Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 27 avril 2009 (carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité

27 avril 2009
Bridgeport, Connecticut

Triple H & Kurt Angle vs John Cena & Steve Austin

Kane vs The Hardy Boyz Arrow Handicap Match

Cryme Tyme vs America's Most Wanted

Rey Mysterio vs Santino Marella

Kelly Kelly vs ODB

Layla vs Velvet Sky vs Beth Phoenix Arrow Women's Championship

The Rock vs ?????????????

Carte sujette a changement sans préavis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Invité
Invité
J'ia déjà hate!
Invité
Invité
Bon recommençons, burp, du début. Allons-y avec la p,tite dame au nom double. Burp.
Invité
Invité
FAIT ATTENTION À TOI ODB ,JE NE SUIS PAS QU'UNE FILLE AVEC UN BEAU MINOIS TU SAIS JE SUIS INTELLIGENTE , LA CLASSE .
EN FAIT QUE COMPTE J'AI TOUT SE QUE TU AS PAS POUR ETRE UNE BONNE LUTTEUSE .
Invité
Invité
Avoir de la classe ma p'tite n'a rien à voir avec la talent de lutteuse. Ce qui est de ton intelligence, ça reste encore à voir. C'est dan sle ring que tout se décide. j,ai bien hate de voir si tu es une lutteuse ou une autre pitoune qui est là que pour fourniquer avec les messieurs. À date, ça part mal, burp.

Conseil, prépare toi bien pour le prochain show, parce que The ODB quand elle vient de perdre, elle n'est pas trop de bonne humeur, et la prochaine sur sa liste en mange toute une. Mais ce n'est qu'un conseil. Tu dis que tu es brillante, reste à voir si tu vas te servir de mon conseil... ou pas...
Invité
Invité
MAIS N'EST PAS PEUR POUR MOI ,MOI JE M'INQUIÈTE POUR TOI LA CRISE CARDIAQUE TE GUETTE AVEC L'ALCOOL QUE TU INGURGITE .

TU ME FERAS PEUT-ETRE L'HONNEUR DE M'EN FAIRE UNE SUR LE RING .

MAIS JE NE VOUDRAIS PAS GAGNÉE PAR DÉCISION ATTEND AU MOINS JUSQU'A LA FIN .
Invité
Invité
-Je ne te donnerai pas se plaisir là, mais effectivement, je peux t'en donner une, crise cardiaque. Tu auras tellement à travailler fort, que ton corps de procelaine ne pourra résister à ma puissance. Tu as des croûtes à manger ma p'tite pouliche en sucre d'orge. Et surtout, arrête de crier quand tu parles, je ne suis pas sourde ma grande, j'aime la bière une fois de temps en temps. Et ne pense pas comme les autres, avant même que tu me sortes cet argument, je ne lutte jamais saoûle. Mais si ça peut te donner une raison de perdre: Ah elle était saoûle, fack, hihi, c'était pas facile. Hé bien go for it.
Invité
Invité
Je me sens en pleine forme les filles, j'espère que vous l'êtes aussi. Parce que le 27 avril, Velvet sera perdante et la guerre sera entre moi et Beth.
Invité
Invité
Tu as du pain sur la planche ma chere Layla. Nous avons une tradition de gagnante chex les BP. Et je vais ramenr ce titre dans notre giron.
Invité
Invité
J'ai bien hate de voir ça. Beth va faire qu'une bouchée de toi, et il restera moi pour prouver qu'une grosse bête ne peu être championne.
Invité
Invité
Aussi bien me donner la ceinture immédiatement que je lui redonne enfin ses lettres de noblesse. Cela évitera, par le fait même, une trop grande humiliation de mes deux opposantes.

Layla, Velvet... même en combinant vos talents, vous n'arrivez pas à la cheville du phénix que je suis!
Invité
Invité
ODB QU'ES CE QU'IL T'ARRIVE TU ES SAOULE DANS UN COIN .
ON N'ENTEND PLUS TA BELLE VOIX BURP!
OU TU T'ES DÉGONFLÉE POUR LE MATCH ?
Invité
Invité
JE suis dans ton vestiaire ma grande, t'as déjà oublié ? Pas facile le peroxyde qui t'entre dans la tête.
Invité
Invité
NON J'ESSAIE DE T'OUBLIE !!!!
Invité
Invité
-Ah mais c'est pas gentil ça blondinette. Oui oublie-moi donc, ma victoire ne sera que plus facile...BAM!
Invité
Invité
-Arrete de perdre ton temps avec eux Velvet tu es la meilleure .
Invité
Invité
La direction a confiance en vous les boys. Elle ne vous mets meme plus comme champions. Est-ce la fin de votre regne des dimanche?
Invité
Invité
Tu sembles avoir un penchant pour ma famille Kane. Et bien, nous allons t'en donner pour ton argent mon frere et moi.
Ce sera une autre occasion de te botter le cul Angle.
Invité
Invité
Ca va se terminer lundi Kane.
Invité
Invité
HAHAHAHAHA. Votre souffrance ne fait que commencer. Je me délecte de tout ce que je peux vous faire subir. Vos petites chéries ne sont pas a l'abris. J'ai Trish. HAHAHAHAHA.
Invité
Invité
C'est en tant que champion que j,arriverai vers le ring.
Type de RP :
  • Speech et activité
Tu es tres fort pour les paroles Cena. Dis-moi si je me trompe mais ca fait un tres long moment que tu n'as pas été champion. Je crois que ca fait plus d'un an que tu cours apres la ceinture sans mettre la main dessus. Tu veux une ceinture Cena, vas-y pour la Hardcore.
Invité
Invité
Hé les boys faite quelque chose ca pu ici dans se fameux vestiare ...
Invité
Invité
Santino Santino du bonbon ,un combat contre toi.
Que des petits amuse-gueules .
Aquand un vrai adversaire?

Monday Night RAW - 27 avril 2009 (carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant