Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 25 mai 2009 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Apres qu'on en aura finit avec ODB, ce sera ton tour de subir un traitement de choc ma chere Layla. Nous allons te faire une transformation extreme du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ah non, nous allons avoir un rival de moins Hunter. Mais qu'est-ce qu'on va faire?
Invité
Invité
Layla, je suis fière de ce que j'ai pu faire dans le passé autant mes photos de nue que des titres que j'ai remporté. On est pas tous comme vous, une chance, car ça serait vraiment dommage pour l'image.

Et en passsant, vous devriez retourner à vos livres et vous informer sur Trish, car je me demande bien comment vous pouvez dire qu'elle n'a pas l'étoffe d'une championne avec le nombre de ceinture qu'elle a eu autour de sa taille...
Invité
Invité
Le passé c'est bien beau, mais c'est le présent qui compte. À mon avis, tu en fais ce que tu veux, je trouve que Trish n'est plus l'ombre de ce qu'elle était.

Et Velvet, mon but ici est de parler avec mon adversaire. Alors pour la prochaine fois, je parlerai qu'à Santino, s'il ale guts de le faire.
Invité
Invité
Velvet, ma petite planète, c'est beau de te voir déjà à ton prochain match, mais commence par te concentrer sur celui-ci. Burp, tu seras peut-être toi-même défiguré, qui sait! En plus, il ne faudrait pas que tu fasses perdre tes camarades, elles ne seraient pas très contentes.
Invité
Invité
On va te faire cuver ta bière ODB. Souhaites-toi bonne chance et compte pas trop sur tes petites amies, elles ne pourront pas t'aider.
Invité
Invité
Ouf tu me fais peur Madison. Tu sais que t'as un nom de restaurant? Enfin burp, je vous connais assez bien pour savoir que vous allez encore jouer dans mes plante-bandes pour être supérieure à moi, parce que vous n'êtes forte qu'en gang, comme des loups.

Je vous veux une par une ma belle, et compte sur moi que certaines p,tites dames viendront m'aider si vous faites encore à votre tête.
Invité
Invité
Tu vas pouvoir essayer de nous avoir une par une ODB et crois-moi tu ne te rendra pas à la 4ème. On va t'avoir écraser à terre ben avant, que l'on soit en gang ou non.

Pour ce qui est du resto, tant mieux si tu connais, me semblait aussi que tu étais sur leur black-list
Invité
Invité
Ça reste à voir Madison, et je compte bien vous réserver de petites surprises.
Invité
Invité
Comme t'écrouler parce que t'a trop bu? Des surprises comme ça, amènes-en.
Invité
Invité
Tu verras bien. Je ne suis pour te le dire tout de suite, ça ne sera plus une surprise.
Invité
Invité
Très chère Layla, vivre au présent est important mais vous ne pouvez nier le passé. Je suis une gagnante et Trish aussi. Elle a vécu des choses terribles dernièrement, mais connaissant son caractère de gagnante, sa combativité, elle va revenir au sommet. Vous allez vous mordre les doigts. Ne la sous-estimée pas, ne me sous-estimée pas non plus. Nous sommes peut-être plus vieilles, mais nous avons encore beaucoup de talent et de soif de gagner.
Invité
Invité
Je ne sous-estime personne ma chère Candice. Di vous vous retrouvez, vous ou Trish avec la ceinture un jour, je serai bien plsu heureuse de savoir qu'elle est entre vos mains que celles des BP.

Mais je suis fière de porter cette ceitnure autour de ma taille et je veux la protéger des gens malfaisants. Je suis sur mes gardes depuis le jour où je me suis fait poignardé dans le dos. Et bien que j'ai mal commencé notre rencotre madame Michelle, je n'ai pas l'intention d'avoir quelque chose contre vous.
Invité
Invité
Repartons sur de meilleures bases Layla ca va faire mon bonheur !
Invité
Invité
Bonsoir mesdemoiselles. Je me présente, Daffney. Je ne suis pas ici pour me faire des amies mais pour accomplir ma destinée. Je voulais simplement vous signifier l'arrivée d'une toute nouvelle bande de lutteurs. Vous n'avez encore rien vu car je vais amener la division féminine a de plus hauts niveaux que vous toutes réunis.
Invité
Invité
Hé Kane trop occuper à enlever des divas pour te concentrer sur ton match .
Tu vas perdre quand meme et ca va faire mal croit moi.
Invité
Invité
Les paris sont ouverts, qui seront nos aspirants? Qui veut parier?
Invité
Invité
Ne me mets pas en colere Mysterio car tu pourrais le regretter.
Invité
Invité
Ce sera un honneur d'affronter un compétiteur de la trempe de CM Punk.
Invité
Invité
Ah le beautiful American Dream! Vous êtes good là-dedans vous autres les américans. Vous êtes meilleurs que tous, mais votre Empire tombe.

Daffney, tu ne feras rien de mieux que toutes les autres américans ici présentes, a part placoter. The ONLY ONE personne qui peut amener le wrestling à des plus haut niveaux it's ME. Une Anglaise. Une British. Une vraie.

C'est une disgrace pour la Great Britain d'entende que vous appelez une partie de votre pays Nouvelle-Angleterre.

Je suis ici pour moi, pour la Reine et pour mon Pays et je vais remette les pendules à l'heure
Invité
Invité
Bienvenues à vous mesdames. Burp, que vous soyez d'Angleterre ou de n'importe où ailleurs, ça ne veut rien dire.

Et Katie Lea... met effectivement tes pendules à l'heure, parce qu'ici c'est l'Amérique, c'est pas la même heure. Met-toi à niveau. Burp.
Invité
Invité
ODB t'as pas bu ta bière aujourd'hui, me semble que tu es un brin constipée... mais effectivement, les filles, je ne veux pas vous décevoir, mais nous sommes déjà à un très haut niveau de lutte ici, et toutes celles qui ont dit qu'elles feraient une différence, on attend toujours.

Santino....tu te cache de moi?
Invité
Invité
Tu parles de pendule ODB. Laisse-nous t'aider a t'endormir ce lundi. Quand tu vas te réveiller, tu feras partir de notre Hall of Shame...
Invité
Invité
Ce qu'on ne peut pas entendre! Une Anglaise, sujette de la Reine. Vous pouvez bien vous la mettre où je pense votre Reine. Nous, nous en sommes libérée. Vive l'Amérique!
Invité
Invité
Plus que 3 jours ODB, j'espère que t'as fais tes prières et bu assez d'alcool car tu vas être un bon bout sans en avoir. Au pire tu demanderas au médecin de t'en intuber

Monday Night RAW - 25 mai 2009 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant