Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

The Great American Bash - 28 juin 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Je ne pouvais espérer mieux de toi Triple H. Tu obtiens toujours ce que tu veux surtout avec ta femme aux commandes. On va se revoir Hunter, tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Vous pouvez toujours vous moquer mes cheries mais sachez que je possede une clause de combat revanche. Me croyez-vous assez stupide pour venir a RAW sans assurer mes arrieres? Avec toutes les viperes qui trainent a RAW, je ne pouvais prendre de chance.
Invité
Invité
Comment retenir une ceinture 101

Voila ta premiere lecon Kennedy. Tu devrais étudier attentivement au lieu de macher de la gomme. Et ne t'avise pas de la coller sous ton pupitre.
Invité
Invité
Michelle chérie, nosu pensais-tu assez bêtes pour être surprise de ta clause de rematch? T'es pas la première qui s'amène après une défaite, avec son orgeuil enrte les deux jambes comme toi, qui pense faire la différence dans le match numéro deux. Franchement blondinette, t'es pas dans la bonne branche pour les niaiseuses, sauf pour les BP, ça je te l'accorde. Et si tu déteste à ce point les divas de Raw, pourquoi n'es-tu pas resté à SD? Tu nous manquais pas.
Invité
Invité
Bravo Trish pour ta victoire. Vous le méritez bien. Défendez-la précieusement et plusieurs fois. Vous lui ferez honneur, j'en suis certaine.

Ashley, je me demande bien où vous avez la tête. Vous nous faites perdre le match de vendredi et maintenant vous venez de perdre le titre. Est-ce que c'est parce que votre talent est limité?

The Great American Bash - 28 juin 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2