Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 27 avril 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Type de RP :
  • Speech et activité
Désolé Vince mais Kurt a échappe le ballon. Une grave erreur pour le héro olympique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un peu de retenue la championne par défaut. On sait tous que tu ne merites pas ce titre. Une chance que l'amateuse d'alcool etait la pour sauver ton cul. Tu vas devoir te rendre compte que ma Kelly est la meilleur. Le Chick Magnet ne se tient qu'avec de la qualité.

C'est qui le con qui a interrompus notre Dirt Sheet?
Invité
Invité
Non mais t'as une crampe au cerveau toi! J'ai gagné parce que j'ai été meilleure que Velvet. Ta Kelly Kelly avait un match contre ODB. Elle n'a rien à voir avec la ceinture de championne et elle a des croûtes à manger ta chérie.

Faut suivre!
Invité
Invité
Faudrait que tu surveille tes mots Angélina .
Si tu veux pas rester encore en coulisse et non sur le ring à toi de voir .
Arrete de enfler la tete comme ca...Il y en a bien assez qui l'on la tete enfler dans la wwe.
Oups Beth j'espère que tu ne la pas prit pour toi .....hahahhah c'était pour ton ma grande !!!!
Invité
Invité
WOW Papa, bravo pour l"iniative. L'homme qui m'a insulté obtient un autre combat. J'espere que mon mari va lui regler son cas. Il ferait mieux. lol
Invité
Invité
Pauvre Stéphanie je ne comprend plus les décisoins de ton père moi non plus !!!!
Je crois qu'il est en dépression !!!
Invité
Invité
Tu devrais aller lui changer les idées avant qu'il se jette par la fenetre de son bureau.
Invité
Invité
J'en ai assez de passer pour la garce de service Angelina. Il n'y a pas que toi dans la vie. Tu n'es pas la reine ici.
Invité
Invité
Une autre chance pour Cena? C'est une blague j'espere.
Invité
Invité
Avez-vous vu la prestation de ce joli blond? WOW c'est tout un entertainer. Mais...attendez...c'est moi!!!! Je suis tellement irresistible que s'en est foudroyant.

Mais qui etait donc le microbe a coté de moi?
Invité
Invité
Super bon show. Le nouveau format me plait. On a les grandes idées.

Petey Williams? C'est quoi ca?
Invité
Invité
bon show...

Bravo a Mr.McMahon qui a comprit comment faire de l'argent couper dans ce qui pogne plus comme The Miz ...John Morrisson...et donner du spotlight au vrai superstar autrement dit le Canadian Destroyer Petey Williams.
Invité
Invité
Désolée, Victoria... Mais je ne comprends pas quand tu parles. Retourne suivre tes cours de langue, ça ne te ferait pas de tort. Je présume qu’avec la grosse tête que tu as, tes notions de grammaire ont dû se perdre.

Tu sais quoi, Layla? Je te mets au défi de mettre immédiatement ton titre en jeu contre moi!
Invité
Invité
Bon show ,Santino espèce de traite t'est ou?
Invité
Invité
Mais Beth, c'est avec un grand plaisir que je vais te ravir une seconde fois la ceinture.

Monday Night RAW - 27 avril 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2