Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 29 juin 2009 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

22 juin 2009
San Jose, Californie

La carte ne sera pas affichée cette semaine car je vous réserve un RAW remplit de surprise. Merci a tous.

Et rappelez-vous...tout est possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
pafait pour moi,un RAW avec des surprises!la plus grande surprise seraient quoi?....je croie bien a un changement de main avec une des ceintures.mais,a qui les main?pourquoi pas.....MVP
Invité
Invité
mvp ....la seule chose qui ne sera pas une surprise c ta défaite au main de johnny Devine et la plus belle des surprise c moi devenant champion intercontinental en battant Steve Austin...

amoin que Team Canada ...donne une volée a Beer Money cie!!!

interressant Steph.. pour une fois...hahaha
Invité
Invité
tu croie quel te donnera une chance au titre,allors que tu critique son travail!mon gars,ta du chemin a faire avant d'être IC champ
Invité
Invité
kai pas mal moin de chemin a faire que toi ...
Invité
Invité
moin de chemin a faire pour être mis a la porte plûtot.tu est loin d'être celui que tu étais il y a 2-3 ans...il y a 2-3 ans,tu étais respecté et dominant.maintenant,tout le monde se foute de ta geule et tu n,est plus rien au yeux de tous
Invité
Invité
arrete donc, tu es juste jaloux de mon talent...toi tu radotte tellement que ca me gosse plus qu'un disque qui saute. Johnny va d'expédier a au tapis en moi de 5 minutes c sur ...hahaha
Invité
Invité
copier les parole d'un chanteur de rap québecois,ses pas fort! a tu eu les droits d'auteur?cela seraient étonnant!côté talent,j'acote n'importequi ici.dans ton pays tes peut-être l'un des meilleurs,mais ici,ses le top du top.ce qui tu fait ici avec devine,je me le demande bien.en passant,je le bat en moin de 3 minutes ton lèche ass PLAYA!
Invité
Invité
Moi je copie rien de personne, pas besoin de ça!!!

Johnny aussi peu te battre en moin de 3 minutes tu saura...et surtout tu va le subire...ensuite direction les house show et les match dans les gym d'école.
Invité
Invité
Arretez-moi ca ma bande d'enfants d'école. Vous etes pathétiques. La seule vraie surprise sera le congédiement de vos deux faces de tétards.
Invité
Invité
ferme la donc morisson,mêle toi pas de cela. c'est entre moi et toi williams,cela se règlera sur un ring,je te le jure
Type de RP :
  • Speech et activité
Vous m'organisez une grande fete pour célébrer mon nouveau regne de champion du monde? 2 heures de Triple H, ma gang de chanceux.
Invité
Invité
MVP c pas déja règler.....hahaha

et Morrison tu la toujour pas accepter que je te vole ton temps d'antène...c'est ça etre de moin en moin popul;aire..hé
Invité
Invité
ouais,a deux sur un!one on one petey!c'est tout!
Invité
Invité
Est-ce que Williams croit sincerement pouvoir mettre une raclée a la meilleure équipe de la WWE?
Invité
Invité
Nous causerons encore une surprise du tonnerre. Toutes les caméras du monde se tourneront vers les plus sublimes femmes de la terre
Invité
Invité
j'ai bien, burp, hate de voir ce qui va se passer.
Invité
Invité
Comme d'habitude ODB les Bitchs Peoples vont encore faire leurs petites coups bas .
Mais meme si elles essaient ,je ne serait jamais très loin pour vous protéger ODB.
Invité
Invité
D'accord avec toi Madison vers qui d'autres pourraient telle se tourner ces caméras vers ces laidrons .
Brrrrrrrrrrrrrrrr ca me glace le sang !
Williams, son of a bitch, crois-tu que je suis assez con pour me laisser battre par un pleurnichard canadien.
Invité
Invité
Austin regarde ce que j'ai sur l'épaule le tittre Harcore alors oui le Canadien va te faire boire de la molson CANADIAN quand tu sera KO
Invité
Invité
austin fait moi plaisir svp,laisse moi un peu de chaire canadienne

Monday Night RAW - 29 juin 2009 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1