Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 27 avril 2009 (carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
MA ROTTEUSE PRÉFÉRÉE EST OU?
JE COMMENCE PRESQUE À M'ENNUYER DE TOI ...HEIN QU'ES CE QUE JE VIENS DE DIRE LA, SAIT DES JOKES .
hEILLE LA GRAND -MÈRE, TU LUTTE PLUS VEUX TU T'OCCUPER DE TES CONFITUDES ET DE TON PTIT HOMME !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ma chouette prend un numéro, sait du réchauffer ca !!!!
Tu ne seras pas la première et n'y la dernière à me détester .
Vraiment je m'en fou royalement mon coeur !!!!
Invité
Invité
Ah ben je suis bien contente de savoir que tu t'ennuies de moi Barbie. Et je rotte peut-être, mais moi, burp, je sais parler ma langue comme il faut. J'espère bien que tu sais lutter aussi, mais ça, j'en doute fortement ma p'tite dame.
Invité
Invité
Oui Velvet c'est vrai que tu es la mielleure... dans la pose d'ongles! Ahaha, je reviens de courir et je suis encore plus en forme. J'espère bien que vous allez être prêtes.

Et ce que la grand-mère raconte Kelly Kelly... c'est vrai qu'elle s'en fou... mais elle passe son temps à pleurer au boss.
Invité
Invité
Tu es un moustique RAYY MASTERIOSE. Je vais t'écraser de ma botte italienne.
Invité
Invité
Nous allons finir par te trouver Trish, je te le promets.
Invité
Invité
Brooklyn contre les Redneck, ca va etre excitant.
Invité
Invité
regardez bien vos écran fans de la WWE...ce n'est pas tout les jours qu'on peux voir MVP
Invité
Invité
Comme dirait notre frere Michael Jackson

No one wants to be defeated, just beat it!!! Man, on va voir ce que vous avez dans le ventre.
Invité
Invité
Une blessure ne peut empecher le Showstopper d'etre la. Je serai a RAW...enfin, je l'espere.
Invité
Invité
Je me fous carrément de connaitre l'identité de mon rival. Le Rock peut vous dire une chose, ce ne sera pas une partie de plaisir pour lui.
Invité
Invité
Sait ca cause toujours Santino .
Si tu es assez agile pour m'attraper tu auras peut-etre une chance avec ta botte mais vu tes autres matchs j'ai de gros doute .
Invité
Invité
Rey Mysterio vs Santino Marella

Ouain ce match va passer a Heat ....

Faudrait que j'intervienne pour aider le show de Mr.McMahon
Invité
Invité
On se tient plutôt tranquille... Vous avez peur de sauter dans le ring et d'avoir des bleus, en affrontant la puissante Glamazone?
Invité
Invité
C'est plutôt toi qui t'es tenue tranquille Beth. Je ne sais pas pour Velvet, mais moi, j'ai bien hate de t'affronter. Des bleues j'en ai eu, que ça soit de ta faute ou de la faute de quelqu'un d'autre, ça ne change rien. À demain Beth!
Invité
Invité
Oui sais ca intervient Petey.
Ca va peut-etre donner une chance à Santino.
Invité
Invité
Si j'interviens, je vous donne une leçon aux 2.
Invité
Invité
J'y serai également et promesse du RAM, ca va brasser.
Invité
Invité
Tu te prepares a ta 2e dégelé Austin.
Invité
Invité
Attitude de battante, c'est très bien Layla. Reste à voir si tu auras toujours cette attitude après notre match...

Et que ce passe-t-il avec notre chère Beautiful People? Angelina et Victoria t'ont mise au trou, car tu t'es qualifiée pour le Golden Dream Tournament? Ça ne m'étonnerait même pas, tellement elles sont jalouses de celles qui sont sous les feux de la rampe...

Velvet, il va falloir que tu te pointes, sinon tout le monde saura que ton petit groupe ne constitue que des has-been comme Victoria. Je sais très bien que tu ne veux pas t'abaisser à son niveau...

Monday Night RAW - 27 avril 2009 (carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2