Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 23 mars 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Bon show et désolé pour toi Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bravo les filles vous formez une équipe du tonnerre!!!!

Et bravo à toi natalya tu as battue cette mauviette de Layla !!!ahahah!!!
Invité
Invité
Tres bon show. Tu vois jericho, ce n'était qu'un apercu.
Invité
Invité
Quelle merveilleuse victoire Maryse. NOus sommes simplement trop forte pour les Knockouts.
Invité
Invité
Surveille tes paroles frerot, je vais devoir te laver la langue avec du savon. Comme maman fesait lorsque tu revenais la bouche pleine de terre, tu t'en souviens n'est-ce pas? Réfléchis un peu a toutes les volées que je te donnais dans la cours. Que de beaux souvenirs. Tu as toujours ete le plus douillet de nous deux.
Type de RP :
  • Activité seulement
Tu es vraiment perdu le jeune.

Pas ma faute si tu battais toujours le batard qui restait au côté de chez nous après que je t'en avais donné une.

Tu es vraiment cinglé.
Invité
Invité
Vive moi, vive l'Italie. Je dédie ma victoire au souverian pontife et a toute la planete. Je viens d'entrer dans la légende. Je suis le plus grand, trois victories dans la meme soirée. je suis un surhomme.
Invité
Invité
Ne t'en fais pas Layla, tu t'es bien battu. Et vous les chipies, trouvez-vous un trou bien profond.
Invité
Invité
Tu penses vraiment que tu vas m'impréssioné après avoir mis The Undertaker à terre ? Je me fous pas mal de lui car c'est un vieux fini . Kennedy tu vas apprendre la valeur ... Priceless !
Invité
Invité
Marella, je ne croyais pas possible que 3 lutteurs puisse être battu par toi, le même soir, ça prouve une chose, il y a trop de jobber ici!! Hahahahaha!!

Big Poppa pump va battre le pire de tous les jobber dans pas très longtemps...Batista!!
Invité
Invité
Change de disque Dibiase. Ta valeur baisse comme celle du dollar canadien.

Monday Night RAW - 23 mars 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2