Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 18 mai 2009 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité

18 mai 2009
Louiseville, Kentucky

Triple H (C) vs The Rock Arrow WWE Championship
Shawn Michaels vs John Cena
Randy *The Ram* Robinson vs Petey Williams
Chris Jericho vs Rey Mysterio
The Beautiful People & Kelly Kelly vs ODB, Layla, Beth Phoenix & Mickie James
John Morrison & The Miz (C) vs Cryme Tyme vs AMW Arrow Tag Team Championship

Carte sujette a changement sans préavis.

Dernière édition par Vince McMahon le Sam 16 Mai 2009, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Invité
Invité
Encore un match merci boss .
Jericho encore un piètre adversaire mais bon ,un peu de pratique ne me fera pas de mal.
Invité
Invité
bon Punk n'est toujour pas pret a m'affronter...a la place on m'envoye l'age d'or faudrait mettre un peu de piquant et mettre Punk comme arbitre de ce match pour lui montrer ce qu'est le Hardcore dans un first blood match.
Invité
Invité
Wow toute une équipe! On a du talent là-dedans les filles.

Et en passant les BP, pas besoin de m'apporter un sac en papier, j'en ai déjà un!
Invité
Invité
SE sera tout un match en effet Layla, en espérant que celui là, burp, se termine mieux que la dernière fois où tu étais de mon bord.
Invité
Invité
Tu vas devoir apprendre a respecter ceux qui ont tracer la voie d'or que tu empruntes le jeune. Le respect ca se mérite Williams. Tu as du talent certe mais ton attitude laisse a désirer. Je pourrais tellement t'apprendre.
Type de RP :
  • Speech et activité
Hey Vince, mets donc mon nom tout de suite.
Invité
Invité
Si vous me dites que c'est Bret Hart, je me roule par terre. Razz
Invité
Invité
The Ram oui cette semaine tu va m'apprendre a gagner apres avoir gagner sur toi je vise le titre ....
Invité
Invité
Dommage que tu sois si borné Williams. Tu aurais pus suivre mes traces et avoir une grande carriere.
Invité
Invité
ODB... on sera beaucoup du même côté cette fois, si l'on perd par ta faute, tu n'auras personne d'autre à bla^mer que ta grosse personne. De toute façon, il y a assez de talent dans cette équipe pour facilement gagner contre la petite gang blonde.

Mais on verra bien, avec elles, on ne sait jamais!
Invité
Invité
Mon adversaire se fait assez discret .On a la frousse .
Demande à Santino lui aussi la quand il me voit hahahah.
Invité
Invité
faudrat me passer avant d'ateindre le titre williams
Invité
Invité
Bref Layla, on a l'air à être les deux seules intéressées par notre match.
Invité
Invité
Ram j'aime le respect que tu me donne ...mais tu comprend je doit gagner et... mais ...je vais faire ça vite comme ça tu va pouvoir retourner a ta chaise bersante...

MVP ...je ne sais meme pas si ca me donnerais vraiment quelque choses de te battre...1 ou 2 point au classement du champion du monde... bof gagne un match et on verra!!! dac?
Invité
Invité
Il est temps de dépouillé les deux clowns d'Hollywood de leur titre.
Invité
Invité
La frousse? Chris Jericho n'a jamais peur. Je vais te donner la lecon de ta vie et tu vas m,en remercier. Grace a moi, tu vas comprendre que ta place n'est pas sur un ring.
Invité
Invité
Tout a fait d'accord Shad mais ce ne sera pas vous.
Invité
Invité
Vous etes en Amérique les boys, c'est le pays du reve. Par contre, ca va vite virer au cauchemare lundi.
Invité
Invité
Le match nous intéresse énormément ODB, c'est ton haleine qu'on déteste. L'hygiène bucale, tu connais?
Invité
Invité
Très comique la nouvelle, c'est que je mange moi dans la journée, ce qui ne doit pas être ton cas. Et si vous détestez tant que ça mon haleine, c'est merveilleux! Burp, je vais dire aux autres filles de ne pas se brosser les dents comme ça, vous allez tomber comme des mouches et gagner n'en sera que plus facile.

Va donc continuer ta manucure avec tes nunuches.
Invité
Invité
Nous, tombées comme des mouches? Tu dois te tromper avec celles qui te tournent autour.

Et puis, il nous en faut plus que ça pour nous faire reculer!
Invité
Invité
Burp! C'est pas ça que tu avais l'air à dire ce matin blondinette numéro 3. Et ça tombe bien, on sera pas mal plus que ça! À lundi!
Invité
Invité
Avec le taux d'alcool que tu as dans le corps, normal que la compréhension soit difficile. Mais n'oublie pas une chose, lundi les Beautiful people et Kelly te ferons comprendre pourquoi nous sommes les prochaines championnes.
Invité
Invité
Je pense plutôt que nous allons vous faire comprendre que vous n'êtes pas de taille. Et t'inquiète on va faire en sorte que vous ne puissiez jouer de vilains tours.

Et pour la millième fois, je ne suis pas une soûlonne, mais j'aime la bière... too bad, tu t'en rendras bien vite compte.
Contenu sponsorisé

Monday Night RAW - 18 mai 2009 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant