Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 27 avril 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité

27 avril 2009
Bridgeport, Connecticut

Le theme de John Cena résonne dans l'édifice et ce dernier fait une entrée remarquée sous les applauddissements de la foule. Lilian Garcia lui tends le micro.

Cena: Ce soir, je devais me présenter devant vous en tant que nouveau champion de la WWE. Ce soir, ce devait etre la consécration de 2 ans d'efforts pour récupérer un titre qui m'a été volé. Mais comme il fallait s'y attendre, Triple H a préféré se cacher derriere Stephanie McMahon. Je le comprends un peu car faut se l'avouer, il y a de la place pour se cacher derriere elle. Est-ce que vous trouver ca normal que le seins de Stephanie soient plus gros que les testicules de son mari? Triple H, qui se vante d'etre le Cerebral Assassin. Je crois plutot qu'il ne lui reste plus beaucoup de neurones a force de respirer la poitrine de sa femme. Poitrine généreusement offerte par son papa, Vince McMahon. Ce meme Vince qui ferait tout pour rendre sa fifille heureuse en nommant un trouillard comme champion. Ce meme Vince qui...

Cena est interrompus par la musique de Stone Cold Steve Austin. Le Texas Rattlesnake passe devant Cena et demande un micro.

Austin: Une minute Son. Tu crois etre le seul ici que Vince McMahon fasse royalement chier. Tu crois etre le seul a pouvoir revendiquer quelque chose. Je suis dans le business depuis plus longtemps que toi Cena. Et dans ce business tu ne peux faire confiance a personne, pas meme a moi. Ce que tu dois savoir Cena c'est que Vince ne fait pas ca pour ca couche-toi-la de fille, il le fait pour lui. Il ne veut pas te voir champion ni moi car nous avons les fans de notre coté. Il ne veut pas de mouvement de prostestation, il veut dominer sa compagnie. Il a voulu m'écarter hier soir en envoyant son pantin olympique mais ...hin hin...grave erreur. S'il se croyait le pire trou de cul et bien il se trompe. Vince, tu ferais mieux de profiter de ton temps avec ta petite Victoria car elle ne voudra plus de toi tres bientot. Je vais exhiber ta carcasse dans tout les coins des États-Unis. And that's the bottom...

La phrase de Stone Cold se voit arreter par l'apparition de Vince McMahon sur le Titantron.

Vince: Shuttt upppp!!! Vous etes deux sacs a merde et je suis tanné de vous entendre vous lamenter. Austin, Cena...je vais faire de vous des exemples. Cena, pour avoir insulté ma fille. Et Austin, pour me tomber sur les nerfs depuis des années. Il est temps de clore le dossier Austin. Tu croyais que j'avais digérer ma défaite a Armageddon? Et bien non, Vince McMahon ne s'avoue jamais vaincu. Vince McMahon a les memes pouvoirs que Dieu a la WWE. Et tu sais ce que j'ai décidé Steve? Nous allons régler ca dans un combat a Judgment Day. Ce sera dans un You're fired Match. Si tu perds ce match Austin, tu seras viré pour mon plus grand bonheur. Et toi Cena...qu'est-ce que je peux bien te réserver? Je crois que je viens de trouver. Je vais te donner une chance de te mériter un dernier match de championnat des ce soir. Tu feras équipe avec Steve Austin. Vos rivaux seront Kurt Angle et mon gendre, Triple H. Mais fais gaffe Cena, si tu perds...tu devras entrer dans un tres prestigieux club...le Kiss my ass club. Bonne chance.

Austin et Cena se regadent, n'ayant pas le choix de faire équipe pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité
Cryme Tyme vs America's Most Wanted
- JTG utilise sa vitesse contre Wild Cat Chris Haris.
- Storm frappe JTG dans le dos pour donner l'avantage a Harris.
- AMW empeche JTG de faire le changement.
- Storm nargue Shad pour le faire entrer dans le ring.
- Alors que l'arbitre retourne Shad dans son coin, Harris frappe JTG avec
une bouteille de biere sur la tete.
- Storm effectue le tombé suite a son Eye of the Storm.
Gagnants: America's Most Wanted

Shad, furieux, vient frapper Storm. Harris tente d'aider son partenaire mais
se prends un big boot. AMW parviennent a se sauver de la colere du grand gaillard.

Type de RP :
  • Speech et activité
MVP est en compagnie de Tiffany.

Tiffany: J'ai la chance de recevoir ce soir celui qui s'auto-proclame le Most Valuable Player de RAW.

MVP: WO WO WO. Tu fais expres ou quoi. Si tu ne sais pas faire des entrevues, tu devrais te recycler dans la couture. Je suis Montel Vontavious Porter, et je suis le MVP de la WWE. Je suis flamboyant, excitant, agile...

CM Punk: et arrogant!!!

MVP: Qui es-tu pour venir m'interrompre? Tu viens de priver mes millions de fans de leur moment de bonheur.

CM Punk: Je suis personne Porter et un peu tout le monde a la fois. Je parle pour tout ceux qui en ont marre de toi. Je parle au nom de tout ceux qui revent de te fermer la trappe mais qui n'ose pas te le dire. Tu es un vantard MVP mais le plus drole c'est que tu ne peux te vanter de rien.

MVP avance vers Punk et le gifle. Punk sourit puis décoche une droite au visage du Ballin' Superstar. La bagarre éclate en coulisse et Tiffany perd encore le controle d'une entrevue. La sécurité s'en mele.
Type de RP :
  • Speech et activité
Rey Mysterio vs Santino Marella
- Santino ridiculise Mysterio et fonce sur lui.
- Mysterio le fait tomber dans les cordes.
- Rey enchaine avec son 619.
- Mysterio effectue le tombé et remporte le match.
Gagnant: Rey Mysterio

Image hébergée par servimg.com

Marella regarde l'arbitre, impuissant. Alors que Mysterio célebre, Marella vient le frapper dans le dos. Santino porte un snap swinging neckbreaker sur Mysterio. Le Miracle de Milan quitte le ring en insultant la foule.

Sweet Child O' Mine de Guns'n'Roses résonne dans l'édifice. La foule se leve d'un bond pour savoir qui va faire son entrée.

Randy *The Ram* Robinson apparait en haut de la rampe. Santino tente de pousser Robinson pour passer. Robinson lui porte une torsion de bras puis un coup de pied renversé en dessous du menton. Marella s'étale de tout son long sous les rires de la foule. Robinson salue la foule puis retourne en coulisse.

On annonce que le titre hardcore sera a l'enjeu la semain prochaine dans un Barb Wired Massacre Match.
Type de RP :
  • Speech et activité
Alors qu'ODB se prépare, Beth vient la relancer.

Phoenix: Tout ca pour ca, ce serait si dommage.

ODB: Dommage. De quo tu parles?

Phoenix: Dommage de perdre contre la nouvelle. Je vois d'ici la honte sur ton visage en voyant le bras de Kelly Kelly levé bien haut dans les airs. Un pur moment de jouissance.

ODB: Ca n'arrivera pas car je suis prete. Je n'ai pas peur des petites poupées comme elle. J'ai battu des rivales biens plus féroces que la petite blondinette.

Phoenix: Amuse-toi bien avec la barbie ma chérie. Je vais penser a toi lorsque je vais soulever la ceinture de championne plus tard en soirée. Une soirée parfaite pour moi. Te voir te faire humilier et mettre la main sur le titre.

ODB: Burppp...voila ce que j'en pense.

Phoenix: Bon je te laisse avec ta jobber. Fais attention a toi, ce serait si triste qu'il t'arrive quelque chose.

ODB la regarde quitter et se gratte le derriere avant de faire une grimace a la Glamazone.
Type de RP :
  • Speech et activité
Kelly Kelly vs ODB
- Kelly frappe ODB a la tete a plusieurs reprises.
- Kelly monte dans le coin pour un crossbody.
- ODB l'attrappe en plein vol et lui porte un scoop slam.
- ODB enchaine avec un fallaway slam et un kip-up.
- ODB est prete pour son Dirty Dozen mais la musique de la Glamazone résonne.
- Phoenix ne se pointe pas.
- Kelly en profite pour porter son Kelly Killer pour la victoire.
Gagnante: Kelly Kelly

ODB semble furieuse de cet affront. Kelly Kelly savoure sa premiere victoire en sautant dans les bras du Miz.
Type de RP :
  • Speech et activité
La musique de Shawn Michaels se fait entendre et le Showstopper effectue son retour a RAW. Il se dirige vers le décor du Heartbreak Hotel. Shawn fait revivre son talk-show populaire au début des années 90.

Michaels: Oh que ca fait du bien d'etre de retour. Je me suis ennuyé de vous et surtout de toi Lilian. Tu es resplendissante ce soir, comme toujours d'ailleurs. Je ne suis pas ici pour courtiser les jolies filles mais pour animer un show. J'ai décidé de faire revivre mon célèbre segment pour un soir seulement. Ma seule motivation est de m'expliquer un a un avec celui que je considerais comme un ami tres proche, Triple H. Allez Hunter, amene ta carcasse par ici.

Le theme de Triple H résonne dans l'édifice. Apres quelques instants, un individu ressemblant a Triple H se présente sous le Titantron. L'homme, tres mince, se dirige vers Shawn Michaels. HBK lui sert la main et feint d'avoir mal au bras.

Michaels: WO Hunter, tu es quand meme fort pour un homme de ta stature. En parlant de stature, je te sens un peu moins en forme. Est-ce que Stephanie a cesser de te nourrir? Je te croyais plus imposant que ca. Faut dire que mes souvenirs me jouent des tours des fois. Ca doit etre les odeurs de silicones qui se dégagent de ta femme qui m'ont brulé quelques neurones. Tu sembles bien tranquille Hunter, est-ce que tu serais devenu un gentil petit mouton qui suit sa femme? Oups, désolé!!! Je viens de manquer de respect envers les moutons car je suis convaincu qu'ils sont plus courageux que toi. Allez Hunter, frappe-moi. Je sais que tu en meurs d'envie Hunter.

Michaels tends la joue vers l'individu et le nargue pour le forcer a frappe. Le faux Triple H s'exécute et HBK éclate de rire.

Michaels: Oh boy!!! Meme mes enfants frappent plus fort que toi.

HBK y va de son sweet chin music sur l'individu. Ce dernier s'étale de tout son long.

Michaels: Je suis de retour et plus en forme que jamais. HIT MY MUSIC!!!!

Le Showstopper effectue quelques pas de danse avant de retraiter en coulisse.
Type de RP :
  • Speech et activité
Kane vs The Hardy Boyz Arrow Handicap Match
- Matt prends le dessus avec de nombreux coups de pieds au corps.
- kane riposte avec des uppercutt et des clothesline.
- Matt fait le changement et Jeff porte un sitout jawbreaker sur Kane.
- Jeff saute dans le coin pour son Whisper in the wind mais subit un big boot.
- Kane tente le tombé mais Matt effectue un leg drop depuis la 3e corde.
- Matt porte le Twist of fate sur Kane. Jeff monte dans le coin pour sa swanton bomb.
- Le titantron s'allume et on y voit Trish, ligotée.
- Jeff prends panique et court vers les coulisses suivit de son frere.
- L'arbitre effectue le compte de 10 devant un Kane riant aux éclats.
Gagnant par Count Out: Kane

Kane reste au centre du ring alors qu'on nous montre les Hardy qui fouillent les coulisse. On peut entendre le rire diabolique du Big Red Machine alors qu'il retourne en coulisse.
Type de RP :
  • Speech et activité
Alors que Velvet se prépare, Angelina boude dans son coin en marmonnant tout bas.

Velvet: Veux-tu partager tes petits commentaires Angelina? Fais-en profiter tout le monde.

Angelina: Je me disais que ce combat c'est de la foutaise. On sait toutes que ce n'est pas les meilleures qui sont de ce match important.

Velvet: Ah ce que tu peux etre méprisante envers Beth et Layla des fois.

Angelina: Nah, c'est de toi que je parle. on sait tous les deux que je suis celle qui a le plus de talents entre nous deux. Je devrais etre de ce match et pas toi. Avant de me connaitre, tu étais une lamentable loser de premiere.

Velvet: Oh pardonnez-moi madame Angelina de pas etre aussi médiocre que vous. Si tu voulais etre de ce match, tu avais simplement a remporter un des combats de qualifications. Ce que tu as été incapable de faire avec ton talent limité.

Angelina saute au cou de Velvet et on assiste a un Catfight. Victoria entre dans le vestiaire et sépare les deux filles.

Victoria: Ca suffit. Vous ne trouvez pas que notre clan a assez subit de pertes comme ca. Je travaille fort pour vous maintenir dans les bonnes graces de Vince.

Angelina: Ouais c'est ca...On peut dire que ca n'aura pas duré bien longtemps. Vince t'a deja jeter aux ordures. Il a du surement voir que tu étais périmée.

C'est au tour de Victoria de sauter au cou d'Angelina. Velvet hausse les épaules et quitte le vestiaire en riant.
Type de RP :
  • Speech et activité
Layla vs Velvet Sky vs Beth Phoenix Arrow Women's Championship
- Beth domine ses deux rivales des le départ.
- Layla porte un spinning roudhosue kick sur Velvet.
- Velvet passe entre les cordes.
- Beth frappe Layla dans le dos et lui porte le Flight of the Phoenix.
- Velvet vient frapper Beth derriere le genou.
- Velvet tente son Beauty Mark sur Beth mais Layla lui porte un spear.
- ODB vient sortir Beth du ring.
- Layla releve Velvet et remporte le match avec un small package.
Gagnante et nouvelle championne: Layla

ODB quitte pour les coulisses et Beth part a sa suite. Angelina monte sur le ring et engueule Velvet pour cet échec. Angelina gifle meme sa meilleure amie. Velvet se fache et réplique avec son Beauty Mark. Sky crache sur Love et retourne en coulisse.
Type de RP :
  • Speech et activité
The Miz et John Morrison se tiennent devant les décors de leur Dirt Sheet.

The Miz: Bonsoir a tous. Je suis le Chick Magnet, The Miz.

John Morrison: Et moi le Guru of Greatness, John Morrison.

Miz: Ce soir nous allons faire un dirt sheet des plus spécial. En effet, nous allons rendre hommage a deux grandes équipes de la WWE.

Morrison: Commencons tout d'abord avec les anciens champions, ceux dont les photos se retrouvent sur les pintes de lait. Nous les avons filmé dans leur habitat naturel. Envoyez les images.

On nous montre un clip se déroulant dans un saloon. Storm (MIZ) titube dans le bar en cherchant son équilibre. On apercoit Harris (Morrison) dans le coin, pres dupiano en train de vomir. On nous ramene ensuite vers les nouveaux champions.

Miz: Je crois qu'ils auront beaucoup de difficultés a se remettre de leur humiliante défaite d'hier soir. On va tout de suite leur déchéance.

Morrison: Enchainons avec un court métrage sur la carriere de Cryme Tyme.

On nous montre nos champions, le visage peint en noir qui se dandine devant un décor rappelant un bidonville. Tout ce qu'on entends c'est des YO et des YEAH. On revient vers Miz qui feint de dormir. Morrison lui fait faire un saut.

Miz: Quoi? ca fait combien de temps que je dors...

Morrison: Arrete de faire le clown, c'est tres serieux ce qui se passe. Nous vivons un moment historique. Le futur est maintenant le présent. Nous sommes les champions et la seule chose que vous pouvez faire c'est...

Morrison & Miz: BE JEALOUS!!!

Les images coupent et le Ö Canada débute. Une publicité de Petey Williams empiete sur le topo des champions.
Type de RP :
  • Speech et activité
The Rock vs Chris Jericho
- Le combat est assez partagé au départ.
- Jericho prends le controle suite a un low-blow.
- Le match se transporte autour du ring et Jericho a le dessus.
- The Rock revient dans le match et y va de son Layin' the Smackdown.
- The Rock veut porter son Rockbottom mais Jericho le contre avec son codebreaker.
- Chris porte son Wall of Jericho. The Rock parvient a rejoindre les cordes.
- Jericho croit avoir gagner et porte son codebreaker sur l'arbitre.
Aucun gagnant

Jericho sort du ring et va chercher une chaise. Jericho démolit The Rock et prends un micro.

Jericho: McMahon, je vais démolir chacune de tes superstars a moins que tu me donnes mon match revanche. Je vais faire de ta vie un enfer sur terre. J'ai sortit Taker de RAW et maintenant c'est le People's Champ. Qui sera le prochain? The Game peut-etre...

Jericho quitte le ring sous une réaction mitigée de la foule.
Type de RP :
  • Speech et activité
Stephanie bouille au centre du vestiaire, elle hurle les bras dans les airs.

Stephanie: Je peux aps croire Papa que tu redonnes une chance a Cena pour le titre. Je ne peux pas y croire surtout avec ce qu'il m'a fait. Tu envoies quoi comme message aux autres. Qu'ils peuvent me frapper et etre récompensé? Non mais tu as quoi dans le tete papa. C'est quoi ton plan.

Vince: Cena, c'est le moindre de mes soucis ma chérie. Il n'a aucune chance de l'emporter si ton mari effectue du bon travail pour uen fois.

Triple H: Pour une fois? Je ne crois pas apprécié ce genre de remarque Vince.

Kurt Angle: Moi je vais tout faire pour que Cena ne l'emporte pas. Je vais le faire pour toi Stephanie.

Triple H: De quoi tu te meles toi?

Stephanie doit séparer les deux hommes et Vince se fache.

Vince: Voulez-vous bien la fermer. J'ai un plan en tete et vous avez intéret a ne pas tout faire foirer.

Triple H: Faudrait demander a Kurt...

The Game quitte la piece.
Type de RP :
  • Speech et activité
Triple H & Kurt Angle vs John Cena & Steve Austin
- Triple h débute contre Austin. Ce dernier a le dessus.
- Triple H fait le changement avec Angle qui porte un european uppercutt.
- Angle tente d'Agripper la cheville de Stone Cold mais Austin le contre.
- Austin le bombarde de coups de pieds dans le coin. Il le salue.
- Cena entre sur le ring et porte un shoulder block sur Angle.
- Kurt tente de rejoindre HHH mais Cena lui porte son STFU.
- Triple H vient frapper Cena a la tete. Austin sort Triple H du ring avec un clothesline.
- Austin va attaquer HHH a l'extérieur. Angle sort un objet de son maillot.
- Il veut frapper Cena mais passe dans le vide puis se retrouve sur les épaules de John.
- Cena porte le F-U et couvre Angle pour la victoire.
Gagnants: John Cena & Steve Austin

Triple H sort son sledghammer mais il subit un stunner. Austin remonte sur le ring pour boire uen biere avec Cena. Vince est en haut de la rampe et il fulmine. RAW se termine sur ces images.
Invité
Invité
très bon show.

punk on se revera
Invité
Invité
Ou te caches-tu Trish??? HAHAHAHAHA. Pauvres Hardy....ils ne te trouveront jamais. Tu es a moi. HAHAHAHAHA
Invité
Invité
C'est comme ca que tu me remercies Velvet. JE t'ai sortit de ta merde et tu me craches au visage. Tu es bien comme toutes les autres, une moins que rien.
Invité
Invité
Ah mamamia, j'en ai assez de faire rire de moi. Je suis un etre humain avec des sentiments. Mysteriotte, tu vas me le payer. Toi aussi le Rasmeaus.
Invité
Invité
Trish n,acceptera jamais que tu lui touche sauf par la force. Je vais te traquer Kane et te faire cracher les boyaux.
Tu veux encore manger ta volée Vince, aucun probleme.
Invité
Invité
Aahah, j'en doit peut-être une à ODB, mais j'ai gagné. Les deux pétasses se détestent et Beth doit encore attendre. Merveilleux.

Message aux demoiselles, si vous voulez avoir un match contre moi, c'est n'importe quand.

Bon show!
Invité
Invité
Rit et traitement-moi de tous les noms que seul ton petit cerveau d'oiseau peut trouver. Mais sache que pour The ODB ta victoire ne vaut rien.

Bon show patron.
Invité
Invité
EXCELLENT SHOW PATRON .
ODB ,JE NE M'ABAISSERAIS PAS À TE DIRE QUOI QUE SE SOIT .
JE N'AI PAS DE TEMPS À PERDRE AVEC TOI .
MAIS FAIT ATTENTION À MON KELLY KILLER ,MA CHOUETTE ...HIHIHI
Invité
Invité
T'as pas de temps à perdre avec moi fine, burp, ma grosse, parce tu ne m'impressionnes pas.
Invité
Invité
HUM UNE ATTITUDE DE LOOSER.
SAIT SUR SAIT MOI QUI EST GAGNÉE .
ON NE PEUT AVOIR QUE CETTE ATTITUDE AVEC CETTE FACE LÀ ....HIHIHI
Contenu sponsorisé

Monday Night RAW - 27 avril 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant