Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 1er juin 2009 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Que tu es mesquin HBK. Moi qui allait vanter tes habiletés athlétiques, ton courage et surtout ta formidable prestation aux Survivor Series de 1997. Ce soir la Shawn, tu m'as impressionné. J'ai tout de suite su que je voulais devenir comme toi et utiliser mon influence pour devenir champion. Tu vois Shawn, je viens de faire comme toi et me débarassé d'un boulet. Tout comme toi avec Bret Hart. J'ai maintenant la chance de gravir les échelons en étant sortit de l'ombre de ce perdant de Morrison. Tout comme Bret le fesait avec toi, il ralentissait ma carriere. Tu as demande a Vince de choisir et il t'a choisit. Je ne vais pas demander a Vince de choisir entre toi et moi mais le forcer a me choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Attention Kelly kelly, si tu nous manges tu vas engraisser. Moi je n'ai jamais compris ce qu'une manucure fait sur des mains de lutteuses...et un massage en plus.... à votre place les filles, je ne serais pas si sûr de moi, parce que Candice et moi sommes particulièrement en forme aussi.

Le talent ne vient pas avec la manucure et le massage, ni avec les implants dans le cerveau. Non seulement après ce match vous serez bpnne à donner en nourriture aux chats, mais vos copines ne pourront rien pour vous.

Et la jalousie est un argument tellement facile quand on a rien à dire.
Invité
Invité
Les belles battront les fauves. La beauté remportera sur la déchéance physique. Lundi, les resplendissantes, les époustouflantes, les voluptueuses, les magnifiques Kelly Kelly et moi-même remportera le match.
Invité
Invité
PAUVRE DE TOI ODB ,SAIT VRAI QUE CA DOIT ETRE PLATE DE N'AVOIR RIEN À DIRE .
MAIS BON FINI LES SENTIMENTS TU VAS PERDRE QUAND MEME MA CHOUETTE .
EN PASSANT SI TU A BESOIN D'UNE TRANSFORMATION EXTRÈME ET AVEC BEAUCOUP DE TEMPS TU POURRAIS ETRE PRESQUE AUSSI BELLE ET TALENTUEUSE QUE LES BP.
Invité
Invité
Bonne chance à vous 2 .

ODB et Candice ,je suis derrière vous !

Vous allez les écraser ca si elle ne triche pas bien sur !

Je vais surveiller vos arrières ,les autres copines des BP je m'en occupe.
Invité
Invité
Le suel hic mon jeune c'est que Bret avait du talent lui.
Invité
Invité
Je me demande bien pourquoi vous parler Madison. Vous êtes la première à avoir été sortie leur du Gauntlet match. Sans vos petites tricherie, ODB aurait gagné haut la main.

Et vous Kelly, vous devriez vous faire enlever quelques cordes vocales. C'est dur pour les oreilles quand vous parlez.

Alors, mes jolies, pour suivre cet expression, soyez belles et taisez-vous. C'est les seules choses que vous savez faire.
Invité
Invité
Il est temps que je reprenne la place qui me revient. Je serais de plus en plus présente sur le terrain. Checker vos arrières
Invité
Invité
silence tout le monde,je croie que notre brebi national est maintenant muette cause de vieillesse,elle ne parle plus trop fort
Invité
Invité
L'anglaise est une true wrestler. I'm not une de ses gonzesses. Je suis la proud de mon pays and je vais te montrer comment une anglaise peut make fall an american
Invité
Invité
Le dernier match est passé. Y'a rien de mal qu'une belle donne un espoir à un laideron de la classe d'ODB. Kelly avait ses preuves à faire elle méritait bien la victoire. Ça va être différent lundi, les belles ne donneront acune chance à ces deux naissances manquées
Invité
Invité
Buuurp!

C'est une excuse facile Madison, pour avoir été mauvaise. Et je crois que tu n'as pas l'air de comprendre que tu ne parles pas à des novices ma grande...c'est plutôt à toi de faire tes preuves et malheureusement, ça ne sera pas ce lundi.

La séquence des victoires, burp, de Kelly Kelly tire à sa fin.
Invité
Invité
Il est plus facile de parler que d'agir mon cher MVP. Je suis de ceux qui croient que cela ne sert a rien d'insulter l'adversaire si on pas les qualités requises pour remporter le match. Tu devrais suivre mon conseil Porter. Ce que tu as fais a Williams était injustifié.
Invité
Invité
The Rock va quitter sur une défaite, j'en fais la promesse.
Invité
Invité
Tu vas faire tomber personne ma belle. J'en ai vu d'autres débarqué du vieux continent et j'en ai renvoyé chez elles en pleurant. Tu vas juste te rajouter au lot.
Invité
Invité
mesdames et mesieur,le grand philosophe randy«brebie»robinson,ta du futur dans les mots,mais pas dans un ring
Invité
Invité
Ou se cachent les deux assclowns qui osent se nommer champions?
Invité
Invité
Nous sommes la Jericho. Et ce soir, tu vas comprendre pourquoi nous avons les ceintures.
Invité
Invité
I love americans. Tu es comme toutes les autres. Un Ego gonflé. La sujette de la Majesty Elizabeth II te fera revenir sur terre. Si je retourne sur le Old continent, je vais avoir de la company : you, like a valet
Invité
Invité
plus que quelques heures et toujours silencieu!vous devriez vérifier si il n'est pas mort sur la toilette
Invité
Invité
Une autre victoire qui viendra à notre fiche ce soir. Les Beautiful people, la crème des femmes, des déesses, seront encore plus proche des grands honneurs.

ODB et Candice, j'ai presque pitié
Invité
Invité
TIC...TAC....TIC....TAC...TIC...TAC....les minutes sécoules
Contenu sponsorisé

Monday Night RAW - 1er juin 2009 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2