Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 15 juin 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
MCCool, tu m'as fais lose mon match. Une sujette de la Majesty n'accepte pas this thing. You will pay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Que ca fait du bien d'etre de retour en action. Je suis en pleine forme.

Jericho, watcha gonna do when Hulkamania runs wild on you, brother!!!
Invité
Invité
Ah bien bravo Stephanie. Tu viens de mettre Candice à la porte de RAW et tu ramènes une autre blonde sans cervelle et en plus tu lui donne le titre de championne. Pis tu oses dire que t'es juste. Mon œil, t'es juste un McMahon comme ton père. Amènes-là moi ta nouvelle championne, je vais lui montrer c'est quoi une vrai de vrai. Et puis quoi encore?

J'ai pas fini avec vous autres mes BP, je vous jure que je vais finir le travail commencer avec ODB et Trish
Invité
Invité
deux sur un....bravo,ses fort!
Invité
Invité
Les filles nous avons sortie une laideron c'est qui la prochaine? Il faut redorer l'image de RAW. Seule les beautés de dieu sont admises ici.
Invité
Invité
Pourquoi m'avoir fait ca Michelle ,on était partenaire non.
Hum ,on ne peut plus se fier à personne de nos jours .
Invité
Invité
Peut-etre toi Madison surveille tes arrières Mickie ODB et moi sommes pas très loin.
Peux tu etre vraiment sur de tes BITCH PEOPLE .....hum laisse moi en douter nous on va toujours pouvoir coté une sur l'autre.
Invité
Invité
NE L'ÉCOUTE PAS mADISON ,ELLES VEULENT METTTRE LE TROUBLE DANS NOTRE CLAN .
ON EST TROP FORTE POUR CA ,NOUS!
Invité
Invité
Non, mais... à quoi tu t'attendais, Daffney? Tu faisais équipe avec le phénix! Notre victoire était garantie : Layla et Katie ne présentaient pas un grand défi – comme la plupart des "lutteuses" ici.

Et nous avons encore droit à une salissure du titre de Women's Champion. Après Maryse, Layla, Steph... c'est maintenant McDull! Encore un règne des plus monotones qui s'annonce. Le titre perd vraiment de sa prestance, avec toutes ces primas donnas qui sont championnes sans même lever le petit doigt.

Franchement, Stephanie et Michelle, vous êtes des plus minables qui existent.
Invité
Invité
On va toutes continuer notre travaille avec les Bitch people... pas pire comme nom en passant. Candice va nous manquer, mes les pitounes de service n'en ont pas finis avec nous.
Invité
Invité
Ouf! Que t'es intimidante, Michelle... Rolling Eyes Et quel sens de la répartie. Tsk! Miss McMahon te donne le titre que pour remonter ses cotes d'écoute, et déjà tu as ta tête enflée et tu fais ta harpie. T'es la championne du pathétisme, ouais.

Humilier Layla dès ton arrivée pour être dans les bonnes grâces de la patronne, si c'est pas du lichage, ça!
Invité
Invité
Ca prends bin un lache pour faire absorber un coup par une femme. Tu te vantes d'etre le Chick magnet mais je ne crois pas que ton geste va t'attirer un tas de femmes.
Invité
Invité
" MVP tu es tellement démoli par la raclée que Williams t'a donné, que tu pert la carte. Petey n'a pas eu besoin de mon aide pour te vaincre. Imagine, tu te fais distraire par un simple bruit de ma part... ça sera quoi lorsque tu auras vraiment 2 personnes sur le dos.?"

" Je te l'avais dis; tu n'est qu'un grand et unique Loser, qui ne s'est pas se battre, alors prends ta retraite, avant que je t'accroche."

Johnny Devine

Monday Night RAW - 15 juin 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2