Rock par la cheville, l’entrainant hors du ring. Solide droite du World’s Largest Sthlete. Big Show veut lancer The Rock contre le poteau mais ce derneir glisse derrriere lui et c’est le géant qui entre dans le poteau. The Game ne laisse aucune chance au Rock de récupérer et il lui saute dessus depuis le ring. Triple H remonte The Rock sur le ring. Il lance The Rock dans le coin et tente un clothesline. The Rock l’évite et le prends en Rockbottom mais Triple H lui donne un coup de coude a la figure. The Game le frappe au ventre et le place dans le pedigree. The Rock fait tomber HHH puis lui porte un slingshot. Triple H vole dans les airs pour atterir dans le coin, tete premiere. Big Show remonte sur le bord du ring et attrappe l’arbitre par le cou et le sort du ring. The Rock porte le Rockbottom sur The Game. The Rock tente le tombé mais Big Show le frappe. Christian Cage monte sur le ring et frappe Big Show a la tete avec la cloche. The Rock porte un second Rockbottom sur HHH. Un autre arbitre arrive a la course et effectue un compte de 2. The Rock n’en revient pas et enguirlande l’officiel. The Rock releve Triple h et le lance dans le coin. The Game ecrase l’arbitre sous son poids. The Rock tente un autre Rockottom mais HHH le bloque et lui porte son pedigree. The Game se releve et il tente de reveiller l’arbitre. Big Show veut frapper HHH mais il se prends un pedigree. L’arbitre se reveille et effectue le compte de 3.
Gagnant: Triple H

Triple H remonte la rampe, triomphant. La musique de Shawn Michaels se fait entendre. The Game regarde vers les coulisses mais le HeartBReak Kid ne se montre pas. HHH sourit légèrement et disparait en coulisse.
Type de RP :
  • Speech et activité
Alors que Cena se prépare pour le match, Jeff Jarrett fait son entrée dans le vestiaire. Cena hoche la tete, ne voulant surement pas voir l’arrogant personnage.

Jarrett : J’ai une tres grande nouvelle pour toi Cena. Je viens de discuter avec Vince McMahon et tant qu’ancien champion de la TNA, il m’offre la chance de faire partit du main-event de Wrestlemania. Veux-tu un autre scoop Cena? Il vient également de me nomme arbitre de ton match. Il doit surement croire que je suis la personne idéale pour garder le controle de ce match.

Cena : Ca ne me dérange pas que tu sois l’arbitre mais ne t’avise pas de me flouer car je te jure d’avoir ta peau.

Jarrett : Voyons John, tu me connais. Je suis la droiture meme. Bonne chance Cena...tu vas en avoir besoin.

Jarrett laisse Cena ruminer seul dans son vestiaire.
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho vs John Cena Arrow Non-title Match/ Guest referee: Jeff Jarrett
Jericho argumente avec son rival puis le gifle. Cena porte sa main a sa joue et sourit. Le champion tente une 2e claque mais Cena le bloque. Cena y va alors d’une série de droites a la machoire qui fait reculer le champion. Cena lance Jericho dans les cordes et lui porte un running flying shoulder block. Y2J se releve et Cena lui porte un drop kick. Jericho passe entre la 2e et la 3e corde. Cena invite son rival a revenir sur le ring. Jericho frappe un caméraman. Le Champion, frustré, remonte sur le ring. Cena le surprends avec une fisherman suplex. Cena tente le tombé mais Jarrett ne bronche pas. John lance un regard au Chosen One qui lui rit au visage. Cena tente une autre souplesse mais Jericho le bloque. Chris frappe Cena dans le ventre et lui porte un scoop slam. Jericho releve son rival et lui porte un dropkick. Cena recule dans le coin et Jericho le matraque de coups de pieds. Y2J y va ensuite d’un chin lock. Cena tente de s’en sortir mais il se prends un backbreaker. Jericho tente le tombé mais Cena se dégage. Jericho enchaine avec une série de Falling clothesline. Il tente encore le tombé mais Cena se dégage. Le champion y va ensuite de son Lionsault. Jericho se dirige vers le coin mais Cena vient le frapper au ventre. Cena prends Jericho sur ses épaules et le lance pour le F-U. JEricho parvient a atterrir sur ses pieds. Cena se retourne et Orton lui porte son Codebreaker. Le champion de la WWE regarde la foule et leve les bras en signe de victoire. Il se place sur Cena mais Jarrett voit le pied de Cena dans les cordes. Jericho insulte Jarrett et lui porte son Codebreaker. Jericho tente un clothesline mais Cena parvient a porte sa Proto-Bomb. Cena se place au dessus de Jericho et lui fait son U CAN’T SEE ME. Il se lance dans les cordes pour son Five Knuckle shuffle. Cena attends que Jericho se releve et le prends sur ses épaules. Le champion glisse encore entre les mains de Cena et tente son Codebreaker. Cena le contre et finit par porter son F-U. Cena prends la main de Jarrett et tape sur le ring a trois reprises.
Gagnant : John Cena

Cena vient de s’ajouter au Main-Event de Wrestlemania. Randy Orton vient le surprendre avec un RKO. RAW se termine sur des images de Randy Orton qui surplombe ses trois futurs adversaires...

Invité
Invité
Hey les champions, ou sont vos ceintures?
Invité
Invité
Mouais...les titres par équipe. Tout pour me servir de sacs en papier.
Type de RP :
  • Activité seulement
Espèce de petit con. Avoue que tu as fais exprès pour bousiller notre victoire.

J'avais ce rénégat dans ma mire et tu t'es mis derrière.....qu'as-tu pensé????

Vraiment con......j'espère au moins que je t'ai replacé quelques côtes car à Wrestlemania, je te jure que tu en auras plus.

Au juste, où étais-tu Lita? Tu es supposé être à mes côtés.
Invité
Invité
Tu vois que je suis un gentleman Triple H. Je t'ai laissé tranquille pour voir ce que tu as dans les trippes et je dois avoué que tu as été assez impressionnant.

Cependant, en regardant le match, j'ai trouvé des failles intéressantes qui vont me servir agréablement à Wrestlemania.
Invité
Invité
Williams, tu viens encore une fois de m'humilier, alors que toi, tu es capable de t'humilier seul... un peu comme Styles...

Ca ne se passera pas comme ça, Williams...
Invité
Invité
Bon show m'sieur.

Les knockouts n'ont pas dit leur dernier mot... en tout cas, buep, moi je n'ai aps dit le mien. Vous saurez assez rapidement ce que je fais avec les p'tites guidounes dans votre genre, même pas capable de gagner seules.
Invité
Invité
Bon show! Bravo Natalya pour ta victoire.
Invité
Invité
C'était un bon spectacle... mais pourquoi personne ne répond à mes questions ?
Invité
Invité
très bon show

Monday Night RAW - 23 mars 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant