Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 4 mai 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité

4 mai 2009
Buffalo, New York

La musique de Shane McMahon se fait entendre et la foule se leve d'un bond. La joie fait place a la déception lorsque Vince McMahon arrive en imitant son fils. Le Chairman effectue quelques mauvais pas de danse et se dirige vers le ring. Lilian lui remets un micro.

Vince: Vous me semblez décus??? Vendredi soir dernier, Smackdown a ete bouleversé par le retour de mon batard de fils. Je croyais m'etre débarrasé de toi Shane mais tu ne laches jamais. Tu es comme ta mere Shane. Tu ne comprends pas tres vite que l'on ne veut plus de toi. Ta mere a mis un temps fou a comprendre qu'elle n'était plus l'objet de mes désirs. Et tout comme ta mere, tu vas vite comprendre que ton temps est révolu Shane. Tu veux jouer avec moi Shane, tu veux me montrer que tu as plus de $%$$$ que moi. Et bien, tu t'en prends au mauvais gars Shane. Dans le monde de la lutte, je suis un dieu. Les gens me venerent Shane. Je n'ai qu'a claquer des doigts pour qu'on me liche le cul. Un seul claquement Shane et ta carriere est finie. Pense a toutes ces superstars du passé. Celles dont j'ai mis fin a la carriere. Tu peux t'amuser a jouer les fanfarons a Smackdown tant que tu veux Shane mais tu ne seras jamais un vrai McMahon. Mon pere a mis au monde cette comapgnie et je l'ai amene vers des sommets inimaginables. J'ai crée les plus grandes stars. Sans moi, vous seriez tous dans les bars en train de vous vautrer dans l'alcool. Je décide de ce qui est bon pour vous et ce que vous allez regarder. Personne n'est plus grand que moi Shane...

Le discours de Vince McMahon est interrompus par la musique de... Hulk Hogan.

Le visage de Vince pâlit a vue d'oeil. La foule est en délire. Vince regarde vers la rampe et avale de travers. Personne n'arrive en haut de la rampe et le visage du Chairman reprends soudainement des couleurs plus joyeuses. Vince nargue la foule en imitant le hulkster. La foule le hue.

Vince: Quoi? Vous attendiez vous vraiment a revoir ce vieillard a la WWE? Vous croyez vraiment toutes ces stupides rumeurs sur le net. Shane, si tu avais l'intention de mettre sous contrat ce vieux fou et bien vas-y. Ca ne prouvera qu'une seule chose. Que tu es un perdant qui se sert de mes vieilles idées pour amener les gens nostalgiques a écouter Smackdown. Sting, Savage...je te les laisse. A RAW, je veux ce qui se fait de mieux. You have no Chance in hell !!!

La musique du Chairman se fait entendre et il quitte le ring sous une pluie de déchets.

*Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)

Actuel : Y2J, Owens
HOF EWA : Steve Austin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
CM Punk vs MVP vs Petey Williams vs Randy *The Ram* Robinson Arrow Hardcore Championship/ Barb Wired Massacre Match
- MVP se lance sur Punk des le départ.
- Robinson et Williams sont déja dans les barbelés et le sang coule.
- Punk sort MVP du ring avec un clothesline. Williams lance une echelle sur le ring.
- Punk installe une table au centre du ring.
- Williams monte l'échelle en trainant Randy avec lui.
- The Ram le frappe aux côtes puis lui porte une backsuplex a travers la table.
- Porter tente de soutirer la victoire mais Punk le frappe avec son pied derriere la tete.
- Robinson revient a lui mais se prends le G.T.S.
- Petey Williams frappe Punk au ventre et porte son Canadian Destroyer.
- Williams subit un big boot de MVP et passe a travers les barbelés.
- Suicide dive par dessus les barbelés de la part de Robinson.
- MVP couvre Punk mais Robinson monte dans le coin et porte son Ram Jam.
- Robinson couvre MVP mais Punk le lance dans les barbelés.
- Punk couvre MVP pour la victoire.
Gagnant et nouveau champion: CM Punk

CM Punk se voit remettre la ceinture des mains de Randy *The Ram* Robinson. Les deux hommes se font l'accolade et quittent ensemble vers les coulisses. Petey Williams se fait ensuite attaqué par les champions par équipe. Miz et Morrison semblent vouloir se venger de la semaine derniere.

Type de RP :
  • Speech et activité
Velvet et Angelina se boudent et le silence semble tres lourd. Victoria entre dans le vestiaire, tres motivée depuis ses retrouvailles avec son Vinnie Chou. Elle regarde les deux femmes et décide de les réconcilier.

Victoria: Voyons les filles, je vous croyais plus forte que ca. Vous ne voyez pas que ca fait le bonheur de vos rivales de vous voir vous disputer comme ca. Vous voyez ce que ca donne...Layla comme championne...franchement.

Velvet: C'est elle qui a commencé. Elle est tellement jalouse de moi. Elle n'a surement pas avaler le fait que pour une fois, le spotlight soit sur moi.

Angelina: Parlons s'en du spotlight. A cause de cela, on a pu voir la grosseur de ton postérieur.

Velvet: Ca fait des mois que j'endure la vue de ton gros nez, alors tu peux bien l'embrasser mon cul.

Victoria: Les filles, voyons. Ou est passé votre si belle amitié?

Le theme d'Angelina se fait entendre et la blonde quitte la piece, snobant Victoria et Velvet.

Velvet: Fais gaffe a ton nez Miss Piggie. Faudrait pas te le cogner contre une porte.

Victoria, découragée, quitte le vestiaire.

Type de RP :
  • Speech et activité
Angelina Love vs Mickie James
- Les deux lutteuses s'échangent l'avantage au départ.
- Shoulder jawbreaker de la part de Love. Elle tente le tombé mais sans succès.
- Love rate un spinning wheel kick. James revient avec un Mick-a-Rana.
- Bridging cradle suplex de la part de Mickie James.
- Love y va de son Lights Out puis tente son bicycle kick.
- James évite le tout, embrasse Love et porte son Long Kiss Goodnight.
- Mickie couvre Angelina pour le compte de 3.
Gagnante: Mickie James

Angelina Love attaque Mickie apres le match. Velvet Sky arrive a la course et porte un Lou Thesz Press sur Love. Les deux ex-amies s'échangent des coups de poings.

Type de RP :
  • Speech et activité
JTG est perdu dans ses pensées lorsque Shad lui donne une bonne tape dans le dos.

Shad: What's up man? Tu m'as l'air bien triste. Laisse-moi te remettre un sourire dans le visage mec.

Shad sort une liasse de billets verts et commence a les compter devant son partenaire de crimes. Le du commence a chanter Money Money. JTG regarde Shad d'un air joyeux et lui montre ce qu'il a volé, un chapeau de cowboy. JTG se le place sur la tete. Shad fait la grimace et lui demande de le retirer.

JTG: Ah oui, en plus j'ai été dans le vestiaire des deux Miss Hollywood et je me suis ramener une belle Rolex toute neuve. Regarde-moi ca.

Shad fait la moue mais JTG lui en tends une également.

JTG: Pleure pas ma chochotte, je t'en ai déniché une également. Imagine nous ce soir quand on va faire la tournée des bars. On va faire la fete toute la nuit.

James Storm et Chris Harris s'amenent a la course. Cryme Tyme parviennent a se sauver dans le stationnement. Shad ouvrir la portiere d'un vehicule et le duo prends la fuite. Alors que Chris Harris fulmine, James Storm éclate de rire.

Harris: Pourquoi tu ris comme ca toi? Ils nous ont échappés.

Storm: Moi ca me dérange pas. Est-ce que tu sais a qui appartient l'automobile qu'ils viennent de voler?

Harris: Non.

Storm: Triple H.

Harris s'étouffe puis éclate de rire avec son partenaire.

Type de RP :
  • Speech et activité
John Cena vs Kane
- Kane attaque Cena des le départ
- Cena passe sous un clothesline et porte un shoulder block.
- Cena porte un release fisherman suplex.
- Il tente son Five Knuckles shuffle mais Kane l'évite.
- Le Big Red Machine porte un clothesline depuis la 3e corde.
- Kane porte un chokeslam sur Cena. Il tente le tombé mais Cena se dégage.
- Les Hardy Boys descendent la rampe. Kane les invite sur le ring.
- Cena prends Kane sur ses épaules pour le F-U.
- Cena couvre Kane pour le compte de 3.
Gagnant: John Cena

Apres le match, les deux freres attaquent Kane. Le Big Red Machine parvient a retraiter vers les vestiaires. Des images de Trish sont montrés sur le Titantron. Kane éclate de rire en pointant du doigts les Hardy.

Type de RP :
  • Speech et activité
Santino Marella se tient devant un joli décor en carton.

Marella: Bonsoir, Je suis Santino Marella. Au cours des derniers mois, plusieurs d'entre-vous y vont de commentaires désobligeants sur ma personne. Je suis un humain et cela me blesse beaucoup. Vous n'avez pas de coeur. Vous jouissez lorsque je perds. Vous hurlez de plaisir lorsque subit les pires coups. Vous me levez le coeur. Mais je viens quand meme adresser un mot a toutes les mamans des États-Unis d'Amérique. Ah...une maman!!! Je suis tres faché contre toutes les meres américaines pour avoir élevés des innoncents qui ne connaissent rien aux talents.

Rey Mysterio: Cesse donc de venir nous casser les oreilles avec tes stupidités. Tu devrais remercier les fans au contraire pour t'endurer depuis des mois.

Marella regarde autour de lui, feintant de ne pas voir Mysterio. Puis il regarde plus bas.

Marella: Tiens, tu n'as pas mis ton habit vert, espece de monstres. Tu es moins laid quand tu campe le petit nabot. Et maintenant quitte mon studio, c'est moi qui fait le show ici.

Mysterio: Je t'ai battu la semaine derniere et je peux le faire encore et encore.

Marella éclate de rire puis Mysterio lui écrase le décor sur le dos. Marella hurle de douleurs, alertant tout le monde. Des ambulanciers arrivent, demandant ou est la femme en détresse. Marella, honteux, rampe discretement vers son vestiaire.

Type de RP :
  • Speech et activité
The Rock vs Chris Jericho Arrow Rematch
- Jericho se lance sur son rival des le départ.
- The Rock prends le controle avec une serie de droites a la machoire.
- The Rock y va d'un float over DDT. Il tente le tombé sans succès.
- Jericho porte un low-blow alors que l'arbitre ne regarde pas.
- Lionsault depuis les cables pour un compte de deux.
- Jericho feint de vouloir frapper l'arbitre.
- Chris tente de porter le Wall of Jericho mais The Rock le repousse.
- Tentative de Codebreaker mais The Rock le contre.
- Le People's Champ porte le sharpshooter. Jericho rejoint les cordes.
- Rockbottom du Great One pour la victoire.
Gagnant: The Rock

Jericho, furieux, frappe The Rock dans l'entre-jambe puis le démolit a nouveau avec une chaise. Vince McMahon s'amene au ring et le sermonne. Chris regarde la foule puis éclate la chaise sur le crane du Chairman. Jericho quitte pour les vestiaires.

Type de RP :
  • Speech et activité
The Rock saccage les coulisses a la recherche de Chris Jericho mais sans le trouver. Le People's Champ tombe sur Tiffany.

Tiffany: Rock, tout le monde veut savoir votre état d'ame a la suite de votre match avec Chris Jericho.

The Rock: The Rock va te dire ce qu'il en pense car tu es tres charmante. The Rock apprécie les belles femmes. Peut-etre que tu seras intéressée par une nuit avec le Great One. Mais ca ne sera pas pour ce soir car The Rock est beaucoup trop en colere pour ca. The Rock a un message pour ce jabroni de Jericho. Amene ton Monkey Ass a Judgement Day car sera le moment pour moi de te botter le derriere. Je me fous de savoir quel genre de match ce sera, le Great One est pret.

The Rock se tape la cuisse en regardant Tiffany.

The Rock: Easy Big Fellow. Tu vois, meme en colere, The Rock est pret pour faire la fete toute la nuit.

Tiffany rougit et part avec The Rock.

Type de RP :
  • Speech et activité
Layla & ODB vs Kelly Kelly & Beth Phoenix
- Layla prends le controle avec un scoop slam et un spinning wheel kick.
- Kelly réussit a revenir avec un tornado DDT puis fait le changement.
- La Glamazone nargue ODB dans le coin tout en martyrisant Layla.
- Beth porte un backbreaker puis sidewalk slam sur la championne.
- Layla passe entre les jambes de la Glamazone et fait le changement.
- ODB entre en portant un spear sur son ennemie jurée. Elle lui porte des coups a la tete.
- ODB lance Beth dans le coin et lui porte une série d'atemis a la poitrine.
- ODB y va d'une prise de l'ours. Beth s'en sort avec des coups a la tete de sa rivale.
- Beth y va d'une delayed fisherman suplex. Kelly veut entrer dans le ring mais Beth lui rit au visage.
- La Glamazone se lance dans les cordes et Kelly la touche au passage.
- Layla entre dans le ring et subit le Down in flames.
- Kelly en profite pour la couvrir et obtenir le compte de 3.
Gagnantes: Beth Phoenix & Kelly Kelly

Kelly roule hors du ring et remonte la rampe en souriant. Beth est furieuse au centre du ring et passe sa rage sur Layla. OBD parvient a revenir mais la Glamazone évite le Dirty Dozen de justesse.

Type de RP :
  • Speech et activité
La tension se sent dans le vestiaire que partage Kurt Angle et Triple H. Les deux hommes ne s'adressent pas la parole. Un employé vient annoncer a HHH que sa voiture a été volé. The Game explose et fait valser une lampe. Angle rigole dans son coin en voyant l'employé se faire coller contre le mur par le Cerebral Assassin.

The Game: La seule facon pour toi de sortir en un seul morceau c'est de me dire qui a osé faire ca.

Vince McMahon entre sur le moment et ordonne a Triple H de lacher le pauvre homme. Hunter veut répliquer mais il se fait couper par le Chairman. McMahon tient un sac de glace sur son front. Triple H se retient pour ne pas rire.

Vince: Shut up. J'en ai rien a foutre de tes préoccupations. Jugdment Day est dans moins de deux semaines et je ne veux pas que ce batard de Stone Cold s'y rende. Vous etes mieux de lui régler son cas des ce soir ou ca va mal aller pour vous deux.

Triple H veut répliquer mais Angle lui coupe la parole.

Angle: Pas de danger Mr. McMahon. Votre gendre ne pourra faire pire que la semaine derniere. Allez...on a un match...Partenaire!!!

Angle quitte le vestiaire, sourire aux levres.

Type de RP :
  • Speech et activité
Triple H & Kurt Angle vs Steve Austin
- Austin a le dessus au départ sur Angle.
- Kurt veut faire le changement mais The Game regarde ailleurs.
- Austin matraque Angle de coups de pied au ventre.
- Angle porte un low-blow puis frappe Triple H sur l'épaule.
- Angle lui fait signe d'aller se battre.
- Les deux se bousculent et Austin sort Angle du ring avec un clothesline.
- Triple H frappe Austin et le lance dans les cordes. High knee au visage du Rattlesnake.
- Facebuster de la part de HHH. Ce dernier parvient a porter son pedigree.
- The Game couvre Austin mais Angle lui tire sur le pied.
- Angle se sert de la 3e corde comme guillotine.
- The Game titube et se prends un stunner.
- Austin couvre HHH pour le compte de 3.
Gagnant: Steve Austin

Angle monte sur le ring et frappe Austin avec la ceinture de la WWE. Triple H revient a lui et veut frapper Angle. Stephanie arrive a la course et leur demande de faire la paix. Le duo accepte et démolissent Austin. Shawn Michaels arrive a la course et fait fuir Angle. Michaels lance un regard a Triple H et s'élance pour le Sweet chin Music. Le Showstopper atteint...Stone Cold sous le menton. RAW se termine sur ces images.

Invité
Invité
Je suis decu de toi Jeff, tu n'as pas encore réussit a trouver ta chérie. Je commence a me demander si tu tiens vraiment a elle. Elle serait mieux avoir moi avec toute l'attention que je lui donne. HAHAHAHAHA
Invité
Invité
hey punk,je veux ma revenge dès la semaines prochaine!je vais prouver a tous que tu est un raté et un faux champion
Invité
Invité
Tu me degoutes Velvet. Avec tout ce que j,ai fait pour toi.
Invité
Invité
Hé oui en profites... encore! J'ai promis un match à Beth pour la ceinture, mais ma jolie, je t'attend dan sle détour.

ODB ça ne te tentais pas de peut-être penser à l'y enmpêcher? On dirait que non. Je serai meilleure seule on dirait bien!

Bon show boss.
Invité
Invité
C'était à toi de ne pas te faire avoir Layla. Occupe-toi de ton peut-être futur match contre Beth comme tu dis... moi je vais m,arranger pour que la petite peste cesse d'être profiteuse.

M'sieur, bon show!
Invité
Invité
Super Show boss. Hunter, on a essaye de les arreter.
Invité
Invité
Continue de m'ignorer Vince, tu ne fais qu'augmenter la force de ma colere.
Invité
Invité
Vous pouvez garder nos rolex, ce n'etait que des copies. Comme si on allait amener de vrais bijoux vous sachant dans les parages.
Invité
Invité
Kane, je te jure que dans un avenir tres proche tu vas payer pour tout tes crimes.
Invité
Invité
Désolé Vince mais c'est encore raté. Peu importe ce que tu vas faire, je serai champion a Judgment Day.
Invité
Invité
Tu es un fier compétiteur Punk. Ce fut un honneur de lutter avec toi. Profite de ton regne car je compte bien me reprendre.
Invité
Invité
Encore un scandale. Rey Masteriooooo, je suis outré que tu sois venu ruiner mon hommage aux mamans obeses americaines.
Type de RP :
  • Speech et activité
Je vais venger ma voiture un de ces jours. Shawn? Qu'est-ce que tu fesais la petit garnement? Tu t'ennuyais de moi?

Monday Night RAW - 4 mai 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant