Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 11 mai 2009 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité

11 mai 2009
Columbus, Ohio

Steve Austin vs Chris Jericho Arrow Guest Referee: Vince McMahon
Kurt Angle vs John Cena
CM Punk (C) vs Montel V. Porter Arrow Hardcore Championship
Rey Mysterio vs Santino Marella Arrow Arm Wrestling Match
James Storm vs Shad vs John Morrison
ODB vs Kelly Kelly
Velvet Sky & Mickie James vs Angelina Love & ???????????

Carte sujette a changement sans préavis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Invité
Invité
TIC...TAC...TIC...TAC....I'M COMMING NEXT MONDAY FOR YOU PUNK...YOUR TITLE IS MY!ET MA REVENGE CERA.....MÉMORABLE PLAYA
Invité
Invité
Dernier droit avant le PPV et tu dois m'affronter...tu es vraiment pas chanceux Cena.
Invité
Invité
Quelle belle carte. Tu devras demander ton match au patron chère Beth, on dirait bien que ta prochaine chance n'est pas pour aujourd'hui.

Je me demande bien quia ura la chance d'être aux côtés de Angelina. Aurons-nous la super joie de les revoir se réunir à nouveau?

J'ai déjà hate au prochain show pour la savoir... et ce n'est pas sarcastique!
Invité
Invité
Revoir qui réunit Layla? Je ne veux plus rien savoir des ex-BP. Je fais du recrutement présentement. Ma partenaire sera dévoilé ce lundi
Invité
Invité
Quelque chose me dit que l'arbitre ne finira pas debout sur ce ring.
Type de RP :
  • Speech et activité
Ne t,avise plus jamais de me toucher Chris sinon je te renvoie.
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Invité
Invité
On se calme ma belle blonde. Je te crois, je te crois. Seulement tu es reconnues pour tes belles surprises. J'appréhende seulement. Pour le reste, on verra lundi.
Invité
Invité
advairssaire tranquille=advairssaire peureux
Invité
Invité
Santino t'est ou le pissous....tu te caches ,j'espère pas trop près des décors .Hahaha.
Invité
Invité
Pense ce que tu veux MVP car je sais ce que je vaux. J'aime bien les combats ultimes et je vais te montrer tout mon talent.
Invité
Invité
Je vais miser tout mon argent sur Shad. Il ne me reste plus qu'a me trouver du cash, yeah.
Invité
Invité
J'ai des fans moi monsieur et ca occupe mes soirées. Je ne peux pas toujours m'occuper d'un nain de jardin comme toi. Je suis un plus grand homme que toi.
Invité
Invité
Je vais y etre c'est certain.
Invité
Invité
Je vais me surveiller quand meme durant ce match. Avec Velvet et Angelina, on ne sait jamais.
Invité
Invité
Ah! La ferme, la championne des opportunistes incapables! Tu devrais faire équipe avec la reine des blondasses arrivistes! Mais laisse-moi te dire une chose, Layla, tu vas bientôt dire adieu à ton petit titre...
Invité
Invité
Tout peut se passer lundi. Si ma memoire ne me fait pas defaut, je crois que le titre hardcore est a l'enjeu tout le long du show.
Invité
Invité
ouais ses sa...tu est talentueu...oui....mais te remplacer comme champion
cera facile,depuis que tu gagné,ta pas fait grand chose pour défendre ta victoire,chanceuse doije rappeler.car un vrai champion est là pour défendre sa victoire,pour ces fans et pour la campagnie,je te voie rarement ici!allors,je croie que même en lèchant les fesses de n'importelaquel GM tu ne pourrais garder ton titre asser longtemps pour entrer dans l'histoire....car je suis l'histoire
Invité
Invité
Quel petit titre Beth? Je n'ai qu'un gros beau titre, qui va très bien avec mon talent. T'es qu'une frustrée.
Invité
Invité
JE suis trop fort pour toi Masterio. Tu devrais retourner dans ton village avec les Smurfs.
Invité
Invité
MVP je metterais pas 2 piasse canadienne sur toi ...et d'ailleur je comprend pas pourquoi tu obtient un match revenche ...tu tes faite pinner par CM Punk quel honte...
Invité
Invité
Est-ce que je vais devoir me mettre a genoux pour disputer ce concours?
Invité
Invité
Je serai de RAW pour surveiller kane. Nous devons retrouver Trish.
Invité
Invité
La honte c'est toi Williams. Lorsque tu auras un peu plus de jugeotte, tu pourras respecter chacun de tes rivaux. Dans le monde du hardcore, tout le monde est dangereux. Il faut se méfier meme de nos amis.
Invité
Invité
ta des amis toi!!!je vais me coucher moin épais se soir!

Monday Night RAW - 11 mai 2009 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant