Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 4 mai 2009 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité

4 mail 2009
Buffalo, New York

Triple H & Kurt Angle vs Steve Austin

John Cena vs Kane

The Rock vs Chris Jericho Arrow Rematch

Layla & ODB vs Kelly Kelly & Beth Phoenix

CM Punk vs MVP vs Petey Williams vs Randy *The Ram* Robinson Arrow Hardcore Championship/ Barb Wired Massacre Match

Angelina Love vs Mickie James

Catte sujette a changement sans préavis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Invité
Invité
voila punk...IM COMMING!
mais,ce titre cera ma propriété et punk j'aurai ta tête comme trophé.
deux pour le prix d'un PLAYA
Invité
Invité
Désolé Angelina mais tu ne risques pas d'apprécier l'expérience. Je dois me faire un nom et tu seras ma premiere victime.
Tu m'envoies la cavalerie Vince, c'est tres flatteur.
Invité
Invité
Good, on est les meilleures ODB, on ne peut perdre ça, je te ramènerai sur terre si jamais tu te fais déconcentrer.
Invité
Invité
Tu n'as pas a t'inquièter de moi. J'en ai assez de ces morveuses qui gagnent grâce à des diversions.
Invité
Invité
FRANCHEMENT ,JE NE POURRAIS PAS AFFRONTER AUTRE CHOSE QUE DES NOUILLES .
SAIT PAS QUE JE LES AIME PAS MAIS À LA LONGUE ON S'EN ÉCOUEUR D'EN VOIR.
JE CROIS QU'ON VA BIEN S'AMUSER BETH .
Invité
Invité
Toi, je ne sais pas d'où tu sors et avec qui tu as couché pis tromper ODB, mais tu as afafire à la championne ici ma jolie. Fait attention à ta langue sale.
Invité
Invité
OUFFFFFFFFFFF QUE J'AI PEUR LA GROSSE MADAME SORT LES DENTS.HIHIHIH
Invité
Invité
La grosse madame sort les dents ? Tu parles de quoi là ? Si moi je suis grosse, tu ne t'ai pas vu ma grande. On voit pourquoi faut que tu dupes les gens pour gagner des matches. Ma pauvre, tu fais tellement pitié. Je plains Beth même, c'est tout dire. Faut que tu sois un peut plus modeste ma grosse pitoune... déjà que t'as une grosse face...

Si tu veux jouer à celle qui dit le plus de conneries pas rapport, on va le jouer. Augmente dont ton vocabulaire, deux secondes, tu vas voir ça fait du bien.

Maintenant, tu ne veux pas rien savoir de ODB, parfait, mais je ne crois pas que tu te prends aux bonnes filles. Commence dont par voir si tu vas être à la hauteur de ta partenaire, parce que la semaine d'après, tu seras peut-être pogner à lutter contre elle.

Là-dessus si tu as de quoi à me dire, sort de ton vestiaire.
Invité
Invité
Who who wooooo Mon cher Motel Vraiment Piteux je crois que tu peu battre le Punk, le lutteur de ligue de garage mais pour ce qui est de moi , tu semble oublier que je suis un habitué de ce genre de combats, mes nombreux achats de batons de hockey le témoingne.

Comme dirait un grand politicien du Canada...JE SUIS PRET!!!
Invité
Invité
si tu parle du mouton canachiens...on peux dire que tu ne fera pas grand chose,hé tes bâton,je suis curieux de savoir se que tu fait réellement avec!
et pour ce qui est des autres.....IM COMMING!
Invité
Invité
Williams et Porter. Deux grandes gueules qui n'ont encore rien prouvé. Le seul que je repsecte c'est Robinson. On va vous montrer le sens du mot hardcore.
Invité
Invité
Punk, je connais tres bien le sens du mot hardcore en passant vla un beau trente sous et va donc laver les vitres de ma audi!!!
Invité
Invité
Je vais passer ma frustration sur toi Mickie. Je vais amener un sac de papier pour te couvrir le visage. Ca risque d'etre laid.
Invité
Invité
j'ai peut-être une grande geule,mais au moin a chaque foie je prouve que je suis capable.toi punk....est-tu capable?
Invité
Invité
La rage de vaincre m'habite. Je vais tout donner sur le ring et devenir champion hardcore.
Invité
Invité
j'en connais des vieux fini qui ont dit sa et il se sont ramassé a l'hospital
Invité
Invité
John Cena, ce lundi tu dormiras en enfer car je t'y amene. Tu rejoindras Trish dans ma chambre des tortures. HAHAHAHAHA.
Type de RP :
  • Speech et activité
Occupe-toi bien de Cena mon cher Kane. Il mérite une attention toute particuliere, c'est un fouteur de trouble.
Invité
Invité
C,est bien la confiance Angelina. Mais tu sais des fois, ca finit par nous trahir. Je comtpe bien te prouver que tu n'es pas aussi bonne que tu le crois.
Invité
Invité
Qu'est-ce que tu vas faire Jericho quand pour la 2e fois tu vas te retrouver face a face avec le Great One? Je vais botter ton Candy Ass a travers toute la ville, espece de Jabroni.
Invité
Invité
Fais attention a ton baton Williams, il pourrait se retrouver au milieu du pare-brise de ta Audi. Et je suis d'accord avec toi MVP, ton temps est venu. Le temps de fermer la trappe.
Invité
Invité
pauvre CM punk.....même pas capable de répondre a ma question....imagine gagner un titre!
Invité
Invité
J'affronte Wayne Gretzky??? Il n'y a qu'un seul Great One Rocky et c'est pas toi.

Monday Night RAW - 4 mai 2009 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant