Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 13 avril 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité

13 avril 2009
Atlanta, Georgia

RAW débute avec l’arrivée du nouveau champion du monde, Jeff Jarrett. Il est accompagné des champions par équipes et de Gail Kim. Le quatuor est fortement hué. Jarrett monte sur le ring et retire le micro des mains de Lilian Garcia. Il lui ordonne de quitter SON ring.

Jarrett : Ce soir mes amis, c’est le temps de célébrer. Depuis des semaines que je vous le dis, la WWE a finalement un nouveau monarque. Je suis venu dans cette fédération avec un seul but, montrer a tout le monde que je suis le plus grand de tous les temps. Oubliez Cena, oubliez Orton, oubliez Jericho. L’ere de Planete Jarrett est arrivé...

Le theme du Chairman vient interrompre le discours du nouveau champion. Vince se présente sur le ring avec Triple H, Stephanie et Victoria.

Vince : La semaine derniere, la WWE a couronné un nouveau champion. Jeff, je dois te féliciter pour cette grande victoire. Cependant, j’ai pus visionner la fin du match et je dois admettre que tu as bien camouflé ton geste. Par contre, comme tu le sais, le titre ne peut changer de main suite a une disqualification.

Jarrett : Wo Wo Wo, je n’ai pas été disqualifié a ce que je sache. J’ai battu Jericho clair et net au cnetre du ring. Je suis le champion....

Vince : Shut upppp!!! Je suis celui qui a droit de vie ou de mort sur ta carriere Jarrett et je te jure que tu ne veux pas que je me fache. Veux-tu aller rejoindre tes pauvres amis de la TNA au bureau de chômage? Si tu es moindrement intelligent Jarrett, tu vas me donner la ceinture et quitter ce ring sans faire de bruit.

Jarrett : Je ne vais surement pas quitter mon ring et encore moins te remettre ma ceinture. Ce n’est certainement pas toi ni ton licheux de gendre qui va me l’enlever.

Vince : Tu me laisses pas le chois Jarrett, je vais devoir employer la maniere forte. Gentleman...

Des que Vince prononce ses paroles, Harris et Storm attaquent Jarrett et le démolissent. Storm enleve la ceinture autour de la tailler de Jarrett et la remets au Chairman. La foule est sous le choc. Vince se penche au dessus de Jarrett et le nargue.

Vince : Tu vois Jeff, je suis en pleine expansion. Tes anciens amis sont maintenant mes nouveaux employés. Je forme un groupe de champions et toi Jarrett, tu n’en feras jamais partit. Tu vois Jeff, la WWE a besoin d’un vrai champion. Un champion issu de la WWE, ayant passé sa carriere a la WWE. Stephanie? D’apres toi, qui ferait le meilleure champion pour la WWE.

Stephanie se dirige vers son pere et lui chuchote a l’oreille. Le visage de Vince s’illumine.

Vince : Ma chere petite fille. Ce que Stephanie veut, Stephanie l’obtient. Voici votre nouveau champion de la WWE, Triple H!!!

Vince remets la ceinture a sa fille qui la place autour de la taille de son mari. Victoria avance vers Vince et lui parle tout bas. Vince rougit et quitte le ring. Triple h prends le micro et parle a Jarrett.

Triple H : Tu vois jarrett, il n’y a qu’un seul roi ici et c’est moi!!!

Triple H quitte le ring suivit de Stephanie, AMW et Gail Kim. Jarrett regarde la rampe, du sang coulant de sa bouche...

Dernière édition par Vince McMahon le Dim 12 Avr 2009, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Mr. Kennedy (C) vs Ted Dibiase Jr. Arrow US Championship
Le contact se fait et Dibiase porte une prise de tete sur son rival. Kennedy tente de s’en sortir avec une clé de bras mais Ted le ramene au sol avec un headlock takedown. Dibiase maintient la tete de son rival entre ses cuisses. Dibiase y va ensuite de quelques descentes du genou dans le dos de son rival. Kennedy tente de tirer les cheveux de son adversaire et il se fait serieusement réprimander. Dibiase maintient son rival au sol avec un facelock. Kennedy parvient a se relever mais il se prends un european uppercutt. Priceless veut lancer son rival dans le coin opposé mais son opposant se retient apres le 3e cable. Ted lui envoie un coup d’avant-bras a la machoire pour le faire lacher. Dibiase se mets a gifler son rival et a l’insulter. Ted le lance dans les cordes mais Kennedy passe sous son clothesline. Au retour, Dibiase le percute avec un solide coup de coude a la tete. Kennedy roule sur lui-meme et se retire du ring. Dibiase leve les bras dans les airs. Dibiase se lance dans les cordes et effectue un suicide dive pour atterir sur Kennedy. Ted écrase la tete de son rival sur la table des annonceurs. Ted remonte sur le ring et Kennedy se place sur le bord. Dibiase se lance dans les cordes pour un springboard legdrop mais Kennedy l’atteint d’un coup de pied renversé a la machoire. Kennedy tente le tombé mais l’aspirant se dégage. Kennedy se place sur son rival et lui envoie des coups d’avant-bras sur le coté de la tete. Kennedy revient vers son rival mais Dibiase lui porte un aveuglement. Ted enchaine avec un atemi et un european uppercutt. Il lance Kennedy dans le coin et fonce sur lui. Le champion se retire et Dibiase rate son splash pour se retrouver hors du ring. Kennedy se place a genou et semble souffir au niveau du genou. L’arbitre se penche sur lui pour verifier son état. Dibiase remonte sur le ring et porte place son rival dans le Million Dollar Dream. Kennedy se débats et avance vers les cordes. Il plie le genou et frappe Ted dans l’entre-jambe sans que l’arbitre ne le voit. Kennedy le pousse dans les cordes et effectue un school boy en se tenant aux cordes. Kennedy remporte le match de cette facon.
Gagnant et toujours champion : Mr. Kennedy

Kennedy n'en revient pas d'avoir encore battut Dibiase et il remonte la rampe en riant.
Type de RP :
  • Speech et activité
Toutes les divas ont été convoquées au bureau de Stephanie. Elle a une importante annonce à faire.

Stephanie : Comme le match pour le titre Women’s Champion a fini en égalité par count-out lors de WrestleMania, j’ai décidé…

Victoria : Tout comme moi.

Stephanie : …qu’un tournoi sera organisé pour déterminer la prochaine championne.

Le clan élargi des Beautiful People se sourit malicieusement.

Stephanie : Toutes les Divas lutteront, sauf Tiffany et Maria.

Maria : Mais je commence à apprendre… Je veux en faire partie!

Stephanie et Victoria s’échangent des regards, et Stephanie finit par dire :

Stephanie : Bon, ok…Comme il y a maintenant 13 Divas qui participent, nous allons commencer le tournoi ce soir par un Object on a Pole match. Celle qui réussira à décrocher la grosse clé aura la chance de passer immédiatement en finale.

Les filles semblent aimer l’idée, mais un raclement de gorge se fait entendre.

Lita : Et pour le titre par équipe?

Victoria : Comme il ne reste que deux équipes officielles, ce titre sera mis de côté. Je pourrais le donner immédiatement à Angelina et Velvet, mais je voudrais pas que les deux has-been que Trish et toi êtes piquent une crise de jalousie…

Lita : Des has-been? T’es la plus vieille ici, mémé! C’est toi la has-been bonne pour l’asile!

Victoria : Tu m’insultes encore une fois et je vous suspends, toi et ta copine, pendant un mois sans paie!

Lita s’approche pour lui dire sa façon de penser, mais Trish la retient par le bras et lui dit de se calmer les nerfs. C’est alors qu’on entend Victoria lâcher un cri de douleur : Hornswoggle vient de lui donner un coup de pied sur son genou dans l’attelle.

Hornswoggle : Méchante sorcière!

Le farfadet se sauve en courant et renverse un technicien, qui se relève et lui crie des bêtises. Il entre ensuite dans le bureau.

Technicien : Vous êtes demandé sur le ring, mesdames!
Type de RP :
  • Speech et activité
All Divas Arrow Key on a Pole Match (la gagnante passe immédiatement en finale)
Toutes les divas courent vers le coin où se trouve l’énorme clé et une bataille éclate pour savoir qui montera dans le coin. En petite souris, Maria se glisse entre les lutteuses et commence à monter sur le turnbuckle. Layla la voit et elle agrippe la rouquine par les cheveux et la fait tomber à la renverse. Lita monte dans les cordes, mais Shelly fait de même et envoie un tornado ddt sur la rouquine punkette. Elle la rue de coups de pied, mais Trish arrive et y va d’une droite sur Shelly. Mais la Latina la ramasse avec un scoop slam et la fait tomber sur Lita. Beth et ODB sont occupées à se tabasser l’une l’autre, en une démonstration de force. Maryse tente alors sa chance, mais Gail la suit de près. Alors que la blonde touche la clé, Gail l’agrippe par la tête et saute des cordes pour faire subir un face plant à la Montréalaise. Elle se relève avec peine et tente de retourner vers les cordes, mais Torrie la retient par le pied et enchaine avec un elbow drop dans le creux du genou. Natalya s’approche du turnbuckle à son tour, mais Maria tente de l’arrêter avec quelques coups de poing. L’Albertaine la pousse et commence à monter sur les cordes. Angelina arrive alors à la course et pousse Natalya dans le dos, et cette dernière se retrouve en dehors du ring. Angelina monte alors sur le poteau, mais Natalya remonte dans le ring et pousse Angelina, qui tombe à la renverse. Trish tente sa chance à son tour; Maria tente de l’arrêter, mais Trish lui sert un diving bulldog. Toutes les divas se battent pour tenter de bloquer quiconque d’atteindre la clé. Velvet se fait un chemin en portant des chops à toutes celles qui bloquent sa route. Beth l’agrippe par le bras et elle l’envoie contre ODB, qui y va d’un bear hug. Angelina arrive à la rescousse de son amie en portant un missile dropkick au dos de ODB. Lita monte le turnbuckle, mais Beth l’arrête et y va d’un electric chair drop sur la punkette. Maryse court vers le coin, mais Layla la voit et la blonde se prend un superkick sur le menton. Layla monte à son tour, Shelly arrive pour l’arrêter, mais elle se prend un coup de pied en plein visage. Torrie arrive pour stopper Layla : elle attaque comme pour faire un schoolgirl et Layla tombe en pleine face de la troisième corde. Shelly monte sur le turnbuckle, Lita et Trish font de même pour tenter de l’arrêter. Elles la prennent pour un double supplex, mais Gail et Maryse essaient de faire tomber les trois filles. ODB et Beth viennent s’en mêler et il s’en suit un tower of doom! Certaines des lutteuses qui n’étaient pas dans la tour apocalyptique ont reçu des coups de pied à la tête. Quelques une semblent d’ailleurs sonnées. Maria tente le tout pour le tout, mais Natalya l’attrape par un bras et y va d’un gorilla press slam. Tout le monde occupé ailleurs, Velvet saisit sa chance : tel un ninja, elle se faufile entre les lutteuses, monte sur le turnbuckle et décroche la clé!
Gagnante : Velvet Sky

Type de RP :
  • Speech et activité
Jericho entre en furie dans le bureau de Vince McMahon. Il tombe sur Stephanie et Triple H.

Jericho : C’est quoi cette merde!!! C’est moi qui fait avoir hier soir et c’est ton mari qui récolte les fruits. J’ai porté cette compagnie a bout de bras depuis des semaines et c’est comme ca que vous me remercier. Vous tassez de votre chemin tout ceux qui sont menacants. Tu dois etre heureux Hunter de coucher avec la fille du patron.

Stephanie : Ton attitude me décoit Chris, moi qui voulait te nommer aspirant numéro un. Mais la, je viens de changer d’idée. Il y aura un match ce soir entre John Cena et The Rock. Le gagnant sera celui qui affrontera mon mari a Backlash. Tu as la soirée de congé Chris, tu peux quitter l’édifice. Ah oui Chris, tu seras toi aussi de backlash. Tu affronteras le Deadman, The Undertaker.

Jericho se retient pour ne pas gifler Steph et quitte. Stephanie et Triple H se retiennent pour ne pas rire.
Type de RP :
  • Speech et activité
Over the top rope Battle Royal Arrow #1 contendership for Intercontinental Championship
Participants: Batista, Finlay, Rey Mysterio, Scott Steiner, MVP & CM Punk
Batista saute sur le ring et se lance sur Steiner des le départ. Il le bombarde de coups de poings a la tete. Punk tente d’arreter Batista mais il se prends un solide coup d’épaule. The Animal est en feu et il couche Finlay d’un puissant clothesline. Mysterio tente un crossbody mais Batista l’attrape et lui porte un bodyslam. Steiner frappe Batista dans le dos mais ce dernier réplique avec un solide headbutt. MVP tente un big boot mais Batista lui attrape le pied, le fait tourner sur lui meme pour un spinebuster. Punk tente de revenir mais il se prends un big boot. Finlay retourne au sol suite a un autre Clothesline. Batista releve MVP et lui porte un powerslam. Steiner regarde son ennemi juré droit dans les yeux. Batista releve Finlay mais l’irlandais le surprends avec son Celtic Cross. Rey Mysterio monte dans le coin et porte son frog splash. CM Punk releve Batista et lui porte son GTS. Punk n’a pas le temps de festoyer que Finlay le sort du ring avec un clothesline. Finlay insulte Punk en lui indiquant de retraiter au vestiaire. Lorsqu’il se retourne, Rey Mysterio lui porte un super hurricanrana. Finlay se releve et Rey le sort avec un drop kick. MVP vient attraper Mysterio par le masque et le balance par dessus la 3e corde. Rey se retient aux cordes et revient dans le ring. Steiner fonce sur lui et le lamine dans le coin. MVP et Steiner de mettent a deux sur Rey Mysterio. Batista tente de se relever mais Steiner vient le frapper dans les côtes pour le garder au sol. Steiner étrangle Batista alors que MVP tente de sortir Mysterio. Steiner revient vers le coin et prends Rey sur son épaule. Il tente un snake eyes mais Rey glisse derriere lui. Scott donne durement dans le coin. Batista vient le faire basculer hors du ring mais il subit le meme sort aux mains de MVP. Mysterio est dans le coin et Porter fonce sur lui pour son running corner big boot. Mysterio se retire a temps et Porter reste pris dans le coin. Mysterio saute sur les cordes et y va d’un slingshot hurricanrana qui fait basculer porter a l’extérieur. Mysterio se retient aux cables et il leve les bras en signe de victoire. The Brian Kendrick monte sur le ring et lance Mysterio hors du ring.
Gagnant : The Brian Kendrick

Kendrick exécute une petite danse au centre du ring pour narguer le nouveau venu.
Type de RP :
  • Speech et activité
The Miz fouille partout dans son vestiaire et se retourne vers Morrison.

The Miz : As-tu vu les ceintures par équipe John?

Morrison : Elles étaient sur la table tantot quand j’ai été me doucher. Je m’en souviens car tu allais nous chercher des rafraichissements.

The Miz : Oui je sais mais la...elles ne sont plus la.

Le duo se mets a fouiller partout et on nous transporte en coulisse. Un duo de lutteurs se promenent en coulisse avec les deux ceintures. On les entends chantonner.

Money, Money, yeah yeah...
Type de RP :
  • Speech et activité
John Morrison VS Kane
Des le depart Morrison et Kane s'échangent des atémis. Morrison porte une torsion de bras et tente un clothesline mais Kane l'évite et lui porte une clé de bras. John passe derriere et porte une prise de tete. John exécute un brackbreaker tres vite. Morrison utilise sa vitesse contre Kane. Le Guru of Greatness prends Kane en backsuplex et la réussit. Morrison se dirige vers Kane mais ce dernier lui donne un uppercut au menton et John est au sol. Morrison se releve tranquillement mais Kane lui porte une descente du coude dans le dos. Kane le releve et s'amuse avec mais Morrison lui porte un coup de pied renversé qui envoie Kane au sol. Le Shamam of Sexy souleve Kane pour une souplesse mais le laisse tomber sur les cordes. Kane tombe le ventre sur la 3e corde et retombe sur le ring. Morrison se place derriere Kane. Ce dernier se releve et John lui porte un superkick directement sous le menton. Kane tombe durement apres ce mouvement. Morrison traine Kane dans le milieu du ring, le retourne et lui porte des droites a la tete. Morrison lui ecrase son pied sur la tete et sort du ring. Il se sert de la 3e corde comme catapulte et exécute un flying leg drop sur la gorge de son rival. Kane semble se demander ce qui se passe. Morrison lance Kane dans les cordes. Kane evite son rival et lui porte un powerslam. Kane le place assis et lui donne 3 coups de coude sur le dessus de la tete puis un violent coup de poing derriere la nuque. Morrison souffre. Kane releve son opposant mais ce dernier se laisse tomber et la machoire de Kane donne contre sa tete. Backsuplex de la part de John Morrison. Ce dernier releve Kane et lui porte une souplesse arriere. Morrison discute avec la foule. Il etrangle Kane et le lance dans le coin et lui porte un DDT. Morrison exécute une petite danse et y va pour son Moonlight Drive. Kane ne bouge plus. Morrison monte sur le 3e cable mais Kane se releve et l'agrippe. Chokeslam de la 3e corde. Morrison se tord de douleur et se releve. Kane le matraque d'uppercutt et John se retrouve coincé dans les cables. Kane lance son rival vers les cables et lui porte un autre chokeslam. Il le releve et lui porte le tombstone. Kane regarde Morrison et le releve pour en faire un exemple. Il lance son rival vers le coin mais ce dernier donne contre l'arbitre. Kane regarde son rival et l'officiel et fait craquer sa nuque. Il releve Morrison et se retourne. Jeff Hardy arrive a plein gaz et lui porte un violent spear. Hardy le releve et lui porte le Twist of Fate. Hardy monte dans le coin et porte sa Swanton Bomb. Il place Morrison sur Kane et quitte le ring. L'arbitre rampe tranquillement vers le milieu du ring. Il effectue le compte 1...2...et 3!!! Morrison l'emporte. Jeff Hardy retourne vers les coulisses ayant accomplis son devoir.
Gagnant : John Morrison

Kane regarde Jeff remonte la rampe et on peut voir sa hargne.
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho se promene dans le corridor lorsque les lumieres du plafond se ferment l'une apres les autres. The Undertaker se tient derriere lui alors que Jericho tente de rallumer le tout avec l'interrupteur. Chris se retourne pour faire face au Phenom. Les deux hommes se regardent longuement. The Undertaker passe son pouce sur sa gorge sous le regard quelque peu terrifié de l'ex-champion de la WWE.
Type de RP :
  • Speech et activité
Christian Cage vs Randy Orton
Orton gifle Christian en debutant. Ce dernier esquisse un sourire et frappe Orton au ventre et lui porte une souplesse. Orton lance Christian dans le coin et porte un drop kick. Christian revient a la charge avec un russian legsweep. Christian releve orton et lui frappe la tete sur le coin du ring. Christian lance orton en dehors du ring et salue ses Peeps. Christian va chercher orton et le remonte sur le ring. Les deux s'échangent des droites. Orton porte un clothesline dans le dos de Christian. Roll-up de Randy...pour le compte de 2. Drop kick au visage de Captain Charisma. Orton maintient Christian au sol avec des coups de pieds. Swinging neckbreaker de la part du Legend Killer. Orton nargue la foule. Descente du coude sur l'épaule de Christian. Orton tente le tombé mais Christian se dégage. Épreuve de force...Randy est bloqué et Christian lui porte un russian legsweep. Orton revient avec une souplesse. Low-blow sur Christian puis une autre souplesse. Orton releve Christian puis lui porte un DDT. Orton se place derriere Christian pour le RKO mais ce derneir evite le tout et porte un DDT. Atomic drop de la part de Christian. Ce dernier porte une souplesse et maintient la jambe pour le compte de 2. NEcbkreaker de Christian. Christian souleve Orton au dessus de sa tete et le laisse tombé sur son genou. Christian lance Orton dans les cordes, lui tient le bras et coup d'épaule. Prise du dromadaire de la part de Christian. Orton s'en sort et fait un aveuglement puis tente le tombé...compte de 2. Orton lance Christian dans les cordes, balayage de la jambe. Orton frappe le genou de Christian au sol. Orton tente encore le tombé mais sans succès. DDT du Legend Killer. Orton tente le tombé mais Christian se dégage. Bodyslam d'Orton. Descentes du genou sur l'épaule. Orton encourage Christian a se relever et se place pour le RKO. Christian se releve...RKO!!!! Orton releve Christian mais Captain Charisma parvient a porter son Impaler. Cody Rhodes monte sur le bord du ring et distrait l’arbitre. Un individu sort de la foule et vient assommer Cage avec une chaise, c’est Ted Dibiase Jr. Orton se releve péniblement et se place derriere Cage en tapant sur le sol. Cage se releve et se prends un RKO. Le Legend Killer couvre alors son rival pour le compte de 3.
Gagnant : Randy Orton

Orton tends la main a Dibiase qui accepte le geste. The Legacy accueille un nouveau membre.
Type de RP :
  • Speech et activité
Du verre se brise et la musique de Stone Cold Steve Austin se fait entendre. Un immense camion de biere arrive depuis la droite des coulisses. Le camion s’arrete et la porte s’ouvre laissant voir le conducteur... Kurt Angle. La foule hue le médaillé d’Atlanta, decue de ne pas voir le Rattlesnake. Angle descends la rampe, vetue comme Austin. Il monte sur le ring et va saluer la foule dans chaque coin. Il se tient au centre du ring puis se voit lancer des cannettes de biere. Angle s’installe dans le coin et en vide quelques une. Il imite a la perfection Steve Austin. Apres quelques instants, Angle demande un micro.

Angle : C’est ca que vous vouliez voir n’est-ce pas? Vous etes la a encourager un vieux chauve a boire de la biere sur un ring et vous trouver ca divertissant. Vous encouragez un déchet de notre société a s’exhiber pour votre bon plaisir. Pouvez-vous me dire ce qu’il y a de si captivant? Pouvez-vous me dire ce que Stone Cold a fait de si grandiose pour mériter votre admiration. Depuis des semaines, je tente de vous démontrer que c’est la chose la plus facile a faire d’agir comme lui. Boire de la biere, conduire un 4 x 4, attaquer les gens dans le dos...

La foule scande le nom du Rattlesnake.

Angle : Oh oui, scandez son nom. Il va peut-etre vous entendre quelque part dans un bar miteux du Texas. Je suis un vrai héro olympique. J’ai gagné l’or en 1996 pour mon pays. Qu’est-ce que j’ai en échange?

La foule enterre Angle avec des YOU SUCK bien sentis. Angle vire bleu et poursuit son discours malgré tout.

Angle : Vous etes tous pathétique et vous méritez ce genre d’héro. Un ivrogne chauve et sans ambition. Austin, je te salue.

Angle avance vers la caméra et salue gentiment Austin de ses doigts.
Type de RP :
  • Speech et activité
Big Show vs Triple H Arrow Non-title match
Alors que Triple H crache son eau dans les airs, Big Show vient l’attaquer de dos et il le fait entrer dans le ring. Il le matraque de coups de poings a la tete ce qui fait reculer The Game dans le coin. Big Show enchaine avec de puissants coups de pieds dans l’estomac de son opposant. Triple H tombe a genou suite a une puissante claque sur le torse. Big Show rigole en voyant son rival ramper a ses pieds. Big Show releve HHH par le cou et le lance a nouveau dans le coin. Show poursuit son travail de demolition avec des atemis et des coups de pieds. Triple H n’a pas porté de coups encore. Big Show s’élance pour une autre claque mais The Game l’évite. Triple H décoche des droites a la tete de son rival mais le géant le couche avec un headbutt. Big Show le lance dans les cordes et tente un surpassement. The Game le contre avec un facebuster mais Big Show ne semble pas ébranler. Le colosse porte un autre headbutt et The Game retourne au sol. Big Show porte une descente du coude dans le dos de son rival. Il s’amuse avec l’ex membre de la D-X. Il souleve son rival et lui applique un bodyslam. Big Show s’élance dans les cordes et porte une descente du coude. Big Show tente le tombé mais HHH se dégage. The Game retraite vers le coin mais parvient a frapper son rival au ventre. HHH y va ensuite de droites au front du Big Show. HHH veut lancer Big Show dans le coin mais il se retrouve hors du ring lorsque le Big Show renverse le tout. Big Show descends et va porter un autre headbutt sur The Game. Big Show le prends sur ses épaules mais HHH se laisse glisser et pousse son rival dans la foule. The Game ramene son rival du bon coté et le lance contre les escaliers. Il le remonte sur le ring. Big Show se ressaisit et lance son rival dans le cordes. HHH evite un surpassement et porte un facebuster. Cette fois Big Show chancelle et recule. The Game se lance dans les cordes a nouveau et porte un high knee. Big Show reste debout. Triple H se lance dans les cordes mais Big Show lui porte un big boot. Big Show le releve et le prends a la gorge. Show lui porte son chokeslam. Stephanie McMahon arrive a la course et monte sur le bord du ring pour narguer le Big Show. Ce dernier se dirige vers lui et enjambe la 3e corde. Stephanie hurle de peur et part a la course avec Big Show a sa suite. L’arbitre debute le decompte et se rends a 10, donnant la victoire a Triple H.
Gagnant par Count Out : Triple H

Stephanie court dans le corridor et emprunte la porte menant au parking. Il embarque dans sa voiture. Big Show arrive et prends une brique. Il a juste le temps de la lancer dans la fenetre arriere. Elle sort du vehicule et se mets a engueuler Big Show. Lorsque ce dernier avance vers elle, Stephanie retourne dans sa voiture et part a toute vitesse. Big Show hurle sa colere.

Triple H vient le frapper par derriere avec son sledgehammer.
Type de RP :
  • Speech et activité
Santino se promene en coulisse, filet de peche a la main, a la recherche d'Hornswaggle. Vetu comme un chasseur, le Miracle de Milan fouille partout en coulisse a la recherche de la bete. Il souleve le couvercle d'une poubelle pensant pouvoir surprendre le nain. Du bruit se fait entendre derriere lui et il fait le saut. Il apercoit au loin, derriere un rideau, une paire de pieds. Il avance tranquillement et déplace le rideau. Il vient pour capturer sa proie mais il se retrouve devant Finlay. Le Belfast Brawler le frappe au ventre puis lui place le filet sur la tete. Finlay se sert du manche pour lancer Santino contre le mur. Marella frappe dans le vide et se prends un single arm DDT. Hornswaggle sort de sa cachette et vient prendre place sur le visage de Marella en rigolant.
Type de RP :
  • Speech et activité
John Cena vs The Rock Arrow #1 Contendership for WWE Title
Les deux hommes se serrent la main et le match débute. Le contact se fait au centre du ring. Cena y va d’une prise de tete. The Rock le lance dans les cordes et le frappe avec son épaule. Cena reste debout et sourit au Great One. Ce dernier l’invite a une épreuve de force. Ils s’executent et The Rock repousse Cena dans les cordes. Il focne sur lui mais John se penche. The Rock tombe a l’exterieur du ring. Cena s’assit sur le 2e corde et invite son rival a revenir. The Rock le regarde et leve le sourcil. Il prends les escaliers pour remonter. The Rock lui fait signe de s’amener. Cena approche et The Rock lui balance une droite. Cena réplique et les deux lutteurs s’en donne a coeur joie. Cena fait reculer The Rock dans le coin et le frappe au ventre avec son pied. Il le lance dans le coin opposé et fonce sur lui. The Rock donne contre le coin mais revient avec un short clothesline sur son rival. Le champion tombe au sol et The Rock tente le tombé. Cena se dégage tres facilement. The Rock lui donne un coup de pied au visage. Il s’élance dans les cordes et tente une descente du coude mais Cena s’enleve du chemin. John se place derriere le Great One et le prends sur ses épaules. The Rock bouge comme un dechaine et glisse derriere Cena pour lui porter une backsuplex. The Rock le releve, le lance dans les cordes et effectue son People’s Spinebuster. The Rock se place au dessus de Cena et le nargue avec un U CAN’T SEE ME. The Rock se lance dans les cordes et effectue toute sorte de simagrés avant d’effectuer son People’s Elbow. The Rock tente le tombé mais Cena se dégage encore. Kip-up du People’s Champ. Il se place derriere Cena, pret pour le RockBottom. Cena se releve et The Rock le place dans sa prise. Cena s’en sort et fait tomber The Rock a la renverse et le place dans le STFU. The Rock parvient vite a rejoindre les cordes. Cena lache prise et l’aspirant se retire hors du ring. The Rock tente de reprendre son souffle et faire circuler le sang dans son bras. Cena se lance a travers les cordes et effectue un suicide dive sur son rival. Cena se releve et lance The Rock contre les escaliers. Il le remonte sur le ring puis monte dans le coin. The Rock se releve péniblement et Cena y va d’un top rope bulldog. John tente le tombé mais sans succès. Cena y va d’une fisherman suplex. John fait son U CAN’T SEE ME et se lance dans les cordes. Il porte son Five Knuckle shuffle au front de l’aspirant. Cena montre a la foule que le match est terminé. Il se retourne et se prends le code breaker. Chris Jericho vient de frapper. L’arbitre fait sonner la cloche mais Jericho lui porte un code breaker.
Pas de gagnant

L’ancien champion du monde se tient derriere le Rock et l’invite a se relever. Le People’s Champ se replace sur ses pieds et bang...Code breaker. Jericho se tient au dessus de ces 2 victimes, tres fier de lui.

Invité
Invité
Tres bon show. Tres belle vengeance frerot.
Invité
Invité
Rien de personnelle Jarrett mais on devait penser a notre carriere.
Invité
Invité
Supershow. Steiner, tu es un jaune. JE te propose un match en cage pour Backlash. Oseras-tu accepter?
Type de RP :
  • Speech et activité
Le Roi est de retour sur son trone. Je fais les regles maintenant.
Invité
Invité
Espece de trefle a 4 feuilles, je ne sais pas ce qui me retiens de te botter les fesses. Tu devrais laisser ton nabot a la maison ou dans sa niche.
Invité
Invité
Tu vois le jeune que tu n'es pas de mon calibre. Tu fais bien d'aller te cacher derriere Orton, c'est moins risqué. Tu peux maintenant affronter des lutteurs de ton talent. Demande a Sting, c'est ca que tu voulais affronter des octogénaires.
Invité
Invité
Ferme la Kennedy car tu ignores les motivations de Dibiase a se joindre a The Legacy. Nous sommes fils de légendes mais cette fois, c'est a nous de marquer l'histoire.
Invité
Invité
j'ai bien hâte de faire la suite des choses!
Invité
Invité
kendrick espèce de fumier,cela est une DQ,il n'étais même pas du match!
IM COMING FOR YOU KENDRICK
Invité
Invité
Yo Yo Yo, tenez vos porte-feuilles en lieu sur car Cryme Tyme est la.
Invité
Invité
Profite bien de ce moment Hunter car le showstopper sera bientot de retour.

Monday Night RAW - 13 avril 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant