Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 29 juin 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

29 juin 2009
San Jose, Californie

La musique de Triple H résonne et le tout nouveau champion de la WWE s'amène au ring sous les huées de la foule. Lilian Garcia lui tends le micro et The Game prends la parole.

Triple H: Depuis de semaines que je vous dis que je vais a The Great American bash pour reprendre ce qui est a moi. Depuis des semaines que je travaille pour arriver a une soirée comme hier. Comprenez moi bien. Que vous aimiez ca ou non, je suis le champion de la WWE. Je suis le leader de cette comapgnie, je suis le général, je fais la loi. C'est la manière que ca fonctionne. J'enterrerai n'importe qui essayera de prendre ma place au sommet de cette industrie. Personne n'est meilleur que je le suis, c'est un fait de la vie. J'aurai toujours de meilleurs matchs que tout le reste du roster combiné.

Le theme de Jeff Hardy se fait entendre et l'ex-champion arrive en haut de la rampe.

Hardy: Tres impressionant comme discours mais je n'achete pas ca. Tu n'es supérieur a personne Hunter. Tu te caches derriere ta femme ou bien un vulgaire sledgehamme. Essaierais-tu de cacher le fait que tu n'es plus THE GAME ? Essaierais-tu de cacher que tu n'es plus aussi bon que tu le prétends? Tes matchs étaient peut-etre excitants en 1999 mais plus maintenant. Tu es prévisible et ca lasse les gens. J'ai droit a un combat revanche et pourquoi ne pas régler ca ce soir. A moins que tu sois trop peureux pour m'affronter a nouveau?

Triple H: Je ne recule devant personne blanc-bec. Je t'ai battu hier et je peux le faire a tout coup. Jeff, ce soir, ce sera toi et moi encore une fois. Tu veux ta revanche et parce que tu m'amuses bien je te l'accorde. Ce sera ta derniere chance Jeff et ce sera dans un ... Last Man Standing Match. Un match, un seul pour déterminer qui est le lutteur dominant de RAW.

Hardy applaudit la décision a la grande joie de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Beth Phoenix vs Michelle McCool vs Angelina Love
- McCool fonce sur Angelina mais Phoenix vient s'interposer.
- Beth lance Michelle dans les cordes mais l'ancienne championne lui passe entre les jambes.
- Beth lance un coup de poing mais McCool l'évite.
- Le coup de la Glamazone vient pres d'atteindre Angelina mais la BP se retire du ring .
- Phoenix nargue Angelina et McCool en profite pour porter un Slingshot dropkick.
- Running corkscrew neckbreaker de McCool sur Angelina qui était revenu sur le ring.
- Michelle tente le tombe mais Beth la frappe derriere la tete.
- Phoenix y va d'un sidewalk slam et tente le tombé pour un compte de 2.
- Beth releve McCool et la lance vers Angelina qui lui porte un Shoulder jawbreaker.
- Angelina releve McCool et lui porte un Running springboard arm drag.
- Beth et Love s'échangent quelques coups a la tete.
- Phoenix y va de son Down in flames sur Love.
- McCool sort de nulle part avec son Faithbreaker sur Beth.
- McCool couvre Phoenix en se servant des cordes pour le compte de 3.
Gagnante: Michelle McCool

Invité
Invité
Matt et Jeff parlent du fait qu'ils pourraient tres bien etre séparés samedi lors du draft. Mickie James entre dans le vestiaire et tousse légèrement pour faire sentir sa présence. Le Rainbow Haired Warrior la salue puis quitte le vestiaire apres avoir serré son frere dans ses bras. Mickie approche de Matt et l'embrasse tendrement sur la joue.

Mickie: C'était extra hier soir Matt. J'ai passé une belle soirée en ta compagnie. J'espere sincerement pouvoir te connaitre d'avantage.

Matt: C'est réciproque Mickie mais nous devons encore attendre le draft. Nos chemins pourraient prendre des trajectoires différentes.

James place son doigt sur la bouche de Matt pour le faire taire. Elle l'embrasse a nouveau et quitte.
Invité
Invité
John Morrison vs The Miz
- Morrison frappe The Miz au ventre puis enchaine avec un european uppercut.
- John se lance sur son rival et lui porte plusieurs coups d'avant-bras a la tete.
- Le Chick Magnet repousse son rival d'un coup de pied puis porte un dropkick.
- Miz y va ensuite d'un forward russian legsweep suivit d'un discus punch.
- The Miz lance Morrison dans le coin.
- Miz porte un modified running corner clothesline suivit d'un springboard bulldog.
- The Miz monte dans le coin et s'élance pour un crossbody mais Morrison lui envoie un superkick au visage.
- Morrison enchaine avec un Belly to back wheelbarrow facebuster.
- Il tente le tombé mais le Chick Magnet se dégage.
- Reverse Rounhouse kick de la part du Guru of Greatness.
- STO Backbreaker suivit d'un neckbreakr slam sur The Miz.
- The Miz évite encore la défaite de justesse.
- Morrison place son rival dans le Moonlight Drive mais The Miz renverse le tout et porte son Reality Check.
- The Miz couvre son rival en tenant son pantalon pour le compte de 3.
Gagnant: The Miz

Invité
Invité
Rey Mysterio et Kelly Kelly sont en grande conversation lorsque Madison Rayne les suprends. Rayne reste caché et fait signe a Love et Sky de s'amener. Le trio regarde leur consoeur fraterniser avec Mysterio. Ce dernier donne un baiser sur la joue de Kelly Kelly et quitte. Le trio des BP avance vers Kelly et l'encercle tres vite.

Angelina: Comme ca on fait la cours au nain ma chérie. Je ne sais pas pour vous les filles mais je crois que notre chere Kelly se soucie plus de Rey que de nous. C'est dommage de te voir perdre ton temps avec ce minable. Il n'est tellement pas de notre classe ma pauvre fille. Vas-tu compromettre ta carriere pour ...lui????

Sky: Eurk....ne me dit pas que tu l'aimes...regardez lui les yeux les filles...ca pétille.

Rayne: Notre Kelly est amoureuse...ca se voit tout de suite...

Love ordonne a Sky et Rayne de cesser de parler. Love plaque Kelly contre le mur en la saisissant par la gorge.

Angelina: Tu sauras ma chere que personne ne passe outre mes ordres sans en payer le prix...

Love, Sky et Rayne matraquent Kelly Kelly jusqu'a ce que la sécurité intervienne.
Invité
Invité
MVP vs CM Punk
- Punk prends les commandes avec un prise de tete.
- Porter le lance dans les cordes mais est expulsé du ring avec un running calf kick.
- Punk y va d'un suicide dive sur son rival.
- Punk veut écraser MVP contre le poteau mais ce dernier renverse le tout.
- Porter remonte son opposant dans le ring et le lance dans les cordes.
- The Ballin' Superstar porte un facebreaker knee smash suivit d'un dragon screw.
- Montel tente son playmaker mais Punk le contre.
- Punk fait tomber MVP puis lui porte un half boston crab.
- Porter rejoint les cordes pour faire casser la prise.
- Punk tente double hook backbreaker mais MVP lui balance un coup de coude a la tete.
- Porter fonce sur lui pour un spear.
- Punk prends Porter sur ses épaules et y va de son G.T.S..
- Punk couvre son rival pour un compte de 3.
Gagnant: CM Punk

Dans un élan de furie, Kane monte sur le ring. le Big Red Machine porte un Big Boot sur MVP et le sort du ring. Kane attends que Punk se releve et lui porte un chokeslam.

Kane s'approche de la caméra et menace le Big Show.
Invité
Invité
Hulk Hogan se présente pour une entrevue avec Tiffany.

Tiffany: Je suis en compagnie de l'immortel Hulk Hogan. Hier soir lors de The Great Amrican Bash vous etes parvenu a vaincre Chris jericho. Quels sont vos plans maintenant que cette étape est franchit.

Hogan: Tu sais quoi Stephanie, je n'ai pas finit mon boulot a la WWE. Lorsque je suis revenu, je me suis promis une chose. Une chose que je dois a tout mes Hulkamaniacs, soit de redevnir champion de la WWE. Je sais que ce ne sera pas une tache facilement mais j'ai confiance. Je suis en parfaite santé, sister. Peu importe qui sera champion lorsque mon temps sera venu, je vais le vaincre et soulever a nouveau a bout de bras cette ceinture qui m'est si chere.

Tiffany: Vous savez que vous aurez beaucoup a faire et que la compétition est féroce...

Hogan: Je ne peux pas te contredire Tiffany mais grace a tous mes...

Hogan ne peut terminer son allocution car Jericho vient l'attaquer. Chris le lance contre le mur puis l'étrangle avec le fil de la caméra. Jericho frappe le Hulkster a plusieurs reprises dans le ventre. Du sang sort de la bouche d'Hogan et Jericho se lance dessus a grands coups de poings a la tete. Le front du Hulkster semble ouvert et Chris en profite pour faire gicler le sang. Jericho se releve et regarde son rival.

Jericho: Watcha gonna do Hogan when I'll beat your ass again and again...brother.

Jericho crache sur son rival et quitte.
Invité
Invité
Steve Austin (C) vs Petey Williams Arrow Intercontinental Championship
- Austin est en controle en debut de match.
- Petey Williams évite un clothesline puis aveugle son rival.
- Williams lance Austin dans le coin puis le martele de coups de pieds.
- Petey y va d'un Snap swinging neckbreaker puis il monde dans le coin.
- Austin se releve puis lui décoche une droite au menton.
- Le Rattlesnake y va d'une souplesse depuis le 3e corde.
- Williams évite un clothesline mais se prends un Lou Thesz Press au retour.
- Petey se retire en bas du ring pour récupérer.
- Austin veut le remonter mais l'arbitre l'en empeche.
- Petey prends une chaise et frappe Austin a la tete alors que l'arbitre ne regarde pas.
- Petey remonte dans le ring puis porte un cradle DDT suivit d'un Sitout belly to back wheelbarrow facebuster.
- Williams place son rival dans le Canadian Destroyer mais Austin lui porte un low-blow.
- Austin salue son rival et enchaine avec un stunner.
- Austin couvre son rival et obtient le compte de 3.
Gagnant: Steve Austin

Invité
Invité
James Storm et Robert Roode se promenent en coulisse lorsqu'ils tombent sur les Outsiders. Nash et Hall leur barrent le chemin.

Hall: Hey yo Chico, on ne salue pas la meilleure équipe de la WWE. Faudrait vous agenouillez devant nous pour etre respectueux.

Storm: C'est une option Scott mais je vais quand meme te dire que tu peux aller te faire foutre. Robert et moi n'allons certainement pas nous applatir devant vous comme tout le monde le fait. Nous avons travailler pour nos ceintures alors que les votres...

Nash: Je sens de l'hostilité ici Scott, ca me fait terriblement peur.

Nash avance vers les champions de RAW et les surplombe.

Hall: Ne t'énerve pas Big Man, garde ca pour samedi alors que nous allons les écraser. Ah oui c'est vrai, vous ne le saviez pas encore. La grande patronne a décidé de faire un combat pour unifier les titres par équipe. Elle semble croire que vous n,etes pas de calibre comme toutes les autres équipes d'ailleurs.

Roode: Depuis le temps que je reve de vous la fermer, ca va me faire plaisir de vous arranger le portrait. Il reste juste a savoir si vous serez assez hommes pour vous battre loyalement.

Nash: Loyalement? C'est quoi cette cochonnerie de mot...

Les Outsiders poursuivent leur chemin en riant de plus en plus fort.
Invité
Invité
Trish Stratus (C) vs ODB Arrow Women's Championship
- Trish prends le dessus avec un scoop slam.
- La nouvelle championne continue de travailler le dos de sa rivale.
- Trish enchaine avec une snap suplex puis lance sa rivale dans le coin.
- Stratus fonce sur ODB mais cette derniere leve la jambe.
- ODB y va d'un bear hug mais trish s'en sort.
- ODB enchaine avec un fallaway slam suivit d'un kip-up.
- ODB tente un russian legsweep.
- Stratus évite un clothesline avec son MaTrish.
- One-handed bulldog de Trish suivit d'un spinebuster.
- Stratus y va d'un surferboard mais ne peut maintenir la prise du au poids de sa rivale.
- Stratus lance ODB dans le coin mais le tout est renversé.
- ODB y va d'un running powerslam puis tente le tombé pour un compte de 2.
- ODB critique quelque peu l'officiel et Stratus en profite pour porter son Chick Kick.
- Angelina Love, Velvet Sky et Madison Rayne s'amenent au ring et attaquent les deux belligérantes.
Aucune Gagnante

Les BP poursuivent leur travail de démolition et placent des sacs de papiers sur leurs victimes. Le trio s'amuse ferme sur le ring en coupant les cheveux d'ODB.

Layla et Roucka viennent faire fuir les BP.
Invité
Invité
The Rock entre en furie dans le bureau de la GM, Stephanie McMahon.

The Rock: C'est quoi tout ca McMahon. The Rock en a marre d'etre mis a l'écart et de se mesurer a tout ces jabronis. Les millions et millions de fans du Rock ne viennent pas ici pour voir leur idole vendre des hot-dogs. The Rock veut se mesurer au meilleur et surtout devenir champion de la WWE a nouveau. Tu vas me rajouter au match de ce soir.

Stephanie: Tu vas devoir t'asseoir sur ton gros égo mon cher car j'ai d'autres plans pour toi. Avec le draft qui arrive a grands pas, je ne peux pas me permettre de te nommer aspirant numéro un et de te voir emporter le titre a Smackdown. par contre, tu vas représenter RAW ce week-end car je sens que nous allons avoir un forfait des ce soir.

The Rock: Okay, si ca que tu veux. Mais je peux juste te dire une chose. Avertit ton jabroni de mari qu'il va devoir combattre le Great One tres bientot. If ya smellllllllllllllll....what The Rock is cooking!!!

The Rock claque la porte du bureau.
Invité
Invité
Triple H (C) vs Jeff Hardy Arrow WWE Championship/ Last Man Standing
- Hardy fonce sur son rival des le départ et les deux hommes se retrouvent vite hors du ring.
- Ils reviennent dans le ring puis se ruent l'un sur l'autre en se lancant des coups de poings.
- The Game lance son rival dans les cordes et tente un high knee.
- Hardy le contre et lui porte un double legdrop entre les jambes.
- Jeff tente une souplesse mais HHH le frappe a la tete puis le sort du ring avec un clothesline.
- Triple H se lance dans les cordes pour un suicide dive mais Hardy se retire de la trajectoire.
- HHH donne contre la table des annonceurs et Hardy le remonte dans le ring.
- Jeff monte dans le coin pour un diving legdrop mais The Game roule pour éviter le coup.
- HHH lance son rival dans le coin mais son rival revient avec son whisper in the wind.
- L'arbitre effectue le compte mais The Game se releve a 8.
- Jeff monte dans le coin et s'élance pour sa Swanton Bomb.
- The Game leve les genoux et Jeff s'y écrase.
- HHH enchaine avec un facebuster puis un spinebuster.
- Hardy se releve péniblement et subit le Pedigree.
- Hardy parvient a se relever au compte de 9 devant un Triple H exaspéré.
- Stephanie tends le sledgehammer a son mari.
- The Game frappe Hardy a la tete et l'aspirant s'écrase de tout son long.
- L'arbitre débute le décompte et parvient a se rendre a 10.
Gagnant et toujours champion: Triple H

Invité
Invité
Il n'y aura pas de RAW la semaine prochaine suite au draft. N'oubliez pas la journée de samedi car les choses risquent de changer pour plusieurs d'entre vous.
Invité
Invité
Bon RAW boss.

On vous entends Outsiders
Type de RP :
  • Speech et activité
2 en 2 mon Jeff. Tu vas devoir admettre que je suis encore au sommet de mon art. Personne n'est meilleur que moi, personne. Pour ce qui est du Brahma chose, amene toi.
Invité
Invité
Considere ca comme un congediement Kelly. Tu ne fais plus partit de notre groupe d'élite. Tu me dégoutes tellement, tu en fais pitié. Va rejoindre ton nain de jardin et ne t'avise plus de nous parler.
Invité
Invité
bravo punk,bon show
Invité
Invité
Hogan,,,,, ta pas fini avec Y2J... Chris Jericho est enteté et quand il veut quelque chose, il l'obtient et la il veut Hulk Hogan...inconscient au centre d'un ring.
Invité
Invité
Matt, je peux pas croire que tu te laisse toucher par cette Mickie james. Ouachhhhhhhh, c'est franchement dégoutant.
Invité
Invité
Qu'est-ce que je vous disais? Je viens de vaincre celle qui se proclame la Glamazone en plus de corriger la reine des bicthes. Ma défaite d'hier n'était qu'un accident. Il est temps de vous rendre compte que je suis la meilleure diva de cette compagnie.
Invité
Invité
Continue de m'attaquer par derriere Jericho comme le lache que tu es. Tu as une tres grande gueule mais tout mes Hulkamaniacs seront a mes cotés.
Tu fais moins ton petit baveux Williams avec la raclée que tu viens de subir.
Invité
Invité
Les petites princesses de bas étage qui frappent encore... On voit ce que le manque de spotlight leur fait! Mais en tout cas, on les a empêchées de faire plus de dégâts.

Yeah right. En attaquant n'importe qui par-derrière et en trichant sans se faire pincer pour garder le pin, n'importe qui peut gagner. C'est pas du tout un exploit ça, Michelle.
Invité
Invité
AVEC PLAISIR L'ARTIFICIEL!
AU MOINS LUI IL GAGNE ET TOI TU FAIS QUOI?
RIEN ,JE SUIS BELLE ,ON EST BONNE ,ON EST LES MEILLEURES BLABLA .....DE TOUTE MANIÈRE SI TU REGARDE BIEN DANS LE VESTIAIRE ,MES AFFAIRES NE SONT PLUS DE PUIS UN CERTAIN TEMPS !

SUPER SHOW ENFIN LA VÉRITÉ À ÉCLATER AU GRAND JOUR FINI DE JOUER À J'AI PAS DE CERVELLE ET JE SUIS CONTENTE !

j'ESPÈRE QUE TU NE TE S'EN PAS TROP VISER MA CHÉRIE "ANGÉLINA 'HIHIHI
Invité
Invité
Bon match ODB ,on fait une belle équipe .
Sans ces petites BITCH PEOPLE on aurait fait un bon match !

Mais vous savez ODB on a meme pas à s'en mèler ,elles se grèpe déjà le chignon elles meme !
Bravo les filles très matures et surtout vous donnez le vrai sens à la lutte !

Tricher ,se bitcher entre une meme équipe belle exemple que vous donnez à la relève !

Monday Night RAW - 29 juin 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant