Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 11 mai 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité

11 mai 2009
Columbus, Ohio

Le theme de la D-X se fait entendre et la foule se leve d'un bond. Triple H et Shawn Michaels apparaissent en haut de la rampe ce qui fait lever les spectateurs de leurs sieges. Le duo se dirige vers le ring et font leurs gestes habituels. Shawn Michaels se voit remette le micro et il tourne autour autour de Triple H. The Game retire le micro des mains de son partenaire comme s'il s'agissait d'un épée.

Triple H: Are you Ready? I said...Are...you...readdyyyyyyyyyyyyyyyyyy?

La foule scnade le nom de D-X tout en les applaudissants.

Triple H: Et bien moi non. Ce que vous etes naifs. Croyez-vous sincerement que nous allons faire revivre la D-X? On laisse ca a Smackdown car ils sont habitués de faire dans le vieux stock. Shawn et moi sommes fiers de faire équipe a nouveau mais on va pas vous donner satisfaction de revoir la D-X.

Michaels: J'ai eu le temps de réfléchir depuis Wrestlemania et je me suis rendu compte que j'allais pas dans la bonne direction. A force de vouloir trop vous divertir, je me suis écarté de mon plan: etre le meilleur. Je me suis souvenu que c'est en vous ignorant que j'ai obtenu les meilleurs résultats de ma carriere. Hunter m'a fait comprendre que vous etiez le probleme. Grace a lui, je suis parvenu a revenir au sommet de ma forme. Pour la 2e fois de ma carriere, j'avais perdu mon sourire. Je vous sentais decu de mes performances et je me suis dit que s'en était assez. Je suis le Showtopper, le Headliner et non votre ami. A force de porter vos stupides espoirs sur mes épaules, je me suis perdu. Il ne me reste pas beaucoup d'années a lutter et il est temps de penser a mon apres-carriere. Je ne pourrai me regarder en face en sachant que j,ai finis ma carriere en misérable perdant.

Triple H: Shawn a compris que je suis son seul véritable ami. Vous n'etes rien pour lui maintenant. Ensemble, nous allons dominer a nouveau. Ni Austin, ni Cena n'y pourront rien. La CliK est de retour pour dominer a nouveau. A Judgment Day Cena, ce sera Game Over pour toi.

Michaels: Et si vous n'etes pas d'accord avec ca, on a deux mots pour vous...you suck!!!

Le duo recoit des huées biens senties et quittent le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
ODB vs Kelly Kelly
- Kelly Kelly fonce sur ODB mais cette derniere lui porte un bear hug.
- ODB lance Kelly dans le coin et l'écrase avec un big splash.
- ODB poursuit avec des atémis a la poitrine de sa jeune rivale.
- ODB la lance dans le coin opposé et fonce sur elle.
- Kelly leve la jambe et atteint ODB a la tete.
- Kelly tente un diving crossbody mais ODB l'attrappe en plein vol.
- ODB y va d'un fallaway slam suivit d'un kip-up.
- ODB enchaine avec un running powerslam.
- The Miz s'amene au ring et feint d'y monter. ODB tente de le frapper.
- Kelly surprends ODB avec son Kelly Killer et la couvre.
- The Miz maintient les pieds d'ODB l'empechant de se dégager.
- L'arbitre effectue le compte de 3.
Gagnante: Kelly Kelly

Kelly Kelly quitte vite le ring, féliciter par The Miz. ODB est en furie.
Type de RP :
  • Speech et activité
Vince McMahon sort de son vestiaire et Tiffany lui mets la main sur l'épaule pour l'arreter.

Tiffany: Mr. McMahon, justement je vous attendais.

Vince: Euh...qui es-tu jeune fille?

Tiffany: Tiffany Mr. McMahon. Je suis reporter a la WWE.

Vince: As-tu déja travaillé personnellement avec mon batar de fils Shane?

Tiffany: Non monsieur, je fais mon travail objectivement.

Vince: Alors bienvenue a RAW. Désolé de te recevoir comme ca mais je ne fais confiance a personne.

Tiffany: Monsieur, les fans voudraient savoir si vous allez etre fairplay ce soir?

Vince: Tu sais Tiffany, la WWE est un monde d'opportunités. Et un individu aura ce soir l'opportunité de subir la raclée de sa vie. Je me fous totalement de ce que les gens peuvent penser ou vouloir. Je crois etre mieux placé qu,eux pour la savoir. Je leur dit quoi ou qui aimé et ils n'ont qu'a se taire. Je ne vais pas céder a la pression populaire et donner une chance au tire a ce minable de Stone Cold Steve Austin. Je me fous de savoir ce qu'Austin ou Jericho veulent, ce qui compte c'est ce que je veux. Je veux voir ces deux fils de putes s'entretuer ce soir devant mes yeux. Et tu veux un scoop ma chere? La semaine prochaine, a RAW, The Rock aura une opportunité pour le titre de la WWE. Et maintenant, je dois y aller...

Vince poursuit sa route.
Type de RP :
  • Speech et activité
CM Punk (C) vs Montel V. Porter Arrow Hardcore Championship
- MVP attaque Punk dès qu'il sort de son vestiaire et le lance contre le mur.
- Il tente le tombé mais Punk se dégage.
- MVP releve son rival puis l'installe sur une table. Il monte les escaliers de l'aréna.
- Porter se lance en bas pour un diving elbow mais Punk s'enleve a temps.
- Porter passe a travers la table et semble blessé.
- Punk le releve et le prends sur ses épaules.
- MVP le frappe a la tete avec son coude puis lui porte un DDT sur le ciment.
- MVP veut couvrir son rival mais il subit le Codebreaker de Chris Jericho.
- Y2J assome CM Punk avec une chaise puis le couvre pour le compte de 3.
Gagnant et nouveau champion: Chris Jericho

Type de RP :
  • Speech et activité
Des pleurs proviennent du sous-sol et les deux freres Hardy essaient de retrouver Trish. Ils avancent tranquillement et les bruits semblent provenir de derriere une porte. Jeff fait signe a son frere de l'ouvrir. Matt s'éxécute. Les hardy Boyz se retrouvent devant une radio. Les pleurs de Trish semblent enregistrés sur un CD. Arrivant de nulle part, Kane vient les attaquer. Le Big Red Machine parvient a enfermer ses rivaux dans la chambre des fournaises. Kane quitte le sous-sol en riant...
Type de RP :
  • Speech et activité
James Storm vs Shad vs John Morrison
- Storm et Morrison se lancent des le debut sur Shad.
- Le duo sort tres vite le colosse du ring et débutent un enchainement de prises.
- Morrison tente un neckbreaker mais Storm le couche avec un double knee backbreaker.
- Storm y va ensuite d'un Elevated DDT. Il tente le tombé pour un compte de 2.
- Shad revient dans le ring et porte un big boot sur Storm.
- Shad releve Morrison pour un spinebuster.
- Il poursuit avec un snake eyes sur Storm puis un milatary press slam.
- Shad tente le tombé mais Harris le tire en bas du ring.
- L'arbitre veut faire sonner la cloche mais Storm lui porte son last Call.
Aucun gagnant

JTG et The Miz s'amenent a leur tour et la bagarre éclate entre les trois équipes. La sécurité doit venir calmer le tout. On nous annonce que le titre par équipe sera a l'enjeu lors du prochain RAW entre ces trois équipes.

Type de RP :
  • Speech et activité
Layla entre dans l'édifice avec sa valise sur roulette. Elle salue les employés qu'elle croise sur son chemin. Beth Phoenix arrive du couloir adjacent et rentre directement dedans sa rivale de dimanche.

Beth: Oh, excuse-moi je ne t'avais pas vu.

Layla la pousse légerement.

Layla: Ouais, tu ferais mieux de t'excuser.

Beth avance vers la championne et la pousse contre le mur.

Beth: On a un probleme ma jolie?

Layla repousse Beth a son tour.

Layla: Oui, je crois que c'est toi mon probleme. On est pas obliger d'attendre a dimanche si tu veux.

Beth lui envoie un direct au menton puis Layla réplique. La championne saisit un verre d'eau sur la table et le balance au visage de la Glamazone. Cette derniere se fache et fonce sur sa rivale. La bataille éclate en coulisse entre les deux ennemies. La sécurité intervient pour la 2e fois ce soir. Les deux femmes se lancent des insultes tout en essayant de frapper l'autre.
Type de RP :
  • Speech et activité
Kurt Angle vs John Cena
- Cena y va d'une prise de tete au départ et Angle se dégage en le lancant dans les cordes.
- Shoulder block de la part de Cena.
- Cena frappe Angle au ventre puis lui porte une Fisherman's Suplex.
- Angle se dégage en mettant son pied dans les cordes.
- Cena lance Angle dans le coin et fonce sur lui.
- Angle leve le pied et le frappe a la tete. Kurt sort Cena du ring avec un clothesline.
- Angle danse sur lui-meme dans le ring et retire ses bretelles.
- Cena revient sur le ring et Angle le frappe dans le dos avec ses pieds.
- DDT de la part du Olympic hero.
- Angle demande a Cena de se releve.
- Kurt tente son Olympic Slam mais Cena glisse derriere et le surprends avec son F-U.
- Cena enchaine avec son STFU mais Angle rejoint les cables.
- Angle ne bouge plus mais surprends son rival avec son Ankle Lock.
- Cena avance vers les cordes mais Angle le ramene au centre avec son grapewine ankle lock.
- Cena abdique.
Gagnant: Kurt Angle

Type de RP :
  • Speech et activité
Jericho se promene dans les coulisses lorsque Petey Williams vient le frapper dans le dos avec une chaise. Williams couvre Jericho et obtient un compte de 3. Le lutteur Canadien se voit remettre la ceinture hardcore puis il se sauve vers le stationnement. Il vient pour embarquer dans sa Audi mais CM Punk vient le frapper dans le dos. Punk y va de son G.T.S. puis couvre Petey pour le compte de 3. Punk prends la ceinture et les clés de l'auto. Le nouveau champion hardcore *emprunte* la voiture de son grand rival et quitte le stationnement a toute vitesse.
Type de RP :
  • Speech et activité
Rey Mysterio vs Santino Marella Arrow Arm Wrestling Match
- Santino se mets a genoux pour narguer son rival.
- L'arbitre demande au Miracle de Milan de faire preuve d'un peu plus de sérieux.
- Le contact se fait mais Marella lache prise car il dit qu'il a une poussiere dans l'oeil.
- Marella revient vers Rey et l'insulte un peu.
- Le contact se fait a nouveau et Mysterio prends le controle.
- Marella tente de résister mais sa main est sur le point de toucher la table.
- Marella décoche une gauche au visage de son opposant et lui saute dessus.
Aucun gagnant.

Marella releve Mysterio et lui porte un jawbreaker. Marella prends la table, la souleve a bout de bras et l'écrase sur le dos de Mysterio. Marella salue la foule de facon triomphante. Mysterio se releve péniblement et Marella se lance dans les cordes. Mysterio le fait trebucher dans les cordes. Rey court vers les cables et tente son 619. La Glamazone vient sauver Santino de justesse.

Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho est en coulisse et il est furieux. The Rock s'amene dans la direction.

Jericho: Espece de con, qu'est-ce que tu es allé dire a Vince pour mériter une chance? Ca devait etre mon opportunité. Tu as de la difficulté a battre Santino Marella. Comment esperes-tu devenir champion? Je t'ai battu a plusieurs reprises ces derniers temps et ca devrait etre moi l'aspirant...

The Rock place sa main devant la bouche de Jericho.

The Rock: Cesse de jacasser Jericho, tu tapes royalement sur les nerfs du People's Champ. Tu te fais aller la trappe depuis des semaines. (The Rock imite la vois de Jericho) Oh, je devrais etre champion. Ce n'est pas juste. Le monde est pas gentil avec moi. Mes jaunes d'oeufs sont crevés. Bou hou hou. The Rock va te dire ceci, amene ta carcasse quand tu veux, ou tu veux. The Rock va te regler ton cas Jabroni.

Jericho: Tres amusante ton imitation mais ca manquait de punch.

Jericho envoie une droite au visage du Great One puis lui porte son Codebreaker.

Jericho: Ce soir, je regle le cas de Steve Austin. Ce sera tres bientot le tien, junior!!!!

Jericho quitte apres avoir donner un coup de pied au ventre du Rock.
Type de RP :
  • Speech et activité
Angelina annonce sa partenaire...Madison Rayne.

Velvet Sky & Mickie James vs Angelina Love & Madison Rayne
- Angelina débute contre Velvet et prends le dessus avec un coup déloyale.
- Love souleve Sky et lui porte un bodyslam.
- Angleina monte dans le coin et porte un diving leg drop.
- Elle tente le tombé mais Velvet se dégage.
- Love effectue le changement avec Madison.
- Rayne y va d'un headscissors takedown suivit d'un swinging neckbreaker.
- Elle monte dans le coin mais manque son diving splash.
- Velvet effectue le changement avec Mickie.
- James y va d'un Lou Thesz Press et bombarde Rayne a la tete avec son avant-bras.
- Mickie surprends Rayne avec un springboard bulldog.
- James releve sa rivale pour un snapmare et un baseball slide au visage.
- Elle tente le tombé mais Angelina vient la frapper a la tete.
- Velvet en profite pour monter dans le ring et porte son beauty Mark sur Mickie James.
- Rayne couvre James pour le compte de 3.
Gagnantes: Angelina Love & Madison Rayne

Velvet fouille sous le ring et en sort un sac de papier. Elle remonte sur le ring et saute dans les bras d'Angelina et Madison. Le trio des Beautiful People démolissent Mickie et lui place un sac de papier sur la tete. Elles retournent en coulisse, triomphantes.

Type de RP :
  • Speech et activité
Vince enfile son gilet d'officiel sous le regard amusé de Triple H. Ce dernier en enfile un également.

Vince: Qu'est-ce que tu fais la? C'est moi l'arbitre de ce match, pas toi. Tu devrais t'occuper de Shawn Michaels, savoir les vraies raisons de son retour avec toi.

Triple H: Je controle Shawn Vince, ne sois pas inquiet. Et si j'ai mis ce gilet c'est pour etre ton remplacant.

Vince: Mon remplacant?

Triple H: On peut pas dire que tu sois tres aimé au sein de la WWE et je me suis dit qu'il pourrait t'arriver malheur. On sait jamais. Donc, en me portant volontaire, je m'assure que ca reste dans la famille. Si tu vois ce que je veux dire. On doit s'assurer d'affaiblir Austin pour que tu puisses avoir une chance.

Vince: Tu me crois incapable de battre Austin?

Triple H évite de répondre en regardant au plafond. Michaels entre dans le vestiaire et regarde au plafond aussi.

Michaels: Qu'est-ce qu'on regarde au juste?

Triple H lui fait signe de se taire. Vince quitte pour le ring, furieux.
Type de RP :
  • Speech et activité
Steve Austin vs Chris Jericho Arrow Guest Referee: Vince McMahon
- Les deux hommes s'échangent l'avantage au départ.
- Ils tentent quelques tombés mais Vince McMahon refuse de faire le compte.
- Austin se fache et engueule Vince qui lui montre son habit d'arbitre.
- Jericho porte un low-blow a Austin et il le place immédiatement dans le Wall of jericho.
- Vince insulte Austin et lui dit d'abandonner.
- Austin rejoint les cordes mais McMahon attends un peu avant de demander le bris.
- Jericho martyrise le dos de son rival avec des coups de pieds.
- Jericho lance Austin dans les cables.
- Chris tente un shoulder block mais Austin se lance au sol. Jericho entre directement dans le Chairman.
- Austin en profite pour reprendre le controle mais Stephanie McMahon s'amene vers le ring.
- Elle demande un nouvel arbitre et c'est Triple H qui s'amene.
- Il monte sur le ring, frappe Austin et lui porte le pedigree.
- The Game fait signe a Jericho de couvrir Austin.
- Jericho couvre Austin mais Cena vient tirer sur le pied de Triple H pour le sortir du ring.
- Cena frappe Triple H durement avec des droties. The Game se retrouve au sol.
- Cena se retourne et recoit une gifle de la part de la Billion Dollar Princess.
- Triple H en profite pour veir lancer Cena contre les escaliers.
- Austin porte son stunner sur Jericho mais voit Triple H en bas.
- Austin descends et attaque HHH. Puis, il remonte dans le ring.
- Austin place Jericho dans le sharpshooter mais Vince vient le frapper a la tete avec la ceinture.
- Triple H assomme Cena avec le sledgehammer. Cena est en sang.
- Il place Jericho sur Austin et effectue le compte de 3.
Gagnant: Chris Jericho

Jericho sort du ring et retourne en coulisse. Vince et Triple H frappent Austin et le laissent dans son sang. RAW se termine sur ces images.

Invité
Invité
Surprise Surprise les filles. Est-ce que vous avez réellement cru que Velvet et moi allions nous séparer? Au contraire, nous sommes plus fortes que jamais avec notre toute derniere addition, Madison Rayne.

Super show boss.
Type de RP :
  • Speech et activité
Tu vois Vince, j'ai bien fait de venir t'aider. Je suis heureux de refaire équipe avec toi Shawn. Ca va Cena? Pas trop mal a la tete?
Invité
Invité
Malgré toutes les embuches, je suis encore champion. Splendide voiture que tu as mon cher Petey. Je vais en prendre bien soin.
Invité
Invité
Tres bon show malgré l,absence du RAM.
Invité
Invité
hahaha.les risque du titre hardcore,mais ne vous en faite pas mes amis,MVP reste a l'affu
Invité
Invité
Aille, qu,est-ce qui ne faut pas encore... The Miz qui s'en mêle. Ça ne va pas bien Kelly bis, tu as besoin, toujours besoin de quelqu'un pour gagner tes matches. Un jour, on aura un match toi et moi, et ça sera sans l'aide de personne, ni de rien d'autre que ton réel talent. Là, on verra si tu riras encore.
Invité
Invité
Beth le gros grizzly... c'est quoi ton problème. Oublie la ceinture, je compte bien la garder encore un bout autour de ma jolie taille. Tu devrais arrêter de prendre de la testostérone ma fille, parce que c'est pas beau à voir. Il faut se calmer, ça ne sert à rien de t'énerver avant le vrai match, tu vas te blesset. Ça serait dommage...
Invité
Invité
CAUSE TOUJOURS ODB MAIS J'AI ENCORE UNE VICTOIRE À MON ACTIF MA GRANDE .
MERCI MIZ ,ON EST LES MEILLEURS!
Invité
Invité
Bon show boss!
Santino espèce de lache se faire aider par une femme .
Elle ne sera pas toujours la pour te protèger.
Invité
Invité
Ca te fait bien le papier Mickie. Ca fait tres tendance.
Invité
Invité
Espece de petit couillon, c'est pas mon probleme si tu es trop petit pour te mesurer a moi.

Monday Night RAW - 11 mai 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant