Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 1er juin 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité

1er juin 2009
Birmingham, Alabama

RAW débute avec l'entrée du Chairman de la WWE, Vince McMahon. Il se dirige vers le ring avec Victoria. Il tente de prendre la parole mais la foule l'enterre par ses cris. Il finit par avoir le droit de parole.

Vince: Vous ne réalisez peut-etre pas mais faut vraiment etre un fils de ???????? pour réussir dans ce business. La semaine prochaine, je vais épouser cette merveilleuse femme qui se tient a mes cotés. La semaine prochaine marquera le début de ma nouvelle vie. C'est malheureux pour vous mais je ne serai plus aussi présent a RAW. De nouvelles responsabilités m'attendent, celles de mari et j'espere de tout coeur, celle de pere. Je veux fonder une famille avec ma chere Victoria.

La foule semble contente du départ de Vince.

Vince: Donc, je me vois dans l'obligation de laisser mon poste de GM de RAW a quelqu'un d'autre. Une personne qui, je l'espere, amenera RAW vers de nouveaux sommets. Voici le tout nouveau General manager de RAW, ma toute petit fille, Stephanie McMahon.

La foule insulte la nouvelle patronne tout le long de son arrivée vers le ring. Vince laisse sa fille prendre le controle et quitte.

Stephanie: Merci Papa pour cette marque de confiance. Je veux m'adresser a vous, fans de la WWE. Je sais que vous etes intimider par tout le pouvoir que j'ai mais vous n'avez encore rien vu. Je suis Stephanie McMahon, la fille de Vincent Kennedy McMahon. Ce qui veut dire que je peux faire ce que je veux, quand je veux, ou je veux et surtout a qui je veux. Personne ne pourra m'arreter et je vous promets de changer le visage de RAW pour de bon.

La musique de Stone Cold Steve Austin se fait entendre. Des images parviennent des coulisses et on voit Austin qui semble se diriger vers le ring. Des agents tentent de l'arreter mais Austin les mets en déroute un par un. Stephanie McMahon se tient au centre du ring et Austin vient la rejoindre. Austin avance ver Stephanie et commence a lui parler. On n'entends pas ce qu'il dit mais il n'est surement pas en train de la complimenter sur ses cheveux. Stephanie lui décoche une gifle en plein visage. Stone Cold regarde la foule en riant.

Austin: Si vous voulez voir Stone Cold botter le cul de cette petite princesse, give me a hell yeah!!!

La foule lui réponds mais avant meme qu'il puisse porter son stunner, Stephanie sort un taser gun de sa poche et foudroie le Rattlesnake.

Stephanie: Tu vois Steve, je suis une fille brillante. Tu es tellement prévisible que j'avais prévu le coup. Ne t'avise jamais de vouloir me toucher car je vais faire de ta vie un enfer. Et ca vaut pour tout le monde en coulisse. Je suis la patronne et je n'hésiterais pas a vous virer si vous me faites suer.

McMahon retourne en coulisse alors que Steve Austin essuie la bave qui sort de sa bouche. Le Rattlesnake laisse voir un sourire machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Invité
Invité
Cryme Tyme vs Chris Jericho & Kane
- JTG utilise sa vitesse contre Kane.
- Jericho frappe JTG dans le dos pour donner l'avantage au Big red Machine.
- Kane et Jericho empechent JTG de faire le changement.
- Chris Jericho nargue Shad pour le faire entrer dans le ring.
- Shad entre mais l'arbitre le retourne vite dans son coin.
- Kane change avec Jericho.
- Chris tente une souplesse mais JTG le fait passer par dessus la 3e corde.
- JTG y va d'u suicide dive sur son rival a l'extérieur.
- JTG remonte son rival puis effectue le changement.
- Shad y va d'un running front pwerslam sur Jericho pour un compte de 2.
- Kane entre dans le ring et porte un uppercutt a la gorge de Shad suivit d'un chokeslam.
- Jericho effectue son codebreaker sur Shad et effectue le changement.
- Kane entre et porte 2e chokeslam sur Shad.
- JTG veut aider son partenaire mais Beer Money Inc viennent le tabasser.
- Kane couvre Shad pour le compte de 3.
Gagnants: Chris Jericho & Kane

Jericho monte sur le ring avec une chaise et s'en sert pour porter son codebreaker sur Shad. Storm remonte JTG dans le ring et Kane le prends a la gorge pour le chokeslam. Storm et Roode applaudissent le geste.

Invité
Invité
Santino Marella se promene en coulisse et croise Roucka. Le Miracle de Milan y voit l'occasion de la courtiser.

Marella: Je me présente, Santino Marella, le meilleur lutteur de cette compagnie. J'ai vu comment tu me regardais. Le désir se lisait sur ton visage. Tu devais surement te demander pourquoi on ne surnomme le Miracle de Milan...

Roucka: Parce que c'est un miracle que tu sois encore a la WWE?

Marella: Ne fais pas l'innocente ma jolie, je sais que tu désires mon corps d'apollon. Je suis une merveille de la nature et j'ai ete champion hardcore. Ca veut tout dire...hard...core...

Roucka le saisit par les bijoux de famille.

Roucka: Je tourne vers la droite ou vers la gauche...

Marella réplique avec une vois légèrement éteinte.

Marella: Non, ca va aller...je vais retourner a la recherche de ma Glamazone.

Roucka lache prise et regarde Marella quitter sur la pointe des talons.
Invité
Invité
Daffney vs Katie Lea
- Daffney domine des le départ.
- Katie tente une courte riposte.
- Maria porte un samoan drop suivit d'un lifting DDT.
- Maria tente son hair-pull backbreaker.
- Daffney la contre avec son Daff Knees.
- Daffney monte dans le coin pour un diving legdrop.
- Daffney poursuit le match et place sa rivale dans son Frankenscreamer.
- Katie Lea lui saisit le pied et parvient a lui faire perdre l'équilibre.
- L'anglaise y va d'un monkey flip pour se sauver avec la victoire.
Gagnante: Katie Lea

Daffney hurle sa colere et se rue sur sa rival avec un spear. Daffney tente de griffer Katie mais un officiel la retient.
Invité
Invité
Matt Hardy est assis sur une table et pense a son avenir. Rey Mysterio s'amene et lui sert la main.

Mysterio: Come on Matt, tu es plus fort que ca. Tu sais que ton frere t'aime et crois-moi tu as encore ta place a RAW. Prends du recul si tu veux mais je veux te revoir sur un ring et plus en forme que jamais. Compris.

Hardy le remercie de son support. Velvet Sky s'amene et demande si elle peut prendre place a coté de lui.

Velvet: Tu sais Matt, ca me chagrine ce qui t'arrive. Tu passes par un tres mauvais moment. Tu as tellement de talent mais tu ne parviens pas a sortir de l'ombre de ton petit frere. Tu mérites de faire partit d'une équipe gagnante comme moi avec les BP.

Hardy: Qu'est-ce que s'est supposé signifier tout ca Velvet?

Velvet l'embrasse sur la joue.

Velvet: Simplement que si tu surveilles mes arrieres, je vais surveilelr les tiens...si tu vois ce que je veux dire. Je peux t'etre tres utile mon beau.

Velvet l'embrasse sur l'autre joue puis quitte.
Invité
Invité
Randy *The Ram* Robinson vs MVP
- Le combat commence tranquillement au sol.
- MVP tente un surpassement mais Robinson lui frappe la tete avec son genou.
- Robinson enchaine avec un backbreaker.
- Porter évite un coup puis porte des coups de béliers sur son rival.
- Porter fonce sur Randy pour son running corner big boot.
- Petey Williams tends une singapour cane a Robinson.
- The Ram frappe son rival au ventre de tout ses forces et porte un Russian Legsweep.
- Porter tente de se sauver mais il est retenu par Petey.
- Robinson sort une table de sous le ring puis l'installe.
- Randy place son rival sur la table et monte dans le coin.
- The Ram s'élance et porte son Ram Jam.
- Robinson veut couvrir son rival mais Petey sort une autre table.
- The Ram y va d'un 2e Ram Jam. Il obtient un compte de 3.
Gagnant: Randy *The Ram* Robinson

Invité
Invité
Kane se promene en coulisse a la recherche de Mickie James. Son manque de vigilance lui a couté cher. Il a perdu sa victime numéro deux. Il fouille les vestiaires a la recherche de la jolie femme. Mickie tourne le coin et voit Kane. Elle fait demi-tour sans faire de bruit. Kane continue de la chercher mais il renifle une odeur...il entre dans le vestiaire de Layla.
Invité
Invité
The Rock vs CM Punk
- Punk se lance sur son rival des le départ.
- The Rock prends le controle avec une serie de droites a la machoire.
- The Rock y va d'un float over DDT. Il tente le tombé sans succès.
- CM Punk porte un low-blow et recoit un avertissement de l'officiel.
- Slingshot somersault senton depuis les cables pour un compte de deux.
- Punk discute avec l'arbitre pour qu'il accélère le compte.
- Punk tente de porter son charging hign knee strike mais The Rock l'évite.
- Tentative de G.T.S mais The Rock le contre.
- Le People's Champ porte son rockbottom puis se place pour le People's Elbow.
- Il se lance dans les cordes mais Daffney lui retient le pied.
- L'arbitre sermonne la diva et l'expulse.
- Ace Steel monte sur le ring et vient porter son Spinal shock sur le Great One.
- Steel place Punk sur son rival et quitte le ring.
- L'arbitre effectue le compte de 3.
Gagnant: CM Punk

Invité
Invité
Shawn Michaels se prépare pour son match et Jeff Hardy vient lui souhaiter bonne chance.

Hardy: Fais gaffe contre The Miz, je ne voudrais pas que tu te blesses.

HBK: C'est gentil de penser a mon bien etre Jeff mais je suis assez grand pour prendre soin de moi.

Stephanie fait son entrée puis tends un papier a Michaels.

HBK: Quoi? Tu as deja remis ta démission...

Stephanie: Non, ce petit bout de papier stipule que mon cher mari, Triple H, est l'aspirant no.1 au titre de la WWE. Et que par conséquent l'un de vous deux aura a l'affronter au prochain PPV. Bonne fin de soirée messieurs.

Hardy et Michaels la regardent quitter puis se serrent la main.
Invité
Invité
Shawn Michaels vs The Miz
- The Miz attaque son rival des son entrée dans le ring.
- The Miz lance HBK dans le coin et le bombarde de coups de pieds au corps.
- The Miz enchaine avec une souplesse arriere. Il tente le tombé pour un compte de 2.
- HBK surprends son rival avec un atomic drop suivit de puissants atémis.
- Michaels revient avec un flying forearm suivit d'un kip-up.
- HBK tente un superkick mais The Miz l'évite.
- The Miz enchaine avec un snap DDT.
- The Miz monte dans le coin et leve les bras en signe de victoire.
- The Miz imite HBK en portant un bionic elbow drop.
- The Miz se place dans le coin et commence a taper avec son pied sur le ring.
- Michaels revient peu a peu a lui. The Miz vient pour s'élancer mais Morrison lui retient le pied.
- HBK en profite pour porter son Sweet chin music sur son rival.
- Michaels couvre The Miz pour la victoire.
Gagnant: Shawn Michaels

Morrison applaudit la défaite de son ex-partenaire. HBK se sert des cordes pour un slingshot crossbody par dessus la 3e corde. Shawn atterrit sur Morrison et le frappe durement a la tete. Michaels couvre John et s'empare de la ceinture hardcore. HBK retraite vite aux vestiaires.

Invité
Invité
Layla est dans le corridor et elle jette un long regard a sa ceinture. La nouvelle GM de RAW s'amene derriere elle.

Stephanie: Hey Layla, tu fais bien de la regarder car il te reste tres peu de temps a la posséder. Tu vas enfin reprendre ta vraie place, soit en bas de la chaine alimentaire. Mais je ne serai pas vache avec toi Layla. Je vais quand meme te garder a mon emploi. On a toujours besoin de quelqu'un pour aller chercher notre café. Et comme je ne bois pas n'importe quoi, je vais avoir besoin de toi pour y aller. Et tu vas vraiment comprendre qui est la femme dominante a la WWE.

Layla: Belle tentative d'intimidation ma chere mais ca ne marchera pas avec moi. Je vais quitter le PPV avec la ceinture que tu le veuilles ou non.

Stephanie: C'est ce qu'on verra...

Les deux filles se dévisagent longuement.
Invité
Invité
Candice Michelle & ODB vs Kelly Kelly & Madison Rayne
- Candice Michelle prends le controle avec un bodyslam et un DDT sur Kelly.
- Kelly réussit a revenir avec un tornado DDT puis fait le changement.
- Madison Rayne nargue ODB dans le coin en l'imitant.
- Rayne porte un backbreaker puis un sidewalk slam sur la championne féminine.
- Candice passe sous un clothesline et fait le changement.
- ODB entre en portant un spear sur Madison. Elle lui porte des coups a la tete.
- ODB lance Rayne dans le coin et lui porte une série d'atemis a la poitrine.
- ODB y va d'une prise d'un bear hug. Madison s'en sort en aveuglant sa puissante rivale.
- Madison y va d'un swinging neckbreaker. ODB se releve immédiatement et porte un DDT.
- Angelina Love et Velvet Sky s'amenent au ring et se promenent autour.
- ODB les invite a entrer dans la danse.
- Love feint de vouloir monter mais se ravise. Madison vient frapper ODB dans le dos.
- Madison fait le changement avec Kelly.
- Love et Sky se dirigent vers Candice et la nargue. Michelle y va d'un crossbody sur les deux BP.
- Trish Stratus arrive a la course et vient aider Candice.
- ODB en profite pour obtenir la victoire lorsque Kelly entre accidentellement en contact avec Madison.
Gagnantes: Candice Michelle & ODB

Les Beautiful People sont en déroute. Candice, Trish et ODB se font l'accolade.
Invité
Invité
Shawn Michaels se dirigent vers son véhicule lorsque The Miz vient le frapper par derriere avec une poubelle. The Miz lance Michaels contre le mur puis contre une poutre de ciment. The Miz lui porte un clothesline puis le couvre pour le compte de 3. The Miz devient le nouveau champion hardcore. The Miz fouille Shawn, lui prends ses clés et se sauve avec son auto.
Invité
Invité
Steve Austin vs Triple H
- Austin prends l'avantage au départ.
- The Game évite un clothesline puis aveugle son rival.
- Triple H lance Austin dans le coin puis le martele de coups de pieds.
- Triple H y va d'une souplesse arriere puis il monde dans le coin.
- Austin se releve puis lui décoche une droite au menton.
- Le Rattlesnake y va d'une souplesse depuis le 3e corde.
- Triple H évite un clothesline mais se prends un Lou Thesz Press au retour.
- The Game se retire en bas du ring pour récupérer.
- Austin veut le remonter mais l'arbitre l'en empeche.
- The Game prends le sledgehammer et frappe Austin dans le ventre sans que l'aribtre ne le voit.
- Triple H remonte dans le ring puis porte un spinebuster suivit d'un knee drop.
- Triple H place son rival dans le pedigree mais Austin s'écroule.
- The Game vient pour le relever mais il subit un low-blow suivit d'un stunner.
- Austin couvre Triple H et obtient le compte de 3.
Gagnant: Steve Austin

Triple H vient frapper Austin dans le dos avec le sledgehammer. Shawn Michaels arrive a la course mais il ne peut éviter le coup de son ennemi. Le champion de la WWE, Jeff Hardy tente de surprendre The Game par derriere. Triple H le voit venir a la derniere seconde et lui plante son arme dans le front. Hardy tombe au sol. RAW se termine sur des images de carnage...

Invité
Invité
pauvre gars,obliger d'avoir recours au table et a deux gars pour me battre
bon show
Invité
Invité
J'aurai ta peau sale petite opportuniste d'anglaise.

Tres contente de te voir aprmi nous Ace, tu viens renforcir les rangs des Second City Saints.
Invité
Invité
Simple erreur les filles, faut pas se décourager. Nous sommes encore les plus jolies apres tout.
Invité
Invité
Tu as aimé ce que tu as eu dans la main, avoue-le. Je peux voir dans tes yeux... Arrete de te cacher derriere tant d'agressivité. je sais que tu désires le Miracle de Milan. Par contre, je ne suis pas un morceau de viande, j,ai des sentiments.
Type de RP :
  • Speech et activité
Ah bin, si je m'attendais a ca. Ma femme qui devient ma patronne. J'espere qu'elle va faire preuve d'objectivité.

Qu'est-ce que vous faites au sol vous trois? Vous n'aimez pas mon meilleur ami.
Invité
Invité
Félicitations ODB et Candice .
Si vous avez besoin encore de moi faite moi signe.
Surtout pour détruire ces petites tricheuses ,je suis toujours partante.
Bon show !
Invité
Invité
Une autre grande victoire signée...Chris Jericho.
Invité
Invité
Et bien voilà mes petites BP. Cela commence par une petite leçon et les plus grandes s'en viennent! ODB! Merci! Vous êtes une excellente partenaire! Nous avons eu la victoire!

Trish! Merci pour le petit coup de main. Nous allons vous remettre ça!
Invité
Invité
Je ne sais pas quoi dire Velvet. Je vais y réfléchir.
Invité
Invité
Bon show!
Invité
Invité
Bas les pattes Velvet. Matt fait pas partie de ton monde. Il mérite d'être avec une vrai : moi. Et je te laisserai pas un pouce.

Matt, penses-y tu vaux plus que ça.

Et faite interner Kane, j'ai pas envie de me retrouver à nouveau sa proie.

Bon show

Monday Night RAW - 1er juin 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant