Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Monday Night RAW - 20 avril 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar

20 avril 2009
London, United Kingdom


RAW débute avec l'arrivée de Chris Jericho. Ce dernier monte tres vite sur le ring et demande un micro.



Jericho: Je ne vais pas faire de longues envolés oratoires cette semaine. Je veux simplement revenir sur ce qui m'a été volé, mon titre de champion de la WWE. Apres le renvoi de Jeff Jarrett, la ceinture devait me revenir mais la Billion Dollar Princess a en décidé autrement. Triple H a tres bien manoeuvrer dans ce dossier. Quoi de mieux de m'éviter pour devenir champion. Il ose se nommer The Game mais c'est plus facile a faire quand les jeux sont faits d'avance. Si notre Chairman a encore un peu de jugeotte et qu'il ne l'a pas perdu dans le soutien-gorge de sa belle Victoria, il va me nommer aspirant numéro a son gendre. Allez McMahon, fais un homme de toi.

Vince McMahon apparait aur le Titantron.

Vince: Qui es-tu pour me parler sur ce ton espece de petit merdeux. Crois-tu que je vais hésité une seconde a te virer? Je n'ai pas pris de temps dans le cas de Jarrett. Et tu sembles oublié que j'ai viré mon propre fils. Par contre, je ne veux pas te voir quitter ma compagnie sans te punir avant. Ma formidable fille t'a placé dans un match contre The Undertaker a Backlash. Que dirais-tu de rendre cela plus intéressant? Pourquoi ne pas en faire un Casket Match? Si tu l'emportes tu restes, si tu es défait...you're fireddddd!!! Et pour ce qui est de ce soir, tu auras l'occasion d'affronter mon gendre mais a condition de battre 3 autres lutteurs dont le Deadman. Bonne chance Chris, tu vas en avoir de besoin.

Jericho reste au centre du ring, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar
Santino Marella vs Finlay
Marella refuse de monter sur le ring. Il demande a l'arbitre de renvoyer Hornswaggle en coulisse. L'arbitre ordonne au petit bonhomme de quitter. Hornswaggle regarde Finlay et s'en retourne penaud. Marella rididucile Hornswaggle en chantant Na Na Na Hey Hey Goodbye. Il se retounre et se prends une droite de la part du Belfast Brawler. Hornswaggle en profite pour venir se cacher sous le ring. Marella tente un aveuglement mais Finlay lui attrappe le poignet. Finlay enchaine avec une torsion de bras et Marella se retrouve au sol. Santino tente de se relever mais il n'y parvient pas. Finlay le lance dans les cordes mais Santino s'y retient et refuse de lacher prise. Finlay vient lui porter un big boot a la tete. Marella passe par dessus la 3e corde et donne contre la table des annonceurs. Alors qu'il tente de revenir a lui, Hornswaggle sort de sous le ring. Marella hurle de terreur et le nain retourne sous le ring. Marella hurle a l'arbitre de fouiller sous le ring. L'officiel vient vérifier alors qu'Hornswaggle sort de l'autre coté. Il vient mordiller le derriere de Santino, ce qui fait hurler le Miracle de Milan. Marella dit a l'arbitre qu'il vient de se faire mordre. L'arbitre en a marrer et ordonne a Santino de retourner sur le ring. Marella jette un dernier coup d'oeil autour de lui et remonte sur le ring, craintif. Finlay le fait entrer dans le ring avec un arm drag par dessus les cordes. Marella se tient le dos puis se releve. Finlay lui porte un inverted atomic drop puis son Celtic Cross. Finlay couvre Marella pour le compte de trois.
Gagnant: Finlay



Hornswaggle monte sur le ring et danse autour de Marella en riant de lui. Il retourne en coulisse dans les bras de Finlay. Marella revient a lui et se rends compte qu'il a perdu. Il remonte la rampe en se cachant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar
Tiffany se tient en coulisse avec James Storm et Chris Harris.

Tiffany: Je suis en compagnie des champions par équipe, America's Most Wanted. Les gars, on peut dire que les dernieres semaines ont été dures pour vous. Et la semaine derniere, vous avez trahis votre mentor Jeff Jarrett. Est-ce qu'on doit y voir une tentative de sauver votre peau?

Harris se passe la main dans les cheveux alors que Storm se frotte la barbichette. Ce dernier fait craquer ses mains et avance d'un pas menacant vers la blonde.

Storm: Je crois que tu t'es trompée de question ma jolie. Tu aurais plutot dû nous demander ce que nous allions faire subir a ces deux playboys a Backlash.

Alors que Tiffany tente de rester en controle, du bruit se fait entendre au loin. Les champions laissent la blonde en plan et se dirigent vers les origines de ces bruits. Ils entrent dans une piece pour y voir Shad et JTG regarder la télévision et se chamailler gentiment. Le duo semble gager sur quelques choses. Harris avance et ferme la télévision.

Shad: WO, pourquoi tu fais ca mon frere?

Harris: Vous etes des merdes et comme la merde, on vous sent de loin. Je crois, James, que tant qu'ils seront dans la meme division que nous, on a pas a s'en faire pour notre titre.

JTG: Rien de bien impressionant ce que tu viens de dire pauvre redneck.

Storm regarde Harris et les deux foncent dans le tas. La bataille éclate dans le vestiaire. The Miz et John Morrison passent devant et en profite pour reprendre les ceintures par équipe. The Miz bloque la porte du vestiaire et poursuit son chemin avec Morrison. Shad fait éclater la porte mais le duo est deja bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar
Scot Steiner vs Batista vs Mr. Kennedy
Steiner s’amene au ring en compagnie de Torrie Wilson et va prendre place a la table des commentateurs. Batista lui fait signe de s’amener mais Steiner lui dit qu'il n'a pas envie de se battre ce soir. Alors que l’arbitre donne ses dernieres directives, Kennedy nargue Batista en sautillant sur place tout en laissant voir qu’il mache de la gomme. Batista veut le frapper mais l’arbitre s’interpose. Kennedy tourne autour de Batista et lui envoie un coup de pied dans les côtes mais The Beast ne bronche pas. Le contact se fait et Kennedy tente de surprendre Batista avec une torsion de bras. Apres quelques secondes de lutte, Batista repousse son rival tres loin. Kennedy tombe au sol suite a ce geste. Kennedy tente encore le meme coup avec son pied mais Batista le voit venir et le bloque. The Beast enchaine avec de solides droites et Kennedy se retrouve en difficulté dans les cordes. Batista fonce sur Kennedy mais ce dernier se réfugie dans les cordes forcant l’arbitre a garder Batista a distance. Kennedy demande une épreuve de force en levant la main droite. Batista ne s’en laisse pas imposer et frappe kennedy au ventre avec son pied. Batista fait reculer son rival dans le coin avec des droites fulgurantes. Batista lui ecrase la tete dans le coin avec son coude, empechant Kennedy de respirer. L’arbitre sermonne Batista et ce dernier lache prise. Batista se sert de toute sa force pour lancer Kennedy dans le coin opposé. La grande gueule tombe au sol. Batista tente un collier frontal mais Kennedy se refugie encore dans les cordes. Kennedy prends le controle du match a la suite d’un aveuglement. Il enchaine avec des coups de pieds aux cuisses puis des coups d’avant-bras qui font reculer The Beast. Kennedy nargue son rival lorsque ce dernier se retrouve dans le coin et chute. Kennedy releve Batista mais ce dernier lui donne un headbutt. The Beast enchaine avec un backbreaker. Batista tente le tombé mais Kennedy se dégage facilement. Batista frappe Kennedy a la tete avec ses genoux, Il lance Kennedy dans le coin et lui porte un coup de belier. Batista y va de plusieurs coups au corps et a la tete. Il le lance dans l’autre coin. Batista fonce sur Kennedy mais ce dernier y va d’un drop kick dans les jambes de son rival. Kennedy souleve Batista et porte son Green Bay Plunge. Steiner quitte la table des commentateurs. Kennedy se releve tranquillement et lorsqu’il se retourne Scott Steiner le prends sur ses épaules et lui porte son Steiner Screwdriver. Batista se releve péniblement et se prends SSD a son tour. Steiner place Kennedy dans le Steiner Recliner et le champion US abdique.
Gagnant : Scott Steiner

Big Poppa Pump remonte la rampe en riant et en se pointant la tete. Batista se tient le cou et regarde son rival retraiter aux vestiaires.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar
Victoria sort du gymnase et tombe sur Christian Cage qui feuillette un vieux magasine.

Cage: Tiens voila Yoko Ono.

Victoria: Comment m'as-tu appelé?

Cage: Yoko Ono, tu connais. Ca jase beaucoup en coulisse depuis que tu es *AMIE* avec le grand patron. On dit meme que tu as la meme influence qu'elle lorsqu'elle détourné John Lennon de son meilleur ami Paul McCartney. Tu es celle qui fait perdre la raison a Vince McMahon, ton Vinnie Chou comme tu dis. Tu l'as éloigner de son fils Shane, tu l'as rendu a l'état de petit chien. Et Vince a surement oublié la promesse qu'il m'a faite lorsque je suis revenu a la WWE. Ou est mon match de championnat? Dans ta petite culotte?

Victoria le gifle, ce qui fait sourire Cage.

Cage: Un jour tu vas tomber Victoria, un jour. Je ne sais pas comment ou par qui mais ta comédie va cesser.

Victoria le regarde quitter, outrée. Cage revient vers elle et lui lance une derniere phrase.

Cage: Tot ou tard je serai champion et tu ne pourras rien y faire. Et si tu le savais pas, la tu le sais.

Cage donne une tape sur le derriere de Victoria et quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar
Rey Mysterio vs The Brian Kendrick Arrow #1 Contendership for Intercontinental Championship
Le contact se fait au centre du ring et Kendrick porte une torsion de bras. Mysterio roule au sol et se sert des cordes pour contrer son rival. Mysterio se lance dans les cordes pour un slingshot crossbody pour le tombé. Kendrick se dégage mais Mysterio revient tres vite avec un leg drop. Mysterio lance son rival dans les cordes mais Kendrick s'y retient. Mysterio le sort du ring avec un dropkick. Matt Hardy et Shelton Benjamin remonte Kendrick dans le ring. Mysterio se dirige vers le coin et y monte. MVP monte sur le rebord du ring et le fait chuter au tapis. Kendrick en profite pour tenter le tombé mais Mysterio se dégage. Kendrick lance son rival dans les cordes et l'accueille avec un flying forearm smash a la tete. Kendrick tente encore le tombé en mettant ses pieds dans les cordes. Shad le tire en bas du ring et le tabasse. Morrison et Miz veulent s'en meler mais ils sont stoppé. Kendrick remonte dans le ring et crache sur Shad. Kendrick danse au centre du ring et lorsqu'il se retourne, Mysterio lui porte un headscissors takedown. Kendrick se retrouve au sol et Mysterio tente le tombé mais sans succès. Mysterio veut relever Kendrick mais ce dernier lui porte un low-blow. Kendrick se pointe la tete et souleve Mysterio pour un powerbomb. Mysterio contre le tout et y va de son West Coast Pop. Mysterio tente le tombé mais Kendrick se dégage encore. Mysterio se dirige vers le coin mais c'est un Kane masqué qui vient le saisir a la gorge. Le Big Red Machine lui porte un puissant chokeslam vers l'extérieur. Kane frappe Kendrick au ventre et lui porte un powerbomb. L'arbitre veut faire sonner la cloche mais Kane le prends a la gorge pour un chokeslam.
Aucun gagnant

Matt Hardy monte sur le ring et veut surprendre Kane. Ce dernier l'accueil avec un big boot au visage. MVP monte sur le ring pour subir un sidewalk slam. Kane atteint Shelton a la gorge avec une droite et le sort du ring avec un clothesline. Mysterio bouge un peu mais se prends un tombstone. Kane releve Kendrick pour un chokeslam. James Storm vient lui éclater une bouteille de biere dans le dos mais Kane ne bronche pas. Storm veut se sauver mais le Big Red Machine le retient par les cheveux. Harris veut aider son partenaire mais Kane le prends a la gorge. Double chokeslam sur les America's Most Wanted. JTG monte sur le ring mais il subit un powerslam. Shad vient faire reculer Kane avec des droites. Il le lance dans les cordes. Kane passe sous un clothesline et revient avec un flying clothesline. Miz et Morrison préfèrenet retraiter aux vestiaires que de se faire blesser. Jeff Hardy descends la rampe et glisse sur le ring. Le champion intercontinental frappe Kane aux genoux avec ses pieds. Il le frappe ensuite au ventre pour le faire plier. Le Rainbow Haired Warrior semble pret pour le Twist of fate mais Kane le pousse dans le coin. jeff tente son Whisper in the wind mais Kane le saisit en plein vol. Le Big Red Machine porte son tombstone sur Jeff. Des officiels arrivent a la course mais chacun est accueillit par une pluie de coups de la part de Kane. Trish monte sur le ring pour prendre soin de Jeff. Kane la saisit par la chevelure et la prends a la gorge. Kane hurle de rire en voyant le visage défait de la canadienne. Jeff roule hors du ring et saisit un micro.



Jeff Hardy: C'est moi que tu veux Kane, pas elle. Laisse la et je te donne une chance au titre intercontinental. On peut regler ca entre hommes. Si tu es un homme, tu vas accepter.

Kane feint de lacher sa proie mais porte quand meme son chokeslam. Hardy glisse sur le ring alors que Kane se laisse passer par dessus la 3e corde. Kane remonte la rampe en riant alors que Jeff tente de réveiller Trish. Le Rainbow Haired Warrior lance un regard de feu vers Kane.


Dernière édition par Vince McMahon le Lun 20 Avr 2009, 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar
Maria se tient devant la caméra, prête à faire sa dernière entrevue, lorsqu’une voix lui dit que sa peau lui trop et qu’elle est échevelée. Maria lâche un petit cri et tente de se couvrir le visage et les cheveux et sort du champ de la caméra. La caméra fait un zoom et on voit The Miz, portant son costume de Melany : perruque blonde, talons hauts, rouge à lèvres et petite robe rembourrée aux seins énormes.

Miz : À la demande générale, parce que vous aimez tellement mes nouvelles, mes petits coquins, je vous reviens avec Des potins dans le popotin! Commençons avec une nouvelle qui part du bureau du grand chef : il semblerait que Vince vienne d’engager une jolie blonde à la poitrine plantureuse. Le patron pourra enfin satisfaire ses fantasmes!

The Miz reçoit une feuille du caméraman et il prend un air choqué.

Miz : J’apprends à l’instant que Victoria désirerait se faire teindre les cheveux en blond et se faire augmenter les boules… Veut-elle raviver sa relation avec Vince, où la passion semble disparaître?

The Miz replace ses seins et continue.

Miz : Une source près des divas nous a dit que Natalya serait jalouse du sang de guerrière spartiate qui coule dans les veines de Maria! Aurons-nous droit à une version soft-porn lesbien de 300?

The Miz se retient pour ne pas rire, mais il se reprend.

Miz : On aurait vu Cody Rhodes roder autour d’une rouquine… Nous espérons que ce n’est pas Lita, s’il tient à sa santé. Parles-en aux frères Hardy, mon pote. Au moins, ça reste dans la famille!

On entend un technicien pouffer de rire derrière la caméra.

Miz : On m’a dit que The Miz, cet Apollon au corps de Dieu, aurait eu une aventure torride avec les deux Beautiful People. En même temps, c’est assez comprenable que ces deux demoiselles aient craqué pour lui. Mais dans le vestiaire, une rumeur persiste : Angelina, je t’ai pris un rendez-vous avec mon esthéticienne, ma chérie. T’es dû pour une épilation du bikini. C’est tout pour moi, bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar
ODB vs. Beth Phoenix Arrow Golden Dream Tournament
Dès le début, Beth s’avance vers ODB avec une démarche dominante et haineuse. ODB rigole en prenant une gorgée de sa flasque et elle surprend la Glamazone avec un coup de poing venu de nulle part! Beth la pousse violemment et ODB recule jusqu’au turnbuckle. ODB revient à l’attaque, mais elle se prend un puissant big boot en plein visage et elle s’écrase sur le tapis du ring. Beth s’approche puis elle relève sa rivale par les cheveux, mais ODB lui donne un coup de boule au ventre. Beth plie en deux, ayant le souffle coupé. ODB enchaîne alors avec un coup de genou à la tête pour redresser sa rivale et finit le tout avec un clothesline. La One Dirty Bitch tente un tombé, mais Beth décolle les épaules rapidement. Phoenix se relève et ODB arrive pour lui donner un uppercut, mais la Glamazone bloque le poing de sa rivale et lui flanque une claque de la mort. ODB se tient la joue et lance quelques propos injurieux à Beth avant de lui sauter dessus avec un Lou Thesz Press. Ayant le dessus, ODB s’en donne à cœur joie avec les droites et les gauches au visage de Beth. Phoenix se protège le visage, puis elle arrive à saisir sa rivale par les épaules et à la repousser, ce qui lui permet de donner un coup de genou dans le dos de ODB. Cette dernière se tient le dos et Beth prend le contrôle de la situation. Beth met sa rivale au tapis et après lui avoir donné quelques coups de poing, elle se relève et la rue de coup de pied. L’arbitre vient s’en mêler et lui dit de se calmer. Beth se retourne brusquement pour engueuler l’arbitre, et ODB tente un schoolgirl. 1…2! Beth se libère et elle est encore plus en furie. Elle s’approche et y va d’un double axe handle blow sur la poitrine de ODB, qui recule de quelques pas. ODB semble dire wow et s’approche de Beth et la prend dans un bear hug, mais Beth se libère facilement en lui donnant un bell clap à la tête. ODB secoue la tête pour reprendre ses esprits et elle attaque avec une série de chops qui fait reculer Beth dans un coin. ODB y va alors de deux turnbuckle thrust, et elle se donne ensuite un élan pour un body avalanche, mais Beth se pousse hors de la trajectoire à temps. ODB s’écrase face première contre le turnbuckle. Phoenix sourit sadiquement et y va d’un dropkick au dos de sa rivale. Elle prend ensuite sa rivale par les cheveux, porte un front facelock et elle arrive à soulever ODB pour un slingshot supplex! Beth tente alors son premier tombé, mais ODB décolle les épaules à 2. ODB se relève rapidement, avant que la Glamazone l’attaque de nouveau. La One Dirty Bitch donne un uppercut au menton de Beth qui semble s’être mordu la langue. ODB profite de ce petit moment de distraction et y va de son fallaway slam suivi d’un kip-up. C’est alors que Santino s’approche du ring avec une bouteille de vin italien, pour amadouer l’amatrice de boisson alcoolisée. ODB lui dit que le vin est loin de l’intéressée et elle s’approche des cordes pour faire fuir l’Italien. Mais Marella lui montre alors une caisse de six de bière Budweiser. Appâtée, ODB demande à ce que Santino aille mettre la caisse dans le frigo en coulisse : une bonne bière froide pour fêter sa victoire. Mais alors qu’elle se retourne pour finir son boulot, Beth l’attend avec son Glam Slam! La Glamazon couvre ODB et l’arbitre y va du 1-2-3!
Gagnante : Beth Phoenix



Alors que Beth et Santino remontent la rampe, ODB se remet du puissant finisher et elle descend du ring et prend une bouteille de bière. La One Dirty Bitch remonte la rampe à la course et elle fracasse la bouteille sur la tête de Beth; Santino lâche un petit cri aigu et dit à ODB qu’elle aura toute la bière qu’elle veut si elle le laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar
Stephanie et Triple H sont confortablement assis dans un fauteuil a regarder RAW.

Stephanie: Tu sais Hunter, des fois je me demande si on a bien fait de tourner le dos a mon frere. Mon pere est tellement obsédé par Victoria qu'il ne voit plus clair.

Triple H: Il faut que tu cesses de toujours te demander si ce que tu fais est bien ou mal Steph. Tu dois foncer. Dans cette business c'est de savoir qui est le meilleur. Et a Backlash je vais faire comme j'ai toujours fait avant, prouver que je suis le meilleur. Dans moins d'une semaine, je vais prouver a la face du monde que je reste The Game. Peu importe mon rival, je vais prouver que je le King og kings, le champion de la WWE. Je ne vais pas etre battut car je ne le permettrais pas. Et pourquoi je suis si confiant ma chérie? Parce que je sais que je suis tres tres bon.

Stephanie regarde son homme quitter la piece. Elle sourit.

Stephanie: WOW, c'est mon homme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar
Kurt Angle vs CM Punk Arrow NO DQ
Punk tente un coup de pied de coté mais Angle le bloque et lui porte un hip toss. Punk se releve tres vite et porte quelques droites au visage de Kurt. Angle tente un clothesline mais Punk l'évite et envoie Angle au sol avec une bell-to-belly suplex. Angle est furieux et Punk lui porte un balayage de la jambe. Angle chute en pleine face et la foule le ridiculise. Angle tente de se relever mais Punk le frappe a grands coups d'avant-bras dans le dos. Angle tente une souplesse mais son rival le bloque et le lance dans le coin. Punk enchaine avec des droites et Angle croule au sol. Punk lance Angle dans les cordes, evite un clothesline et effectue un surpassement. Angle tombe sur le dos et se tord de douleur. Arm Drag de la part de Punk. Ce dernier saute sur Angle et lui applique des droites au visage. Angle se releve et porte un aveuglement. Il poursuit avec 2 european uppercutt a la machoire du straithedge. Punk revient avec des coups de karaté un peu partout au corps du Olympic Hero. Punk le lance dans les cordes, effectue un saut par dessus Angle et l'accueil au retour avec un spinning wheel kick. Angle est débordé. Punk y va pour un figure four lock mais bloque sa jambe contre la sienne et se laisse tomber a la renverse. La jambe d'Angle est tordu et il hurle. Angle porte un low-blow et respire un peu. Il lance son rival dans les cordes mais ce dernier se retient et Angle manque son drop kick. Punk en profite pour le bombarder de coups de pieds. Corkscrew Legdrop de la part de Punk. Ce dernier s'élance dans les cordes et porte son slingshot moonsault. Punk tente le tombé mais Angle se dégage. Angle se releve et bloque une droite. Angle donne un coup de pied dans le ventre de son rival et tente un coup de coté. Punk lui aggrippe la jambe mais Angle lui porte un coup de pied dévastateur derriere la tete. Angle le frappe avec ses pieds aux articulations. Angle releve son opposant et lui porte un backbreaker. Angle releve Punk et le lance hors du ring. Angle tourne sur lui-meme dans le ring et nargue la foule. Punk prends la chaise de Lilian Garcia et la lance a la tete d'Angle qui tentait de descendre en bas. Angle tombe au sol. Punk monte dans le coin et exécute un moonsault de la 3e corde. Au tour de Punk de balancer Angle hors du ring. CM Punk fait signe a Angle de se relever. Punk se sert de la 3e corde comme aide et effectue un saut pour atterir sur Angle. La foule est debout. Punk lance Angle dans la cloture et le fait passer de l'autre coté avec un clothesline. Punk renvoie Angle dans le ring et attends qu'il se releve. Punk lui porte un flyng clothesline en passant au dessus de la 3e corde. Punk prends la chaise et frappe Angle a plusieur reprises. Il lance la chaise au visage d'Angle et enchaine avec un coup de pied renversé. Punk tente le tombé mais Angle se dégage. Punk poursuit avec un reverse neckbreaker. Angle se dégage encore. Punk reprends la chaise mais Angle le frappe au ventre. Punk tente son G.T.S. mais Angle glisse derriere et luiattrappe la cheville. Il lui porte son Ankle Lock. Punk tente de rejoindre les cordes mais Angle le maintient au centre du ring. Sur le point de l'emporter, Angle lache prise. Il aide Punk a se relever et lui porte un ... stunner!!! Angle couvre Punk pour le compte de 3.
Gagnant: Kurt Angle

La musique de Steve Austin se fait entendre et Angle regarde vers les coulisses puis derriere lui. Le titantron s'allume et Austin y apparait. Le Texas Rattlesnake marche dans le stationnement et entre dans l'édifice. Angle descends en bas du ring et remonte la rampe. Il se cache pour tenter de surprendre son rival. On nous montre toujours Austin qui se dirige vers le ring dans les coulisses. L'image coupe et Angle est aux aguets. Personne n'arrive et Angle fait bouger le rideau pour voir si Austin arrive. On nous transporte en coulisse avec un Angle qui avance tranquillement. Il se déplace tout pres du mur et une porte s'ouvre venant le percuter en plein visage. Angle se retrouve au sol et Austin sort des toilettes. Austin aide Angle a se relever en le tirant par la main.

Austin: WO Kurt, que fais-tu sur le sol sale fils de ****? Ta mere t'a pas appris a marcher. Laisse-moi te donner un bon conseil, son. Don't trust anybody.

Austin lui porte un stunner et se mets a le narguer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar
Angelina arrive dans le bureau de Stephanie.

Angelina : Le Pay-Per-View est dans une semaine! Il faut qu’il y ait plus qu’un match par semaine pour le Golden Dream Tournament, sinon la prochaine championne va être connue que dans genre cinq mois!

Stephanie : Ouais, j’avoue que tu as raison… C’était un peu du mauvais booking de la part de Victoria ça.

Love hoche la tête, désolée d’approuver que Victoria est un peu perdue depuis les dernières semaines.

Angelina : Tu pourrais faire en sorte qu’il y ait un Gauntlet Match pour déterminer la dernière gagnante, ce soir. T’en dis quoi?

Stephanie : Un Gauntlet Match? Je suis pas certaine. Je vois plutôt quelque chose que les Divas ont rarement… Ce soir, il y aura une Battle Royale!

Angelina : Nice!

Stephanie : Et comme SmackDown ne débute que dans environ deux semaines, toutes les anciennes de Raw en feront partie. Ça me désole un peu pour Katie et Ashley qui sont arrivées après le 14 avril, mais bon. Katie devrait recevoir son permis de travail demain, et Ashley veut s’entraîner jusqu’à la fin du mois.

Angelina : On va être 10 filles dans le ring? Wow!

Victoria arrive alors au même moment.

Victoria : De quoi 10 filles dans le ring en même temps? Steph… Tu m’avais mise responsable du booking!

Stephanie : Écoute, nos fans n’attendront pas cinq mois pour connaître la nouvelle Women’s Champion. Fallait que tu y penses, mais tu l’as pas fait. Désolée, mais c’est comme ça. N’oublie pas que je suis la vice-présidente de la WWE!

Victoria se met à grommeler, alors qu’Angelina sort du bureau, persuadée d’être la gagnante de la Battle Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar
10 Divas Over the Top Rope Battle Royal Arrow Golden Dream Tournament

Lillian : Les règles de ce match sont simples : chaque Diva doit passer par-dessus les cordes et les deux pieds doivent toucher le sol pour être éliminée! La gagnante de ce match affrontera Velvet Sky et Beth Phoenix dans un Fatal Three-Way lors du RAw suivant le PPV. La nouvelle championne féminine de Raw sera alors couronnée!

La cloche sonne et chacune des concurrentes se dévisage. Les Divas se rencontrent toutes dans le centre du ring et elles se mettent à donner des coups de pied et des coups de poing à leurs rivales. Maria est occupée à donner des clothesline à Natalya. Mais la Canadienne recule la rouquine contre un turnbuckle et arrive pour lui donner un chop, mais Maria la surprend en lui donnant un coup de pied sur la poitrine. Natalya lui donne un uppercut et enchaîne avec un corner foot choke. L’Albertaine lâche prise après trois secondes, elle soulève ensuite Maria et la lance hors du ring. Maria est éliminée! Natalya sourit de satisfaction, alors qu’Angelina et Gail continuent leur combat. Angelina attrape Gail par la jambe, mais la brunette la frappe avec un puissant enzuiguiri sur le côté de la tête. Angelina tombe sur le ring et se tient la tête. Gail la relève par les cheveux, mais Angelina la frappe au ventre avec un sole kick suivi d’un front kick. Gail recule, et la blonde continue son attaque avec une spinning heel kick. Angelina relève sa rivale par les cheveux et la lance dans les cordes, puis elle tente de l’éliminer, mais sans succès : Gail se retient aux cordes et sourit narquoisement. Angelina court alors pour un clothesline sur sa rivale qui est toujours contre les cordes, mais Gail se penche et Angelina passe par-dessus. Mais Angelina s’accroche à la première corde et évite l’élimination! La blonde remonte dans le ring, tape sur l’épaule de Gail et elle lui envoie une droite de la mort. Gail se donne un petit élan pour faire tomber sa rivale hors du ring, mais Angelina prévoit le coup : elle baisse la corde et Gail fait un vol plané hors du ring. Gail est éliminée! Angelina se retourne pour être accueillie par un spear de Layla. La Miamienne enchaîne avec un leg-drop, mais la blonde se tourne hors trajectoire. Kelly saisit alors sa chance de faire sa marque et elle y va d’un rolling necksnap sur Layla. Kelly relève Layla par les cheveux et essaie de l’éliminer, mais Layla lui donne un mongolian chop. Lorsque Kelly revient à l’attaque, Layla saute et y va d’un bicycle kick. La brunette l’agrippe par les cheveux et elle fait basculer Kelly en dehors du ring. Kelly Kelly est éliminée! Pendant ce temps, Trish s’attaque à Torrie. La blonde Torontoise y va d’une série de backhand chops résonnants sur Torrie, ce qui fait reculer Torrie contre les cordes. Trish lèche sa main, et un puissant chop se fait entendre. Stratus attrape alors Wilson par le bras et elle l’envoie valser contre un turnbuckle. Elle fait ensuite en sorte que Torrie s’assoit sur le turnbuckle et elle lui donne une puissante droite, ce qui fait osciller Torrie. Trish se place alors pour son StratusFear, mais Torrie place les jambes de sa rivale autour de sa taille. Torrie amène alors Trish près d’elle; les deux sont maintenant assises sur le turnbuckle. Les deux blondes divas s’échangent des droites, des claques et des coups de tête. Trish lui envoie ensuite un puissant coup de poing et fait une culbute arrière et tombe sur ses pieds dans le ring. Stratus enchaîne avec un haut chick kick sur Torrie. L’ancienne Playboy covergirl se balance de l’avant vers l’arrière sur le turnbuckle, puis elle tombe sur le tapis à l’extérieur du ring. Torrie est éliminée! Au même moment, Maryse est sur le point d’éliminer Lita. Trish arrive à la course pour aider son amie et attaque la Montréalaise avec un one-handed bulldog. Maryse au sol, Lita monte sur le turnbuckle et se place pour effectuer son Litasault, mais Natalya arrive à la course et elle saisit sa chance d’éliminer Lita. Natalya pousse la punkette, qui tombe sur le dos à l’extérieur du ring. Lita est éliminée! Trish regarde son amie qui vient de se faire éliminée et elle y va d’un Irish-whip sur Maryse. Elle fait quelques roues et elle finit le tout avec un back elbow sur Maryse. Trish envoie ensuite la Montréalaise contre les cordes, et Trish l’attend avec un dropkick lors du rebond. La Torontoise prépare ensuite son Stratusfaction, mais lorsqu’elle rebondit sur les cordes, Maryse la pousse en se libérant de la prise, et Trish se ramasse sur les fesses à l’extérieur du ring. Trish est éliminée! Trish fulmine au plus haut point et tente de remonter dans le ring. Au même moment, toutes les lumières s’éteignent et des flammes sortent des quatre coins du ring. Un cri se fait entendre, suivi d’un rire sadique. Les lumières reviennent et Trish a disparue! Les Divas se regardent un moment, se demandant ce qui vient de se passer. Puis, Maryse se retourne, satisfaite d’avoir éliminée la Torontoise, mais Layla la surprend avec un hair pull snapmare. Furieuse, la blonde se relève rapidement et tente d’attaquer avec un backbreaker, mais Layla esquive l’attaque et frappe Maryse au ventre. Cette dernière pliée en deux, Layla attaque avec un scissors kick. La Miamienne relève sa rivale et elle fait passer Maryse par-dessus la corde. Maryse est éliminée! Alors qu’elle se tourne, Layla se prend un double clothesline de la part d’Angelina et Natalya. Layla est presque qu’éliminée, mais elle se retient sur la première corde. Angelina arrive pour lui porter un shoulder block, mais la blonde se prend un tiger feint kick en plein visage. Angelina recule de quelques pas et trébuche à cause d’un balayage de pied de Natalya. Angelina se relève brusquement alors que Layla se moque d’elle. La Beautiful People se met à courir vers la brunette qui revient dans le ring. Angelina veut la frapper avec un clothesline, mais Layla se baisse et fait en sorte que la première corde devienne plus basse. La blonde tombe à l’extérieur du ring! Angelina est éliminée! Layla se remet debout et se met à rire de plus belle, mais elle se fait surprendre par Natalya qui la soulève à bout de bras et arrive pour la lancer sur une Angelina rouge de rage, mais Maria lui donne un coup de poing dans le genou! Natalya lâche Layla, qui tombe sur le dos. Natalya se penche au-dessus des cordes pour remonter la rouquine dans le ring par les cheveux. Layla se relève, et arrive rapidement à la hauteur de l’Albertaine. Layla aggripe sa rivale par les jambes et la fait basculer au-dessus de la corde! Natalya tombe directement sur Maria. Natalya est éliminée! Layla sourit à pleines dents, en riant des autres Divas qui ont perdu leur chance au titre de Women’s Champion.
Gagnante et dernière finaliste : Layla

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar
Sting est dans son vestiaire lorsque The Legacy débarque. Le trio a tot fait d'encercler le Stinger. Ce dernier tient fermement sa batte de baseball.

Orton: Stinger, tu es un autre exemple de légende qui refuse d'avouer que le temps est venu de raccrocher. Pourquoi vous entetez-vous a poursuivre dans une industrie qui n'est plus la vôtre. Vous n'avez pas encore compris que c'est maintenant notre tour. Cody, Ted et moi sommes le présent et le futur de cette compagnie.

Sting: Tu oublies une chose le jeune. Sans nous, tu ne serais pas la en train de te faire aller la trappe. Sans nous...

Orton frappe Sting a la gorge puis le tabasse avec l'aide de Rhodes et Dibiase Jr.

Orton: Vas-tu cesser de tous ramener a vous Sting? Vas-tu cesser de te croire encore au top? Depuis des semaines qu'on s'acharne a parler du retour de Hulk Hogan. Il devrait rester chez eux et tenter de sauver ce qui reste de sa famille. Va retrouver ta femme Stinger avant que je sois moins clément avec toi. Je t'ai déja sortit de cette compagnie et je ne vais pas me gener pour le faire a nouveau. Tu n'es plus rien...

The Legacy quitte le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar
Jeff Hardy vs Montel V. Porter Arrow Non-Title Match
Porter fait signe a Hardy de s’amener. Jeff avance vers lui mais le Ballin’ Superstar se réfugie dans les cordes. Il demande a l’arbitre la permission de s’échauffer. MVP revient finalement au centre du ring et pousse son rival. Jeff le regarde en riant et le pousse a son tour. MVP, humilié, court vers Jeff mais ce dernier le fait tomber face contre terre. Hardy garde son rival au sol avec une prise de tete. Porter tente une backsuplex mais Hardy maintient la prise. MVP commence a perdre patience. Porter lance son rival dans les cordes mais Jeff l,envoie au sol avec un solide coup d’épaule. Jeff se lance dans les cordes mais Porter le fait passer par dessus le 3e corde en lui tenant la tete. Hardy effectue une spectaculaire chute en bas du ring. Porter nargue son rival depuis le ring. MVP tente de remonter sur rival sur le ring mais Jeff lui balance une droite au visage. Hardy remonte dans le ring et place MVP dans le Twist of Fate. Porter se laisse tomber au sol et roule hors du ring. Porter fait signe qu’il en a marre. Il marche autour du ring. Porter frappe la couronne de Lawler. La couronne se retrouve dans la 4e rangée de spectateurs. Le King, furieux, gifle MVP et le remonte sur le ring. Porter enguirlance Lawler et Hardy en profite pour porter une schoolboy. MVP se dégage de justesse. Porter porte un low-blow puis il lance Jeff dans le coin. Ce dernier saute sur le 3e corde et porte le Whisper in the wind sur son rival. Hardy tente le tombé mais Porter se dégage. Jeff monte dans le coin et s’élance pour le swanton bomb pour toucher la cible. Jeff tente le tombé mais Kane tire sur l’arbitre. Ce dernier arrete le match.
Gagnant par DQ : Jeff Hardy

Le Big Red Machine monte sur le ring. Jeff tente de faire tomber Kane avec un spinnig wheel kick mais le colosse l’attrappe en plein vol. Kane le souleve pour un chokeslam. Matt arrive a la course pour secourir son frere mais se prends un big boot. Kane applique un double chokeslam. MVP regarde le colosse s’éxécuter et préfere se retirer. Kane a nouveau souleve les deux freres et leur porte un second double chokeslam. Il retourne ensuite a l’arriere sous les huées de la foule.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar
Mr. McMahon et Victoria regardent RAw, blottit l'un contre l'autre. Un technicien s'amene pour l'avertir que Shane est dans l'édifice.

Vince: Quoi? Comment a t'il pu passer la sécurité? Je dois tout faire tout seul, bande d'incompétents. Victoria, ma chérie, tu ferais mieux d'aller faire un tour car ca va brasser.

McMahon saisit un baton de baseball et se dirige vers le chef de la sécurité.

Vince: Ou est-il, damn it? Je veux lui faire tres mal, lui faire regretter d'etre revenu.

Chef de la sécurité: Qui ca Mr. McMahon? Personne n'est passé par ici depuis un bon moment.

Vince: Shane, mon batard de fils...on est venu me dire qu'il se trouvait dans l'édifice.

McMahon allume et retourne a toute vitesse dans son bureau. Il y trouve Victoria, ligotée sur une chaise. La pauvre femme hurle et le Chairman la libere tres vite. Victoria est en pleurs et semble paniquer. Une lettre se trouve sur son bureau. Le chairman la saisit puis la lis.

Vince: Damn it. Son of a bitch!!! Je jure sur ta tete ma chérie que ce vaurien va me le payer.

Vince sert Victoria contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar
The Undertaker vs Chris Jericho vs The Rock vs John Cena Arrow #1 Contendership for WWE Championship/ Battle Roya
Des que Jericho mets le pied sur le ring, The Undertaker le frappe dans le dos avec son avant-bras. The Rock et John Cena en viennent aux coups. Le Deadman frappe durement Y2J dans le coin avec des coups de coudes. The Rock emprisonne son rival dans le coin avec une serie de droites dévastatrices. Taker saisit Chris par la tete et lui écrase dans le coin. The Rock souleve Cena et tente de le passer par dessus la 3e corde. John résiste en s’enroulant le bras au 3e cable. Le Phenom frappe Jericho a la gorge et fonce sur The Rock. Le Deadman le frappe dans le dos. Taker envoie une droite a la gorge du Great One. Cena en profite pour porter un flying elbow au visage de Jericho. Taker étrangle The Rock et tente de le faire passer par dessus bord. Cena frappe durement Jericho a la tete avec ses poings. John lance Jericho dans les cordes et ce dernier tente une souplesse. Cena le fait tomber au sol puis lui porte un atomic drop. Jericho atterit dans le coin ce qui permets a Cenade venir le faire passer par dessus les cordes. Jericho tombe sur le rebord du ring et parvient a rouler vers l’intérieur. Cena frappe The Rock avec un coup de pied dans le ventre. Le Phenom effectue un reverse necbreaker sur The Rock. Taker tente de faire passer le People's Champ par dessus la 3e corde mais son rival le frappe a la tete avec son coude. Cena subit les foudres de Jericho qui est de retour en action. Y2J enchaine avec une backsuplex. Cena tente de revenir avec un coup de bélier mais il entre directement dans le coin. Jericho va aider The Rock a tabasser le Deadman. Ils soulevent Taker mais Cena arrive dans le tas avec un shoulder block dans le dos de Jericho. The Rock surprends Taker avec un front spinebuster. The Rock tente de garder le Phenom au sol avec des coups en puissance. Cena s’accroche aux cordes pour éviter une élimination. Taker parvient a se relever et il lance The Rock dans les cables. Le Lord of Darness atteint son rival au visage avec un big boot. Jericho monte dans le coin et saute vers Taker mais ce dernier l’attrappe a la gorge. Taker lui porte un puissant chokeslam. Y2J revient a lui et Cena fonce sur lui. Jericho le prends par la tete et le fait passer par dessus la 3e corde. Cena s’y accroche et évite l’expulsion du match. Il monte dans le coin et vient frapper Jericho a la tete avec un coup de pied renversé. Cena y va ensuite de son Five Knuckles Shuffle. The Rock reprends des forces et lance Taker dans le coin opposé. The Rock vient ensuite lui porter un rockbottom. Cena se releve et subit un clothesline de la part du Great One. The Rock place Cena pour le People's Elbow mais Taker vient le saisir a la gorge. Jericho vient alors sauver The Rock en portant un low-blow sur le Phenom. The Rock vient compléter le travail avec un clothesline. Le Phenom passe par dessus la 3e corde et se retrouve hors du ring. Jericho tente de sortir The Rock mais ce dernier le frappe au ventre. Le Great One place alors son rival pour sa prise de finition. The Rock parvient a porter son Rockbottom sur Y2J. The Rock se releve mais Cena vient le prendre sur ses épaules et lui porte son F-U. The Rock se releve mais semble chambralant pres des cables. Cena le sort avec un puissant clothesline. Cena fait son U Can't See me alors que la foule scande son nom. Il se retourne et Jericho lui porte son Codebreaker. Jericho se pointe la tete mais les lumieres se ferment. Lorsqu'elles se rallument, Cena est seul au centre du ring et Jericho...est K.O. a l'extérieur du ring. La cloche sonne.
Gagnant et aspirant no.1: John Cena

RAW se termine sur ces images...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Invité
Invité
Shane m'avoir attacher commeca , ce fils de .................Tu perds rien pour attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Austin, tu vas me le payer. Au moins, tu as pus voir que je suis meilleur que toi pour porter le stunner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
C'Est du bon boulot les gars. Sting va comprendre qu'on ne se frotte pas a The Legacy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quel show!!!!

Donc se sera BEth et Layla!!! Mouais...dans le fond il y a juste Beth a surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Es-tu pret Hunter? Moi je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kendrick tu ne perds rien pour attendre tu n'auras pas toujours ton petit ami MVP .Et toi Kane va donc jouer avec ta Barbie Trish .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu me tombes royalement sur les nerfs Kane. Ton attaque sur Trish, Jeff et moi etaient de trop. Des que je vais avoir ramener Lita a mes cotés, nous allons nous venger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Aucune chance pour que tu te débarrases de moi old man. Profite bien de ta Victoria car quand je vais avoir démolit Taker, c'est toi le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Merci à toi Matt tu es un ange .
Kane fiche la paix à Trish .
Bon show !
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night RAW - 20 avril 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Monday Night RAW - 27 juillet 2009 (Résultats)
» Monday Night RAW - 5 décembre 2011 (Résultats)
» Résultats Monday Night Raw 22/10/12
» Monday Night Raw #46 - Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2009-