Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 18 mai 2009 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Commence par vaincre une des plus grandes légendes et on verra si tu mérites une chance a mon titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Hey Shad, comment ca vaut de belles ceintures comme ca au Pawn Shop du coin?
Invité
Invité
Mon offre tient encore Petey. Je pourrais te montrer comment devenir une mégastar. Sinon, je te livrerai le match de ta vie. Pourquoi ne pas en faire un vrai bon combat hardcore.
Invité
Invité
je suis d'accord pour faire un match des plus hardcore et si je comprend que tu es assez bon pour metre utile, cest a la fin de ce match que je vais ou non te serrer la main.
Invité
Invité
Je mise sur l'expérience du Ram pour donner toute une correction a ce prétentieux de canadien.
Invité
Invité
Punk ont dirais que tu as peur de moi!!! pis comment te sens tu dans un char de superstar.
Invité
Invité
il ne se sent pas,mais il sens la merde!sa c'est sur et certain.
Invité
Invité
Tu vas devoir la faire nettoyer Williams car disons que j'ai abusé des sentiers de terres battues. Et toi MVP, si tu n'as rien d'intéressant a dire, ferme-la.
Invité
Invité
Punk tu sais que pour 11.95 je peu passer au lave auto et elle ressort de la tout propre, mais tu semble aimé la bouette toi...etk oubli moi pour un combat dans la bouette ok...
Invité
Invité
Maintenant que je sais que je suis toujours championne, il est temps pour Mickie, ODB, Beth et moi, de remporter ce match.

Beth, j'espère que tu ne feras pas tout gâcher, parce que tu es mauvaise perdante.
Invité
Invité
Yo mon frere, on va se couvrir d'or demain.
Invité
Invité
Etes-vous pretes les minettes a subir toute une humiliation? Les BP sont de retour pour dominer RAW.
Invité
Invité
Mon dieu qu'es ce qui sait passer durant mon absence .
Layla championne ,hum sait du n'importe quoi cà!
On est rendu dans un monde parallèle ou quoi!

Vraiment bizz!
Invité
Invité
au lieu de parler des autres punk,regarde toi donc avant!tu ne dis que sa de la merde
Invité
Invité
On est prêtes à vous affronter petites licheuses. Burp, vosu vous croyez si supérieures... vous allez tomber de haut... à notre grande satisfaction.
Invité
Invité
C'est du n'importe quoi Trish? Commence dont par essayer de ne pas te faire enlever et ensuite on verra si peut-être toi tu peux mieux faire.
Invité
Invité
Maintenant tu sais dialoguer sans tes amies ,mon dieu ils t'ont greffer un cerveau durant mon absence .
On n'arrete pas la science hein !
Invité
Invité
Hum je ne sais pas si je me suis fait greffé un cerveau, mais toi je sais que le tien est toujours pas activé. Où ça ne doit pas être à moi que tu parles. Il y a une fille avec qui je m'entend bien ici et c'est pas une amie, mais quelqu'un que je respecte.

Et ce n'est pas parce que tu es revenue des entrailles de chez Kane, que tu es plus intéressant hein!

Monday Night RAW - 18 mai 2009 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2