Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 15 juin 2009 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

15 juin 2009
Charlotte, North Carolina

Jeff Hardy vs Chris Jericho
Triple H vs CM Punk
ODB vs Trish Stratus vs Mickie James
MVP vs Petey Williams Arrow 2 of 3 Falls Match
Kane (C) vs Steve Austin Arrow Intercontinental Championship
Layla & Katie Lea vs Beth Phoenix & Daffney

Carte sujette a changement sans préavis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'espère que vous allez avoir une belle surprise Stephanie! Cela serait bien de faire tomber votre image!
Invité
Invité
Personne ne veut nous affronter. La compétition a peur de nous.
Invité
Invité
On se revoit l'anglaise
Invité
Invité
with pleasure Daffney. Je te ferai lose un autre match. Layla, j'espère que tu sera better que lors du PPV
Invité
Invité
Trop peureux pour mettre ton titre en jeu mon cher Jeff!!!
Invité
Invité
J,ai bien l'intention de jouer le jeu et de l'emporter en plus.
Le titre intercontinental? bah pourquoi pas. Ca va me donner la chance de botter le cul a un autre fils de ????????.
Invité
Invité
Bien, bien, bien... Layla et Katie, les British Beauties ensemble. La Scream Queen et la Glamazone vont ne faire qu'une bouchée de vous deux; même la reine ne vous reconnaitra pas.

Est-ce que la petite furie est prête à se prendre une autre raclée mémorable?
Invité
Invité
enfin williams,moi contre toi,tu as eu ce que tu voulais,mais le résultat ne cera pas celui que tu esperais.
que le meilleur gagne....P.S...moi hahahaha
Invité
Invité
C'est une blague! Burp! Contre mes amies? C'est comme on peut faire n'importe quoi pour défaire des amitiés, quan don aime pas le monde.
Invité
Invité
Katie, je suis une anglaise moi aussi, tu devrais être contente de m'avoir comme partenaire. Je te défie d'avoir une enfant gâtée comme adversaire.

Pour l'instant, on va se charger de dégonfler les ballounes de celles quis e croient supérieures à toutes.
Invité
Invité
Mais c'est quoi ces histoires à la con !
Es ce que les Bp se battrent elles .
Non Bon nous non plus nous fesont partie de la meme équipe .
D'accord avec vous ODB ,On est des amies ,non jamais !
Invité
Invité
Mais avez-vous ma chere Beth toutes ces divas pleurer? Fermez la et monter sur le ring. Nous sommes ici pour lutter et non pour chialer.
Invité
Invité
Merde...merde...merde! Stephanie! Beau gâchis...
Invité
Invité
Daffney, tout ceci ne vous concerne pas. Concentrez-vous à votre match et laissez les autres faire ce qu'elles ont à faire. Est-ce que je me fais bien comprendre? Je me mêle pas de vos histoires moi...
Invité
Invité
I know Layla que tu es une British, but je trouve que tu ressembles de plus en plus a ces americans..Maybe que je vais faire revenir chez toi la proud d'être British. Pour Stephanie, tu savais ce qui allait t'arriver. Une vrai anglaise ne se fait jamais avoir de cette manière.

Je te pardonne. Nous avons un match et il sera très importante. Je compte sur toi et nous réussirons à donner une autre lesson à ces americans girls
Invité
Invité
Si je les ai vues? Il n'y a pas moyen de tourner un coin sans tomber sur une de ces râleuses! On voit bien que la bonne majorité d'entre elles ont été mannequins avant : dès que ça ne va pas comme elles le souhaitent, elles font leur petite crise de diva!
Invité
Invité
Une autre qui se mèle meme pas de ces affaires .

Beth ,vous n'avez pas assez de Layla à vous occupez .
Ne me chercher pas !
MOi je ne le fais pas alors ....
Invité
Invité
Mvp enfin...mais sois sur que mes ami Ram et Devine vont te surveiller pour pas que tu fasse le petit malin comme d'habitude...tu sais les cheap shoot.
Invité
Invité
cheap shot ne fait pas partie de voculaire.je préfaire les appeler canadian shot!
Invité
Invité
Le 15 juin, à Monday Night RAW,
je serais sur place et un spectateur très attentif au combat de Petey Williams.

" MVP, je t'averti tu es mieux de faire un combat droit sans coup salaud, sinon, tu aura à faire à moi et Team Canada. Après la cuissante défaite que tu vas subir aux main de Petey, je m'occuperais de toi.

Alors retiens ça!"
Invité
Invité
s'ataquer à 3 contre un,c'est du vrai canada sa!vous être la honte de votre pays!
écoute,tu est comme petey et les reste des canadiens,gros parleur petit faiseur
Invité
Invité
C'est drole comment la vie change. Alors que mes principaux rivaux lors du PPV de dimanche se contente encore des bas de cartes, je vais affronter The Game. Alors que Williams et MVP essaieront de ne pas trop endormir la foule, je serai a quelques minutes d'affronter The King of kings. Imaginez leurs commentaires lorsque je serai vainqueur en plus.
Invité
Invité
On ne se laissera certainement, b urp, pas faire avec ce match là les filles!

Monday Night RAW - 15 juin 2009 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant