Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 30 mars 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Pardon? T'as vu le même match que moi ma pauvre fille ? Première, tu rabaisses notre art en trichant comme une moins que rien et pas n'importe comment, et en plus, t'as fini KO en plein milieu du ring... Je vais t'envoyer la cassette, ça va peut-être te rafraîchir la mémoire et va moins te prendre pour une big shot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Super Raw!

The man is in the house!

J'espère que tes côtes n'ont pas été affectées le clown.

Malheureusement pour toi, tu es ma première victime et non la dernière.

Je dois passer un message et tu es ma proie.
Invité
Invité
- Pfft! "Watch me". Ha! Ha! Je vais regarder la sale tricheuse désillusionnée que tu es sombrer dans la déchéance, ouais. Tenter de m'étrangler... Tss! On voit bien qu'à force de traîner avec Edge, tes talents de lutteuse ont grandement baissé. Arrête d'assouvir les moindres désirs de ton mec, et retourne réviser tes leçons pour gagner tes putains de matchs de façon réglo!
Invité
Invité
Vous etes tres fort pour frapper par derriere mais vous allez moins rire sur un ring.
Invité
Invité
Tres bon show
Type de RP :
  • Activité seulement
Ma pauvre chérie, j'espere que tu vas vite t'en remettre. Hum, quelle est cette odeur??? Et toi espece de faux jeton de frere, comment oses-tu traiter ma copine comme ca?
Invité
Invité
Super bon show.

Kane, tu vas devoir me tasser de ton chemin si tu veux faire du mal a Jeff. C,est mon mentor.
Invité
Invité
Toujours le nez fourré dans mes affaires Hunter. C'est a croire que je te plais, Que va dire ta chere femme, sachant que tu es toujours pres de moi? Very Happy
Invité
Invité
On va le retrouver notre spotlight ma chérie, fais-moi confiance.
Invité
Invité
Jarett est trop puissant pour toi Batista, retourne te battre dans la division des poids plumes, avec Santino!
Invité
Invité
Waouuuhh quel show! Ma première appartition à été super. J'aime bien travailler avec toi Tiffany.
Invité
Invité
Voyez... un match à Wrestlemania... et une victoire assurée!

Cela a beau être un dark match, on voit ici tout le potentiel de The Brian Kendrick
Invité
Invité
Très bon show!

C'est drôle Angelina, je côtoie ces filles-là régulièrement et je ne les ai jamais vu se chicaner. Tu rêves ma pauvre, faut toujours se fier aux rumeurs.
Invité
Invité
Attention Vince.

Nous sommes de vieux routiers toi et moi, et tu me connais assez pour savoir comment je fonctionne. Ne t'avise pas de lever la main sur Hornswoggle, même si c'est une petite peste à ses heures. Je vais faire un efoort pour le contrôler, mais si tu lui cause des ennuis, toi et ta nouvelle flamme allez avoir affaire à moi.
Invité
Invité
Burp! Super show m'sieur.

Victoria, Victoria, je ne suis pas celle de qui tu croises le chemin et que tu oublies vite la présence. Tu as voulu me confronter, et bien voilà. Ta petite poupée de proce;aine s'est faite avoir et toi aussi. Ton chéri n'es même pas venu te défendre. Vous étiez très belles, burp, étendue sur le sol, comme des poupées de chiffon. On ne fait pas fâcher The ODB, sans en subir les conséquences.
Invité
Invité
Félicitation pour Mr Kennedy pour ta victoire mais toi et les autres morons du vestiaire de RAW ont aucune idée quel surprise je réserve pour le prochain RAW !
Invité
Invité
-Sait sure qu'on se souviens de toi .Tu nous saoul d'aplomb par ton haleine de burp dégoutante !!!
Invité
Invité
Je me fous un peu de ma defaite, ce qui importe c'est Kane. Je vais te regler ton cas a WM.
Invité
Invité
Tu devrais au moins monter sur le ring sobre ODB. Les vapeurs d'alcool m'empeche de lutter a mon plein potentiel. Je crois que je vais demander que tu ailles en cure. Je ne veux plus te voir sur un ring.
Invité
Invité
Tu as pas finit avec moi Jarrett.
Invité
Invité
Pourquoi etes-vous si cruel avec moi? Je le sais, vous etes tous jaloux de mon talent et que je fréquente la plus divine des divas. Honte a vous.
Type de RP :
  • Speech et activité
Ne dis pas de niaiseries Shawn. Qui voudrait d'un vieux chauve finit?
Invité
Invité
Jeffrey, Jeffrey, Jeffrey. J'éprouve une extreme jouissance a te faire soufrir et si je dois passer par Trish pour t'atteindre...hahahahaha
Invité
Invité
And newwwwwwww US championnnn, Misterrrrrrrrrrrrr Kennnedyyyy ..... Kennedyyyyyyy.

Tu devrais te taire Dibiase, ca fait des semaines que tu nous reviens avec ta soi-disante surprise.
Invité
Invité
Quand on crache en l'air Steiner, ca nous revient toujours au visage.

Monday Night RAW - 30 mars 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant