Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 1er juin 2009 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité

1er juin 2009
Birmingham, Alabama

Steve Austin vs Triple H
Cryme Tyme vs Chris Jericho & Kane
The Rock vs CM Punk
Candice Michelle & ODB vs Kelly Kelly & Madison Rayne
Randy *The Ram* Robinson vs MVP
Shawn Michaels vs The Miz
Daffney vs Katie Lea

Carte sujette a changement sans préavis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Invité
Invité
Candice, je crois que vous et moi aurons bien du plaisir, burp.
Invité
Invité
Nous aurons, en effet, beaucoup de plaisir ODB. Ces petites méritent une leçon. Pourquoi ne pas leur servir leur propre médecine? Cela serait vraiment bien
Invité
Invité
Le gm doit rire de nous. Nous envoyer à nous, Kelly et moi, membre des BP, une équipe formée par Candice et ODB. Vous ferez pas le poids, oui le poids sur la balance, mais pas le poids pour nous faire sortir sans la victoire.
Invité
Invité
J'ai déjà fait le poids contre toi Madison, burp. Et je ne me gênerai pas pour te sortir encore.

Candice, quelle, burp, bonne idée... leur porpre médecine...on s'en reparlera.
Invité
Invité
Daffney, tu es ma first victim
Invité
Invité
Ma pauvre chérie, tu aurais du rester en Angleterre a boir du thé avec la Reine. En débarquant ici, tu t'exposes a la creme du monde de la lutte. Nous sommes la plus grande nation et ce n'est pas pour rien. L'ere des Second City Saints sera bientot de retour.
Invité
Invité
attend toi a rien de moin qu'une défaite brebie robinson
Invité
Invité
MVP je pense que tu va perdre pcq je vais veiller a ce que tu ne fasse pas de cheapshot
Invité
Invité
The Miz? C'est quoi ce nom la? Tu aurais mieux fait de rester dans la division par équipe. Ton incursion chez les grands contre le Show stopper, pauvre toi.
Invité
Invité
Let's go les filles, vous etes capable. Une Beautiful People est au dessus de tout. Nous sommes l'élite de la WWE tant par notre beauté sur-réaliste que par notre talent.
Type de RP :
  • Speech et activité
On dirait bien que Vince veut te punir mon cher Austin. Il compte sur moi pour te sortir pour de bon et je ne vais pas échouer.
Invité
Invité
Ta nouvelle attitude ne me dérange pâs Punkass. The Rock va te botter le cul.
Invité
Invité
La more grande nation? Si les americans existe c'est à cause de nous les anglais. Ton pays down Daffney. Toi et tes friends americans penser être la cream du monde, mais une anglaise va te faire revenir su la terre.

Tu peux to spit sur ma Reine, mais je ferais en sorte que te le faire regretter. Je ferais honneur à my Majesty monday.
Invité
Invité
Les Beautifuls People au-dessus de tout? Mais vous vous prenez pour qui? Le Messie? Non, vous êtes un serpent à quatres têtes. Mais nous allons finir par vous faire tomber mes jolies et ce, en coupant chacune de vos charmantes têtes. Parole de Candice Michelle.
Invité
Invité
Aahahah BAM! Je t'aime bien Candice Michelle. Tu as parfaitement raison, un serpent à 4 têtes. Malheureusement, ce serpent a la capacité de se regénérer.

Mais à deux, ça sera que plus facile.
Invité
Invité
Voila une autre occasion de laisser ma trace. Cryme Tyme va finir le match sur les genoux a me supplier de les achever. Et tout vos fans hypocrites vont vous huer comme des moins que rien. Ce sont des fans ingrats qui vous jettent lorsqu'ils vous ont utilisé.
Invité
Invité
Oui, il a la capacité de se regénérer ce serpent à quatre petites têtes, mais vous savez aussi bien que moi, ODB, qu'il est possible d'en venir à bout et cela devrait commencer ce lundi.

Alors mes petites têtes aux yeux croches, prêtes à commencer à vous faire faire des lacérations?
Invité
Invité
chepshot,voyon....jamais...hahahahahaha!bonne blague petey,lâche la lutte et va en humour,tu aurais une meilleur carrière
Invité
Invité
Tu es degoutante Candice, un serpant a 4 tetes...franchement. Ce que la jalousie peut faire dire comme connerie. Tu n'as pas ete chosis pour etre des notres, va falloir que tu l'acceptes. D'ailleurs, elle est ou Kelly?
Invité
Invité
Tu devrais savoir que je suis loin d'etre une brebis mon cher. On ne me surnomme pas The Ram pour rien. Tu vas avoir mal ce lundi.
Invité
Invité
Velvet, Velvet! Est-ce que vous réalisez ce que vous venez de dire? Faites-moi rigoler. Jamais au grand jamais je ne m'abaisserai à votre niveau. D'ailleurs, je n'ai jamais fais application pour faire partie de votre "équipe". Cela serait une honte pour la profession que j'adore. Je crois que vous avez trop la tête dans les nuages d'ailleurs. La jalousie vous rongerait-elle au lieu de moi?
Invité
Invité
mal au gros orteil car ton sabot va avoir passé sur mon pied
écoute bien robinson,ta place n'est plus ici,quitte comme manager,GM,booker,arbitre,mais lâche le métier de lutteur,tu n'a plus de corne,et sont usé et ne serve plus.mon player's boot,tu le veux en pleine figure où derrière la tête?
Invité
Invité
Votre majesté peut bien aller se faire foutre ma chere Katie. Tu étais peut-etre une star dans ton pays mais ici tu n'es rien. Je vais te montrer c'est quoi une vraie lutteuse. Je ne suis pas une poupée de verre comme toutes les autres filles de la compagnie.
Invité
Invité
VELVET JE SUIS LA ,NE T'EN FAIT PAS J'ÉTAIS JUSTE PARTIE ME FAIRE MASSER ET UNE PÉDICURE EN EXTRAS .

ATTENTION DANGEREUSEMENT EN FORME LA BEAUTÉ !

ON VA EN FAIRE QU'UNE BOUCHÉE DE CANDICE ET D'ODB !
Contenu sponsorisé

Monday Night RAW - 1er juin 2009 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant