Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 25 mai 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité

25 mai 2009
Hollywood, California

RAW débute en force avec un premeir combat entre le champion de la WWE Jeff Hardy et CM Punk dans un combat n'impliquant pas la couronne de RAW.

Jeff Hardy vs CM Punk Arrow Non-title Match
- Punk lance Jeff dans les cordes mais ce dernier revient avec un springboard crossbody.
- Arm drag de Hardy suivit d'un baseball slide au visage de Punk.
- Jeff lance Punk dans le coin qui s'affaise au sol.
- Hardy s'aide des cordes pour tenter son corner dropkick.
- Punk s'enleve au dernier moment et Hardy donne contre le poteau du ring.
- Punk enchaine avec un thilt-a-wheel backbreaker.
- Punk tente le tombé mais Jeff se dégage.
- Courte réplique de Jeff Hardy mais Punk revient avec un step-up enzuiguiri.
- Punk lance son rival dans le coin mais Hardy saute dans le coin et porte son whisper in the wind.
- Hardy releve son rival et lui porte le Twist of Fate.
- Hardy monte dans le coin, pret pour la swanton bomb.
- Daffney s'amene au bord du ring et se mets a engueuler Hardy.
- Punk en profite pour se lancer dans les cordes et faire tomber Jeff sur le ring.
- Daffney encourage Punk a en finir.
- CM Punk releve Jeff et porte son G.T.S. et obtient la victoire.
Gagnant: CM Punk

*Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)

Actuel : Y2J, Owens
HOF EWA : Steve Austin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité
John Cena est a l'infirmerie ou un médecin examine la blessure qu'il a subit la semaine derniere. Cena semble éprouvé de la difficulté a respirer et les nouvelles semblent mauvaises.

Médecin: J'ai bien peur de devoir vous annoncer que votre blessure est grave. Vous pourrez lutter a nouveau d'ici quelques semaines mais d'ici la, il vous sera formellement interdit de compétitionner sur un ring. Un faux mouvement John et votre carriere pourrait etre compromise.

Vince McMahon entre dans le bureau sans cogner avec un large sourire.

Vince: Pardonnez-moi d'entrer comme ca et de vous déranger. Mon dieu que la vie est belle depuis quelques temps. Je vais me marier avec la plus merveilleuse femme de la terre. Je ne sais pas ce que j'ai Cena mais je me sens généreux ce soir. Je crois que je vais exaucer ton voeux ce soir et te donner une autre chance au titre de la WWE. Mais je ne voudrais pas mettre en péril ta carriere, est-ce que tu es apte a remonter sur un ring...

Le médecin vient pour parler mais Cena l'en empeche.

Cena: Je suis plus que pret Mr. McMahon, une simple égragniture. Ce match est pour quand...

Vince avance vers Cena et plante son doigt dans l'abdomen de ce dernier. Cena grimace de douleur.

Vince: Ne me ment pas Cena, je sais que tu es blessé. Crois-tu sincerement que j'allais te donner une chance a ce titre? Avant mon gendre, avant Shawn Michaels...Voyons John, tu n'as aucune chance au monde de devenir champion tant que je serai en vie. Bonne soirée Cena.

McMahon quitte la piece en riant tres fort. Cena se mords les levres lorsque le médecin revient le soigner.

Type de RP :
  • Speech et activité
Petey Williams vs MVP
- MVP feint de vouloir serrer la main de Williams mais ce dernier ne mord pas.
- Williams envoie son rival au sol avec un bon coup de coude au visage.
- Porter tente un surpassement mais Petey lui porte un sitout jawbreaker.
- Williams enchaine avec un spinning wheel kick.
- Porter se retire du ring pour récupérer.
- Williams y va d'un slingshot crossbody pour atterir sur MVP a l'exterieur.
- MVP rampe sur le sol, saisit la cloche et assomme Williams.
- L'arbitre fait sonner la cloche.
Gagnant par DQ: Petey Williams

Porter frappe son rival a plusieurs reprises avec la cloche. MVP frappe meme l'arbitre qui tente de l'arreter. Randy *The Ram* Robinson arrive a la course avec une chaise et fait reculer MVP. Il s'agenouille pour voir l'état de Williams tout en jetant un coup d'oeil sur MVP. Plusieurs arbitres arrivent et reconduisent Porter vers les coulisses.

Type de RP :
  • Speech et activité
Cryme Tyme est dans le stationnement a préparer un méga solde pour la fete des pères. Shad sort d'un sac le string de Lita.

JTG: Oulala, d'ou tu sors ca toi?

Shad: Bah, c'est pas tres compliqué. Il en a un dans presque tous les vestiaires. Celui la date de ....

James Storm arrive, biere a la main. Cryme Tyme lui offre le string gratuitement.

Storm: Non merci. C'est autre chose qui m'intéresse, vos ceintures par exemple. Vous vous croyez si durs mais dans le fond vous etes des frimeurs. Vous n'etes que du vent, la saveur du mois qui sera tres vite oublié. Quelque chose me dit que ca devrait souffler tres bientot dans votre direction.

Un camion fonce en direction du duo de champions et les frappent de plein fouet. La portiere du véhicule s'ouvre et on reconnait Robert Roode, biere a la main. Il avance vers Storm et lui sert la main. Les deux hommes trinquent avant de verser le reste de leurs bieres sur les champions.

Storm: Oh que c'est dommage. On ne vous a jamais dit que c'est dangereux les stationnements, surtout le soir.

Storm et Roode prennent les ceintures et repartent dans le camion.

Type de RP :
  • Speech et activité
ODB vs The Beautiful People Arrow Gauntlet Match
- Velvet Sky monte sur le ring en premier et elle asperge ODB de parfum pour enlever les odeurs.
- ODB sourit puis fonce sur sa rivale avec un spear.
- ODB enchaine avec un bearhug et Sky abandonne facilement.
- Madison Rayne s'amene au ring mais ODB l'accueille avec un big boot.
- ODB releve Rayne mais cette derniere lui porte un small package.
- ODB se dégage au compte de 2 et revient avec un clothesline.
- Rayne parvient a envoyer sa rivale au sol avec un headscissors takedown.
- Madison porte un bicycle kick pour un compte de 2.
- Rayne monte dans le coin mais ODB la saisit et lui porte un running powerslam.
- ODB obtient un comtpe de 3. Rayne doit retourner en coulisse.
- C'est au tour d'Angelina Love de monter sur le ring contre ODB.
- Elle tente de surprendre ODB avec un spear mais elle se fait prendre en roll-up.
- L'arbitre effectue le compte de trois assez facilement.
- Angelina est dans tout ses états alors que sa rivale se tape la cuisse de bonheur.
- Love, frustrée, attaque ODB par derriere et lui porte un bicycle kick.
- Angelina releve ODB et lui porte snapmare suivit d'un baseball slide au visage.
- Kelly Kelly monte sur le ring et Angelina lui ordonne d'en finir.
- La blonde y va de son K2 et couvre ODB pour le compte de 3.
Gagnante: Kelly Kelly

Type de RP :
  • Speech et activité
Tiffany se tient en coulisse, prete pour une netrevue avec The Rock.

Tiffany: Rock, vous etes impliqué ce soir dans un combat tres important. Certains prétendent que vous n'avez pas accomplit grands choses ces derniers temps. Ils mettent meme en doute votre passion pour le monde de la lutte.

The Rock prends une grand respiration.

The Rock: Finally, The Rock has come back to...Hollywood. The Rock va te dire ceci. The Rock aime toujours autant cette merveilleuse business malgré sa brillante carriere au cinéma. The Rock se donne a 100% dans tout ce qu'il entreprends. Ceux qui parlent contre le Great One, sont les meme qui ont peur du Rock. The Rock va descendre la rampe, monter sur le ring et faire ce qu'il sait faire de mieux...kick some candy ass. Triple H, Shawn Michaels...ce soir vous serez electrifier. Et je vais te prouver que The Rock es encore un homme passionné.

The Rock tire la reporter vers lui puis l'embrasse. Il lache prise, laissant Tiffany sans mots.

The Rock: Tu peux te compter chanceuse d'avoir été embrasser par le People's Champ.

The Rock poursuit son chemin en se tapant la cuisse.

Type de RP :
  • Speech et activité
Matt Hardy vs Chris Jericho
- Matt Hardy glisse sur le ring et fonce sur Jericho.
- Les deux hommes se bombardent de coups de poings et Matt prends le dessus.
- Des que Chris tente de se relever, il retourne au plancher sous les coups de son rival.
- Jericho passe sous un clothesline et tente de capitaliser tres vite avec son Codebreaker.
- Hardy l'évite et envoie Jericho dans le coin avec un slingshot.
- Bodyslam suivit d'un diving legdrop de la part de Matt Hardy.
- Hardy tente le tombé mais Jericho se dégage.
- Hardy veut y aller d'un moonsault mais Jericho le fait tomber dans le coin.
- Jericho tente une souplesse, se fait bloquer et subit le Twist of fate.
- Hardy tente le tombé mais Jericho place son pied dans le cables.
- Hardy tente un autre Twist of fate mais Jericho lui porte un low-blow.
- Codebreaker de Jericho sur son rival. Jericho obtient un compte de 3.
Gagnant: Chris Jericho

Type de RP :
  • Speech et activité
Vince se dirige vers le ring sous les huées habituelles. Lilian Garcia lui remets le micro puis le Chairman prends la parole.

McMahon: Dans deux semaines jour pour jour je vais épouser la plus merveilleuse femme de la planete. Dans 14 jours, il y aura une toute nouvelle Madame McMahon. Sans plus tarder je vous présente ma tres chere Victoria.

Le theme de la diva se fait entendre mais personne ne vient. McMahon semble inquiet et demande qu'on le fasse jouer la musique a nouveau. Par contre, c'est celle de Stone Cold Steve Austin qui résonne. Le visage du Chairman passe au rouge a la vue de son ennemi de toujours. Austin monte sur le ring et va saluer ses fans dans chaque coin. Le Rattlesnake prends soin de croiser Vince du regard en passant pres de lui. Austin demande un micro et avance vers Vince.

Austin: On espérait voir quelqu'un d'autre a ce qu'on dirait? Change d'air Vince, je suis ton garcon d'honneur apres tout. Fais-moi un bon sourire.

Vince veut répliquer mais Austin lui saisit la bouche pour le forcer a sourire.

Austin: Tut Tut Tut Vince, pas de chialage. C'est un grand jour qui approche. On va devoir aller te louer un beau tuxedo, quelque chose de class. J'ai tellement hate, tu peux pas savoir. Je suis content que tu es gardé ce faire-part juste pour moi.

Vince: Shut upppppppp!!! Je n'ai jamais voulu te voir a mon mariage. J'aimerais mieux te voir pourrir en enfer que de te voir a RAW dans 2 semaines. Tu t'es imposé. Crois-tu réellement que je vais te laisser la chance de venir saboter ce grand jour.

Austin: Oh Vince, tu me fais de la peine. J'avais déja écrit un beau discours pour la soirée. Si vous voulez entendre ce que Stone Cold a préparer, Give Me a Hell Yeah.

La foule scande en coeur. HELL YEAH. Austin sort une feuille de papier...vierge. Il regarde Vince et lui porte un stunner.

Austin: Désolé Vince, c'est tout ce qui m'inspire quand je te vois.

Austin boit de la biere puis en verse sur le Chairman avant de quitter.

Type de RP :
  • Speech et activité
Santino Marella vs Layla Arrow Champion vs Champion
- Layla veut faire le contact mais Santino demande a l'arbitre de fouiller la diva.
- Marella regarde attentivement pour etre sur que la championne ne cache rien.
- Marella évite le contact avec Layla en l'esquivant a chaque fois.
- Alors que l'arbitre lui ordonne de faire le contact, Layla vient lui porter un low-blow.
- Marella s'écroule sur le ring et se tient l'entre-jambe. Il hurle le martyr.
- Layla vient pour le saisir a la tete mais Marella roule hors du ring.
- Marella se sauve dans la foule en emportant sa ceinture hardcore.
- L'arbitre le compte a l'extérieur et arrete le combat.
Gagnante par Count out: Layla

Type de RP :
  • Speech et activité
The Miz se tient devant le décor du Dirt Sheet mais ne semble pas motivé du tout. Il regarde dans le vide et ne bronche pas meme si Morrison lui passe la main devant les yeux. Morrison va chercher un verre d'eau et le lance en pleine face de son partenaire.

Morrison: Tu me le diras quand tu auras décidé de lutter a nouveau. Depuis l'arrivée de cette petite sôte que tu n'es plus le meme. Qu'est-ce que ca va te prendre pour revenir sur terre? On a perdu nos titres et on fait rire de nous. Bordel réveille-toi.

The Miz se leve mais John le retient par le bras. The Miz lui envoie un direct au menton et le Shaman of Sexy s'écroule au sol. Morrison regarde Morrison quitter tout en se tenant la machoire. Santino Marella est camouflé derriere une porte et a tout entendu. Il sort en courant et tends la main a Morrison.

Marella: Je crois que le moment est venu de trouver un nouveau partenaire. Moi, Santino Marella, t'offre la chance d'entrer dans l'histoire. Je t'offre la chance de devenir encore meilleur.

Morrison se releve et atteint Marella au menton avec un superkick. John couvre Santino pour devenir le nouveau champion hardcore. Marella est sonné et Morrison souleve la ceinture bien haut et crie.

Morrison: Le nouveua visage de l'extreme, c'est moi: The Guru of Greatness.

Morrison poursuit sa route alors que Marella appelle l'arbitre MAMAN.

Type de RP :
  • Speech et activité
Kane vs Rey Mysterio
- Mysterio tente de contourner Kane mais ce dernier l'envoie dans le coin.
- Le Big Red Machine le bombarde de coups de poings a la tete et au corps.
- Mysterio se lance dans les cordes et tente un hurricanrana mais Kane l'attrappe.
- Kane tente un powerbomb mais Mysterio le frappe a la tete pour le faire tomber.
- Rey se lance dans les cables et y va d'un baseball slide au visage de Kane.
- Mysterio tente le tombé mais il obtient un compte de 2.
- Mysterio tente un coup de pied mais kane lui attrappe la jambe.
- Rey contre le tout avec un coup de pied renversé a la tete de son rival.
- Kane tombe dans les cables et Mysterio se lance dans les cordes.
- Kane se retourne et le percute avec un clothesline.
- Le Big Red Machine tente de retirer le masque de son rival.
- Matt Hardy vient attaquer Kane dans le dos pour eviter l'affront a son ami.
Gagnant par DQ: Kane

Hardy tente de porter son Twist of fate mais Kane le contre. Le Big Red Machine le saisit a la gorge et lui porte un violent chokeslam. Kane va chercher une chaise mais Mysterio vient enlever Matt du ring. Kane hurle de colere.

Type de RP :
  • Speech et activité
C'est le branle-bas de combat dans le vestiaire des divas. Chacune tente de se convaincre qu'elle sera l'aspirante au titre détenu par Layla. Les 4 Beautiful People semblent croire que ce sera l'une d'elle.

Angelina: Je crois mes chéries que nous sommes les plus méritantes. Non seulement nous sommes les plus sexy mais aussi les plus agiles sur un ring.

ODB: Agile dans un lit tu veux dire. On sait tres bien ce que vous valez sur un ring. Il faut vous mettre a quatre pour me battre. Meme Candice le mérite plus que vous.

Candice: Et comment que je le mérite plus qu'elle et meme toi. Je ne suis pas ici pour parader...

Velvet: Une chance que non, avec le derriere que tu as. Non mais, tu devrais avertir ton cul et le reste de ton corps qu'ils ne sont pas dans le meme fuseau horaire.

Madison éclate de rire et Candice la plaque contre le mur. Kelly Kelly saute dans le cou de Michelle mais ODB vient la rabattre au sol. Le vestiaire tombe tres vite dans le chaos. Katie Lea observe la scène en gardant son calme anglais. Elle hoche la tete de désolation.

Katie: Ah ces American....aucune retenue. Elles se croient so strongly.

Stephanie McMahon entre dans le vestiaire et croise ses bras sur sa poitrine. Elle regarde toutes les divas d'un air menacant.

Stephanie: C'est assez mesdames, calmez-vous. J'ai une annonce a faire concernant le titre féminin. Je sais que vous pensez toutes etre la candidate idéale pour le titre d'aspirante mais il ne peut hélas n'y en avoir qu'une seule. J'ai donc décidé de donner ce privilège a la diva la plus méritante de la WWE. Cette divas sera...moi.

Quelques divas rouspetent mais Stephanie les menace a nouveau.

Stephanie: Je suis votre patronne. Que celles qui ne sont pas d'accord avec moi, quittent sur le champ. Je suis Stephanie McMahon et bientot je serai championne.

Stephanie quitte le vestiaire. Les divas discutent entre elles de la décision.

Type de RP :
  • Speech et activité
Triple H vs The Rock vs Shawn Michaels Arrow No.1 Contendership for WWE Title
- Triple H et Michaels font front commun contre The Rock.
- Le Great One parvient a sortir Michaels du ring mais HHH vient le frapper dans le dos.
- The Game lance The Rock dans le coin et fonce sur lui.
- The Rock leve la jambe et atteint Triple H a la tete.
- DDT de la part du great One. Michaels revient sur le bord du ring et y va d'un slingshot crossbody.
- Michaels envoie des droites a la tete du Rock mais ce dernier revient avec son layin the Smackdown.
- The Rock lance durement HBK dans le coin puis l'envoie au sol avec un clothesline.
- Triple H vient porter un low-blow sur The Rock et le lance dans les cordes.
- The Rock tente un surpassement mais subit un facebuster.
- Triple H lance son rival dans les cordes mais The Rock le surprends avec le Rockbottom.
- Kip-up du Great One qui y va pour son People's Elbow.
- Au retour, The Rock subit le sweet chin music. The Rock évite le compte de 3 de justesse.
- HBK tente un second sweet chin music mais The Rock le contre avec un rockbottom.
- Triple H porte un spinebuster sur The Rock et décide d'en terminer.
- The Game porte son pedigree mais lorsqu'il se releve, HBK le percute avec son sweet chin music.
- HBK couvre The Game pour le compte de 3.
Gagnant et aspirant no.1: Shawn Michaels

RAW se termine avec des images de célébration du Showstopper alors que Triple H revient peu a peu a lui...

Invité
Invité
un autres coup cheap de MVP...je suis proche de tappeler MVP Guerrero
Invité
Invité
Hey je te dis Santino! Tu ne m'as pas donné beaucoup de résistance et j'avoue que pour ta belle Glamazone tu m'en aurais donné un peu plus. Mais bon.
Invité
Invité
À 2! Pour faire changement. Vous ne faites que démontrer ce que je dis depuis, burp, le début les filles.

Mais pour moi, c'est une victoire quand même.

À la prochaine m'emzelles! Burp.
Invité
Invité
Pauvre BP, dire qu'elles croyaient avoir la chance au titre! Vous allez descendre mesdemoiselles. Puis, en passant, je préfère avoir un peu de chair que d'avoir un paquet d'os sur mon corps...

ODB, vous avez livré un très bon match. Vous avez de très bonnes capacités. Ces mauvaises perdantes, j'espère que vous n'avez pas terminé avec elles!

Maintenant à toi, Stephanie. De quel droit vous vous permettez de vous mesurer en grande finale à Layla? Vous devriez retourner au bas de l'échelle et recommencer à zéro, mais c'est vrai, vous vous permettez des largesses car vous êtes actionnaire et fille du grand patron. Je vous promet une chose, Steph : je vais vous mettre des bâtons dans les roues et je ne serais pas la seule. De quel ruse allez-vous utilisé pour gagner? L'aide de votre mari, de votre père ou votre frère ou les trois ensembles?
Invité
Invité
Oh ma tres chere Kelly. On dirait bien que tu collectionnes les victoires sur notre saoulonne nationale. Ne vient pas brailler ODB, c'est ca un gauntlet match...on sait jamais ce qui va se passer.
Invité
Invité
Je vais tracer mon propre chemin John. The Miz est maintenant en solo.
Invité
Invité
Je viens de prouver a tous que je te suis supérieur Hardy. Tu devrais avoir honte de te nommer champion.
Invité
Invité
Encore une fois la vérité triomphe. Chris Jericho est en mission.
Type de RP :
  • Speech et activité
Shawn, tu viens de commettre la pire bévue de ta vie.
Invité
Invité
Tres bon show encore une fois. Je sens revivre ma jeunesse. Williams, je te tends la main encore une fois...
Invité
Invité
Tu vois mon cher, ca te rapporte deja de m'avoir a tes côtés. Twisted Evil
Invité
Invité
MVP of guerrero...ouiais,mais,non,MVP of WWE!
hey la brebie,tes le prochain

Monday Night RAW - 25 mai 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant