Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 25 mai 2009 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité

18 mai 2009
Louiseville, Kentucky

Triple H vs The Rock vs Shawn Michaels Arrow No.1 Contendership for WWE Title
Jeff Hardy vs CM Punk Arrow Non-title Match
ODB vs The Beautiful People Arrow Gauntlet Match
Petey Williams vs MVP
Matt Hardy vs Chris Jericho
Kane vs Rey Mysterio
Santino Marella vs Layla Arrow Champion vs Champion

Carte sujette a changement sans préavis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Invité
Invité
Tu es chanceuse ODB, tu nous voulais tous l'une apres l'autre. Tu es mieux de ne rien faire de déplacer. Essaie de survivre a nous 4.
Invité
Invité
Le Showstopper est de retour dans les grandes ligues.
Invité
Invité
tu as ta chance williams,mais,gare à toi,car je ne te laisserai pas le moindre pouce
Invité
Invité
Je ne serais pas très loin mes très chères, ça risque d'être très intéressant, surtout pour moi
Invité
Invité
Je vais te regler ton cas Jericho. Ton manque de respect va etre punis
Invité
Invité
Ah non, pas le puissant Matt hardy maintenant. Qu'est-ce que je vais faire? C'Est a croire que le monde m'en veut. Twisted Evil
Invité
Invité
Content de ne pas avoir de petite amie .
Kane adversaire à surveiller...frole la démence.
Invité
Invité
T'AI CHANCEUSE ODB T'A DES AMIES DE BAUVERIE MAINTENANT!
DE VIELLES LUTTEUSES QUI SE RECYCLE EN GARDIENNES DE SAOULONNE !
C'EST BEAU À VOIR PRESQUE TOUCHANT.
Invité
Invité
Euh.... Santino?
Invité
Invité
Burp! Les filles vous me faites tout un honneur. Je vous voulais les quatre en même temps et je vais survivre. Une après l'autre, un petit cadeau pour chacune d'entre vous. Jevais vous montrer qu'est-ce qu'on fait avec les tricheuses dans votre genre.
Invité
Invité
Je vais venger ma Glamazone et devenir champion féminin. Layla ne mérite pas ce titre.
Invité
Invité
Nous des tricheuses?! Mais voyons, nous sommes juste supérieures, va falloir que tu l'admette ODB
Invité
Invité
Supérieure à 4, ce n'est pas ce que j'appelle être supérieure ou meilleure. Vous vous êtes arrangé pour que je sois seule, parce que vous avez trop peur de ce que 4 contre vous peut faire. Maintenant c'est une à la suite de l'autre et croyez-moi que s'il y en a une burp, qui ose s'avancer quand ce n'est pas son tour, que vous allez amèrement le regretter.
Invité
Invité
Toi devenir championne féminine? Même ODN n'est pas aussi poilu que toi. Et ta Glamazone ne sait pas gérer sa colère. C'est ELLE qui m'a flanqué une râclée... et je compte bien m'occuper du petit trouillard que tu es Santino.
Invité
Invité
Dites-moi chère Layla, est-ce que vous vous êtes trompée d'endroit? On est pas à un shooting ici. Tu as gagné ta ceinture comment? En échappant ta brosse à cheveux? Par accident? Par DQ?
Invité
Invité
Non mais tu te mêle de quoi toi la nouvelle. Tu te permets d'adresser la parole et d'être mesquine envers tout le monde, sans avoir fai tes preuves. Mais désolée pour toi ma chère, tu ne feras pas exception à la règle, comme tout le monde tu vas te servir de subterfuges pour gagner. ma ceinture je l'ai gagner et regagner contre Beth avant que arrives. Alors avant de te permettre de me parler. Prend ton numéro et monte les échelons comme toutes les autres. J'en connais 4 qui ne te laisseront pas les bypasser.
Invité
Invité
Susceptible la petite. Ne vous inquiétez pas, je ne veux pas la ceinture, du moins pour l'instant. J'ai d'autres chats à fouetter avant.

La petite nouvelle, comme vous m'appelez a beaucoup d'expérience et la ceinture de championnat, je l'ai eu autour de ma taille et sans subterfuges comme vous dites. Donc, avant de parler ma chère renseignez-vous, c'est nous qui vous ont tracé la voie, sinon vous ne seriez pas ici.

Et dites-moi encore, je n'ai pas été mesquine envers personne mais contrairement à ce que vous vous voudriez, je me tairais pas pour vous faire plaisir.

Cette ceinture que vous portez devrait être portée avec dignité, mais seules les vraies la mérite.
Invité
Invité
Pardonnez-moi madame si je ne vous ai pas compter dans celle qui m'ont tracé la voie, parce que pour moi, vous ',avez pas fait grand chose dans votre carrière qui mérite pareille ceinture. Se mettre nu ne compte pas!

Je suis bien heureuse d'apprendre que vous n'êtes pas à la recherche de ma scintillante ceinture, madame, parce qu'il y a monsieur avant vous. Monsieur, qui, je m'amuse à le répèter, s'enfuiera en criant maman.

Et de plus, je me permet d'être susceptible, comme vous le dîtes, parce que j'ai vécut beaucoup de chose m'amenant à cela.

Je ne compte pas sur vous pour vous taire madame Michelle, parce que vous avez à faire à une femme qui n'a pas la langue dans sa poche.

Aussi, la ceinture je la mérite grandement, et je suis fière de la portée. C'est pourquoi j'en prend grand soin et aussi c'est avec dignité que je vais garder cette ceinture du côté des femmes.

À la prochaine madame "je me suis montré nue plus souvent que le nombre de jour que nous pouvons compter la ceinture autour de ma taille".
Invité
Invité
Mon dieu Layla de si long et beau mot dans cette bouche .
Peut-etre es ce le duvet foncé que tu as sur la lèvre supérieur qui te donne le droit de te battre avec un homme .
Non mais tu es la risée de toute la wwe.
Tu peux te la garder tant qu'a avoir des adversaires de se genre très peut pour moi .
Invité
Invité
Bienvenue à toi la nouvelle ,moi j'apprécie assez particulièrement ta présence .
Invité
Invité
Trish la liche... t'es une vrai licheuse. Personne ne veut de toi ici, on était toutes bien quand tu étais avec Kane. Et effectivement je la garde pour moi cette ceinture, tu n,as pas l'étoffe d'une championne. Et si je me bat contre un homme, c'est peut-être parce que moi je suis assez bonne pour foutre une râclée à un homme.

En passant, ton poil sort de ta brassière.... pas jolie!
Invité
Invité
Hey Williams, si tu as besoin de quelqu'un pour surveiller les coups bas de MVP, je peux etre utile.
Invité
Invité
Franchement Layla !
Tu es la porte- parole de toutes ?
Laisse moi en douter ma poule.
Et en passant ton poil sort de ta brassière ,vraiment mais vraiment stupide et surtout très enfantin venant d'une divas qui se dit avoir l'étoffe d'une championne PFFF !
Pas de commentaires franchement!
Invité
Invité
Pas de commentaire? Mais tu viens d'en faire un... et je te dirais que le truc de la mosutache, comme mes grosses fesses, c,est du réchauffer. Tes TELLEMENT plus mature!

Monday Night RAW - 25 mai 2009 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant