Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 15 juin 2009 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Katie, je vous promets d'être à la hauteur d'une vraie brittanique. Ce match on le gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Depuis quand les Britanniques doivent etre pris au sérieux? Sans les USA, vous seriez allemands maintenant. Beth et moi allons vous prouver que notre nation est la plus puissante. Je vais me faire un plaisir de te défigurer Katie.
Invité
Invité
Que c'est mignon de vous voir agir mes chéries. Votre amitié risque de vous couter cher car on dirait bien que l'aspirante ne proviendra pas de RAW mais bien de Smackdown. Est-ce que nous assisterons a un retour au sein des BP?
Invité
Invité
Je vais te briser la nuque Austin et je ne serai pas aussi gentil qu'Owen hart a la fin du match
Invité
Invité
Je me demande bien pourquoi vous porter un nom comme Love, Angelina. Car rien de vous n'évoque l'amour! Vous êtes une de celles qui serait prête à vendre votre âme au diable, s'il vous offrirait une chance au titre.
Invité
Invité
Tu as manignacé quoi encore Angelina? Amène la ta championne de Smackdown elle va voir qu'elle va trouver la vie à RAW difficile et qu'elle va retourner à SD la tête entre les jambes
Invité
Invité
Hum je ne suis pas sur les matchs .
Dommage pour vous ,un lutteur expérimenté versus que de mauvais lutteurs .
On va regarder ces ratés se faire planter.
The magic mask ne sera pas à l'action .
Désolé pour vous mes nombreux fans!
Invité
Invité
punk,c'est pas pour ton talent que tes là,ses pour te lancé dans la geule du loup
Invité
Invité
ET ON PARLE DES BP QUI SONT CI ET CA .
ET ELLES, PREMIÈRE OBSTACLE QU'ELLES ONT .
ELLES SE METTENT À TAPER DU PIEDS .
PAS CONTENTES LES PRINCESSES.HIHIHIHI
CHACUNS SONT TOUR LES POULETTES !
Invité
Invité
Kelly kelly, comment te dire et te faire comprendre, burp, que ce que tu dis n'intéresse personne et qu'on est que pas impressionné par votre petit groupe. On vous connait bien, c'est différent. Et je suis certaine que t'es même pas au courant de ce dont Angelinala parle.

ALORS HIHIHIHI, MÊLE TOI DE TES AFFAIRES.

J'espère que tu comprends quand je parle comme toi... parlant de princesse... regardez-vous dans le mirroir...

Au moins, il y en aura au moins une des vraies qui aura sa chance au titre.
Invité
Invité
DE VRAIES LAISSE MOI RIRE ODB .
TU POURRAIS ETRE SURPRISE DE SAVOIR QUE JE SUIS AU COURANT DE QUOI ANGÉLINA PARLER MON CHOU.

ET ODB FAIT MOI LE PLAISIR DE FAIRE TA REPOUSSE POUR LE PROCHAIN MATCH ,OUBLIE PAS LA MOUSTACHE AUSSI .....HIHIHIHI
Invité
Invité
Hé que tu es originale Barbie! Mais c'est vrai que je dois faire ma repousse et ma moustache, je commence beaucoup trop à te ressembler!
Invité
Invité
Chris Jericho? Encore un chialeux insatisfait de son sort. Tu devrais travailler plus fort comme je l'ai fait Chris, ca aiderait grandement ta carriere.
Invité
Invité
C'est un sacrilège de ne pas mettre une BP dans un des shows. Le show n'aura pas de lustre. Il sera terne et plate. On est tellement des rayons de soleil qu'il va pleuvoir ce soir-là parce que nous sommes pas là. Mais cela serait bien si on apportait ces rayons de soleil par dessus les quatre, oups non! les trois gros nuages orageux, noirs et laids qui seront sur le ring à notre place

Mais si j'étais vous autres, je me demanderais pourquoi une a décidé de vous faire faux bond
Invité
Invité
Tu essayes de faire quoi Madison? De mettre la pagaille où il y en a pas? Candice s'est retirée car elle croyait en nous et j'ai confiance en elle. J'espère que les autres n'embarqueront pas dans ton petit jeu.

Et amènes-toi que je te botte le derrière. Il ne sera plus aussi jolie que tu penses qu'il est. Mais tu as surement peur. Sans tes petites amies, tu ne vaux pas grand chose
Invité
Invité
C'est ce que je voulais entende Layla. La Majesty sera enjoy de nous voir mettre 2 americans girls a nos pieds
Invité
Invité
Tout à fait Katie et ça se fera dès lundi. J'ai hate de mettre notre talent british ensemble.
Invité
Invité
Parle, parle, jase, jase de même, burp.... sauf vous dire que vous êtes belles, vous ne faites pas grand chose les filles... Vous savez ce que ça fait des gros nuages? Ben ça contient de la pluie et ça se déverse sur les filles trop connes pour prendre un paraplui et ça les fait friser.... vous comprenez? Sûrement pas, votre cerveau ne vous permet pas de comprendre quand ça vous concerne.

Si Candice nous tourne le dos, donc entre dans votre camp, ça sera son problème après...et le vôtre, mais on fait confiance en notre monde.
Invité
Invité
punk tu s'aura que je t'ai mi KO au dernier PPV...

et mvp j'ai vraiment hate de te montrer la prise avec canadian dans son nom....
Invité
Invité
si tu savais comment j'ai hâte de t'écraser la figure sous mon pied et ensuite de finir en beauté avec le playmaker,wow,tout un match qui s'annonce......MVP
Invité
Invité
Une chance que je n'ai pas le cerveau des Bitchs people. Ne les écoutez pas les filles. Elles veulent nous séparer. Vous savez pourquoi je ne serais pas du match. Je tenais à vous et c'est la raison pour laquelle je me suis enlevée du match.
Invité
Invité
Ma chere Beth, j'ai entendu dire que l'on vous trouvait lente. J'espere que ce n'est que rumeurs car je ne voudrais pas perdre ce combat du a un surplus de poids.
Invité
Invité
Je vois qu'on écoute aux portes....

Mais effectivement Katie, on va pouvoir vompter là-dessus, j'ai déjà lutter contre Beth, mis à part sa puissance...

Ça sera intéressant!
Invité
Invité
Bien sûr que ce ne sont que de viles rumeurs. J'ai même la certitude que c'est la petite furie médisante qui les propage. Mais il faut quand même leur laisser l'illusion qu'elles peuvent vaincre... Le bris de l'ego et de la confiance en soi des adversaires vaincus est tellement satisfaisant!

J'espère seulement, Daffney, que tu as travaillé ton sens de l'équilibre. Je n'ai pas envie de perdre, car Katie aura encore réussi à te déséquilibrer. Ça serait plutôt minable de ta part de laisser l'histoire se répéter...
Invité
Invité
tranquille petey!le sress,la peur,qui sais,de tout façon,peut importe la raison,ce cera ta faiblesse,et je vais en profiter

Monday Night RAW - 15 juin 2009 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant