Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Extreme Rules - 7 juin 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Orton...oh... pardon

* Fait une courbette*

Empereur Randy 1er, chef suprême des merdeux et des enfants gâtés, je vous salue bien bas.

Même pas capable de gagner seul... même pas capable de gagner comme un vrai champion.

Ne compte pas sur moi pour d'aduler... compte plutot sur moi pour briser ton trône, casser les membres de tes loyaux sujets, éviscérer ton petit corps de roi faible et t'envoyer au tapis.

Je te traque, Randy... je te traque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Enfin, Raw va avoir de vrais champions.
Invité
Invité
Tres bon PPV.

Santino est le roi des cons. Tout le monde sait que le vrai sens du hardcore c'est pas ca.
Invité
Invité
Tu peux feter tant que tu veux Orton mais tout le monde sait que tu n'es pas le vrai champion.
Invité
Invité
Polie la bien ta ceinture Ashely, garde la à la température idéal. Je m'en vient
Invité
Invité
Ce n'est pas de cette facon que je voulais conserver mon titre. Encore une fois, The Game est venu faire sa vedette.
Invité
Invité
Quelle déception, mais quelle déception! Layla, ma très chère, je trouve dommage que vous ayez perdu la ceinture au profit de la GM de Raw, mais vous savez, ça ne paye pas de se mettre tout le monde à dos. Personne n'est venu vous aider ou presque. ODB est arrivée juste attend pour mettre Angelina Love hors-circuit. Dommage que les autres ne se soient pas présentées, nous aurions eu beaucoup de plaisir.
Invité
Invité
Excellent PPV
Invité
Invité
Ma chère Candice, mesurez-vous à plein de gens en même temps et on s'en reparlera. Je n'ai jamais voulu me mettre tout le monde à dos ma chère, bien au contraire, mais dès mon arrivée ici, les BP m'ont joué un vilain tour, suivit de Victoria et etc... je vous dirais que dans ce temps là, on a pas le goût d'être amie avec qui que ce soit. Au moin sj'aurai le mérite de me dire que quand je gagne, je l'ai fait comme une vraie, sans aide de personne.

Et j'ai du monde qui m'aime bien, demandez à votre amie Trish qui a essayer de me venir en aide, vois si elle secourt vraiment le monde qu'elle déteste. Sans être amie, un certain respect. Comme je voulais refaire nos bases enrte vous et moi, mais j'imagine que vous êtes du côté de la GM.
Invité
Invité
Quel PPV! Dommage que je n'y étais pas.

Je suis désolée pour ta défaite, Layla. C'était loin d'être réglo, tout ça! Avec tout le pognon qu'elle possède, Stephanie a dû acheter les services de Beth...
Invité
Invité
Layla, très chère, je suis loin d'être du côté de la GM. Au contraire. Ce que j'essayais de vous dire, c'est que c'est difficile de battre quelqu'un de façon "fairplay" quand de l'autre côté la tricherie domine. C'est le pourquoi que je vous disais que, sans avoir des amies, des alliées peut devenir importantes. Comme vous avez pu constater, il y a un sérieux ménage à faire ici, les lutteuses se font acheter à rien.
Invité
Invité
Ashley encore championne? Quelle mauvaise blague. Ca va te prendre une vraie rivale ma chere, moi!!!
Invité
Invité
Ah! Oui effectivement, vous avez raison. Je n'ai rien à rajouter à cela.
Invité
Invité
Angelina tu n'es pas allée très loin... que c'ets burp, dommage! Et ce n'est pas la dernière fois...
Invité
Invité
Tu vas m'avoir sur ton chemin SSSSSSSwagger
Invité
Invité
Tu as eu ton moment de gloire Layla. Ma famille a été bonne pour toi et c'est comme ca que tu me remercies. Beth n'est pas a ma solde. Ce n'est quand meme pas mon probleme si tu t'es fait des ennemies. J'ai remporté le match que tu le veuilles ou non.
Invité
Invité
On voit tout ton courage Hunter.
Invité
Invité
La ceinture est autour de la taille de celle qui le méritait le plus entre les deux adversaires. Effectivement, j'ai peut-être profité d'une faiblesse de Lita, mais j'avais l'embarras du choix... Et puis à ma place, Lita aurait fait bien pire.

Excellent PPV patron ! Et que ce soit Maryse ou Shelly que j'affronterai la prochaine fois, ça ne m'importe peu. À moins que ça soit une des filles de RAW draftée ? Enfin un peu de piquant Wink
Invité
Invité
Je ne crois pas que la ceinture est à la taille de la bonne personne .
Laisse moi me remettre de ma blessure et tu m'auras encore sur ton chemin .
Mais j'aurais plus de fièrté à me battre avec des filles comme Shelly ou Maryse qui auront la ceinture très bientot croit moi et ca avec facilité.
Se sont de bonnes lutteuses elles !
Invité
Invité
Bon Show!
Invité
Invité
Beaucoup d'actions !
Bon show !
Invité
Invité
Superbe victoire pour The Legacy. Nous avons maintenant le momentum.
Invité
Invité
Et vlan dans les dents pour le guetto.
Invité
Invité
La chute a été trop brutale et ça a blessé ton ego, Layla?
Invité
Invité
Legacy a enfin un deuxième champion . félicitation à toi Randy . Moi je vais passé mon séjour à l'hopital après se match très intense .

Extreme Rules - 7 juin 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant