Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 15 juin 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

15 juin 2009
Charlotte, North Carolina

RAW débute avec un résumé de ce qui s'est passé la semaine derniere en fin de show. On peut voir Vince se faire virer en direct par Linda et Stephanie McMahon. Austin apparait a l'écran.

Austin: Je voudrais profiter de ce moment pour offrir mes sympathies a tous les fans de Vince McMahon. Sa perte au sein de notre compagnie me chagrine beaucoup. Ma vie ne sera plus pareil sans lui.

Austin se mets a rire et insulte le caméraman.

Austin: Qui a ecrit ce stupide texte? Je ne vais quand meme pas lire tout ca et faire semblant d'aimer ce sale batard. Bon débarras. And that's the Bottom line, cause Stone Cold Said So.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Triple H vs CM Punk
- Punk prends les commandes avec un prise de tete.
- Triple H le lance dans les cordes mais est expulsé du ring avec un running calf kick.
- Punk y va d'un suicide dive sur The Game.
- Punk veut écraser Triple H contre le poteau mais ce dernier renverse le tout.
- Triple H remonte son opposant dans le ring et le lance dans les cordes.
- HHH porte un hign knee suivit d'un knee drop a la tete de son rival.
- Triple H tente le pedigree mais Punk le contre.
- Punk fait tomber Hunter puis lui porte un half boston crab.
- The Game rejoint les cordes pour faire casser la prise.
- Punk tente double hook backbreaker mais Hunter lui balance un coup de coude a la tete.
- Triple H fonce sur lui pour un spear mais atteint l'arbitre.
- Punk prends HHH sur ses épaules et y va de son G.T.S..
- Punk couvre Triple H mais l'arbitre semble encore dans un autre monde.
- Punk tente de le réveiller et lorsqu'il se retourne Triple H l'assomme avec son sledgehammer.
- Triple H couvre son rival et l'arbitre parvient a faire le compte de 3.
Gagnant: Triple H

Invité
Invité
Candice Michelle se présente a l'aréna mais les Beautiful People l'attendent a l'extérieur. Candice tente de passer mais elle est tres vite prisonniere des BP. Velvet la prends par le menton et lui tourne la tete vers Angelina.

Love: Ou crois-tu aller comme ca Candice? Tu n'as pas compris ce que notre patronne a dit, tu es suspendue. Tu n'as rien a faire ici et d'ailleurs tes petites amies non plus ma chérie. Elles nous volent notre temps d'antenne et crois-moi, ca nous énerve royalement. C'est l'une de nous qui devrait avoir la chance de combattre pour le titre, pas l'une de tes copines sans cervelle et sans classe.

Velvet: As-tu vu Angie? Ce qu'elle peut etre laide lorsqu'on la regarde de pres. Ca me donne des frissons dans le dos, je crois que je vais vomir.

Michelle: Vous etes tres forte a 4 contre 1...

Madison: Est-ce qu'on t'a demandé ton avis espece de laideron mal foutue. On est pas la pour se faire des amies mais prendre ce qui nous reviens...

Kelly: Le Spotlight qu'on nous a volé.

Love: Tu devrais te tenir tranquille Candice car on pourrait s'arranger pour que tu sois 100 fois plus laide que tu ne l'es deja.

Velvet: Ca y est, je sens que je vais vomir...

Madison lui tends un sac de papier. Velvet le prends dans ses mains puis gilfe Candice.

Velvet: Tu vas te mettre ca sur la tete okay, ca va m'éviter de salir mon beau chemisier. Non mais, j'ai pas payé ca une fortune pour que tu me fasses vomir dessus. A la limite, je pourrais toujours me laisser aller sur toi, ton linge est deja pas mal défraichis.

Candice tente de répliquer avec un coup de poing mais ses rivales sont trop nombreuses. Le quatuor démolit Candice et lui place le sac sur la tete.

Velvet: Ah, je me sens mieux. On va au salon de massage les filles?

Le quatuor quitte, laissant la pauvre Candice affaiblit.
Invité
Invité
ODB vs Trish Stratus vs Mickie James
Alors que l'arbitre allait faire sonner la cloche pour marquée le début du combat, la musique de Stephanie McMahon se fait entendre. La GM se tient en haut de la rampe, micro a la main.

Stephanie: Un instant mesdames. Il m'a semblé vous entendre vous lamentez que vous refuseriez de combattre ce soir. Je ne pouvais donc pas prendre de chance et risqué de ruiner un des combats principaux de RAW. Vous ne semblez pas avoir compris mes intentions lundi dernier et je vais bien me faire comprendre cette fois. Je ne suis ni méchante, ni bonne mais juste. Je voulais vous donner une chance égale de combattre pour le titre féminin mais vous avez refuser cette offre au nom de l'amitié. Je peux comprendre tout ca mais vous comprendrez aussi ma décision. J'ai téléphoné ce matin a mon cher frere, Shane McMahon. Nous avons discuté longuement et réglé certains points. Nous en sommes également venu a une entente concernant un transfert de divas qui prends effet imédiatement. Je lève donc la suspension de Candice Michelle pour l'envoyer a Smackdown.

La foule hue la décision de la GM de RAW. Stephanie demande le calme.

Stephanie: J'ai également pris une tres grande décision qui j'en suis sure ne plaira pas a vous toutes mesdames. J'abandonne mon titre de championne féminine de RAW pour le remettre a ma toute nouvelle acquisition. Que ca vous serve de lecon mesdemoiselles. Voici, sans plus tarder, la nouvelle championne de RAW...Michelle McCool !!!

ODB lache un rote de stupéfaction. Alors que tout le monde s'attendait au retour de Maryse a RAW, c'est plutot McCool qui se joint a la division rouge. La nouvelle championne fait son entrée puis se voit remettre la ceinture. McCool prends le micro.

McCool: Surprise les filles. On dirait bien que vous attendiez une autre fille que moi. Je vais prouver a toutes les petites fillettes de RAW que je suis de loin, celle qui mérite le plus d'etre championne ici...

La musique de Santino Marella se fait entendre et le Miracle de Milan s'amene.

Marella: C'est un scandale qu'on accorde autant de temps d'antenne a des femmes. Vous devriez toutes etre dans vos cuisines a faire de bons petits plats pour nous, les hommes. Vous n'avez pas votre place au détriment de moi, Santino Marella. Michelina MacCool, pfff...laissez-moi rire. Pourquoi ne pas ramener Bulldozer Nakano tant qu'a y etre.

McCool ne laisse pas Santino terminer et le frappe au ventre. Elle lui porte un roundhouse kick puis souleve la ceinture bien haut en saluant les filles sur le ring.
Invité
Invité
James Storm est confortablement assis sur son divan et fait un somme. Robert Roode entre en courant dans le vestiaire et réveille son partenaire.

Roode: Vite Vite, réveille-toi. Je viens d'apprendre que Nash et Hall ont signé avec la WWE et qu'ils vont choisir eux-meme ou ils vont débarqué

Storm: Tu me réveilles pour ca? Un peu plus et tu me parlais du retour des Killer Bees.

Roode: Tu as pas l'air de saisir...C'est Kevin Nash...Big Sexy...Scott Hall...le Bad Guy.

Storm: Crois-tu qu'une équipe issue du 20e siecle va me faire courir a toute vitesse? Nous sommes ce qui se fait de mieux en ce moment et je ne crois pas avoir a rougir devant ces grands-peres. Il ne manque plus que le retour des New Age Outlaws un coup partit.

Roode: je crois que je me suis emporter un peu, c'est vrai qu'ils sont rendus vieux. On aurait plus d'opposition avec les Naturals Disasters.

Storm: Dit donc pas de conneries et ouvre moi une biere.

Alors que Roode a le dos tourné, on voit le visage de Storm changer. Aurait-il peur de la venue des Outsiders?
Invité
Invité
MVP vs Petey Williams Arrow 2 of 3 Falls Match
- MVP crache au visage de son rival et le nargue
- Williams envoie son rival au sol avec un bon atémi a la poitrine
- Porter tente un surpassement mais Petey lui porte un sitout jawbreaker.
- Williams enchaine avec un spinning wheel kick.
- Porter se retire du ring pour récupérer.
- Williams y va d'un slingshot crossbody pour atterir sur MVP a l'exterieur.
- Petey relance son rival sur le ring et porte un leg lariat suivit d'un cradle DDT.
- Williams couvre son rival et obtient le premier tombé.
- Porter semble souffrir le martyr et demande un moment de répis.
- Williams encourade la foule a narguer Porter.
- Ce dernier porte un low-blow sans que l'arbitre ne le voit.
- MVP y va d'un small package en tenant la culotte de son rival et égalise le compte.
- Porter lance son rival dans le coin et y va de son Drive-by-kick.
- MVP est pret pour son playmaker mais il se fait déranger par un fan bruyant en premiere rangée.
- Petey en profite pour porter son Canadian Destroyer pour la victoire.
Gagnant: Petey Williams

Le fan saute par dessus la barricade avec une canette de peinture. Williams annonce que ce fan et nul autre que Johnny Devine. Le duo dessine une feuille d'érable sur l'uniforme de MVP. Ils chantent le Ö Canada sous les huées de la foule.
Invité
Invité
Steve Austin se dirige vers le ring et crosie Stephanie McMahon qui sort de son bureau. Le Texas Rattlensake lui bloque le chemin et la GM s'impatiente. Austin lui sourit puis lui bloque le chemin a gauche. Il commence a rire légèrement puis Stephanie aussi, croyant etre victime d'une bonne blague de Stone Cold. Les deux éclatent de rire puis Austin pose sa main sur l'épaule de la GM. Il arrete de rire puis la regarde dans les yeux. Stephanie et lui s'échangent de longs regards et la GM semble tres mal a l'aise. Austin lui chuchote quelque chose a l'oreille et il poursuit son chemin. Le visage de la Billion Dollar Princess pâlit alors qu'elle regarde Austin s'éloigner.
Invité
Invité
Kane (C) vs Steve Austin Arrow Intercontinental Championship
- Austin prends l'avantage au départ.
- Le Big Red Machine évite un clothesline puis atteint son rival d'un uppercutt au menton.
- Kane lance Austin dans le coin puis le martele de coups de pieds et de poings.
- Kane y va d'une souplesse arriere puis il monte dans le coin.
- Austin se releve puis lui décoche une droite au menton.
- Le Rattlesnake y va d'une souplesse depuis le 3e corde.
- Le champion évite un clothesline mais se prends un Lou Thesz Press au retour.
- Kane y va d'un two-handed chokelift puis il monte dans le coin pour un diving clothesline.
- Kane y va d'un big boot puis sidewalk powerslam.
- Kane place son rival pour le chokeslam mais Austin le frappe a la jambe avec son pied.
- kane vient pour riposter mais il subit un low-blow suivit d'un back body drop.
- Austin invite son rival a se relever, le salue puis porte son stunner.
- Austin couvre le champion et obtient le compte de 3.
Gagnant et nouveau champion: Steve Austin

Invité
Invité
Roucka donne les dernieres recommandations a Layla lorsque la nouvelle championne, Michelle McCool, fait son entrée.

McCool: Tiens tiens tiens, si ce n'est pas l'ex-championne déchue. On tente de se refaire une confiance a ce que je vois. Tu sais ma belle, tu devrais souhaiter vivement un transfert vers Smackdown. Ca t'éviterait de te faire humilier encore et encore.

Layla se leve, prete a lui sauter a la gorge mais Roucka la retient.

Roucka: Qu'est-ce qui te permets de juger Layla? Tu n'es ici que depuis quelques minutes et tu n'as meme pas suer pour avoir cette ceinture. Tu dois avoir la langue pas mal brune pour avoir eu la chance de l'obtenir sans souffrir.

McCool: Ouais c'est ca, cause toujours ma jolie. Je suis la nouvelle championne et croyez-moi, cette ceinture sera encore a moi pour longtemps. Regarde bien la ceinture Layla, c'est la derniere fois que tu la vois.

McCool quitte le vestiaire.
Invité
Invité
Layla & Katie Lea vs Beth Phoenix & Daffney
- Layla et Beth se partagent le début de l'affrontement.
- Beth prends le controle avec une belly-to-back suplex.
- La Glamazone étrangle Layla et effectue le changement avec Daffney.
- Daffney y va d'un arm drag suivit d'un rolling neck snap.
- Elle tente le tombé mais Layla se dégage.
- Daffney veut porter une german suplex mais Layla la contre.
- Layla effectue le changement avec sa partenaire.
- Katie Lea monte dans le coin et y va d'un missile drop kick sur Daffney.
- Hurricanrana de Lea suivit d'un samoan drop.
- Katie fait le changement avec Layla alors que McCool s'amene au ring pour distraire Layla.
- Layla est distraite et Beth en profite pour venir lui porter son Down in flames.
- La Glamazone tient le maillot de Layla et obtient le compte de 3.
Gagnantes: Beth Phoenix & Daffney

McCool en profite pour narguer l'ex-championne.
Invité
Invité
Tiffany est en entreveue avec John Morrison, le Guru of Greatness.

Tiffany: John, nous n'avons pas eu le temps de te féliciter pour etre devenu champion hardcore. Comment te sens-tu de ne pas avoir eu le temps de profiter de ton regne?

Morrison: Je crois que tout le monde sait que j'étais malade ces temps-ci. Je n'étais pas au somment de ma forme. Tout le monde le savait et c'est pour ca que j'ai perdu mon titre si rapidement. Tout le monde craignait que je sois champion. Mes rivaux ont eu de la chance mais ca n'arrivera plus jamais. Je suis maintenant en pleine possession de mes moyens. Je vais commencer par régler de vieux comptes.

The Miz s'amene dans le portrait et bouscule son ancien partenaire.

The Miz: Tu crois que tu vas regler quoique ce soit John. J'ai été plus rapide que toi a réagir. J'ai quitté ce RAW en tant que champion et non en tant que loser.

Morrison: Ah oui, ou est ta ceinture champ? Si je me souviens bien, tu as été le premier éliminé lors du PPV. Tu n'atteindras jamais mon niveau. Au mieux, tu pourrais défier Santino dans un Bra & Panties Match.

The Miz se lance sur Morrison et la bagarre éclate. Morrison tente un superkick mais atteint Tiffany. The Miz en profite pour quitter en riant. Morrison semble se sentir coupable.
Invité
Invité
Jeff Hardy vs Chris Jericho
- Jericho gifle son rival des le départ et le champion riposte.
- Hardy fonce sur Chris et les deux hommes passent entre les cordes.
- Ils reviennent dans le ring puis se ruent l'un sur l'autre en se lancant des coups de poings.
- Jericho lance son rival dans les cordes et tente un dropkick.
- Hardy le contre et lui porte un double legdrop entre les jambes.
- Jeff tente une souplesse mais Jericho le frappe a la tete puis le sort du ring avec un clothesline.
- Jericho se lance dans les cordes pour un suicide dive mais Hardy se retire de la trajectoire.
- Chris donne contre la table des annonceurs et Hardy le remonte dans le ring.
- Jeff monte dans le coin pour un diving legdrop mais Jericho roule pour éviter le coup.
- Jericho lance son rival dans le coin mais le champion revient avec son whisper in the wind.
- Hardy tente le tombé mais Jericho se dégage.
- Jeff monte dans le coin et s'élance pour sa Swanton Bomb.
- Jericho leve les genoux et blesse Jeff au dos.
- Hardy se releve péniblement et subit le Codebreaker.
- Jericho couvre son rival pour le compte de 3.
Gagnant: Chris Jericho

Jericho va se chercher une chaise et remonte sur le ring, pret a blesser Jeff Hardy. Une musique bien connue se fait entendre et la foule se leve d'un bond. Une silhouette s'amene en haut de la rampe, celle de Hulk Hogan.

Le Hulkster provoque l'hystérie dans la foule. Il descends la rampe en pointant Chris Jericho. Il glisse sur le ring et Chris lui saute dessus. Hogan reprends vite le controle et porte son big boot au visage de Jericho. Ce dernier roule hors du ring pour éviter le legdrop. RAW se termine sur des images de Hulk Hogan et Jeff Hardy qui posent pour la foule...
Invité
Invité
Bon, on va mettre quelque chose au point les copines... Je me fou que ça soit baracouda, Michelle Mc Cool, miss nombril du monde qui posède la ceinture. Pour moi, une fille qui a tout cuit dans le bec ne mérite pas mon respect et que tu viennes me narguer comme ça, ça ne sert à rien. Tu ne m'aimes pas, fine, mais trouve toi quelqu'un d'autre chérie, je n'en ai rien à foutre de toi.

Katie Lea désolée vraiment... je trourne la page sur Mc Cool et me concentre désormais à autre chose que cette ceinture... pour l'instant je ne suis pas intéressée. J'ai eu 2 beaux règnes, pour l'instant ça me va.

La ceinture ma grande bécasse, je la reverrai.... mais ce n,est pas toi qui l'aura à ce moment là, tu seras déjà plus qu'une simple lutteuse de second plan. Parce que oui, chaque montée à une fin et la tienne, j,espère se fera rapidement.
Invité
Invité
Je perds une bonne amie... mais il m,en reste encore 2 et nous n'avons pas, burp, dit notre dernier mot.

Michelle Mc Cool hein... hé bien, on se reverra sûrement bientôt dans un ring ma grande championne, tu as quelque chose qui m'intéresse.
Invité
Invité
Excellent show patronne.
Invité
Invité
Le feu brulera a nouveau Austin. Tu peux en etre sur.
Invité
Invité
Bravo Daffney pour ta victoire. Je dois retourner au gymnase je crois.
Invité
Invité
Est-ce que Stephanie est si découragé que cela de faire appel a ce vieux sénile? Est-ce qu'on avait vraiment besoin de lui pour venir gacher la fin du show. Je donnais deja un tres grand spectacle.
Invité
Invité
J'en ai assez de me faire malmener par des guenons nourrient aux steroides. Je demande que toutes les divas soient testés.
Invité
Invité
Merci Hogan pour ce coup de main. On dirait que Jericho tente de blesser la compétition vu qu'il est incapable de devenir champion dans les regles de l,art.
Invité
Invité
Bouhouuuu....Candice est partie!!! Que je suis triste. Sad
Invité
Invité
Si je m'attendais a ca.

Je comprends votre enthousiasme d'enfin voir une vrai lutteuse débarquer a RAW. Enfin, vous aurez une championne digne de ce nom. Ma pauvre Layla, lorsqu'on abdique comme tu l'a fait c'est signe que tu ne méritais pas tes deux regnes. Tu as été chanceuse de conserver le titre si longtemps.
Invité
Invité
ODB, j'ai adoré être votre partenaire. Nous avons formé une bonne équipe. Prenez soin de vous et je sais que vous allez finir par les remettre à leur place, ces BITCHS!

Mickie et Trish, prenez soin de vous. Je sais que vous allez finir le travail pour moi.

ET vous mes Bitchs people, je vais trouver le moyen de vous voler quand même votre "spotlight". Vous ne me connaissez pas encore. Vous avez gagné une bataille, mais pas la guerre...
Invité
Invité
Tu as été une partenaire exemplaire Beth, j'en suis ravie.
Le pire trou de cul de la planete est de retour sur les rails. Et je ne vais pas m'arreter la.
Contenu sponsorisé

Monday Night RAW - 15 juin 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant