Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 22 juin 2009 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

15 juin 2009
Green Bay, Wisconcin

Chris Jericho & Triple H vs Hulk Hogan & Jeff Hardy
The Rock vs Kane
Beer Money Inc. vs CM Punk & Santino Marella
?????????? & Michelle McCool vs Layla & Roucka
Matt Hardy vs Rey Mysterio
Annonce pour le Hardcore Championship
Trish Stratus vs ODB Arrow No.1 Contendership for Women's Championship

Carte sujette a changement sans préavis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Trish et ODB qui s'affrontent pour être l'aspirante numéro 1. C'est très bien. Au moins, ce n'est pas une de BP. Bonne chance à vous deux. Je vais être très proche du ring pour ne pas qu'il y est une bibitte à tête blonde pour venir gâcher le tout.
Invité
Invité
Quel honte, ça va etre un show tellement laid. Les plus belles femmes ne seront pas là. Et toi Mickie, tu sors de où, surement pas de chez Swann

Dernière édition par Madison Rayne le Lun 15 Juin 2009, 18:53, édité 1 fois
Invité
Invité
Compte toi chanceuse Madison, je suis pogné avec la moumoune de service.
Invité
Invité
Bonne chance à vous ODB et que la meilleure gagne .
On ferait toujours partie de la meme équipe bien sur .
Invité
Invité
MADISON AU MOINS ELLES NE POURRONT PAS PLUS S'ENLAIDIR QU'ELLES NE SONT DÉJÀ!
DUR À BATTRE MAIS QUE VEUX TU LA NATURE NE LES À PAS CHOYER .
ILS ONT TOUS GARDER POUR LES BP!
Invité
Invité
Oui la même équipe. Trish, tu mérites de gagner, que celle qui aura le dessus gagne. On sera tout de même unient contre ces p'tites burp. Ça sera un show plein de talent! Aahah BAM!

Mickie je te fais confiance pour nous débarasser des morpions qui se promènent autour du ring et non je ne parle pas de toi! Elles ne pourront, burp, rien contre toi.
Invité
Invité
Tient dont! Roucka, j'espère que tu es moins mauvaise perdante qu'une certaine britannique au nez en l'air. Je crois qu'on va faire une bonne équipe toi et moi. Avec les trucs que tu m'as donné, on ne peut que s'entendre sur un ring.
Invité
Invité
J'en suis certaine, Layla. Peu importe l'acolyte surprise de Michelle, on va combattre dans les règles de l'art et en sortir gagnantes.
Invité
Invité
Tout mes Hulkamaniacs seront derriere moi Jericho et je vais te prouver que je suis loin d'etre un lutteur finis.
Invité
Invité
Continuer d'ignorer le seul vrai talent de votre compagnie Miss McMahon. Continuer de saupoudrer votre show de Santino Marella et de pathétique losers de son espece comme Rey Mysterio. Continuer d'ignorer le Chick Magnet, celui que les femmes désirent, celui que les hommes envient. Il est temps de vous réveiller et de comprendre a quel point

... I'M AWESOME!!!!
Invité
Invité
Quoi The Miz ,jaloux !
Je fais des matchs que je gagne, aduler par ses fans .
Toujours en premier plan .

Pas facile d'etre un" NO BODY" THE MIZ......hahaha
Invité
Invité
JALOUX THE MIZ !
ENFIN UN BON LUTTEUR!
Invité
Invité
Qui pourrait bien me servir de partenaire? Qui serait de mon calibre pour affronter deux petites prétentieuses ?
Type de RP :
  • Speech et activité
Un petit vant gout de ce qui se prépare pour le prochain PPV. Désolé Jeff mais the game is over for you.
Invité
Invité
Moi mauvaise loser? Tu te prends pour qui? Tu t'es laissé avoir par une kid. The truth champion ne se laisse never distraire. Maybe je pourrais venir gâcher ton match. I'm sure tu aimerais ca.
Invité
Invité
Moi, jaloux??? Laissez-moi rire car c'est tres tres drole. C'Est la meilleure de la semaine. Comment un gars comme moi peut etre jaloux d'une demi-portion comme toi Rey? Tu es a peine aussi grand qu'on enfant de 8 ans et tu crois pouvoir battre le Chick Magnet. J'ai des nouvelles pour toi mon petit, tu vas perdre lundi. Je vais meme t'apporter des mouchoirs pour essuyer les larmes qui vont couler de ton masque.
Invité
Invité
Ouais j'aimetais ça la frais chier anglaise, pour pouvoir te flanquer une râclée. Je crois que tu ne connais pas bien Roucka et quand on vient me déranger, normalement, la personne le regrette énormément. Et si tu fais ça, peut-être j'irai me mêler de tes affaires aussi... et en passant, tu avais qu'à venir m'aider, on voit où est la solidarité entre anglaise.

Michelle... je me demande bien entre nous et toi qui est prétentieuses... et tu ne devrais pas avoir de misère à trouver quelqu'un de ton câlibre, il y a tellement de mauvaises lutteuses dans ton genre. Tu auras plus de difficulté cette fois, à moins que la patronne s'en mêle...encore!
Invité
Invité
Layla, perds pas ton énergie sur Katie. Elle doit être bougonne parce qu'elle a oublié de prendre son petit thé.

Michelle, ton arrivée et ton attitude empestent la prétention. Et avec les insultes que t'as balancées aux divas de Raw, tu vas galérer à te trouver une partenaire à la hauteur de ton "talent", la précieuse.
Invité
Invité
Je suis impatient de remonter sur un ring et montrer a tout mes Hulkamaniacs que je suis encore en grande forme.
Type de RP :
  • Speech et activité
J'espere qu'ils seront derriere toi pour éviter que tu tombes au sol.
Invité
Invité
Ce sera mon grand retour a l'avant-plan. Je vais enfin arreter de faire rire de moi. Punk, tu es mieux de ne pas me nuire.
Invité
Invité
Ça va être l'occasion ideale pour nous de reprendre le controle. Le titre sera à notre portée. Ni Trish ni ODB ne se rendra à la fin de se match
Invité
Invité
Matt tu as beau etre mon ami je ne te ferais pas de cadeau .
Que le meilleur remporte!
Bien sur moi hahaha!
Invité
Invité
Tu veux reprendre le controle de quoi au juste ....De ton cerveau ,de tavie.
hahahah laisse moi rire Madison tu vas chercher long temps crois moi!
C'est comment essayer de trouver une aiguille dans une botte de foin .

Monday Night RAW - 22 juin 2009 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant