Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 30 mars 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité

30 mars 2009
Dallas, Texas

RAW débute avec la musique theme du Rated-R Superstar, Edge.

Il est accompagné vers le ring par la ravissante Lita. Le couple monte sur le ring et Edge se voit remettre un micro.

Edge : Vous savez, j’étais dans l’avion hier soir en provenance de Toronto. Et c’est la que j’ai réalisé quelque chose. De voir les titres par équipe autour de la taille de deux pauvres redneck est aussi ridicule que de voir la Coupe Stanley etre remporté par une équipe de Dallas. Ces deux lascars n’ont rien a avoir avec le fait d’avoir gagné le titre. Tout comme moi d’ailleurs. J’étais encore au sommet de mon art mais il a fallut que mon sans génie de frere se foute dans le chemin. Donc, j,ai des nouvelles pour vous Storm et Harris...vous devez votre victoire a mon frere. Vous devriez lui envoyer des fleurs ou quelque chose. Et tres bientot, je vais reprendre mon titre de la WWE. Mais je dois régler un léger détail avant cela. A Wrestlemania, je vais donner une bonne correction a mon frere. Je vais réussir la ou nos parents ont échoué. Et quand je serai a nouveau champion, Lita et moi aurons toute une soirée...humide...chaude!!! Et contrairement a vous, lorsqu’on fait la chose, c’est pas avec notre frere ou notre soeur.

La foule se mets a huer l’ex-champion. Ce dernier embrasse Lita lorsque la musique de Christian Cage se fait entendre.

Christian : Voulez-vous bien nous éviter tout ca. Les gens n’ont pas payé pour vous voir échanger de la salive. Mes peeps sont ici pour me voir. Tu sais Edge, toute ta vie tu as cru que l’univers tournait autour de ta petite personne. Tu as toujours trouvé le moyen de me rabaisser Edge. Il est grand temps pour moi de sortir de ton ombre. Ne t’en fais pas pour ta Lita, je n’y toucherais meme pas avec une perche de 12 pieds. Tout ce que je veux Edge, c’est de montrer a tout le monde que je te suis supérieur.

Edge : Crois-tu avoir ce qu’il faut ptit frere? Crois-tu avoir une seule chance de me battre? Je suis la WWE, je suis ce qui est arrivé de mieux au monde de la lutte. J’ai finis l’année 2008 champion et je te promets de finir 2009 de la meme facon.

Christian : Champion de quoi? Des maladies vénériennes? Je crois que tu n’y arrivera pas frerot mais ta copine a du potentiel la dedans.

Lita veut sortir du ring mais Edge la retient. Le Rated-R Supertar part a la course et remonte la rampe. Cage se lance sur lui et la bagarre éclate. La sécurité doit venir les séparer alors que Lita saute au cou de Cage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Randy Orton vs AJ Styles
Orton avance vers Styles et le nargue. Styles le regarde droit dans les yeux et réplique férocement. Orton lui envoie une droite au visage. Le Legend Killer lui fait signe de s’amener. Styles fonce sur Randy mais il se fait plaquer sur le sol. Styles se releve mais Randy le retourne sur le sol avec un short clothesline. Orton envoie de légers coups de pieds a la tete du champion intercontinental. Il le releve puis le lance vers les cables. Styles glisse entre les jambes du Legend Killer. Orton se retourne et se prends un tornado DDT. Styles court vers les cordes et porte un springboard forearm strike. Orton roule vers l’exterieur du ring et tente de reprendre ses sens. Styles monte dans le coin et lui porte un crossbody. Styles lui saute dessus et lui donne des coups de poings a la tete. Styles remonte Orton dans le ring et se tient sur le bord. Des que Randy se se retourne, Styles se sert des cordes pour un sprinboard clothesline. Il tente le tombé mais Orton lève le bras de justesse. AJ releve son rival et le palce pour sa Styles Suplex Special qu’il porte a merveille. Il tente encore de mériter la victoire mais Orton dépose sa jambe dans les cordes. Orton se releve grace aux cordes mais passe par dessus bord suite a un drop kick du Phenomenal. Styles veut sortir mais l’arbitre le retient et débute le décompte. Edge arrive pres du ring et aide Orton a se relever Il le remonte sur le ring. Orton tente un roll-up mais Styles se dégage. Styles veut relever son adversaire mais Orton lui porte un low-blow. L’arbitre avertit le Legend Killer mais il lui rit en pleine face. Orton frappe Styles de son pied a chaque articulation de son corps. Styles se tord de douleur. Styles se releve mais il recoit un European uppercutt. Randy l’envoie au sol avec un clothesline. Orton tente un punt to the head mais Styles évite le coup. Styles y va d’un Pelé Kick mais il frappe l’arbitre lorsque Randy le tire dans la trajectoire. Styles reste surpris et Orton lui porte son RKO. Orton couvre Styles mais l’arbitre ne réponds plus. Jeff Jarrett vient assomer Orton avec une guitare alors que Legend Killer tentait de réveiller l’officiel. Jarrett place Styles sur Orton et approche l’arbitre. Le compte de 3 se fait tranquillement.
Gagnant : A.J. Styles

Alors que Styles tente de se remettre de ses emotions, un message apparait sur l’écran géant.

YOU’RE FIRED!!!
Type de RP :
  • Speech et activité
On voit Maria devant la caméra, un grand sourire au visage et un micro à la main.

Maria : Bonsoir, tout le monde! Je suis contente de finalement être avec vous pour mes nouvelles fonctions! En tant qu’intervieweuse, je vais vous faire découvrir ce qui se passe dans les coulisses de Raw. Mais ce soir, je reçois ma collègue journaliste, Mlle Tiffany. Contente d’être parmi nous?

Tiffany : Tout à fait! Les fans de la WWE ont envie de savoir ce qui se passe quand la caméra ne tourne pas. Ce sont ces détails croustillants que tout le monde veut savoir.

Maria : Donc tous les jours, tu nous serviras des tonnes de potins. As-tu des espions dans la compagnie, pour réussir à découvrir tous ces renseignements souvent inédits mêmes aux patrons?

Tiffany éclate de rire et fait un clin d’œil à la caméra et rejette ses cheveux vers l’arrière.

Tiffany : Voyons, Maria! Je ne vais quand même pas dévoiler mes sources comme ça! Mes informateurs sont bien placés dans la hiérarchie et on sait qu’ici, même les murs ont des oreilles.

Maria sourit et se rapproche de Tiffany, puis prends un petit air espiègle.

Maria : Ah oui? Peux-tu nous donner un scoop? Quelque chose de juteux, qui nous fera tomber en bas de notre chaise…

Tiffany fait le mouvement de se fermer la bouche avec une fermeture éclair.

Tiffany : Vous devrez lire mon reportage de demain pour en savoir plus. Mais sachez que des secrets de familles seront bientôt révélés.

Maria ouvre la bouche, intriguée.

Maria : Finalement, entre deux professionnelles du domaine des communications, j’ai une question à te poser. Est-ce que mes cheveux sont trop brillants pour la caméra? Je ne voudrais pas éblouir quelqu’un…

Tiffany se mord la lèvre pour ne pas rire, mais en gentille demoiselle, elle tapote le dos de Maria.

Tiffany : Bien sûr que non, voyons! Tu es parfaite!

Maria pousse un petit soupir soulagé, puis retourne son attention sur la caméra.

Maria : Alors, c’était Maria et Tiffany pour RAW Report. À la semaine prochaine!
Type de RP :
  • Speech et activité
Shelly vs. Lita
Prise de tête entre les deux femmes, hammer lock de Shelly, mais Lita y va d’un craddle pour tenter un premier tombé très rapidement, mais Shelly se dégage. Deuxième prise de tête, prise de bras de Lita, mais Shelly lui porte un fireman-carry takeover. Les deux se relèvent, et Shelly envoie Lita valser dans les câbles, mais la rouquine profite du moment pour y aller d’un huricanrana sur la Latina. Bien qu’un peu sonnée, Shelly se relève et recule vers le coin. Lita en profite pour foncer sur elle et lui envoie un premier coup d’épaule dans le ventre, puis un de deuxième! Puis elle monte sur la deuxième corde et s’appuie sur les épaules de Shelly pour la faire culbuter par-dessus elle, mais la Mexicaine y voit une échappatoire et retombe sur ses pieds. Lita tente un superkick, mais Shelly lui attrape la jambe, lui tord la cheville et la pousse au sol. Puis, la bombe latine y va de deux descentes du coude dans le ventre de Lita. Shelly y va d’un snap supplex et tente la tombée, mais sans succès. Puis elle la relève par la gorge, mais Lita se dégage et y va d’un bottom drop dump sur Shelly. Elle la relève par les cheveux et se place pour un Twist of Faith, mais Shelly contre le coup et y va d’un Northern Light Supplex. Shelly lui porte ensuite une souplesse verticale. La Latina monte sur la troisième et y va pour un modified crossbody sur Lita, puis tente la tombée. 1…2… Mais Lita se libère et aperçoit Trish accotée sur le tablier. La Canadienne enlève sa ceinture discrètement, avant de la glisser sur le ring. Puis, Trish se précipite vers l’arbitre, pour le déconcentrer. Lita attrape la ceinture et se jette sur Shelly, la renversant sur le dos et l’étranglant avec le morceau de cuir. Shelly se débat, tente de griffer son attaquante, mais son visage prend une drôle de teinte. C’est alors que Melissa descend la rampe à la course. Trish tente de l’empêcher d’intervenir, et l’arbitre semble avoir disparu, mais Melissa envoie un clothesline à la blonde, avant de monter dans le ring. Lita ne la voit pas venir, trop occupée à étrangler la Latina. Melissa attrape Lita par les cheveux et la remet sur pied, libérant son amie qui tousse de violemment, puis y va pour un air raid crash sur la rouquine. L’arbitre remonte sur le ring, un peu confus, et voit Lita quasi inconsciente et Melissa, qui aide Shelly à se relever, puis sonne la cloque.
Gagnante par DQ : Lita

Melissa soutient Shelly, et les deux demoiselles remontent tranquillement la rampe pour retourner en coulisse. Mais à mi-chemin, Edge sort à la course, pour aller voir Lita. Le Rated-R arrête subitement et regarde Melissa intensément pendant quelques secondes, sans jamais baisser les yeux. La meneuse de claques flashe un sourire un peu méprisant, et le Rated-R Superstar pique alors un sprint jusqu’au ring et se glisse près de Lita, pour vérifier qu’elle va bien.

Type de RP :
  • Speech et activité
The Rock défonce la porte du bureau de Vince McMahon, surprenant le Chairman et Victoria.

The Rock : Wo la. Tu ne devrais pas faire ca Vince sans avoir pris ta petite pilule bleue. Tu sais ma jolie que le Rock a tout ce qu’il faut pour te faire passer du bon temps. Mais le seul hic, c’est que le Rock ne fréquente pas les grand-meres.

Vince se leve, pantalon aux pieds. Le Rock retire ses lunettes et hausse le sourcil.

The Rock : Ah merde, Vince. Je viens de finir de souper. Tu pourrais au moins avoir l’intelligent de remonter tout ca. Tu fais peur comme ca....ca pends de partout Vince.

Vince : Qu’est-ce que tu viens faire ici espece de couillon?

The Rock : Wo Vince, tu as tout un vocabulaire pour accueillir le Rock. C’est comme ca que tu te comportes devant...(il regarde Victoria) cette chose. Nah, Vince. Je ne suis pas venu pour me joindre a vous. J’ai cru remarquer qu’il restait une place pour le Money in the Bank. Le Rock a regardé son horaire et justement il se trouve qu’il sera au Texas le soir de Wrestlemania. Et tu sais quoi, le Rock n’a pas de match ce soir la non plus. Alors, le Rock s’est dit qu’il pourrait tres bien enfiler ses bottes et descendre la rampe pour botter quelques culs.

Vince : Jamais Rocky, jamais!!! Tu m’entends...

The Rock chuchote a l’oreille de Vince et pointe Victoria de la tete. Vince devient pâle.

The Rock : On se voit a Wrestlemania Vince...

The Rock quitte en fredonnant une belle chanson...Hornswaggle sort de nulle part et vient pincer une fesse de Victoria et part a la course en rigolant. Vince veut partir a sa suite mais il tombe sur Finlay.

Finlay : Pardonnez mon fils Mr. McMahon, il ne peut résister a l’envie de jouer des tours.

McMahon : Damn it. Je n’accepterais pas tres longtemps que ce nabot vienne jouer dans mes plates bandes. Garde le loin de moi.

McMahon ferme la porte.
Type de RP :
  • Speech et activité
Big Show vs The Undertaker Arrow No DQ Match
Big Show se lance sur son rival des que Taker passe entre les cordes. Le Phenom evite un clothesline puis envoie des droites au menton du Big Show. Le géant recule dans le coin. Taker y va de coups de pieds. Taker veut revenir avec un big splash mais Big Show leve la jambe et atteint le Deadman au visage avec son pied. Big Show porte ensuite un running clothesline et le Phenom tombe au sol. Big Show s'élance dans les cordes et porte une descente du coude sur son rival. Big Show tente le tombé mais Taker se dégage. Big Show lance Taker dans le coin avec force puis le souleve a bout de bras par la gorge. Big Show lance Taker encore dans le coin. Show y va de plusieurs coups de pieds dans le ventre du Lord of Darkness. Ce dernier se retrouve assis dans le coin. Big Show porte un headbutt mais Taker revient avec une droite. Ils s'échangent des coups pendant quelques instants. Big Show repousse Taker dans le coin et lui donne un open hand chop. Big Show poursuit avec des droites et des coups de pieds. Show place son pied sous le menton de Taker et applique de la pression. Taker se degage et porte un coup de coude suivit d'une droite mais Show le fait tomber avec un headbutt. Big Show lance Taker dans les cordes. Taker evite un clothesline et attrappe son rival a la gorge. Il tente de lui porter un chokeslam mais Big Show résiste. Show prends également Taker a la gorge. Taker y va d'un coup de pied sur la jambe et s'élance dans les cordes. Il saut dans les airs et atteint Show a la tete avec une solide droite. Big Show s'étale de tout son long. Le Phenom garde Show au sol avec des coups de pieds. Taker fait tomber Big Show en bas du ring et descends le rejoindre. Taker veut ecraser la tete de son rival sur les escaliers mais Show bloque le tout. Show écrase la tete du Phenom sur les escaliers. Big Show y va d'un autre headbutt. Show le souleve pour un powerslam mais Taker se laisse glisser et Big Show entre directement dans le poteau du ring. Taker monte sur le bord du ring et porte un clothesline derriere la tete de Big Show. Ce dernier tombe tete premiere sur la table des commentateurs. L'arbitre se place devant Taker et lui dit de remonter. Le Phenom avance et l'arbitre décide de laisser faire le Deadman. Taker prends une chaise et frappe dans le dos du Big Show. Taker lui ecrase ensuite la tete sur la table. Taker remonte Big Show dans le ring. Taker monte dans le ring et se place pour un flying clothesline. Il s'élance mais Big Show l’attrappe a la gorge. Il le souleve et lui porte un puissant chokeslam. Big Show vient pour le couvrir mais les lumieres s'éteignent. Lorsqu’elle se rallument, Big Show est seul dans le ring. Taker a disparu. L’arbitre effectue un décompte et sonne la fin du match.
Gagnant par Count Out : Big Show

Type de RP :
  • Speech et activité
The Brian Kendrick tente de discuter avec Stephanie McMahona propos du show.

Kendrick : Je sais que vous avez fort a faire ma chere dame mais faudrait quand meme pas négliger votre meilleur atout, The Brian kendrick.

Stephanie : Et c’est quoi ca?

Kendrick, frustré, fait une petite danse comme lui seul sait le faire.

Kendrick : Tadam, vous avez devant vous le filon que vous recherchiez, l’homme le plus charismatique de la planete. Vos cotes d’écoutes vont tripler si je suis a l’antenne.

Petey Williams s’amene au rigolant.

Williams : Je crois que la ptite dame sait tres bien qui est le vrai male ici. Je ne crois pas que de voir un poussin comme toi se faire aller sur un ring soit bien excitant. Je dois etre de Wrestlemania.

Stephanie : La ptite dame??? C’est comme ca que tu appelles ta patronne Petey. Et toi Brian, tu sembles si sur de toi. Je crois que je viens d’avoir une idée qui va vous réjouir. Que diriez-vous de ... The Brian Kendrick vs Petey Williams a Wrestlemania...

Les deux hommes font signes qu’ils acceptent.

Stephanie : dans un dark match. Et pour ne pas provoquer d’émeutes puis que vous ETES SI BONS, ce sera dans un Empty Arena Match. Sur ce , bonne soirées mes chéris.

Stephanie quitte, tres fiere de ce qu’elle vient de faire. Kendrick et Williams sont pour une rare fois d’accord, ils n’aiment pas l’idée de la Billion Dollar Princess.
Type de RP :
  • Speech et activité
John Cena vs Christian Cage
Cage applique une torsion de bras suivit d'un puissant atémi. Cage enchaine avec une prise de tete et il nargue le leader du Cahin Gang. Cage le frappe au ventre et lui donne un tape derriere la tete. Cena se releve et porte une droite a Christian. Cage revient et lance Cena par dessus la 3e corde. Cena s'accroche pour ne pas tomber et rester sur le bord du ring. Cage fonce vers lui mais Cena lui donne un coup de bélier. Cena saut par dessus Cage pour un roll-up mais Christian renverse le tout pour tenter le tombé. Cena se dégage. Cena et Cage s'échangent des atémis. Cena a le dessus et il lance Cage dans le coin. Cena le tire vers lui et lui porte un short clothesline. Cena se place sur Cage pour le STFU. Christian gesticule et tente de rejoindre les cordes. Cena lache prise quand Christian parvient a lui donner un coup de coude. Cage revient mais Cena lui porte un flying arm drag. Cage glisse sous la 1ere corde et va se reposer hors du ring. Christian enleve le dessus de la table des commentateurs puis les 2 moniteurs. Jim Ross est scandalisé. Cena descends le rejoindre. Cage lui porte un aveuglement et lui écrase la tete sur la table a plusieurs reprises. Cage remonte Cena dans le ring. Il tente un coup de pied mais Cena le bloque. John prends Cage sur ses épaules mais Cage se déprends et porte un crucifix pin mais sans succès. Cage y va d'un arm drag. Cena se releve mais se prends un spinning wheel kick au visage. Cage monte sur la 3e corde et y va d'un double knee drop dans l'estomace de Cena. Cage nargue Cena en lui fesant signe de se relever. Cena le fait tomber avec un balayage de pied. John veut relever Cage mais ce dernier leve son pied pour atteindre Cena dans l'entre-jambe. Cage se releve et porte un violent spear sur Cena. Cage pointe la foule et nargue son rival. Cage monte dans le coin et attends que son adversaire se releve. il lui porte un flying crossbody puis tente le tombé. Cena se dégage encore. Cage se mets a enguirlander l'arbitre en lui montrant la vitesse normale d'un décompte. Cage est furieux. Cena en profite pour reprendre le controle avec une serie de droite et un collier avant. Cena enchaine avec un jumpin arm drag. Souplesse arriere de John Cena. Ce dernier se penche et Cage lui porte un low-blow. Cage souleve une jambe de Cena et tente le tombé. L'arbitre effectue un autre compte de 2. Cage monte dans le coin et porte un frog splash. Cage tente encore le tombé mais Cena se dégage. Cage descends chercher une chaise mais Cena l'en empeche et le remonte sur le ring. Il lui porte une backsuplex puis saute dessus pour le STFU. Cage est proche des cables. Il parvient a rejoindre les cordes et Cena echoue encore. Cena veut relever son rival mais Cage lui porte un sitout jawbreaker. Unprettier de la part de cage. Il tente le tombé mais Cena se dégage encore. John se releve mais Cage le coupe en deux avec un spear. Il couvre Cena et mets ses pieds dans les cordes. L'arbitre effectue le compte de 3.
Gagnant : Christian Cage

Type de RP :
  • Speech et activité
Todd Grisham se tient en coulisse avec James Storm et Chris Harris. Le duo est accompagné de Gail Kim.

Grisham : Je me tiens aux côtés de ceux qui s’auto-proclame la meilleure équipe de tous les temps, America’s Most Wanted. Avec ce qui s’est passé la semaine derniere, on ne peut pas dire que votre couronnement fut un moment remplit de magie. On peut meme dire que la magie n’y etait pas du tout.

Storm : Je vais vous dire ce qui s’est produit la semaine derniere. Deux petits merdeux qui se croient des stars ont voulu avoir leur 15 minutes de gloire. Je vois d’ici la jalousie qui les ronge de nous voir si supérieurs.

Harris : Ou est Borash? Tu es pire que Lauren pour faire des entrevues Todd, donne-moi ce micro que je fasse ta job.

Storm expulse Grisham de la piece sous le regard amusé de Gail Kim.

Harris : Miz, Morrison...vous avez commis l’erreur de votre vie en nous volant nos ceintures. Nous étions les meilleurs a la TNA et la semaine derniere, nous avons prouvé hors de tout doute, que nous sommes les meilleurs, point final.

Storm : Ca ne va pas ce terminer comme ca les mecs. Je ne sais pas ce que nous allons vous faire mais croyez-moi, ce ne sera pas tres joli. Prenez des photos de vos faces car Chris et moi allons pratiquer une délicate chirurgie sur vos carcasses. Sorry about your...

Storm et Harris se font attaquer par Miz et Morrison. Ces derniers matraquent les champions de coups de pieds au ventre. John Morrison se penche au dessus d’eux.

Miz : Tu allais dire quoi, James?

Morrisson : Je crois que je le sais...

Miz & Morrison : Be Jealous!!!

Le duo quitte laissant Gail Kim tenter de soigner ses protégés. Storm et Harris crachent le sang.
Type de RP :
  • Speech et activité
Le theme de CM Punk se fait entendre a deux reprises mais il n’arrive pas. Une voix se fait entendre.

Mr. Kennedy : Désolé Jeff mais ton petit copain semble avoir eu des problemes a trouver le chemin de l’aréna. Mais comme tu sembles pret a combattre, je désire mon match revanche des maintenant.

Jeff lui fait signe de s’amener.

Jeff Hardy (C) vs Mr. Kennedy Arrow US Championship
Kennedy prends le controle des le depart avec un headlock. Il lance Jeff dans les cordes et lui porte un coup de bélier. kennedy se lance encore dans les cordes mais c'est au tour de Jeff de l'envoyer au tapis. Hardy tente un standing flip legdrop mais Kennedy n'est plus la. Jeff revient avec un atomic drop puis un double legdrop dans les parties de Kennedy. Jeff tente le tombé mais Kennedy se dégage. Kennedy bloque un coup et porte une inverted superplex sur Jeff en le maintenant pour le tombé. Jeff se dégage. Kenendy lance Jeff dans les cordes mais ce dernier accelere et porte un spear sur Kennedy. Les deux hommes passent a travers les cables pour se retrouver hors du ring. La bagarre éclate en bas et Kennedy donne un coup de genou dans le ventre de Jeff avant de lui donner des coups d'avant-bras dans le dos. Kennedy remonte Jeff dans les cordes mais ce dernier se sert des cordes pour un double coup de pied dans le visage et Kennedy atterit dans la cloture. Hardy monte dans le coin et effectue un crossbody. Kennedy se tasse et Hardy tombe sur la cloture. Kennedy le remonte dans le ring et tente le tombé mais Hardy se dégage. Kennedy attrappe la jambe de son rival et lui porte un half crab. Hardy se leve sur une jambe et repousse Kennedy avec son pied. Kennedy lance Jeff dans le coin mais ce dernier lui porte un short clothesline au retour. Jeff monte dans le coin mais Kennedy lui porte un drop kick dans les jambes et Jeff s'écrase sur le coin du ring et tombe durement. Kennedy tente le tombé mais jeff atteint les cordes. Jeff semble blessé a la jambe mais il se releve. Kennedy le fauche avec son avant-bras a la hauteur du genou et Hardy retourne au sol. Jeff évite encore la defaut en levant son bras a temps. Kennedy veut releve Jeff mais il se fait faire un sitout jawbreaker. Kennedy revient vers Jeff mais ce dernier lui saute a la gorge avec un clothesline. Hardy approche de son rival et Kennedy lui porte un low-blow. Kennedy tente le tombé en se servant des cordes mais l'arbitre le voit et brise le compte. Kennedy veut lancer Jeff dans les cordes mais ce dernier renverse le tout en russian legsweep. Kenendy se releve péniblement et Jeff le frappe au ventre. il le place dans le Twist of Fate. Kennedy se dégage et prends jeff sur ses épaules. Il veut effectuer son Green Bay Plunge mais Jeff le bloque et lui porte un One-arm spinning sleeper slam. Jeff monte sur la 3e corde pour son Swanton Bomb mais le rate. Kennedy s'enleve a la derniere seconde. Kennedy réussit son Green Bay Meatpacker et couvre Jeff pour le compte de trois.
Gagnant et nouveau champion : Mr. Kennedy

Kane monte sur le ring, saisit Jeff a la gorge et lui porte un puissant chokeslam. Le Big Red Machine éclate de rire en voyant son rival souffrir. Kane sort du ring et Shannon Moore s’amene pour venir aider Hardy. Kane remonte la rampe en riant tres fort.
Type de RP :
  • Speech et activité
Dans une des loges de l’aréna, Angelina et Velvet sont en train de discuter.

Angelina : Pourquoi tu voulais qu’on se voie?

Velvet : Je me demandais ce qui se passait avec toi… Ça fait une semaine qu’on s’est pas vu, et encore plus longtemps qu’on a pas eu de matchs.

Angelina : Écoute, on est avec Victoria. On peut avoir un match en claquant des doigts.

Velvet : Justement, tu sembles prendre ça comme acquis. Pas que je suis contre, mais tu sais…

Angelina : On est au top de la chaîne alimentaire, girl! C’est les autres qui nous craignent… Et on va les avoir, les ceintures par équipe. On a juste à profiter des frictions entre Candice et Michelle. C’est dans les derniers potins de la compagnie…

Velvet : Parlant de ça, t’as remarqué que personne parle des Beautiful People? Quand on était à TNA, on parlait de nous tout le temps et partout. Et là, nothing, niet, nada! Bien honnêtement, ça me fait chier royalement.

Angelina lui jette un regard à la fois approbateur et perplexe, et Velvet soupire.

Velvet : Je veux retrouver le spotlight et la gloire! En tout cas… Quand tu voudras lutter, tu viendras me voir…
Type de RP :
  • Speech et activité
ODB (Knockout’s Champion) vs. Maryse (Women’s Champion) Arrow Champion vs. Champion Match
Les deux lutteuses commencent le match en s’insultant. Puis, Maryse s’approche et flanque une claque retentissante à ODB. Cette dernière recule et se frotte la joue en riant. Puis, la One Dirty Bitch pousse la championne, qui se ramasse à l’autre bout du ring. Maryse se relève et se met à courir vers sa rivale, mais se fait prendre dans un drop-toe hold. ODB s’agenouille et prend sa rivale dans un headlock et se met à taper les fesses de la blonde. Maryse tente de se déprendre et commence à se lever, et ODB fait de même en tenant son headlock. Puis, ODB y va d’un Irish-whip. Maryse se frappe contre un turnbuckle. ODB se pogne les seins, lâche un cri de guerre et se lance pour un body avalanche. Mais Maryse a prévu le coup : au moment où sa colossale opposante arrive, elle se pousse et ODB s’écrase contre le turnbuckle. Maryse en profite et assène une série de kicks dans le dos de sa rivale. Puis, elle la retourne et y va d’un corner foot choke. L’arbitre vient l’avertir après quelques secondes. La blonde lâche prise et y va d’un turnbuckle thrust. ODB tombe au sol, et Maryse, fière de son coup, affiche un air arrogant. Elle prend ODB par le bras et lui fait une jambette et The ODB tombe gorge première sur les cordes. Maryse place ses jambes d’un bord et l’autre d’ODB, puis elle saute et double diving knee drop! La championne de Raw tire sa rivale vers le milieu du ring et y va de son single leg Boston crab. Mais la championne des Knockouts arrive à se libérer en se trainant vers le bord du ring et en touchant une corde. Forcée de lâcher prise, Maryse émet un cri de rage et kicke ODB dans les cotes. Mais cette dernière attrape le pied de la Montréalaise et se lève en le tenant. Maryse sautille sur un pied et y va d’un dragon whip sur la tête de ODB! Cette dernière recule de quelques pas, en ce tenant la tête. Maryse revient à la charge, mais ODB lui donne un coup de pied dans le ventre. The ODB enchaîne son attaque avec un gorilla press slam. Alors qu’elle tient Maryse au-dessus de sa tête, une voix se fait entendre. Victoria se tient sous l’écran géant, avec Vince à ses côtés. Ils s’avancent vers le ring.

Victoria : Plus un geste, ODB!

ODB tient toujours Maryse au-dessus de sa tête et dévisage Victoria et Vince, alors que le couple monte dans le ring.

Victoria : Avec l’autorisation de mon Vinny-chou, j’annule le match!

ODB : Euh, pourquoi?

Victoria : Parce que j’ai le droit! Et surtout parce que ta face de soulonne me revient pas!

ODB lâche Maryse, qui tombe à plat ventre sur le ring. La championne des Knockouts se place à un pouce de Victoria. La Vicious Vixen arrive pour la gifler, mais ODB est plus rapide : elle agrippe la brunette par le poignet et y va de son wrist-lock seated side slam. Victoria est K-O au sol; Vince écarquille les yeux et se retire du ring, alors que Maryse regarde la scène sans rien faire. Puis, l’arbitre annonce que le match se termine en No Contest. ODB dévisage tout le monde dans le ring : elle semble être extrêmement furieuse.

Type de RP :
  • Speech et activité
Santino Marella se tient au centre du ring dans le but de nous livrer un touchant discours.

Marella : Mes tres chers fans, je suis devant vous ce soir pour vous remercier de me soutenir. Je sais que je suis une source d’inspiration pour vous tous, americains obeses. Vous aimeriez tellement me ressembler, moi le Miracle de Milan. Je représente ce qui se fait de mieux en Italie.

Du verre se brise et Stone Cold Steve Austin s’amene au ring. Marella pleure presque en suppliant Austin de ne pas le frapper.

Marella : Reste calme Steven Austinee. Je ne suis pas celui que tu cherches. Ne me frappe pas car je pourrais...je pourrais...

Marella montre son biceps droit.

Marella : Je pourrais user de la force...

Austin monte sur le ring, salue Marella et lui porte un stunner. L’impact fait faire un bond prodigieux a Santino. Ce dernier se retrouve expulsé du ring. Austin saisit le micro et demande a la caméra de se rapprocher de lui.

Austin : Ecoute-moi espece de trou de cul, qui que tu sois. Ca prends plus que ca pour sortir Stone Cold de la circulation. Si tu croyais me faire peur, hin hin...tu as raté ton coup. Il te reste moins d’une semaine pour que je te découpe en morceaux, son of a bitch. Je vais t’humlier, te faire tres mal. Je vais me servir de ta carcasse pour balayer le Texas. And that’s the bottom line cause...Stone Cold said so!!!

Austin quitte le ring non sans avoir porter un autre stunner a Marella qui tentait de remonter la rampe.
Type de RP :
  • Speech et activité
Shawn Michaels vs Chris Jericho
Les deux hommes y vont d’une épreuve de force et Michaels prends le controle avec une prise de tete. Jericho tente de lancer HBK dans les cables mais le Showstopper renverse le tout. Michaels y va d’un drop kick mais Y2J se retient aux cables. Shawn donne durement sur le plancher du ring. Jericho tente de placer Michaels dans le Wall of jericho mais HBK le repousse hors du ring avec son pied. Jericho passe par dessus la 3e corde suite a l’impact. HBK se place pour un slingshot crossbody mais Y2J s’éloigne. HBK attends que son rival se retourne et effectue un slingshot moonsault depuis les cordes. Michaels releve son rival et lui porte un atémi. Le Showstopper retourne ensuite son rival sur le ring. Michaels lance Chris dans les cordes. Il tente un surpassement mais Y2J le saisit et le fait tomber gorge premiere sur les cordes. Jericho se sert des cordes pour étrangler Michaels. Le champion de la WWE enchaine avec un snapmare suivit d’un collier arriere. Jericho releve son rival et lui porte un bodyslam. Jericho se dirige dans le coin et y monte. HBK se releve et vient le frapper a la tete. Y2J repousse son rival au centre du ring et s’élance pour un crossbody. Michaels se releve tres vite et exécute un superkick. Il atteint Chris au menton et le lutteur canadien se retrouve au sol, insconcient. Michaels s’effondre au sol mais se releve avec un kip-up. HBK se déplace vers le coin et débute son Turn on the Band. La foule encourage le Showstopper. Alors que Michaels allait s’élancer, The Game vient lui saisir le cheville. HBK réussit a se défaire de l’emprise de son rival de Wrestlemania. Y2J fonce sur lui pour un clothesline mais HBK l’évite. Y2J donne directement dans le poteau. Jericho se retourne et recoit le sweet chin music en plein visage. Jericho s’étends de tout son long sur le ring. HBK couvre Y2J mais l’arbitre n’effectue pas le compte, occupé par Triple H. Michaels argumente avec l’officiel et tente de frapper HHH. Jericho en profite pour porter son Code Breaker. Y2J couvre Michaels pour remporter le match.
Gagnant : Chris Jericho

Type de RP :
  • Speech et activité
MVP monte sur le ring sous une pluie de huées.

MVP : Merci, merci beaucoup pour ce merveilleux accueil. Tout d’abord, il est convenu que je remercie l’homme qui m’a permit d’arriver si haut, c’est-a-aire, moi!!! J’ai toujours su que j’avais le talent nécessaire pour réussir dans ce domaine mais un incident a , hélas, changé la donne. Lorsque j’étais plus jeune, j’ai fais quelque chose que je regrette. On ne peut renier son passé mais on peut apprendre de celui-ci. Apres plus de 9 ans de détention, j’ai pus enfin mettre le nez dehors. Ce séjour m’a endurcit, il a aiguisé mes sens. Si je suis ici ce soir c’est que la WWE a reconnu en moi le meilleur espoir de survie de la fédération. Je mérite tout ce qui m’arrive car je sui le nouvel homme fort de la WWE. Personne n’arrive a la cheville du MVP.

Porter lance le micro au sol lorsqu’une musique se fait entendre, celle de Bill Goldberg. Porter fixe l’entrée mais Da Man arrive par la foule. Goldberg se place dans le coin alors que MVP regarde toujours vers les coulisses. Porter éclate de rire et se retourne. Goldberg fonce sur lui et porte un puissant spear. Goldberg releve MVP mais ce dernier parvient a échapper a son assaillant. Goldberg prends le micro et pointe MVP.

Goldberg : You’re next!!!!

Quel accueil pour Porter st surtout quel début de Goldberg.
Type de RP :
  • Speech et activité
Jeff Jarrett vs Batista
Le contact se fait au centre du ring et Jarrett y va d’une prise de tete. Batista se dégage en lancant son rival dans les cordes puis en lui portant un shoulder block. Le Chosen One recule dans le coin et insulte son rival. Jarrett feint d’etre blessé ce qui amene l’arbitre a se rapprocher. The Animal avance a son tour et Jeff le frappe dans le ventre avec son pied. Jarrett exécute parfaitement un drop kick. Jarrett bombarde Batista de coups de poings a la tete ce qui fait reculer son rival dans le coin. Jeff veut lancer son opposant dans le coin opposé mais Batista le retient. The Animal ramene Jarrett dans le coin de toutes ses forces. Batista écrase son coude a la tete de Jarrett a quelques reprises. Il recoit des remontrances de la part de l’arbitre. Batista envoie Jeff au sol avec un solide coup d’avant-bras derriere la nuque. Batista lance son rival dans les cordes et lui porte un autre coup de coude a la tete. Batista tente un running powerslam mais Jarrett glisse derriere. Le Chosen One porte un low-blow a son rival suivit d’un european uppercutt. Batista se retrouve dans les cables. Jarrett y va d’un clothesline qui fait passer Batista par dessus les cordes. Jarrett monte dans le coin et nargue la foule. Jeff descends en bas et lance son rival contre les escaliers. Jeff remonte Batista dans le ring et tente le tombé. L’arbitre effectue un compte de 2. Jarrett enchaine avec un snapmare et un sleeper hold. Batista tente de se dégager mais Jarrett le frappe a la poitrine avec son poing a plusieurs reprises. Batista parvient a faire casser la prise avec des coups de coudes dans le ventre de son rival. Les deux hommes reviennent debout et s’échangent des droites. Jarrett tente un european uppercutt mais Batista le contre avec un spinebuster. Batista place son adversaire pour son Batista Bomb. Scott Steneir descends vers le ring et nargue Batista. Ce dernier porte sa prise et fait signe a rival qu’il va lui arriver la meme chose. Batista approche des cordes et Steiner lui crache au visage. L’arbitre s’interpose et indique les coulisses a Steiner. Batista se retourne et se prends un coup de guitare de la part de Jeff Jarrett. Le Chosen One nettoie le ring des miettes de guitare et couvre Batista. Il obtient la victoire.
Gagnant : Jeff Jarrett

RAW se termine sur des images de Jarrett qui souleve une autre guitare...
Invité
Invité
super bon show
Invité
Invité
Les frictions sont dans ta tete ma pauvre Angelina.
Invité
Invité
Orton a perdu, Cena a perdu. Donc, je suis le seul homme capable de battre le soi-disant champion. Il est grand temps que le Chosen One fasse le ménage de cette division moribonde remplit de perdants.
Invité
Invité
Mais qu'est-ce que vous faites au sol bordel? C'est indigne de la aprt de champions. Je suis vraiment decu, oh oui, vraiment.
Invité
Invité
Kennedy, espece de langue sale. Je suis sur que c'est toi qui a envoyé mon taxi a San Antonio.
Invité
Invité
J'ai tellement hate a dimanche Steiner. Je vais enfin pouvoir te casser la gueule.
Invité
Invité
Tu as eu peur de moi Taker? Es-tu partit te cacher en dessous de ton lit?
Invité
Invité
Dark match, empty arena? Never...I Quit!!!
Invité
Invité
Bon match .Je suis la top et la prochaine pour la ceinture "watch me"
Contenu sponsorisé

Monday Night RAW - 30 mars 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant