Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 22 juin 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

22 juin 2009
Green Bay, Wisconcin

RAW commence avec une ovation monstre pour le Hulkster. Hulk Hogan descends la rampe et se rends vers le ring en prenant soin de saluer tout ses fans. Hogan prends un certain temps avant de prendre la parole car l'ovation perdure. La foule scande Hogan-Hogan-Hogan. Le Hulkster se promene au centre du ring, emu de l'accueil de la foule.

Hogan: Vous savez mes chers Hulkamaniacs, je suis venu ici ce soir pour faire une annonce. Je viens tout juste de me voir offrir un contrat a vie avec la WWE. Je me suis assis ce matin avec Linda McMahon et nous avons convenu que je vais finir ma carriere a la WWE. Ca fait plus de 25 ans que j'ai fait mes premiers pas ici sur les rings de la WWE. Et plus de 25 ans plus tard, vous etes encore la a me supporter. Je vous suis redevable. Vous avez créer la Hulkamania et sans vous je ne suis rien. Hulk Hogan est de retour. Hulkamania runs wild again, brother. Je suis revenu a la WWE car je n'ai pas encore finit mon boulot ici. Lorsque j'ai regardé RAW il y a quelques semaines, il était clair pour moi que je me devais d'agir. Lorsque j'ai vu certains agissements de certains lutteurs, je me suis dit que j'aurai beaucoup de boulot a accomplir. Cette fois, je vais faire ca de la bonne facon. Cette fois, je vais le faire avec chacun de vous. Vous etes mon énergie mes chers Hulkamaniacs.

La musique de Chris Jericho vient assombrir le discours du Hulkster. Jericho s'amene au ring sous les huées de la foule. Jericho contourne la légende et va chercher un micro. Jericho revient au centre du ring et confronte le Hulkster.

Jericho: J'étais assis en coulisse a écouter toutes tes balivernes et je vais parler au nom de tous les hpocrites réunis ici ce soir. Je suis terriblement décu. Je ne peux pas croire qu'avec tout le talent qui se trouve a la WWE et partout dans le monde, la WWE sente le besoin de nous ramener ce vieux sénile finit. Hogan, nous ne sommes pas en 1985 ou une simple descente de la cuisse pouvait allumer les foules. Nous sommes en 2009 et les fans ne se laisse plus impressionner par des coups de la corde a la linge et des prises du sommeil. Les fans méritent ce qui se fait de mieux. Oh oui, ils vont t'aduler mais pas pour ce que tu es mais pour ce que tu as été. Je dois admettre que tu as été une grande vedette Hogan. Tu as transformé la lutte mais ton temps est révolu Hogan. Apres ton retour lundi dernier, Smackdown nous a ramené les Outsiders. Qu'est-ce que vous essayez de prouver? Que de prendre des vitamines et de faire des prieres va vous permettre de rester dans le métier aussi longtemps que Ric Flair.

La foule scande ASSHOLE-ASSHOLE-ASSHOLE envers Jericho.

Hogan: Ca tombe bien car je vais pouvoir faire une 2e annonce. La premiere superstar que je veux affronter et botter le derriere c'est toi Jericho.

Chris y va d'un coup de pied a la hanche du Hulkster mais Hogan réplique avec une droite. Chris surprends Hulk avec son codebreaker. Jericho nargue Hogan et remonte la rampe en insultant la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Beer Money Inc. vs CM Punk & Santino Marella
- Punk débute le match avec un headlock takedown.
- Il revient avec un springboard diving clothesline.
- Punk tente le tombé mais Roode se dégage.
- Marella tends la main pour faire le changement mais Punk poursuit ses attaques.
- One-handed bulldog de la aprt de straight edge.
- Il tente a nouveau le tombé mais Storm vient briser le compte.
- Marella entre pour s'en meler mais l'arbitre le retient.
- Les champions y vont d'une double suplex sur Punk. Storm reste dans le ring.
- Storm porte une double underhook suplex. Il tente le tombé mais Punk se dégage.
- Punk tente de rejoindre son coin apres un clothesline mais Marella feint d'avoir une crampe.
- Le Miracle de Milan marche le long du ring mais Punk parvient a le toucher.
- Marella refuse d'entrer dans le ring mais Storm le fait entrer de force.
- Roode entre dans le ring et tient Marella.
- Storm s'élance pour son last call mais atteint Roode.
- Marella profite de la cohue pour effectuer un schoolboy.
- Marella parvient a soutirer la victoire en se tenant aux cordes.
Gagnants: Santino Marella & CM Punk

Marella nargue ses rivaux en feintant de jouer de la trompette. Il se sauve en courant lorsque Roode et Storm partent a sa suite.
Invité
Invité
Michelle McCool est au téléphone avec celle qui sera sa partenaire. Angelina Love entre dans le vestiaire et lui retire le cellulaire des mains.

Angelina: Désolé ma chérie mais tes recherches sont terminés, ce sera moi ta partenaire ce soir. Nous, les Beautiful People, devont récupérer notre spotlight. Et je crois que je vais commencer en bottant le derriere a la petite nouvelle, Roucka.

McCool: Euh, c'est que j'ai déja ma partenaire. Elle arrive a l'instant, je suis désolée.

Angelina tourne les talons non sans avoir menacé McCool du doigt avant de quitter. Madison Rayne entre a son tour discretement. McCool lui indique la sortie, sachant tres bien ce qu'elle venait faire. C'est au tour de Kelly Kelly de se pointer.

McCool: Mais c'est quoi votre probleme, vous n'etes pas capable de rien faire seule les filles. Vous venez a tour de role pour me dmeander d'etre ma partenaire. Si votre vie vous emmerde tant que ca, ne venez pas blamer les autres mais bien vous. Vous etes 4 blondes superficielles et je suis venu a RAW pour changer cette image. Je suis la diva dominante de la WWE, pas toi Kelly. Va rejoindre The Miz ou bien Rey Mysterio...peu importe celui avec qui tu cou...

Kelly la gifle et quitte le vestiaire en sanglots. Un cogne a la porte et McCool s'impatiente. Elle ouvre la porte en hurlant pour se retrouver face a face avec ... Lita. Les deux femmes se jettent dans les bras l'une de l'autre.

McCool: Je ne croyais jamais te voir ici a temps, j'ai bien faillit faire appel aux services de la Glamazone.

Lita: Ouf, c'est pas drole ca. Elle se prends tellement pour une autre en se donnant un titre noble. Elle est tellement pathétique. Alors ma chérie, prete a botter des culs.

McCool et Lita se dirigent vers le ring.
Invité
Invité
Lita & Michelle McCool vs Layla & Roucka
- Layla prends le controle avec un Running crescent kick et un spear.
- McCool réussit a revenir avec un tornado DDT puis fait le changement.
- Lita nargue Roucka dans le coin tout en frappant Layla.
- Lita porte un rear naked choke puis un thilt-a-whirl slam sur l'ex-championne.
- Layla passe entre les jambes de sa rivale et fait le changement.
- Roucka entre en portant un spear sur la diva de Smackdown. Elle lui porte des coups a la tete.
- Roucka lance Lita dans le coin et lui porte une série d'atemis a la poitrine.
- Roucka y va d'une prise de l'ours. Lita s'en sort avec des coups a la tete de sa rivale.
- Lita enchaine avec une superplex puis fait le changement.
- Lita se lance sur Layla et l'envoie en bas du ring.
- L'arbitre tente de controler les divas.
- Melina et Maryse s'amenent et démolissent Roucka.
- McCool termine le match avec son Faithbreaker.
- L'arbitre se retourne et effectue le compte de 3.
Gagnantes: Lita & Michelle McCool

Apres le match, les divas de Smackdown s'amenent et attaquent celle de RAW. La bagarre dure de longs moments mais RAW finit par avoir le dessus. McCool et Phoenix se retrouvent face a face mais aucun coup n'est porté. Lita lance un regard aux divas de RAW...

Invité
Invité
Velvet Sky entre dans le bureau de la GM et place la ceinture hardcore sur le bureau. Petey Williams est deja dans le bureau et il regarde la GM avec insistance. Stephanie prends la ceinture puis la fracasse sur le mur.

Stephanie: Cette ceinture est un déshonneur pour la WWE. Elle manque de sérieux avec des champions qui changent aux 5 minutes en plus de permettre a des femmes d,y avoir droit. Ce n'est pas ce que j'espere de cette ceinture. L'essence du mot hardcore semble s'etre perdu en court de route. Je crois que ce titre n'a plus sa place et je le retire de la circulation.

Williams: Vous vous trompez Miss McMahon, ce n'est pas la ceinture qui n'a plus sa place mais bien vous. Vous ne comprenez pas ce que les fans veulent voir. Vous avez tuer le cote extreme de la lutte en laissant partir les grands noms de cette division. Qu'avez-vous fait pour retenir les service de RVD, Sabu et cie...rien du tout.

Stephanie: JE te trouve bien insolent, si tu tiens tant que ca a garder une saveur hardcore dans ta vie, tu peux toujours dmeander a Velvet. Pour l'Instant, c'est sans appel. Le titre hardcore n'existe plus. Au fait Velvet, tu peux la garder pour te regarder dedans. Ca va peut-etre améliorer ton facial.

McMahon lui tends la pauvre relique qui est tout en lambeau. Velvet la laisse tomber au sol et quitte. Williams la saisit et quitte. Il a une idée en tete.
Invité
Invité
Matt Hardy vs Rey Mysterio
- Rey surprends son rival et le sort du ring avec un clothesline.
- Mysterio se lance dans les cordes puis porte un over the top rope crossbody sur son rival.
- Mysterio remonte son rival dans le ring et lui porte un head scissor takedown.
- Spinning wheel kick de la part de Rey.
- Rey monte dans le coin et saute mais Hardy le prends et lui porte le side effect.
- Matt domine quelques moments et se place pour le Twist of fate.
- Mysterio renverse le tout et fait tomber Hardy dans les cordes.
- Mysterio se lance pour son 619 mais Hardy l'évite a la derniere minute.
- Matt réussit le Twist of Fate mais obtient un compte de 2.
- Matt argumente avec l'arbitre et Rey en profite pour le faire tomber a nouveau dans les cables.
- Cette fois, Mysterio parvient a porter son 619.
- Rey couvre Matt pour le compte de 3.
Gagnant: Rey Mysterio

Mysterio leve les bras en signe de triomphe mais The Miz monte sur le ring et l'attaque. The Miz porte son reality Check sur Mysterio.

Invité
Invité
Todd Grisham est en compagnie du rock pour une entrevue.

Grisham: Rock, vous effectuez ce soir un retour a la compétition. Est-ce que vous croyez etre rouillé ce soir?

The Rock: Finally The Rock has come back to Green Bay. Ou est passé Tiffany? The Rock était tout excité de revoir cette jolie blonde. je ne peux pas dire que mon Big Fellow soit vraiment content de te voir la face Todd. Tu as toujours des questions aussi stupides. The Rock pourrait etre absent durant des années mais toujours etre l'homme le plus électrisant du divertissement sportif. Tu ne peux pas comprendre ca Todd car le seul talent que tu as, c'est de faire le con.

The Miz se pointe et pousse Todd hors de la caméra.

The Miz: On se fout totalement ce que tu penses Monsieur Cinéma. Tout le monde t'a oublié Une nouvelle génération est arrivé Rocky. On ne vuet plus entendre des memes petites phrases insignifiantes. Depuis le temps que tu nous le demandes Rocky, je vais te le dire moi. On sent fous royalement de ce que tu nous prépares...

The Rock place sa main devant la bouche du Miz et baisse ses lunettes de soleil.

The Rock: Who, in the blue hell, are you?

The Miz: Je suis...

The Rock: It doesn't matter who you are. Le Rock va te dire une chose jabroni. Apres que le Rock se soit débarassé de la carcasse de 7' de Kane, il va botter ton candy ass puis l'envoyer dans un joli paquet a ta mere. Elle pourrait l'ouvrir et se dire OH MON DIEU, C'EST MON FILS. CELUI A QUI LE GREAT ONE A BOTTÉ LES FESSES COMME J'AURAIS DU LE FAIRE DANS SA JEUNESSE...

The Miz s'élance pour une droite mais The Rock le bloque et lui porte son Layin' the Smackdown.

The Rock: If ya smellllllllllllll....what The Rock..............is cooking!!!

The Rock lance le micro au visage du Chick Magnet.
Invité
Invité
The Rock vs Kane
- Kane attaque le Great One des le départ
- The Rock passe sous un clothesline et porte un float-over DDT.
- Le People's Champ porte un double leg takedown spinebuster.
- Il tente son People's Elbow mais Kane l'évite.
- Le Big Red Machine porte un clothesline depuis la 3e corde.
- Kane porte un chokeslam sur son rival. Il tente le tombé mais The Rock se dégage.
- La musique du Big Show résonne et le colosse s'amene en haut de la rampe.
- Kane lui fait signe de s'amener sur le ring.
- The Rock prends Kane et lui porte le Rockbottom.
- The Rock couvre Kane pour le compte de 3.
Gagnant: The Rock

Big Show applaudit sarcastiquement Kane. Le Big Red Machine semble furieux. Big Show retourne en coulisse. Il vient de mettre la table pour la grande soirée du draft.
Invité
Invité
Matt Hardy se dirige vers le stationnement avec son sac sport et Velvet Sky vient lui parler. Mickie James apercoit la scène et se dirige vers le duo. James embrasse Matt passionnément et quitte en envoyant un clin d'oeil a la blonde. Hardy reste bouche bée ce qui provoque la colere de Velvet Sky.

Carnet en main, Paul Heyman circule dans les coulisses de l’aréna et discute avec les lutteurs qui souhaitent faire parti de la ECW. Il aperçoit ensuite l’ancienne championne hardcore qui passe devant lui. Il la regarde de haut en bas, presque dédaigneusement. Il arrête Velvet.

Heyman : Alors, paraît que vous avez été la dernière championne hardcore de Raw.

Velvet : Ouais et bien que le titre ait été retiré et que plusieurs…

Heyman : Vraiment, une championne hardcore? Eh bien, j’ai presque hâte d’entendre tous ces petits os-là se briser sous le talon de votre adversaire de la ECW…

Velvet est abasourdie et écarquille les yeux. Heyman rit sadiquement et s’éloigne.
Invité
Invité
Trish Stratus vs ODB Arrow No.1 Contendership for Women's Championship
- ODB domine des le départ avec des coups en puissance.
- ODB lance sa rivale dans le coin et lui donne des coups de bélier.
- ODB souleve Trish pour un powerbomb mais elle se fait surprendre avec un victory roll.
- Stratus tente le tombé mais sans succès. Trish évite un clothesline grace a son MaTrish.
- Trish releve sa rivale et lui porte un one-handed bulldog.
- La Canadienne lance sa rivale dans les cordes et tente un surpassement.
- ODB frappe Trish a la tete avec son pied puis lui porte un Wrist–lock seated side slam.
- ODB se lance dans les cordes mais se fait frapper par McCool sans que l'arbitre ne la voit..
- ODB semble sonné légèrement et cherche qui l'a frappé.
- ODB se retourne et se prends le Chick Kick.
- Trish couvre vite sa rivale et obtient la victoire.
Gagnante et aspirante no.1: Trish Stratus

Invité
Invité
Steve Austin se tient a côté de son camion et tente de faire disparaitre l'égratignure que son véhicule a subit lors de son excursion a Smackdown. Une fois le tout réparé, le Texas Rattlesnake décide d'aller faire un tour. Il embarque dans son véhicule puis mets sa ceinture de sécurité. Austin appuie sur l'accélarateur et s'engage hors du stationnement. Le véhicule ne s'arrete pas a la sortie et entre en collision avec un autobus de la ville. On voit une silhouette sortir de l'ombre, celle d'Edge. Ce dernier tient une paire de pince dans ses mains. Le Rated-R Superstar sourit de facon machiavélique, regard fou a l'appuie.
Invité
Invité
Chris Jericho & Triple H vs Hulk Hogan & Jeff Hardy
- Triple H envoie des droits au visage du Hulkster mais ce dernier ne bronche pas.
- Hogan lance HHH dans les cables et le percute avec un puissant clothesline.
- Bodyslam du Hulkster suivit d'un elbow drop. Jericho vient briser le tombé.
- Hogan amene son rival dans le coin et le fait tomber sous la force de ses coups.
- Jeff Hardy entre en action et Triple H le lance dans les cordes.
- Hardy revient avec un spinning wheel kick puis il se lance dans les cordes.
- The Game lui porte un violent spinebuster puis effectue le changement avec Jericho.
- The Game tente de faire sortir Hogan de ses gonds. Jericho en profite pour étrangler le champion.
- Jericho sort Hardy du ring en le lancant contre les escaliers.
- Hogan finit par se rendre a Triple H et il le sort du ring avec un clothesline.
- Jericho saute dans le dos d'Hogan mais Hogan résiste a la pluie de coups.
- Hogan regarde Jericho dans les yeux et lui fait comprendre que rien ne l'affecte.
- Hogan enchaine avec son big boot puis son bionic legdrop.
- L'arbitre commence son compte mais Triple H le tire hors du ring.
- The Game monte sur le ring et frappe Hogan puis lui porte le pedigree.
- Jeff Hardy monte sur le ring et porte le Twist of Fate sur Jericho.
- The Game sort son sledgehammer et frappe Hardy a la tete.
- Triple H couvre Hogan et un autre arbitre vient effectuer le compte de 3.
Gagnants: Triple H & Chris Jericho

jericho revient a lui et place Hogan dans le Wall of Jericho. Triple H le nargue et le frappe avec le sledgehamme. Hardy bouge un peu et Jericho le releve...Codebreaker. The Game demande a son partenaire de relever Hardy mais il le percute a la tete avec le sledgehammer. Jericho tombe sur le ring, sonné. RAW se termine sur des images d'un Triple H triomphant...

Invité
Invité
bon show
Invité
Invité
La Glamazone t'a à l'œil, McDull...
Invité
Invité
Tient dont! Encore des filles qui ne se mê;ent pas de leurs affaires. Michelle, si les filles de Raw ne font pas ton affaire, t'avais juste à rester à SD.

Bon match Roucka. On se reprendra.
Invité
Invité
Mc Cool... tu avais peur de m'avoir comme adversaire alors tu m'as nuit? Bravo, très, burp, mature.

Bravo Trish, on a offert tout un match. Sacre dont une volée à la bimbo champuonne pour moi!
Invité
Invité
très bon show....
Invité
Invité
Tres bon show.

McCool, tu ne sais pas la chance que tu as ratée. Refuser une BP....ouch!!!
Invité
Invité
Je savais bien que tu tenterais une manoeuvre HHH. Tu te crois au dessus de toi. Je vais te battre meme blessé.
Invité
Invité
On a la hanche fragille Hogan, c'est pas bon pour toi.

Triple H? C'est quoi ton probleme?
Invité
Invité
Tout me sHulkamaniacs seront derriere moi au PPV Jericho. Watcha gonne do when Hulkamani runs wild on you, brother?
Invité
Invité
Belle victoire quand meme.
Invité
Invité
Ouf... Quelle surprise, Michelle. Tu n'as même pas été capable de te trouver une coéquipière à Raw! Il fallait que tu tires sur les cordes et amènes Lita ainsi que ton petit troupeau de Smackdown pour t'aider à te défendre. Quelle vacherie, vraiment.

Ça, c'est pour sûr, Layla!
Invité
Invité
Tu vois Layla, it's not me the problem, it's you. Tu n'es pas digne d'être British and la sujette de la Majesty
Invité
Invité
La qualité des divas de RAW laissant a désirer, j'ai été chercher la meilleure de Smackdown. Lita est une partenaire formidable et une grande amie. Et permets moi de te le rappeler mais vous avez été vaincus.
Contenu sponsorisé

Monday Night RAW - 22 juin 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant