Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 4 mai 2009 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
La chambre des tortures avec Trish!!! J'ai deja vu pire comme situation. Tu ne me fais pas peur Kane car tu n'as personne dans mon entourage a kidnapper. C'est facile de se servir de plus faibles pour remporter des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Punk je vois que tu focus vraiment sur mon parbrise si tu veux je peu te le fracasser dans le visage...MVP jai aussi hate de te fermer casser les dent avec mon sher-wood question de moin t'entendre et lautre que je me souvien plus du nom...ben euh connais tu le O Canada ? sinon je peu te le faire!!! hahaha...
Invité
Invité
C'est ca le probleme avec vous les jeunes, vous manquer totalement de respect envers les plus vieux. Votre talent est indénaible mais va falloir travailler votre humilité. Je vais vous l'enseigner ce lundi en remportant le titre hardcore.
Invité
Invité
noublie pas une chose,gagner le titre peux aussi dire le perdre

hardcore title.....1-2-3 win...1-2-3 lose!
Invité
Invité
Tu ferais mieux de bien m'appuyer cette fois Triple H. Si tu te sauves encore en bas du ring, je ne répondrai plus de moi. Et toi Austin, tes jours sont comptés cause I said so...oh it's true, it's damn true.
Tu manques d'imagination Angle. Tu empruntes les phrases des autres. Je sais que je suis une inspiration pour le trou de cul que tu es mais tu n'es pas de mon niveau.
Invité
Invité
Tu devrais te la fermer Jericho et te limiter a faire ce que tu sais faire de mieux, te faire aller la trappe. Lundi soir, je vais te montrer quel est ton role ici et te faire fermer la trappe pour de bon.
Invité
Invité
ODB, je te fais la peau lors du match! Tu m'as mise extrêmement en colère en venant te mêler de mon match et me coutant ainsi le titre de championne.

Et Layla, on va voir pourquoi tu as eu de la pure chance lors de la finale du Golden Dream Tournament...

Quant à toi, Kelly, tu es mieux de ne pas me couter la victoire, car tu vas autrement subir les foudres de la Glamazone!
Invité
Invité
Vous etes mieux de mettre vos differents de coté. Nous devons eliminer Austin.
Invité
Invité
Tout a fait d'accord Steph.
Invité
Invité
Arrête avec tes menaces contre nous Beth. Moi je m'occuperai plus de ta petite copine. Tu n'as plus l'étoffe d'une championne, faudra peut-être que tu l'accepte un jour.
Invité
Invité
Ouais évidemment, burp, toi tu peux te mêler des matches des autres, mais pas le contraire. Je vais te remettre à ta place Bethy. Je suis tout à fait d'accord avec ma partenaire. Pauvre toi, burp, Kelly Kelly... ça c'est du beau n'importe quoi.
Invité
Invité
NE CRAIND PAS POUR MOI BETH JE SUIS EN FORME ET SURTOUT ON A LA MEME DÉTERMINATION À ÉCRASER CES 2 LÀ.
Invité
Invité
Ça ne tombe pas bien pour toi Barbue, burp, ça se trouve que Layla et moi et on le même désir... t'écraser la face sur le sol et te faire souffrir. Pour ce qui est de Beth, c'est moi qui s'en charge. Layla sera là pour éviter que tu me "surprennes" par derrière.
Invité
Invité
2 jours et le Canada va etre nommer le pays le le plus Hardcore de la lutte et ce grace au Canadian Destroyer.
Invité
Invité
Ma rivale semble bien silencieuse. Est-ce qu'elle tente de cacher son énorme nez derriere 4 pouces de maquillage.
Invité
Invité
NE te donne pas victorieux trop vite le jeune. L'expérience l'emporte tres souvent vis-a-vis l'arrogance de la jeunesse.
Invité
Invité
peut-être bien «the ram»mais le jeunesse est bonne pour longtemps au moin!elle est une valeur sur!
mais,personne n'a une aussi bonne valeur que MVP
Invité
Invité
Tu sais Layla ma promesse tient toujours .
C'est quand tu veux .

Monday Night RAW - 4 mai 2009 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2